CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 5 : Rivalité

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 8

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
BR 44 MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 22:06   Sujet du message: [CLE-S1] Episode 5 : Rivalité Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
Bonsoir à tous les lyokofans du Forum Cl.fr, Wink

Je prend un peux d' avance^^
Je m' explique :
Demain,aux alentours de 9h45 (juste après la scéance de rediffusion du 4ème épisode de CLE à 9h15), sera diffusé le 5ème épisode de CLE.
Sur ce Topic, vous pourrez discuter de vos commentaires, réactions, avis, remarques, anecdotes (et bien d' autres choses en rapport avec cet épisode) sur ce nouvel opus de CLE.
Bref, trêve de bavardage.

Je crois que le principe est clair !
Exprimez-vous sur ce 5ème épisode de CLE.


Plus que quelques heures ... et j' aurais visionné ce fameux 5ème épisode^^


--> demain : a vos clavier !


Sur ce, bonne soirée et/ou bonne nuit !
A demain,
Wink

Note de Thran : Suite à l'ordonnance de Modération, suppression du sondage.
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011


Dernière édition par BR 44 le Sam 26 Jan 2013 11:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yubel MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 10:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 93
Deux attaques, deux William, une rivalité qui finit par un travail en équipe, un William qui fait son retour, bref, y a que du bien dans cet épisode !

L'épisode était géniale, Ulrich et William, une équipe PARFAITE !

Mais une question me trotte la tête, William a-t-il des Codes Sources ?

Voilà, j'avais que sa à dire !

PS : Faudrait faire un récap' des Codes Sources perdu des LG, pour suivre l'évolution de XANA !
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/935369Yubelsignature.png

Yubel, Le Seigneur des Ténèbres

Un grand merci à Apolyon pour ce Kit magnifique !

http://img846.imageshack.us/img846/6012/codelyokolemagusebar.png
Vive Café Noir et son super Mag' !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
le skidbladnir MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 10:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
Prims,
En orange, la réponse à mon VDD(finalement on a posté en même temps donc je suis pas prims mais bon...)
Sinon pourquoi William aurait il des codes sources puisqu'il n'était pas là lors de la destruction de XANA. De plus Jeremy dit bien
"Ulrich est le SEUL a pouvoir désactiver la tour.

Je commente en premier
Alors pour moi, un très bon épisode, plein de suspens.
On sait qu'il faut attendre 12 heures entre chaque virtualisations et XANA peut rendre ses monstres invisibles.
J'ai adoré les graphismes du territoire Montagne.
Ce magnifique épisode qui est certainement un des meilleurs de CLE pour le moment marque l retour de William.
Je regrette juste que l'on ai ni parler de Laura, ni du Cortex et encore moins du Noyau. Le Megapod m'a manqué. Sinon c'était bien la superbe action de William pour sauver Ulrich
(petite blague pas drôle: Pour une fois qu'il ne fallait pas sauver Willy xd)
Pas de Laura donc, mais on voit que Jeremy ait préoccupé. Je pense que l'on devrait attendre quelques épisodes et ensuite on aura les droit aux 7 justiciers.
Franchement je m'attendais à Aelita VS Laura mais on a eu le classique Willy VS Ulrich
Donc voilà, un magnifique épisode avec quelques défauts donc pour moi c'est un 15/20
et vive la rivalité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 10:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Ben en général, je suis le premier à poster ma critique xD
Mais cette fois-ci, j'ai loupé l'épisode juste parce que je me suis réveillé à 9h40et ai oublié qu'il était diffusé à 9h45. J'ai allumé la Free à 10h10. Dix minutes trop tard... Fuck. Je donnerais mon avis je suppose entre ce soir et Lundi, quand les premiers streamings de l'épisode apparaîtront (Oui je sais le streaming c'est le mal =/)
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
petitema MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 10:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
Bon ben moi assez décue de cet épisode je dois dire ...je préférais le précédent ..
.Oui c'est vrai il y'a le grand retour de William parmis les lyokoguerriers et ca c'est vraiment une bonne nouvelle Smile Mais voilà ca s'arréte là...
je crois que le titre "Rivalité" m'a induite en erreur, enfin disons que je m'attendais a autre chose, je suis une grande fan du couple Yumi/Ulrich alors je m'attendais a plus de piquant enter le trio Yumi/Ulrich/William...bon apés oui William et Ulrich se sont "titillés" mais pas de quoi appellé l'épisode "Rivalité" car ils se "titillent" presque tout le temps ...

Enfin bref mainetenant que je vous ai fait part de mon opinion je vais aller prendre mon petit déjeuner lol et je reviendrais lire vos avis aprés ^^


Dernière édition par petitema le Sam 26 Jan 2013 10:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
G.Callen MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 10:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 108
Localisation: aux 3 mailletz en pleine jam session avec café noir ;)
...
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/897267A350XWBMSN1FirstFlight.jpg


Dernière édition par G.Callen le Lun 24 Juin 2013 18:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 10:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
William a été accepté dans la bande ! Aller louya ça fesait deux ans que j'attendais ça c'est le plus beau jour de ma vie !
Désolée, mais je suis si heureuse que j'ai pété les plombs !
Non, franchement, épisode super. On sait maintenant qu'il faut attendre 12H00 avant de retourner sur Lyoko (et un beau gosse sur lyoko...)
Un moment donné j'ai failli dire quand Ulrich se la jouait solo sur Lyoko et qu'il se prenait un lazer j'ai pensé fort dans ma tête "bien fait pour sa poire" (se protège des tomates pourries lancés par ses fans...)7
Je mets 19/20, car... on peux toujours faire mieux mais je ne cache pas que j'ai adoré !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 10:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Moi je les rate tous et ma frangine ma tout raconté pour me faire chier. Salle gamine --' J'envie les gens qui ne subisse pas la torture d'une soeur aussi chiante. Bonne journée.
_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Benji_Sensei MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 10:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 72
Perso j'ai trouvé l'épisode vraiment bien fait !
On a eu le droit à deux attaques de Xana et du grand William ! On peut voir qu'il assure toujours autant sur Lyoko même sans l'emprise de Xana. J'ai adoré quand il a prit la moto pour faire rager Ulrich xD La façon dont il se tenait dessus et tout xD

Par contre, la seule chose que j'ai pas aimé c'est le fait que nos très chers tarentules tirent avec l’œil de Xana sur leur Tête O_o WTF ??
Très grosse erreur selon moi, plus surprenant que décevant mais ça m'a un peu choqué quand même.
Ce n'est pas la seule chose que j'ai retenu mais je trouve quand même qu'un effort aurait pu être fait... Déjà les tours j’adhère moyen même si elles sont bien faites en soit, mais j'espère que les Kankrela n'auront pas de champ de protections ou autre si vous voyez ce que je veux dire..

En tout cas William de retour ça s'arrose !!! CHAMPAGNE ! Very Happy
_________________
et que la Lyokoforce soit avec vous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LounaXD MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 10:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 121
J'aii aimeé comment William est arrivé sur Lyoko' !
Raaaah Ulrich m'a troop soulé ! Il se l'ai troop joué solo laaa ... T'ssss XD
Yumi je l'a aime' Wink
On a pas vu Laura ! Dommage !

Breeef super épisode !

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/281074PackPourLounaXD.jpg


"Les rêves les plus fou, sont toujours les meuilleur.."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ficsix MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 24
Bonjour voici mon avis sur l'épisode du jour :

Outre les défaut et qualité récurente, mon post ne s'attardera que sur les point essentiel qui m'on marqué durant cette épisode.

Premier point : c'est moi au lépisode tourne au ralentis ? car en voyant certaine partie javais l'impression de voir un film au ralentis. soit c'est voulu pour créer un style, soit ils ont eu un défaut de rendu 3d sur l'animations.

Deuxieme point : William fait a nouveau partie des Lyoko-guerriers et ça sa fait plaisir depuis le temps qu'on attendais ça.

Troisieme point : Xana a 75 % !!! alors que les Lyoko-guerriers on encore plus de la moitié de ces codes en eux ? la il faut m'expliquer car les statistiques c'est pas mon fort.

Voila j'ai finit, merci de votre attention.
_________________
Agent Ficsix ... l'agent secret du PL5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Liaw936 MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 11:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
Bonjour j'ai raté l'episode, y'aurais t-il quelqu'un qui a un lien pour le streaming ??
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
BR 44 MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 11:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
Bonjour bonjour, Wink

Comme je vois, jusqu' a present, il y a deja beaucoup de monde qui ont donne leur avis sur le tout dernier CLE !
J' ai bien fait d' ouvrir ce Topic un peux avant la diffusion de l' episode ce matin sur France 4^^'
On va bientot passer le cap de la 2eme page sur ce Topic !

Revenons en a l' information principale de ce message :
Edition du Topic via mon 1er message.
Ajout d' un sondage.
Le sondage se terminera lors de la parution du prochain episode de CLE.


Voila, c' est tout ... pour le moment Razz
Je n' ais pas encore pus visionner le nouvel episode.
Je posterais donc mon commentaire plus tard dans la journee.

P.S. : Desole n' avoir pas mis d' accent dans mon texte, mais je tape ca depuis mon smartphone.


A + Wink
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kazuteru MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 11:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
moi j'ai adorer cette episode c'est pour le meilleure des 5 qu'on a tous vu!!
ficsix : xana etait encore vivant donc il avait deja de la puisante mais il veut prendre les code pour etre a la puissance maximal!!

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nunuche MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 11:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 54
Localisation: France
Un super épisode, la rivalité est très bien faite et les personnage sont drôles.
Le retour du beau ténébreux est plutôt rapide, mais je n'attendais que ça, donc c'est pas moi qui vais me plaindre! x)
Ulrich jaloux est géniale, il se la joue perso, il s'énerve et il insulte William !
Mais sérieusement HOURRA ! Notre Ulrich qui fait des trucs idiots par jalousie est de retour, franchement, il ma manqué ! x)
William qui frime sur Lyoko est parfait il nargue Ulrich et ça, c'est géniale!

Donc, nous revenons petit à petit à nos personnage d'origine, à part quelques changement qui, personnellement, ne me dérange absolument pas!

Par contre j'ai noté quelque chose qui m'a géné sur Lyoko, les tarantules qui tirent des lasers par l'oeil de Xana...WTF Elle ont des canons à l'extrémité de pattes, c'est pas pour rien :0

Autre chose, le spectre de William avec son air de tueur m'a bien fait rire !

Bref, un très bon épisode, avec de nombreuse surpise et surtout, un retour tant attendu ! x)
Une note ? 17/20 .
_________________
http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127054848571145.jpg


Dernière édition par Nunuche le Dim 27 Jan 2013 17:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 8
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0277s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 20