CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE] Pour une saison 2 ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 12 sur 12

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
TayelProctor MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 22:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 28
Localisation: Aux côtés de Laura, dans le chashitsu de Yumi, pour prendre le thé...
La saison deux devrait se passer en plein hiver, ce serait cool de voir autre chose que le soleil au beau fixe toute l'année dans cette série! On pourrait sortir les manteaux, gants écharpes, pull, verglas, glissade, vacances de Noël, sapin, bataille de boule de neige et autres réjouissance indisponible pendant le perpétuel été où vivent les personnages de Code Lyoko!
_________________
Unus pro omnibus, omnes pro Laura!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuna MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 09:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 7
Localisation: Lyon
Personnellement, et malgré le fait que CLE ne m'inspire que... (je vais m'auto-censurer ^^), je suis d'accord pour lui laisser une seconde chance, MAIS à condition que cette saison deux soit écrite par les anciens scénaristes (en clair : Diane Morel *surtout elle* et tout les nouveaux, hors de question), qu'il n'y ait plus ce filtre jaune dégueulasse sur les images, et aussi (mais c'est un point un peu moins important), que la caméra ne soit pas statique (en clair, plus de travelling, plus de plan généraux, et pas seulement des plans américains).

C'était l'avis de Yuna. ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
solal MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 16:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 369
J'aimerais bien une saison 2 de CLE, non pas pour les graphismes franchement horrible par rapport à la saison 4 de CL, mais pour le scénario qui n'est pas trop mal.

Dernière édition par solal le Lun 28 Oct 2013 13:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Urgo67 MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 13:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Mai 2013
Messages: 30
Localisation: En train de faire un massacre en série de Wraiths! =D
ne le prend pas mal solal, mais je suis vraiment contre ton avis (sauf sur le point des graphismes, là tu as raison), CLE a vraiment un scénario français ! C'est pourri (je ne parle pas du scénario du dernier épisode, sinon je ne vais pas garder mon sang froid) je ne m'amuse pas plus en regardant CLE que si je regarde Plus belle la vie, ce n'est pas mieux, alors que Code Lyoko avait vraiment un scénario digne des grandes séries américaines !

Donc encore une fois, je suis totallement contre une saison 2 (sauf si ils décident de reprendre l'ancienne version en dessin animé et qu'ils font comme si CLE n'avait pas existé).

Et le pire dans la diffusion de, heu de, de cette chose, c'est que France 4 nous fait attendre pour voir la suite de CLE, et c'est vraiment ch**** quand c'est une "série" de m**** (en plus, ils se font doublés par les autres pays) !
_________________
Lyokofan et Stargatefan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 15:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Dans l'état actuel de la série, je ne suis pas favorable non plus.
Le scénario est mou, meme à 95% de sa puissance, on a que des attaques de spectres à répétition.
Donc non merci, s'il n'y a pas d'attaque Armageddon style zombies, tempêtes seismes et chute de météores, pas besoin de continuer.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Urgo67 MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 17:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Mai 2013
Messages: 30
Localisation: En train de faire un massacre en série de Wraiths! =D
*Odd Della Robbia* a écrit:
Dans l'état actuel de la série, je ne suis pas favorable non plus.
Le scénario est mou, meme à 95% de sa puissance, on a que des attaques de spectres à répétition.
Donc non merci, s'il n'y a pas d'attaque Armageddon style zombies, tempêtes seismes et chute de météores, pas besoin de continuer.


Voilà, tu viens de citer tout ce qui manque à CLE (mise à part qu'il manque aussi des attaques style xanatification).

Ensuite, le scénario tourne en rond DU DEBUT JUSQU'A LA FIN !
Je ne vais pas spoiler mais ceux qui ont vu l'épisode final ne peuvent pas dire le contraire, pendant presque 26 épisodes rien n'a évoluée (à part la bêtise dans les histoires), les LG sont toujours plus nul que dans la saison 1 de CL !
De même pour les attaques, XANA est tout de même à +80% de sa puissance, il pourrait faire, comme tu le dis, des attaques plus Armageddon à la place de ses spectres (qui je le rappelle, balancent des éclaires tout les 10 épisodes) !
Non mais réveillez vous les scénaristes, Jérome Mouscadet qui est le réalisateur de Code Lyoko fait en plus partit des scénaristes de CLE, c'est tout de même impardonnable d'avoir des histoires aussi pitoyables !

Mais la seule chose logique sur cet échec à mes yeux est que c'est une série française, et qu'est ce que les français font d'autre à la télé ? Plus belle la vie, qui est un, un, un, un (entrez mot insultant ici [manque d'idée]).

Bon, il est vrai que j'ai pu choquer certains fan de CLE, mais je fais que dire la vérité, c'est tout !
_________________
Lyokofan et Stargatefan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 17:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
J'ai vu tout les épisode, hongrois sous-titrés y compris et tous presque 2 fois. Je suis POUR !
Il faut que notre série continue, comme quand nous avions souhaiter une saison 5 ! D'ailleurs, c'est l'épisode 26 qui a renforcé mon envie d'une saison 2.

Pour ceux qui ne veulent pas être spoiler sur les derniers épisodes, n'ouvrez pas la balise !
Spoiler


Mais j'aimerais que dans cette saison 2 :
-On revois la banquise et la forêt
-Moins d'attaque de spectres et plus d'attaque genre orage, tremblement de terre... Vu les superbe effets spéciaux qu'on les spectres, je pense que les scénarises pourraient nous faire un orage du tonnerre !
-Voir un tout petit peu plus les personnage secondaires comme Sissi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 22:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
ouais.
La france devrai rester dans ce qu'elle fait de mieux, l'animation.
Même les nouveau graphismes sont légèrement perturbant, la suite des mystérieuses cités d'Or est plutot réussi et le scénario est plutot cool (avec un bon petit darky très mystérieux)

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Satoshi MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 23:13   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 142
Localisation: Suisse
C'est une très bonne question, selon moi, et mon avis est très partagé. Code Lyoko Evolution ne m'a pas franchement emballé, et principalement à cause du jeu d'acteur et de l'aspect un peu "mou" des prises de vues réelles. Donc même s'ils font une suite à plus gros budget (Je ne sais pas exactement si CLE connaît un flop, mais j'en ai l'impression, donc pour un plus gros budget j'ai des doutes...), le problème principal restera le même, les acteurs. Autant Quentin, Mélanie et Odd (quoique), "ça va", autant les autres et tout particulièrement Aelita, j'ai encore beaucoup de peine aujourd'hui. Mais bon, je me dis qu'au final qu'ils fassent une saison 2 atroce ou géniale je n'ai rien à perdre. Donc, je dirais que je suis pour.

Le problème c'est que, en tous cas dans mon entourage, la série est assez mal vue, sujette à de nombreuse moquerie à-vrai-dire, dû à l'aspect "Plus Belle la Vie" (comme je dirais) des personnages. D'ailleurs je serais curieux de voir comment la série a été reçue ailleurs que là où je vis, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas très glorieux. Après je ne suis pas un expert, peut-être que le succès de la série originelle saura rendre grâce à CLE en lui remboursant son budget en triple.

Je reste donc mitigé, mais plutôt pour quand même. Et puis de toute façon, au pire des cas, la série sera complètement dénaturé à cause de multiple exploitation foireuse de la licence. Ce qui, je l'avoue, m'a toujours fait plus rire que pleurer Very Happy

@TayelProctor: Je ne pense pas que cela soit possible, vu que les scènes de Kadic prennent tout de même du temps à être tournées, et qu'en hiver, y a pas suffisamment de vacances étudiantes pour laisser le temps à un tournage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
marc76 MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 23:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 157
Parce j'aurai peut être des idées pour une saison 2 CLE
Parce mes idées pourrais peut êtres faire passer une série Ados, pour une série complètement adulte ,mais bien entendu gardant son coté science fiction.
Moi j'ai compris le but de la saison 1.
Je ne pense pas que beaucoup personne ai compris le but de la saison 1. (sans être vexant)
Quand on est passé de la S4 à CLE .
On ne pouvais pas mettre un nouvel ennemi comme çà direct.
La saison 1 de CLE la transition de Xana à Tyron et qui met un terme de toutes les saison précédente en rapport avec Xana.
Parce Comme ça avec Tyron . Il y aura plus d’ennemi en forme de bestiole
La Saison 2 sera plus adulte etc.
Dans mes plausibles idées au lieu des musique quand on a entendu dans 1 ,2,3,4 et CLE
Mettre plutôt des chansons Française ou étranger.
Et aussi un point super important !
Ceux d'entre vous qui ont vu le film Tron l'héritage
Vous voyer comment ils sont les personnages dans leurs monde numérique.Leurs corps sont virtuel mais les visage sont bien réel. Alors imaginer Odd avec le visage Guliver (bien entendu il faudrait trouvé un idée pour la coupe de cheveux /Yumi Mélanie/William Diego/Ulrich Quentin
/Aelita Léonie/Jérémie Marin.
Ensuite dans le film Tron vous voyer comme il est leur monde numérique les couleurs
IL ressemble à celui du cortex dans Évolution.
Mais les couleurs du Cortex j'aime pas et ni celui du film,mais juste le coté flashy alors imaginer
un nouveaux cortex ou un nouveaux territoire dans un nouveau Supercalculateur des couleurs flashy Rouge et Noir et ciel orangé avec des éclair.
J'ai encore d'autre idées mais il faut que je réfléchisse.
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 12 sur 12
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0263s (PHP: 51% - SQL: 49%) - Requêtes SQL effectuées : 20