CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Spoiler] Le monde virtuel (vidéo du 27/09)

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 4 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Elirna MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 21:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 47
Localisation: poitou-charentes
Ce teaser donne vraiment envie de voir la série!

Ils ont étés bien sadiques sur le temps d'image du monde réelle. Juste l’ascenseur et la virtualisation (est encore pour la virtualisation juste le corps des acteurs, même pas les visages ^-^' ), j’espérais un peu plus que ça. J'ai tout de suite accroché au monte charge, par contre la virtualisation il m'a fallu la regardé une deuxième fois pour l’apprécier. Au départ ce mélange d'image réelle et totalement artificiel m'a semblé saugrenue, mais pourquoi pas. Tant qu'il n'en abuse pas et qu'ils réussissent à l’intégrer dans l'image de la série.

Mais le gros coup de cœur de cette vidéo, c'est la partie 3D. Les personnages semblent y exprimer beaucoup plus d'émotion que dans les saisons précédentes (le fait qu'ils aient des yeux bien plus détaillé n'y est surement pas pour rien) et le rythme est vraiment prenant. J'espère qu'on retrouvera cette dynamique dans la série, avec des actions originales (plonger vers la tour par exemple) et des combats techniques. Je suis impatiente de voir ce que donnera Ulrich et William dans le même quand sur lyoko (on a déjà un petit aperçue entre rivalité et entraide) ainsi que les nouveautés apportés aux pouvoirs des héros. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 21:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
OUAHHHH TROP MORTEL LA VIDEO , nan serieux c trop bien fais les nouveaux graphismes et les persos virtuel font plus realistes comme les combats ?
les explosions de monstres sont joli a voir et ca c'est un scoop xana est devenue plus puissant encore vue qu'il y a des krabes et des megatans dans le 5eme territoire.

Par contre j'aimerais bien voir le territoire foret et la banquise et surtout voir le réel en action =D

Ps: il y a juste les tours qui ne me plaise pas mais je vais m'y habituer

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Frenchiespowa MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 21:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 70
Localisation: Rhône, Lyon.
Un détail: Ulrich glisse de la même manière que William, dans la vidéo leakée par France 3 (grandes images).

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ZaRyu MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 21:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Je me disais aussi que ce mouvement me disait quelque chose ...
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anneauthier MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 16:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
Juste une petit remarque. Avez-vous remarqué que dans le dessin-animé, les traits des personnages et des décors étaient angulés et carré ? Leur joue et leur menton était pointu comme pas possible (enfin, peut-être avez vous des visages de la sorte mais à mon avis ce n'est pas possible...). Sur Lyokô, les formes étaient arrondis et les costumes assez ancien au sens où nos héros avaient des combinaisons chinoises assez connues et "vielles". Dans la saison 4, les costumes devinrent futuristes mais les décors toujours arrondis et aux belles courbes. Les armes n'étaient pas très futuristes et ne sortaient pas de l'ordinaire, le zanboto de William étai assez ordinaire (hormis le sigle et les veines noires). Dans CLE, c'est l'inverse. Sur terre, les personnages sont humain (c'est un peu logique) et aux traits arrondis, tandis que sur Lyokô tout est futuriste-angulé. Les combinaisons etc. sont devenues avecd un nouveau style, alors ils ont ajouté se style au décor. C'est pour montrer la différence. *Odd Della Robbia*, tu dis que c'est plus simple à présent. Peut-être, mais tu crois que ce n'est pas difficile une saisons de 26x26 mélangeant acteurs et 3D? Ils ont fait un travail remarquable et les acteurs aussi, en deux mois seulement (pour la partie live). Le territoire du désert a une très bonne couleur j'ai remarqué, ni trop pâle comme dans la saison 1, ni trop flashi comme dans la saison 2-3-4.
Et contrairement à ce qui a été dit, le territoire du désert a été amélioré : plus de rochers présent et de petits cailloux.
Le territoire montagne est vraiment bien, rien à redire. Cortex, vraiment bien dans son style, puis le 5ème territoire n'a pas changé (quoique, il est redevenu pareil que dans les saisons 2 et 3 j'ai l'impression).
En revanche, l'aileron attaché à l'overwing de Yumi fait un peu lourd... je veux dire, ils l'ont déjà bien modifié mais bon, là, l'aileron est bizarre x)
Ah au fait, *Odd*, les cheveux plaqués étaient déjà comme ça dans les autres maisons, je trouve que certains rajoutent des erreurs qui "n'existent pas" en quelque sorte.
Yumi avec son chignon comme avant, avait toujours des cheveux plaqués, et puis ils bougent, regarde lorsqu'elle détruit le Block ou quand elle court !
Et magnifik, stp, pas de languages sms Wink et si tu ne savais pas (ATTENTION, SPOILER) :
Spoiler


Sur ce,
je pars regarder pour la 20ème fois la vidéo Mr. Green[/spoil]
_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sachouba MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 57
Localisation: Perdu dans le désert...
Bonjour à toi, Anneauthier ! Smile

Je me sens légèrement visé parmi d'autres quand tu dis que certains rajoutent des erreurs qui n'existent pas... Razz

En effet, les cheveux ont été extrêmement simplifiés si on regarde bien... Par exemple William, qui avait des mèches de cheveux indénombrables n'a plus aujourd'hui que 3 pauvres épis sur le crâne...
De plus, leurs cheveux ont un effet plastique... Ils sont tout lisses et ont des reflets très brillants (dans le style "cheveux gras" pour te donner une idée...)
Aussi, selon moi, le territoire du désert est aussi pâlot que pendant la saison 1, mais sans les détails qui vont avec...

Je pense donc que CLE est plus une super-production destinée à gagner beaucoup d'argent, qu'une suite pour les fans de la première heure... Mais le style assez sombre de la série va, je pense, repousser les plus jeunes... (Je vais bien sûr attendre d'avoir vu la série pour juger de la qualité du scénario, qui pourra peut-être remonter mon opinion...)

Voila donc mon avis, je suis hyper déçu pour l'instant...

EDIT: Tiens, je viens de retrouver à quoi me fait penser ce trailer très sombre: à Garage Kids, dans le style...

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366672017-19371.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 19:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Dans l'ascenseur (très bien réalisé Wink ) on voit un personnage et je demande si ça serait pas Pauline.
_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Moi je ne suis pas du tout d'accord avec toi Sachouba ! Moi je dirai plutôt que c'est un pari risqué ce qu'ils font ! Qui te dit que le public étranger par exemple ne sera pas aussi réticent que toi ? Il y'a beaucoup de fans qui ne sont pas inscrits ici :/ !
Franchement, j'ai envie de dire que "ça passe ou ça casse" pour le coup et si ça ils vont perdre un peu d'argent quand même !
C'est assez innovant quand même, je ne connais aucune autre série française qui mélange IRL/3D ! Bon ensuite peut être qu'il y'a déjà eu DA/IRL mais là, c'est une autre histoire...
Et puis, au pire, si la série repousse les jeunes, elle attireras les plus âgés et puis moi personnellement je ne suis pas contre le fait que la série soit un peu plus sombre ! Car beaucoup ont grandis avec C.L ^^ alors voir les héros évoluer autant dans leurs caractère qu'au combat ça ne peut que plaire !
Mais bon, faut pas oublier que la série sera diffusée sur Canal J, donc elle gardera un peu de son esprit "enfantine" ! Wink

Sinon, je trouve que ce n'est pas plus mal que les territoires ait l'air si sombre, justement ça donne un côté inquiétant et puis, pour les LG lyoko=Danger non ? Smile

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
finfine-25 MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 31
Localisation: Quelque par en foret sur lyoko
WAOUH!!!!!! c'est trop génial dommage qe l'on ne sache pas comment est habiller pauline hallias laura pour les tour et l'overwin de yumi c'est un peu dommage par contre on peu savoir déja que william sera posséder par XANA.
Par contre est ce que code lyoko evolution est la suite de code lyoko

_________________
La nuit est le reflet du jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
@DimIIy: C'est dans les paroles du générique, c'est pas pour rien.
Et sinon je pense que les LG n'auraient pas éteint le supercalculateur même si XANA était détruit ou même pire encore que code lyoko ne serait pas code lyoko.
Cela donne un nouveau style pour les territoires et puis qui a dit que les territoires saison 1 étaient mal fait, ils ont simplement fait un mixe des deux! Tant mieux Razz

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eurstone MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 20:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
Citation:
"WAOUH!!!!!! c'est trop génial dommage qe l'on ne sache pas comment est habiller pauline hallias laura pour les tour et l'overwin de yumi c'est un peu dommage par contre on peu savoir déja que william sera posséder par XANA.
Par contre est ce que code lyoko evolution est la suite de code lyoko"


Non, William ne sera pas posséder par X.A.N.A, en tout cs rien dans la vidéos ne nous l'indique... Si c'est son costume qui te fais dire sa je ne vois pas pourquoi William aurais tuer un krabe et secourue Ulrich qui allait tomber dans le vide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ZaRyu MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 20:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
finfine-25 a écrit:
WAOUH!!!!!! c'est trop génial dommage qe l'on ne sache pas comment est habiller pauline hallias laura pour les tour et l'overwin de yumi c'est un peu dommage par contre on peu savoir déja que william sera posséder par XANA.
Par contre est ce que code lyoko evolution est la suite de code lyoko



[FLOOD] Je veux pas être méchant, mais améliore ton orthographe sérieux, j'ai mis 5 minutes à comprendre que "hallias" n'était pas un nom de famille, mais le mot "alias" ! [FLOOD TERMINE]


En ce qui concerne Evolution, c'est une suite non-directe de Code Lyoko, ca se passe deux ans après l'extinction du super-calculateur à la fin de la saison 4.
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 20:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Remarque, on voie que le moniteur que utilise uniquement Aelita, et utilisé par les autres héros, pourquoi et dans quel but ? CEci reste un mistère pour l'instant. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Anneauthier MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
@Sachouba : Pour les coiffures ça fait gras mais ça fait aussi jeux vidéo quoi. William je suis d'accord mais peut-être ont-ils fait ça par rapport à l'acteur. Pour le territoire du désert, regarde le sol lorsque Yumi cours et saute dans la tour. Ils ont fait un mélange et c'est juste MAGNIFIQUE.
Pour la super-production, non, je ne pense pas. Comme a dit DimIIy, ça passe ou ça casse.
_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
aquariophilinlove MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 20:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 221
Localisation: Sur le pont de l'usine
J'aime bien l'ambiance de Lyoko dans cette nouvelle saison. Je tenez également à souligné que maintenant, tout les lyokoguerriers peuvent désactivé, ou utilisé, les tours. En effet, on voit les mains successives de Odd, Yumi et Aelita ouvrir l'interface d'une des tours ! A propos des tours que l'on aperçoit de temps en temps, finalement, elle s'accordent bien avec le paysage ...
_________________

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
http://data0.ek.la/codelyoko/perso/dlynk%20signa.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 4 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0428s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 24