CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Anciens : Réveillez-vous ! La bulle des anciens...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 6

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shaka MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 16:43   Sujet du message: Anciens : Réveillez-vous ! La bulle des anciens... Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Hola !


Ayant dernièrement constaté que pas mal d'anciens repassaient sur le fofo de manière discrète pour poster un message par-ci, un message par là, je me suis dit que cela pourrait être pas mal d'avoir un sujet destiné exclusivement aux anciens.

Cela leur permettrait de communiquer entre eux de temps en temps, sans que les quelques messages timides et occasionnels qu'ils laissent ne soient noyé dans le flux des conversations actives comme sur les Lyokofan parlent aux Lyokofans.
De plus beaucoup de vieux membres n'osent pas poster parce qu'ils ne connaissent personne... Réparons cela !

Bref, anciens....

Utilisez ce sujet pour donner des nouvelles, dire ce que vous devenez, parler du bon vieux temps, faire ressortir les vieux dossiers bien fumeux...

Et surtout nous rappeler que si le forum est là aujourd'hui et dans ce bel état, c'est en grande partie grâce à nous ...
Le point commun de ce sujet restera que ceux qui posteront dedans ont fait un bout de route ici et que le forum a marqué un petit bout de leur vie... ou un gros ?

Anciens, à vous ! >.<
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Super d MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 16:50   Sujet du message: J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré Répondre en citant  
Super D Rang


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 903
'Soir à tous.

Faisait froid dehors et j'ai vu de la lumière sous la porte alors j'suis rentré !
Je remercie pas Shaka qui me fait sortir de ma caverne dix ans plus tard hein ! Mr. Green

Car oui, il était une fois, il y a quelques trouzmilliards d'année une bande de fou furieux qui sévissaient sur ce forum avant de disparaître, comme les dinosaures avant eux, dans une grande catastrophe thermodestructrice. (ça veut dire que ça a fait mal.)

Cette espèce, maintenant en voie de disparition rapide un peu à la manière de l’intelligence chez les politiques ou des fruits dans les jus de fruits, se réveille néanmoins dans un lent et ultime râle, un sursaut incroyable montant du fond des ages, pour venir délivrer ce fameux message :

Coucou à tous !

Si y'a encore des vieux de la vielle (sauf Shaka, il compte pas lui) montrez vos salles tête, ça fait longtemps !
Bref à la revoyure !

d


Note de Shaka :
Citation:
(sauf Shaka, il compte pas lui)

'Foiré...

_________________
http://img59.imageshack.us/img59/3166/mibj.png
http://img6.imageshack.us/img6/4626/mefaitchierinc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Clovis MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 13:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1075
Localisation: Paris
J'attendais d'avoir un avatar, et une signature viable, plus récente pour poster. Parce que faut pas abuser quand même. Content de voir que tu es en vie David ! Il faut que je retrouve ton numéro d'ailleurs parce que je ne l'ai plus !

Si pour l'instant ce sujet est assez calme, j'éspère vite y retrouver des connaissances que j'ai perdu de vue. Ce forum a pris une part assez importante de mon adolescence et c'est toujours avec nostalgie que je viens ici. Peut être que la nouvelle saison de la série va permettre à certains membres de revenir pour notre plus grand bonheur.

*croise les doigts*

Margaux si tu m'entends ...
_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/225228SIGN.png

Génération Link 2005
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Ventus MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 16:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 416
Localisation: Bordeaux
Un sujet pour les anciens, bonne idée Shaka !

Même si je n'ai pas fait partie de ces grandes personnalités qui ont fait de Codelyoko.fr ce qu'il est devenu, loin de là, j'ai toujours plus ou moins suivi son histoire en filigrane.

Codelyoko.fr a une importance particulière pour moi puisque ça a été mon tout premier forum. Je m'y suis inscrit vers 12-13 ans, c'est le forum où j'ai fait mes premiers "pas", où j'ai appris le BBCode (cette "référence" qui m'a souvent été utile par la suite sur d'autres forums !) et où je me suis fait mes premiers "amis du web" dont certains avec qui je discute toujours actuellement !

Après une période "d'agonie" si on peut dire, du fait de la fin supposée de CL, revoilà CL.FR plus fort que jamais, revigoré avec de nouveaux membres, de nouveaux dossiers, des news régulières et un partenariat avec Moonscoop qui en fait véritablement le site de référence sur Code Lyoko. Ça me fait vraiment plaisir de voir ce qu'est devenu CL.FR après toutes ces années d'existence.

Pour les nostalgiques, si vous voulez retrouver l'ancien forum (depuis supprimé à cause de la fermeture d'Aceboard) début 2007, regardez ceci ! Le forum et le site sont disponibles à d'autres dates, vous pouvez voir ça sur http://web.archives.org Wink Ça remonte à loin tout ça !

(J'ai eu deux autres pseudos avant celui-ci qui dure depuis longtemps : lyokofan1 puis rapidement lyokodaxter1. Si vous m'avez connu à l'époque, c'est probablement sous ce dernier pseudo...)

_________________
http://img692.imageshack.us/img692/5894/signatureconnorprintemp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cely MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 17:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 673
Localisation: Strasbourg
Bonjour à tous !

J’ai comme une légère impression que ce sujet m’appelle. Il me semble bien être la plus vieille des vieux de par mon âge canonique (mes papiers d’identité indiquent que j’ai presque 24 ans, une ancêtre je vous dis) et mon ancienneté, dans la vingtaine des premiers inscrits du forum, le 25 septembre 2004, il y a 8 ans déjà.

Je ne poste plus vraiment, peut-être pour le bien de certains à cause de ma légère tendance à faire des messages à rallonge. Mais je continue de suivre de loin l’actualité de la série et du forum et je suis bien contente de voir qu’il y aura une suite, bien que j’attends de voir la qualité de cette suite mais aussi les bouleversements qu’elle implique par les nouveaux éléments mais aussi l’introduction d’acteurs qui vont forcément changer d’une certaine manière les personnages, dont Ma Merveilleuse Aelita. Quand la série réapparaîtra sur nos écrans, je ne manquerais pas de vous faire part de mon avis dans l’un de ces pavés violacés dont j’ai le secret.

Il s’en est passé des choses sur ce forum, aussi bien généralement que personnellement. J’ai grandi avec, j’ai beaucoup évolué, j’ai fait de merveilleuses rencontres dont certaines sont toujours d’actualité. Il y a eu aussi des moments épiques, de délires et de crises, des choses qui resteront à jamais gravées dans ma mémoire, des éventualités qui ont caressées mes pensées et d’autres qui ont croisées la réalité.

Bref, je me souviens de tous ceux que j’ai côtoyés à ces époques, car il y a eu tant de générations. Je me demande toujours ce que vous êtes devenus, n’hésitez pas à passer et à raconter votre petit chemin de vie, ce qui me semble être ici proposé et encouragé. Peut-être est-ce dû à mon grand âge mais j’ai l’impression d’avoir une vision maternelle sur ce forum et ses membres (un délire familial avait d’ailleurs germé dans l’esprit de certains membres du staff), comme une mère poule n’ayant jamais vraiment réussi à laisser un bébé partir loin d’elle. Je me suis absentée dans une autre pièce, appelée existence, mais je n’ai jamais vraiment fermé la porte de ce monde virtuel.

_________________
Je suis une rêveuse, de jour comme de nuit, je protège un autre monde, une bulle de rêve... Gardienne des songes...

Mon pseudo se prononce [sélaïe], pas [séli] ou [seli] ! (et j'y tiens !)


Dernière édition par Cely le Lun 22 Oct 2012 19:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 18:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland


Dernière édition par Café Noir le Jeu 07 Mar 2013 01:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Super d MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Super D Rang


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 903
Hello Cloclo !

J't'envoie mon num sur fb (il doit y être en plus, s'pice de feignasse qui cherche même pas !)

Fait plaisirs d'avoir des nouvelles Cely !
Heureux de voir de vieilles têtes en tout cas !

_________________
http://img59.imageshack.us/img59/3166/mibj.png
http://img6.imageshack.us/img6/4626/mefaitchierinc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Clovis MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 21:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1075
Localisation: Paris
Salut Cely ! Oui je me souviens de cette grande famille que nous avions monté. Un grand délire un peu parti en vrille, mais quelque chose donc j'ai un très bon souvenir. D'ailleur si je ne fais pas d'erreur, tu devais être ma tante, et notre grand Shaka était mon oncle.

Nostalgie... Wink
_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/225228SIGN.png

Génération Link 2005
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Phoenix MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 22:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 1621
Le Phoenix renaît toujours de ses cendres non ?

Hé bien me revoilà... quatre ans après je vois que rien à changer tout est resté comme avant, c'est troublant de revenir en arrière... Cela faisait un moment que ne voyais plus de "super d" ou "Shaka" poster un message. Arf, il faut croire que la nostalgie aussi me rattrape.

Bien plutôt que de passer pour un vioc du fofo, Longue vie à ce forum et à cette animé qui d'une manière ou d'une autre aura bien marqué notre vie, il faut le reconnaître !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Clovis MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 22:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1075
Localisation: Paris
Mon fréro adoré !!! Après avoir lu ton message, j'ai eu un réflexe débile mais apparemment ancré dans notre époque : J'ai cherché le bouton "Like" !
Évidemment je ne l'ai pas trouvé, mais je me suis fait la remarque suivante :
Lorsque nous postions sur le forum, que nous discutions tous ensemble, Facebook n'existait pas. C'est très bizarre à dire, mais en fait l'âge de pierre on l'a vécu, et c'était ya pas si longtemps ! Mr. Green
_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/225228SIGN.png

Génération Link 2005
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Super d MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 22:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Super D Rang


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 903
Rectification histoire de passer pour un vieux con : ça existait, mais y'avais strictement personne dessus Mr. Green

Ca fait plaiz de te voir Phoenix !

_________________
http://img59.imageshack.us/img59/3166/mibj.png
http://img6.imageshack.us/img6/4626/mefaitchierinc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Odd MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 22:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Odd Rang


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 1220
Localisation: Lunel
Coucou les vieux de la vielle !
Un simple post pour vous dire que je passe régulièrement sur le fofo, et que cette idée de topic est plutôt bien trouvée : ça fait plaisir de revoir certains pseudos haha
J'espère que tout se passe bien pour vous Smile

_________________
http://www.arnalisdaniel.fr/uploads/signature-miranda-1.png
http://graphodd.free.fr/Images/autre/userbar_clfr_1.jpghttp://graphodd.free.fr/Images/autre/userbar_clfr_2.jpg
*Administrateur sur House-Fr.com (;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Link-powerwarrior MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 23:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 2716
Cela faisait bien longtemps qu'on n'avait connu pareille effervescence au palais du Gaaldr, demeure de sa Très Haute Magnificence, le Grand Admin Sombre. Et pour cause, sentant le vent tourner, au crépuscule de sa carrière d'administrateur, Link-powerwarrior, ou tout simplement Link, avait décidé de faire disparaître le Gaaldr de la dimension du Forum.
Plus de cinq années ont passé depuis, mais c'est avec la même dextérité que Link grimpa les étriers de sa fidèle jument Epona, puis franchit un portail interdimensionnel au galop, pour se retrouver sur le Forum. Sautant de sa monture, il prit le temps de respirer un bon coup et pensa : "Ca fait déjà cinq ans et l'air du forum a toujours la même odeur... il faudra penser à aérer".
Plusieurs membres du Forum, s'apercevant de la visite, accoururent vers Link, hurlant que le Grand Admin Sombre était de retour. Des fleurs, des vivats, des cadeaux, des compliments, des demandes en mariage affluèrent si vite que Link dut grimper en haut d'un lampadaire pour ne pas finir piétiné. Il s'exclama alors :


Link : Oyez Oyez braves membres ! Cela fait maintenant plus de 5 ans que je n'étais pas venu vous rendre une petite visite ! Depuis le mercredi 27 juin 2007 très exactement. Je me suis rendu compte que mon tout dernier message n'était même pas un message d'adieu ou d'au revoir, comme si on avait coupé une conversation entre deux personnes en plein milieu. Je suis venu pour réparer cette hérésie, et même si mes nouvelles activités ne me permettent plus de venir régulièrement sur le Forum (Et surtout parce que Shaka le fourbe m'a dépassé au classement des messages), c'est presque avec la même émotion que je m'exprime devant vous.

A ces mots, ne pouvant plus retenir sa joie, Clovis, de l'ancienne garde rapprochée du Grand Admin Sombre, entreprit de grimper le lampadaire pour enlacer son héros. Heureusement, le service d'ordre du Forum intervint à temps pour éviter tout débordement à base de gentilles petites décharges électriques à faire pâlir un Pikachu.

Link : Mes amis, que dire ? J'ai passé plusieurs années sur les terres du Forum à embrocher les floodeurs et tenter de rester éveillé le plus longtemps possible lors des légendaires marathons de la nuit. Mon association des Bénévoles du Bonheur, l'appel du 18 juin des lyokofans qui parlent aux lyokofans, les concours, les fanfics collectives qu'on n'a jamais eu le courage de terminer, l'âge d'or du Forum, tout cela je ne l'ai pas oublié.
Tellement de souvenirs me viennent à l'esprit : les longues discussions philosophiques sur notre série préférée du moment, les annonces de nouveaux modérateurs, les délires entre amis, les engueulades aussi... Les loooongues discussions MSN avec tout le staff du forum, où on savait qu'au bout du 36ème "MAIS FERMEZ LA, UN SEUL PARLE A LA FOIS", on n'arriverait pas à maintenir l'ordre... C'était ce qu'on appelle maintenant le bon vieux temps.
Parfois je me dis qu'il y a de la place pour recommencer à suivre le forum, de temps en temps, poster quelques messages par-ci par-là, mais c'est avec nostalgie que je repense aux premières générations du Forum qui étaient de loin les meilleurs (désolé pour les nouveaux mais comme dit popa, vous comprendrez quand vous serez vieux Razz).

Un quidam dans l'assemblée : Maître Link ! On a une surprise pour vous !

Link : Un cadeau?

L'expression du visage de Link passa de la surprise à la joie lorsque la foule en délire lui présenta un membre bien particulier du Forum. Celui-ci avait été ligoté avec du gros scotch marron et un clavier lui avait été enfoncé dans la bouche pour qu'il ne puisse parler.

Link : Navu?... Navu, c'est bien toi ???? NAVUUUU !!!

Navu, ayant l'autorisation de parler : Ah ben enfin Link tu es de retour ! Ca fait 5 ans qu'ils me gardent dans un bocal pour ton retour, heureusement que tu es là pour me sauver de ces sauvages !

Link, ignorant les dires de Navu : Mes chers amis, cette intention me va droit au coeur ! Ainsi, comme pour toute mise en scène digne de ce nom, finissons dans la joie et l'alégresse par un sacrifice de Navu !!

La foule hurlait son approbation. Link leva le bras droit, et alors que des trompettes romaines apparurent pour jouer un petit air entrainant, il tourna le pouce de sa main droite du haut vers le bas, imitant Jules César condamnant à mort de braves gladiateurs. Sauf que là il s'agissait de Navu, qui n'avait donc rien de brave. En quelques secondes, le rituel sacrificiel eut lieu, et Navu retourna au paradis. Mais comme la foule en voulait toujours plus, Link usa de ses talents de magicien pour ressusciter Navu et le sacrifier et le ressusciter et le sacrifier encore.

A l'aube du 7ème jour de sacrifice, Link vit que cela était bon. Alors il appela Epona la Jument Arc-en-Ciel et fila comme une fusée en direction du ciel. Il heurta un chat croisé avec une biscotte qui volait par là, et le choc créa un magnifique feu d'artifice qui illumina les Vertes Contrées du Forum.


http://data.whicdn.com/images/20220425/zelda-mashup-nyan_thumb.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Julrose MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 06:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Wahou, je n'avais pas vu ce sujet. Il faudrait peut-être que je passe plus souvent. Je ne sais pas si on peut conciderer que je fasse partir des Anciens, puisque je suis arrivée en 2007, mais je me permets de poster parce que j'ai connu certains d'entre vous, par vos derniers messages certes.

Pour ma part, Codelyoko m'a beaucoup apporté aussi. Je suis arrivée ici, à 15 ans, avec les manières de Québécoise que l'on ne comprend pas (faut relire mes premiers messages....) et avec une envie de me faire de nouveaux amis. Je me rappelle que je suis arrivée ici, c'était la première fois que je venais sur un forum français. Et donc rapidement, j'ai prit les habitudes du pays.

J'ai rencontre des gens formidables sur ce forum même si j'ai perdu de vu la plupart d'entre eux ou alors, j'ai coupé les ponts parce qu'on a eu certains mal entendu. Après cinq ans sur le forum, les seuls membres que j'ai rencontré sont Aquatikelfik, Lyokomaster (Il ne vient plus sur le forum), Aurelio42 (idem que Lyokomaster) et Xen. Pour la petite histoire et pour ceux qui ne savent pas, maintenant, je suis mariée à Aurelio42 et je suis passée du Québec a la France. C'est fou de dire que c'est grâce à Cl.fr que tout ça est arrivée Smile

Bref, voilà pour ma petite histoire, très contente de voir les Anciens Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Yurietsute MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012 16:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Nostalgie quand tu nous tiens !

Je me souviens que c'était également mon premier forum et qui bien évidemment mes premiers messages étaient vraiment pas fameux du tout mais avec le temps ils sont devenus plus intéressant (sauf si on oublie cette année car n'étant plus vraiment dans Code Lyoko, je poste surtout dans Coups de coeur/coups de gueule). A cette époque jusque la fin de la saison trois, j'étais une raide dingue de la série, surtout Aelita & Jérémie mais se temps est révolu.

J'ai eu des moments de joie avec la plupart des membres qui sont devenus inactifs (qui j'ai malheureusement plus de lien), j'ai eu d'agréable souvenir de certaines Sakura, Shinobu, Shalimar, Shakra (haha dingue je me rends compte que tous ont des pseudo qui commence par S *sors*) et d'autre que j'ai gardé des contacts qui sont encore actifs tels que Cyclope. De plus, j'avais aussi le droit ainsi que les anciens de formidables écrits sur Code Lyoko de Cely et de Jérémie (et sans doute d'autre mais plus de souvenirs). Néanmoins, comme la vie n'est pas un fleuve tranquille, j'ai eu aussi quelques moments de tension surtout avec VX-Jeremy qui m'avait bien chauffé mes nerfs mais bon, c'est du passé.

Après est-ce que la flemme qui était en moi sur la fanatitude de CL reviendra avec la saison 5 ? Seul l'avenir nous le dira Wink

En tout cas heureuse de lire les nouvelles de nos anciens ^^

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0416s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 19