CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Anciens : Réveillez-vous ! La bulle des anciens...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 4 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Warriorlyoko MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 23:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1435
Localisation: Ludres
Shaka a écrit:
Warriorlyoko a écrit:
Mais par contre, il est vrai qu'à la fin de la S4, je ne trouvais pas la modo tip top.


Normal, j'étais sur le départ (A)



Te surestime pas. Razz

Un petit marathon de la nuit en souvenir du bon vieux temps ou au lit comme un papi Ahahah ? Mr. Green

J'ai retrouvé ton premier message sur mon topic du marathon en 2006 quand tu n'étais encore que simple mortel idiot. Razz Au fond, nous n'avons pas changés, nous nous couchons toujours tard. Mr. Green

Citation:
Euh... Je suis insomniaque, j'ai le droit de participer ?????

Sinon l'idée est excellente ! Ca va être marrant!

Donc ça commence demain soir ??

_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 00:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Warriorlyoko a écrit:
Un petit marathon de la nuit en souvenir du bon vieux temps ou au lit comme un papi Ahahah ? Mr. Green


Sorry, pas pour ce soir. Je vais à la pêche demain. Je me lève dans 3H. Saloute !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1435
Localisation: Ludres
Baah ! Moi je me suis bien levé à 6h pour bosser non-stop jusque 14h ! (a) Mr. Green
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 19:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Et quel métier de branlo exerce tu à présent ? ;P
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tab MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 491
Localisation: Cambrai


    Wow. Je n'avais pas idée de n'avoir posté qu'à une seule reprise cette année. Réparons ce fait.

    Jusqu'à présent, je ne me suis jamais considéré comme un ancien membre. J'ai cependant réalisé il y a peu qu'après cinq années d'activité au sein de ce forum, l'ambiance, les sujets, l'atmosphère de celui-ci s'est radicalement métamorphosée. NON, CALMES-TOI ICEROUNET, N'ÉCRIT PAS UN DISCOURS DE TRENTE LIGNES ME PROUVANT QUE LA GÉNÉRATION ACTUELLE EST PARFAITE BLABLA. En effet, cette phrase est à prendre au sens neutre. Le moment est à présent venu de dresser un bilan avec un goût légèrement nostalgique.

    J'imagine qu'une brève présentation s'impose à l'immense majorité des membres de ce forum car, nouveaux comme anciens, mon pseudonyme ne doit vous évoquer aucun souvenir. Je me nomme Yohan, alias Tab, le diminutif de Tablette (Je préfère le préciser avant que vos vannes ne se multiplient). Autrefois, je possédais comme logins Finish, Finidh. J'ajouterai que contrairement à ce que pense Pikamaniaque, je ne pense pas être militant communiste.


    J'ai commencé à consulter ce forum suite à la coupure de la série, vers 2008. À l'époque, les réseaux sociaux commençaient seulement à s'étendre considérablement. Les forums n'étaient pas encore jugés dépassés, la meilleure manière de se rassembler et profiter pleinement d'une passion commune se traduisait par une inscription sur un forum. Je me suis très vite prêté au jeu d'une communauté assez unie, à l'ambiance détendue. Cependant, je n'avais à ce moment qu'une dizaine d'années, expliquant en partie le fait d'être, à cette époque, un puissant illettré. À ce même moment, les membres me qualifiait en toute légitimité de Kév... Kikou. Cet 'handicap' me limitait à n'être qu'un spectateur de la communauté.

    Les années passent, ma maturité tarde encore à décoller. Je fis cependant de premières et jolies rencontres, comme Yulhia/Lucy (À l'époque Shawa), Shadow's Squill, Miss Clanne et d'autres. Ces rencontres ont formé un court moment un groupe nommé 'Masters'. Il me semble que le Staff de l'époque n'aimait pas l'idée puisque nous avions posté excessivement sur certains sujets, en particulier 'Les Lyokofans Parlent Aux Lyokofans'. Il me semble que certaines tensions apparaissaient au même moment, en 2010, entre Modérateurs et Membres.

    Par la suite, je postais de moins en moins car le peu de membres avec qui je discutais disparaissaient un à un. Je me suis donc mis en tête de repartir de zéro, de rejoindre d'autres forums ayant pour unique thème Code Lyoko. Le Staff de l'un d'entre eux m'a très vite nommé Administrateur. Je me suis donc mis à créer des événements, des animations, des atouts que CodeLyoko.Fr n'avait pas forcément à cette époque. Mais la communauté n'était pas la même. Je suis revenu au moment où ce forum devint l'officiel, en 2012. Je me suis ainsi accroché à certains membres actifs de l'époque, comme Sturm, Arthur, d'autres.


    Bref. Avec du recul, je ne peux nier le fait que CodeLyoko.Fr ne m'ait pas marqué. En effet, ce forum m'a permis de rencontrer le membre avec qui je suis, à ce jour, depuis pas moins trois ans. Si tout se passe merveilleusement bien, je devrais même partager un toit en sa compagnie l'année qui suit. Autrement, bien que je ne discute plus à énormément de membres, je reste très proche de Sturm, de Képpsa voire d'Apolyon.

    Enfin, si je ne poste plus régulièrement ici, c'est car, comme chaque ancien, je ne me sens plus forcément à ma place, ce qui est compréhensible. Cela n'empêche pas que certains nouveaux attirent mon attention par leur plume. Aussi, je trouve que CodeLyoko.Fr manque de légèreté. L'orientation vers la politique commence à devenir omniprésente sur les posts de certains membres (Je précise ne pas critiquer). À titre personnel, même si je m'intéresse considérablement à ce domaine, je ne rends pas sur ce forum pour y voir les photos de Valls, Tatcher ou Taubira. La légèreté s’estompe aussi dans la catégorie 'Jeux & Détente', où j'ai pu lire avec stupeur la description de celle-ci. N'en déplaise à certains.

    Voilà. Quoiqu'il arrive, je continuerai à surfer sur ce forum tant il m'a apporté. Et sachez que si un ancien souhaite discuter de certains moments, je suis tout à lui en message privé ! Smile

Spoiler

_________________

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »


Dernière édition par Tab le Jeu 18 Sep 2014 21:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shuyin MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 20:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Olalala, ça fait un moment que je n'avais pas mis les pieds ici ! C'était mon tout premier forum. Je ne suis pas spécialement ancienne ancienne, mais je me rappelle très bien de ma petite période code lyoko, où j'étais une fana dingue de William. Mon dieu et les fautes graves que je faisais et que les modérateurs éditaient mes postes en rouge... xD J'ai même crée des liens ici avec certains membres, j'ai pu faire un peu connaissance (Estel, Punkoo, Noceo, Kiria, Kastiel, et les autres dont j'ai pas les pseudos en tête), c'était la belle époque, j'avais 13 ans, j'en ai maintenant 17 (bientôt 18 ) 4 ans, ça ne me paraît pas énorme, mais quand je me rappelle de mes délires, des gens, et de tout ici... j'ai l'impression ça fait 10 ans sérieusement !

Bref je tenais juste à poster un petit message de rien du tout, juste par petit plaisir xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sakura MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 22:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 1994
Localisation: Sumelia [ x3 ]
Cela fait tellement longtemps que je n'ai plus mis les pieds sur le forum, j'y ai pourtant de si bon souvenirs ! J'avoue avoir eu besoin à un moment de me déconnecter de tout cela car je suis passé par des moments dans ma vie qui n'ont pas été facile mais maintenant tout va pour le mieux ! La vieille Saku est revenue d'entre les morts hahaha! Laughing

Ce fut un honneur de pouvoir rencontrer toutes ces personnes qui m'ont permises d'être la personne que je suis aujourd'hui, qui ont occupés mon adolescence, qui m'ont donnés de précieux conseils et avec qui j'ai partagé des moments de rire que ce soit autour de ma série préférée à jamais ou hors-sujet sur ma vie et la vôtre !

Je pense autant à Shalimar(Sum!), à Tifa, Arya, Shaka et Lest mes petits préférés avec qui j'ai eu des discussions tellement longues sur msn haha! #nostalgie! Y a évidemment Elfy qui aimait se confier à moi et inversement, Yurie' avec qui on a partagé de si bon moment sur Lyokomonde, c'est toi ma grande qui m'a donné envie de créer Lovecodelyoko ! Je relis Phoenix avec qui j'ai eu de belles discussions et qui je me rappelerais toujours qui me spoilait que Yumi et william s'embrassait alors qu'en fait, nan. J'étais deg, enfoiré! haha! Princesse avec qui j'ai pu réalisé des RPG fiction, c'était juste génial puis elle avait un talent immense en graphisme, une petite perle ! Ici, j'ai notamment pu connaître Ange, Julrose, @hy et benjisop qui ont été adorables ce sont des membres que j'ai épaulé avec qui j'ai beaucoup apprécié discuter et rigoler ! Je n'oublie pas Cyclope qui avait toujours un regard critique sur tout mais tellement éclairé! J'suis sûre et certaine que je passe à côté de certains mais ne m'en voulez pas, j'ai pris un coup de vieux, j'ai 22 ans maintenant!

J'ai également pu m'essayer au dur boulot de modératrice du forum et ce ne fut pas de tout repos, j'ai d'ailleurs démissionner quelques mois plus tard haha ça en dit long ! Rolling Eyes

Puis comment ne pas penser à tous mes membres de Lovecodelyoko qui m'ont tant apportés! A toute l'équipe qui était avec moi de modos et d'admins, vous vous reconnaitrez mes chéris, surtout Odd qui m'a vraiment propulser dans la conquête des fans en me permettant d'avoir le seconde forum préféré de Code Lyoko. Comment ne pas remercier CyberJum qui a l'époque nous avait permis de migrer sur Lovecodelyoko.fr mais qui n'est plus qu'un heureux souvenir ! Tous ces beaux moments et ces belles personnes qui ont su me soutenir lorsque ça n'allait pas trop, mes ptits lovers, je vous aimerais toujours! Même si Aceboard existe plus! Very Happy

Me dire que j'ai commencé l'aventure en 2006... et que me voilà aujourd'hui en 2015 avec un sentiment de nostalgie et une petite larme à l'oeil! Ce fut un plaisir de partager toutes ces discussions, ces moments de fou rires, nos conversations msn (disparu depuis!) toute mon adolescence ! Aaah le bon vieux temps diraient certains! Sad

Je dois avouer ne pas avoir pris connaissance de la suite de Code Lyoko et je n'ai pas vraiment envie de m'y essayer, la série d'origine me paraissant intouchable et parfaite à mes yeux! Wink

Pour vous donner des ptites nouvelles, je suis en BAC 3 Assistante sociale, et oui, ma volonté d'aider les gens est restée intacte et va guider ma vie professionnelle! J'ai fais une première escale en médecine, mais je ne suis arrivée à rien là bas, trop elitiste pour moi malheureusement! Razz Je suis en colloc avec mon copain Jérôme avec qui nous allons bientôt feter nos 2 ans!

Je vous fais à tous et toutes un gros calin! J'espère que vous allez tous très bien depuis le temps! Olala j'ai l'impression d'écrire dans la pierre mon dernier message sur le forum, considérez cela comme un honneur venant d'une mamie comme moi hahaha! Crying or Very sad

Merci pour tout, je vous aime jusqu'à Buzz l'éclair! <3

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 22:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Heeey !!! Saku !!!

Aurais-tu Skype ? Ca sera mieux que de faire chier tout le monde ici bas avec nos vieux ragots !!
Ton post m'a rappelé le bon temps. A l'époque où je n'étais pas l'administrateur d'une team de connard ;(
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Le minaw MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 02:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
Bonsoir (ou bonjour, si vous avez la chance qu'il fasse jour) !
Je tenais à envoyer un grand remerciement à ce forum. Non pas à des gens ou à une communauté particulière, mais à cette communauté au delà de l'espace et surtout du temps, au concept même que ce forum représente en ma mémoire. Je ne suis certes pas un ancien, plus un pas tout jeune un peu perdu dans les souvenird ce soir. Je crois que mon inscription date de 2010, je n'ai pas posté beaucoup de messages, et je ne pense pas que quiconque se souvienne de moi. Ou alors, si quiconque s'en souvient (c qui kikonk olol) ça doit pas être en bien. Sad
En effet, après relecture des messages de mon cru (Huhuh), j'ai l'impression d'avoir plus pourri le forum qu'autre chose.
À l'inverse, ce (premier) forum m'aura beaucoup apporté, et je garde des très bons souvenirs parmi vous ! Et même si les vous auxquels je me réfère c'est pas les vous de cette époque, je suppose que la philosophie globale et que le but recherché par la communauté reste le même, malgré le conflit de génération malheureux plus haut Sad.

Bon, je dis ça, j'ai quand même été le vainqueur de l'Oscar du "membre qui n'aurait pas dû s'inscrire" (c'est pas des conneries !).

Voilà, excellente continuation à cette communauté qui était géniale et qui l'est certainement encore, même si c'est d'une autre façon !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Willi MessagePosté le: Mer 08 Juil 2015 23:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
Bon, je redonne un peu de mes news vite fait. Smile

Je viens de finir mon BTS Info' en spécialité Systèmes et Réseaux et là je me dirige vers une licence pro'. Le reste a déjà été posté ici y'a 2-3ans et ça a pas trop changé : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=241730#241730

Voilà, ravi de voir que des anciens comme Shaka, dede7 et Cyclope (auquel on va essayer de renouer le contact d'ici le mois d'août) continuent de faire vivre le forum.

On pourrait me remettre mon pseudo Willi au final, s'il vous plaît ? Mr. Green

Note de Zéphyr : C'est fait ! Te voilà sauvé Willi.

Merci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
iKo MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 19:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Bonsoir tout le monde. Pas mal de temps a passé depuis ma dernière visite ici et je dois dire que je ne reconnais pas beaucoup de noms de membres maintenant Smile. Mais ça prouve au moins que le forum continue d'accueillir du monde et c'est une bonne chose.

Je dois dire que je n'ai même pas regardé Code Lyoko Evolution et les sujets du fofo que je suivais sont plutôt abandonnés maintenant Sad.

Enfin bref j'espère que tout le monde se porte bien, pour ma part j'ai déménagé avec ma copine de la région parisienne en Deux-Sèvres et c'est bien plus tranquille ici. J'ai malheureusement dû quitter mon travail dans l'audiovisuel mais je compte bien me lancer à mon compte d'ici quelques temps (je glisserai des liens quand tout cela sera construit pour ceux que ça intéresse). Je fais une grosse bise à ceux qui me reconnaîtront et j'essaierai de faire un tour plus en détails sur le fofo d'ici quelques jours Wink !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Julrose MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 19:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Iko Smile ça fait plaisir de te lire ! Bon, javoue que l'on se croise sur les reseaux sociaux, mais ca fait plaisir de voir des membres avec qui on avait de bonnes relations Smile au plaisir de se reparler Smile

Sakura ! Ça fait plaisir de te relire, comme l'a dit Shaka, si tu as Skype, ce serait un plaisir de discuter avec toi de nouveau Smile

Ps : 8 ans jour pour jour que je suis inscrite sur le forum o/ meme si je ne poste plus, je passe assez souvent pour voir l'activité du forum Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Ambrom MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 22:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Haha quoi je reviens pour ma visite annuelle et il y a encore des gens???
Même Général Shaka est là, c'est fou, on t'a vissé au forum^^! Comment est-ce que tu vas, toujours surveillant?

J'étais juste passé espérant retrouver le chemin vers le vieil Aceboard (qui a coulé, paix à son âme), et je me retrouve à essayer de retrouver le contact d'Orphée, Sido et tout. Tant qu'à faire autant donner de mes nouvelles même si je doute que grand-monde me connaisse!

Vooooyons voir, la période à laquelle j'ai été le plus actif est celle de mes années de lycée, je vais commencer par là : j'ai foiré mon bac^^, ce qui m'a rendu pas mal de services par la suite, après un an de tournage de pouces (c'était l'année des grèves des universités), je suis entré dans une école privée d'arts appliqués où je me suis spécialisé en jeux vidéo, ça m'a pris trois ans. Après mon stage de fin d'études j'ai galéré pendant un an, puis trouvé un bon travail en tant que character designer / animateur, travaille que je quitte, au bout d'un an et demi, à la fin de la semaine.

Ca a l'air court comme ça mais dites-vous que ça s'étale sur huit ans... et ça y est, je viens de me rendre compte que ça fait bientôt dix ans que je suis inscrit ici, waouh...


Tiens bah pour la peine je me remets une photo de profil, tiens!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
edan01 MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 14:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 289
Localisation: En Gwendalavir
Tiens c'est marrant, en surfant sur le net, je reviens sur un site sur lequel j'ai passé pas mal de temps.

Un site sur un animé que j'adorais mais qui maintenant, ne me fait sourire qu'a moitié. Comme quoi les goûts changent....
Pas mal de nostalgie m’envahis, faut dire que ce site j'y est passé du temps.

La plupart des gens avec qui je discutais ne sont plus la et je suis limite surpris que le site dure encore vu que code lyoko est fini depuis longtemps...

Je souhaite une bonne continuation a ce que je connaissais et avec qui j'ai discuter.

Je repasserais peut être dans 10 ans !!

_________________
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/26/120426104316776963.png
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Arme MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 12:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 453
Ambrom, tu es toujours vivant je suis choqué !
Toujours pas décidé à finir cette map sur jedi academy ? Non ? :D

Pour moi pas grand chose, je traine encore ici en attendant l'avancé des projets partenaire, la vie suis son cours.
Personnellement j'ai recommencer à regarder la série et certains passages sont vraiment marrant (Ce bon vieux Jim), l'histoire est trop bon enfant mais la 3D n'a pas encore trop vieilli (je la préfère toujours à celle de CLE que je trouve mal animé (même Wall E fait plus humain !). De même les combats sont toujours aussi sympa a regarder.

J'ai commencer la lecture des romans, je trouve l'histoire bonne mais ces incohérences donnent mal à la tête (merci Cyclope d'avoir travaillé là dessus !)
La Backstory est toujours le point que j'aimerai voir s'éclaircir un jour (tellement triste et mystérieuse) mais ces chances sont désormais quasi nulles (la backstory officielle j'entends.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.041s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 20