CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Mise à jour du site !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Annonces de la communauté


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shaka MessagePosté le: Ven 02 Nov 2012 17:49   Sujet du message: Mise à jour du site ! Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Salut les forumeux !

Comme on a une petite préférence pour vous que pour les autres Lyokofans, je vous balance en exclusivité une news qui va paraitre sur le site d'ici une heure ou deux !

Le but étant que vous puissiez profiter des téléchargement avant le probable gros rush qui va avoir lieu ce soir ! Voici la news .... Enjoy !

----

Bonsoir à tous et toutes !

Je suis venu vous conter une histoire ancienne du Père Dudu. Il était une fois, sur un joli site qui s'appelait Codelyoko.fr, une jeune princesse qui s'appelait Média. Cette jeune Média avait les cheveux blonds comme le blé et blablabla. Quand elle fit sa crise d'adolescence, aucun Webmaster Charmant ne vint calmer ses ardeurs et comme elle gonflait tout le monde, on l'enferma au fond d'un serveur jusqu'à ce que le Webmaster Charmant vienne lui faire son premier baiser d'Amour et blablaba.

C'est ainsi que la rubrique Média de Codelyoko.fr disparut lors du passage de la V4 à la V5 parce qu'aucun Webmaster Charmant ne vint lui faire un lifting pour la rendre plus désirable.
C'est alors qu'intervint le Méchant Troll qui jeta un sort sur l'onglet "Médias" pour lui faire indiquer "De retour très bientôt". La Rubrique Média pleura beaucoup car elle savait au fond d'elle qu'elle ne serait pas de retour très bientôt.

L'histoire devint une légende, la légende devint un mythe...
Jusqu'à ce qu'un bruit à l'Est engendre une rumeur murmure d'un espoir sans nom : La série Code Lyoko allait repartir.

C'et ainsi pour aller droit au but, parce que vous devez commencer à vous faire c**er, que nous décidâmes de réouvrir la rubrique Médias.

C'est ainsi que partirent Etienne, Grand Mage des Médias ; Shaka, Grand Chevalier du contenu du site ; et CyberjujuM, Grand Roi du Royaume Codelyoko.fr, avec l'aide bienveillante de son Grand Maître des serveurs Johann qui nous a confié le FTP enchanté.
Après des heures d'aventure acharnées (10 heures de conversation audio Skype hier, pas loin d'autant aujourd'hui), des années de recherches préalables sur les sortilèges des contenus du Net, une visite à un lutin unijambiste...

CyberjujuM perfora le sortilège du message Javascript "De retour très bientôt", Etienne brandit à Shaka le sac aux Médias Féériques et Shaka s'en servit pour retaper la rubrique lifting qui avait pris des rides.


Nou sommes donc ravis et particulièrement satisfaits de vous annoncer ce soir la réouverture de la Rubrique Média (disponible dans le menu déroulant "Le DA"). Cette rubrique était fermée depuis le passage de la V4 à la V5 car son design n'avait pas été adapté jusqu'à la Grande Coupure entre la saison 4 et Evolution.

Aujourd'hui, d'une part, vous pouvez découvrir les vidéos et les musiques qu'elle contient :

- Les musiques sont toutes en téléchargement avec aperçu audio pour certaines d'entre elles (Celles qui sont en MP3). Nous allons peu à peu remplacer toutes les musiques qui ne sont pas en MP3 par un fichier de cette extension.
- Les vidéos sont, soit en téléchargement, soit en streaming, en fonction. A nouveau, dans les jours qui viennent, nous ferons en sorte de vous proposer les deux choix (download ou streaming) pour un maximum de vidéos lorsque cela s'avère utile.

D'autre part, la rubrique réouvre ses portes avec un contenu bien supérieur à celui qu'elle possédait lors de sa fermeture en 2007.

Vous pourrez donc retrouver des dizaines de musiques et vidéos dans ce qui est désormais la rubrique Média la plus fournie du net, bien que non exhaustive.

Parmi les nouveautés (dont certaines sont exclusives), vous trouverez entre autre :

- Moultes nouvelles musiques d'ambiance officielles (nous excluons donc les fan-projects de cette définition)

- Le CD américain des Subdigitals (auparavant disponible uniquement en streaming)

- L'intégralité des musiques entendues dans le jeu "Code lyoko : Plongez vers l'Infini" (PSP/PS2/WII)

- De très nombreuses vidéos de publicités espagnoles pour des produits dérivés parues en 2011, ainsi que des publicités françaises.

- L'intégralité des pubs, teasers, best-of, trailers, vidéos de présentation, reportages sortis ces derniers mois à propos du Jeu Social, de Code Lyoko Evolution et de tous les évènements qui y furent liés (casting, cosplay etc.)

Mais ! Nous n'avons pas épuisé le stock de médias contenus dans nos greniers. Aussi, nous allons être régulièrement amenés à newser à propos de cette rubrique pour vous indiquer les nouveautés que nous placerons à l'intérieur. Mais patience ! C'est comme la bonne bouffe, si on abuse, crise de foie !

N'hésitez pas à nous faire remontez dans les commentaires d'éventuels bugs si vous en décelez (liens de téléchargement mort, description d'un fichier non conforme etc.).

Par ailleurs, étant donné que nous réouvrons la rubrique ce soir, beaucoup de personne vont se jeter sur les téléchargements et cela risque de ralentir tout le monde. Par conséquent, n'ayez pas peur, la rubrique Média ne va pas s'envoler. Nous vous invitons donc à étaler tranquillement vos éventuels téléchargements sur la durée de ce beau week-end et des jours qui suivront.

Par ailleurs, tous les fichiers contenus dans la rubrique ont une discrète empreinte indiquant leur appartenance à codelyoko.fr ! Par conséquent, nous n'avons rien contre le fait que vous réutilisiez nos médias pour vos éventuelles créations personnelles. En revanche, vous êtes, bien entendu, priés de contacter un administrateur du site si vous désirez utiliser ces médias à d'autres fins (sites personnels, autre etc...).

Dernier point, certains de ces fichiers... à vrai dire, la plupart sont sous droits d'auteurs. Je pense particulièrement à ceux de Moonscoop mais aussi les remix de Kikou qui doivent nécessairement faire l'objet d'une autorisation de sa part en cas d'exploitation (financière ou pas).

Le site est donc passé par la case numéro 66 "Renaissance" aujourd'hui en réouvrant sa dernière grosse rubrique qui était encore fermée depuis la fin de la V4. Les contenus des rubriques sont presque en fin de mises à jour et leur lacune ne seront bientôt plus que des 95 "Souvenirs".

Après cela, le site va bientôt passer en version Evolution ! (Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je parle uniquement de contenu et d'organisation interne, en aucun cas du design que nous trouvons très bien comme ça Smile ) !

Maintenant que tout cela est dit, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée sur Codelyoko.fr devant nos vidéos ou encore, la musique plein les oreilles !

Vous pouvez maintenant aller cliquer sur l'onglet "Médias". Nous vous promettons qu'aucun message indiquant "De retour très bientôt" n'apparaîtra ! On lui a enfin accordé sa retraite en accord avec notre gouvernement.

Namaste sur Codelyoko.fr !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...


Dernière édition par Shaka le Ven 16 Nov 2012 15:54; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Autremonde MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012 08:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 106
Localisation: Dans un autremonde ^^
Salut juste comme ça, était-ce normal qu'on pouvait déjà accéder à la rubrique média depuis la visite guidée avant cette refonte ?

Oui quand on veut découvrir quelque chose on peut farfouiller un peu partout sur le site et parfois trouver le graal ^^

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

"Je ne dois pas laisser intervenir mes sentiments. Tous les imbéciles échouent à cause de ça." Light Yagami - Death Note

"Et je veux montrer à ceux qui ici risquent leur vie… qu'à la fin c'est toujours le bien qui l'emporte." L - Death Note
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012 10:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Oui, il y a beaucoup de page qui ne sont pas accessible depuis les menus mais qui sont accessibles lorsque vous possédez l'URL ou si vous faites une recherche Google dont les mots clef vous mènent sur cette page.

Avant même la réouverture de la rubrique, vous pouviez donc tomber sur la page média, mais cela ne présentait aucun intérêt vu que le design n'était pas fini et tout cassé et surtout que les liens de téléchargement étaient tous morts ou ne correspondait plus à la description des fichiers.

Mais même aujourd'hui encore, il y a de nombreuses pages de codelyoko.fr "cachée" car existante mais pas encore révélée publiquement par un lien dans les menus.
Certaines sont des anciennes pages qui ne sont plus d'actualité mais qui n'ont pas été supprimée au cas où, d'autres sont des nouveautés en construction Wink

Bref, je sais pas vous, moi, je suis tombé amoureux du générique de Code Lyoko en basque... un bijou (L)
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dînloss MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012 10:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
En tout cas merci pour ces petites perles audios ou vidéos, ça fait bien plaisir de pouvoir les écouter encore et encore^^.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Light4517 MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012 14:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
Un seul mot à dire : MERCI Smile C'est très plaisant de pouvoir de nouveau accéder à cette rubrique qui m'avait cruellement manqué ^^'
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/15/160815024503547213.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012 15:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Hum, en parlant de ça mon petit Link, je crois qu'on va très prochainement venir te parler de cette rubrique ;p

Alors, vous l'avez écouté ce générique en basque ? Surprised

Feignasses !! : http://www.codelyoko.fr/medias-fichier-230.cl
Ca vous fait peur ? Vous avez raison Razz
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...


Dernière édition par Shaka le Sam 03 Nov 2012 15:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Icer MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012 15:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
Serbe ou basque ? Décide-toi à la fin, je ne peux pas apprendre deux langues en même temps Neutral
_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012 15:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Basque... Me suis gouré pour le coup du serbe Razz

M'enfin, il n'est question que de minorité au comportement tapageur (A) **File se cacher**
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Dim 04 Nov 2012 12:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Je vire le statut d'annonce de ce sujet mais je le laisse ouvert.

Il pourra désormais servir :

- Aux Suggestions

- Signalement de bugs

- Remerciements

- Vecteur de news pour les ajouts qu'on y réalisera
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
benji73 MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
En tout bravos pour toute les mise a jour que vous nous apporter c'est vous qui faite vivre le site !
_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 09:43   Sujet du message: Nouvelles pages d'accueil de rubrique ! Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Bonjour !

Les rubriques sont encore en cours d'élaboration mais nous avons déjà créé les nouvelles pages d'accueil des rubriques consacrées à Code Lyoko Evolution. Celle des Lieux Code Lyoko Evolution... Très similaire à celle des Lieux Code Lyoko mais avec les modifs qui s'imposaient =P...

Et surtout celles des Personnages Code Lyoko Evolution... Beaucoup plus différentes !

Merci à toutes les personnes qui ont travaillé dessus ! Tout d'abord, AQueenofFairys qui a réalisé la page d'accueil Personnages avec un savant montage. Apolyon qui a fait le gros de la page d'accueil des Lieux. En enfin, Immu qui a eu la lourde tâche de faire disparaître des choses sur ces deux images... Notamment la Banquise et la Forêt sur la page d'accueil des Lieux et le texte "A New Dimension to the Quest" sur la page d'accueil des persos !

Merci à eux trois !
Les liens renvoient vers des 404 mais cela ne durera pas très longtemps !
En ce qui concerne la version anglaise, une version anglicisée de chaque image d'accueil a été créée et mise en place ! La version anglaise approche, ce n'est plus qu'une question de quelques soirs de travail =D !

A très bientôt pour de grosses MàJ.

PS : En ce qui concerne la reprise de la diffusion de CLE, nous nous indiquerons quand elle aura lieu une fois que nous aurons des infos précises. De la même manière que la saison 4 avait été reportée plusieurs fois, la reprise de la diffusion de Code Lyoko Evolution est très incertaine, si ce n'est sa récente arrivée sur Canal J. Plutôt que d'essuyer des fausses joies, on vous tiendra au jus avec du concret !

Que pensez-vous des images d'accueil ? =D

http://media.codelyoko.fr/download/imgnews/2013-06-13-personnages_cle.jpg


N.B. : Ce sujet sert aussi à parler de la news en question

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Thran MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 09:35   Sujet du message: Mise à Jour : Trombinoscope Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Bonjour !

Question pour les champions de CodeLyoko.fr !
Quelle est la SEULE et UNIQUE page orientée Code Lyoko de tout le site que Shaka, le rédacteur, n'a JAMAIS mise à jour depuis sa prise de fonction sur le site en 2006 ? ... Alors ?
Il s'agit du Trombinoscope ! Cette page qui recense les portraits des différents habitants du collège Kadic, crée à partir des vieux bonus des vieux DVD de la saison 1. Soooo has been ... Une page qui était fort moche par ailleurs ! Les images étaient ternes... et surtout incomplètes car bon nombre de figurants ont été rajouté aux effectifs lors de la saison 2.

Nouvelle question ! Qui est suffisamment :
- Bon dans la connaissance de la série
- Ambitieux pour mener un projet tout seul
- Fiable pour se voir déléguer une tâche rédactionnel par Shaka
- Passionné pour se re-farcir tous les épisodes
- Remonté contre les scénaristes pour vouloir mettre au grand jour leurs lacunes
- Casse-burne pour nous bouffer l'oxygène avec William à longueur de temps ?

Il s'agit bien entendu d'Icer !
Epaulé de son incontournable binôme féminin Ikorih (au grand dam de son binôme masculin Pika), il s'est attelé à la mise à jour de ce trombinoscope ! Encore une page de CodeLyoko.fr qui est poussée à son maximum vers l'excellence et l'exhaustivité ! Alors, petit test !

http://media.codelyoko.fr/download/rub/personnages/trombinoscope/4eme_brossard_tristan.jpg
Vous savez qui c'est ?
(Oué oué, c'est un mec ! Oô)

http://media.codelyoko.fr/download/rub/personnages/trombinoscope/3eme_grandjean_tania.jpg
Et elle ?
(Bon OK, pas très avenante...)

http://media.codelyoko.fr/download/rub/personnages/trombinoscope/4eme_07_mickael.jpg
Et lui ?
(Hey, Mais ! Il a un oeil qui "Merde" à l'autre =O)

Non ? Haha, bande de fans au rabais ! Alors découvrez sans trainer le nouveau Trombinoscope de la rubrique "Personnages". Merci Icer et Ikorih ! Rendez-vous pour faire celui de Code Lyoko Evolution =P


News Rédigée par Shaka.

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Baptoou MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 09:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Un grand BRAVO à Icer et Ikorih pour avoir eu le courage de rechercher toutes ces informations !
Grâce à vous, j'ai pu découvrir des têtes qui ne me disaient vraiment rien du tout, comme Mickaël par exemple.
Avec ça, on sera tous incollables sur chaques personnages de CL ! Oui, oui chaques personnages sans exception Wink

Encore bravo et merci Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Micka MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 12:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Mickaël, on a parlé de moi quesque je viens faire là-dedans ?
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 12:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Micka, désactive ton mode narcissique ! ^^

Sinon, bravo au couple I&I pour cette super page. Vous avez du bien vous marrer à faire ça, je me trompe ? Merci à vous !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Annonces de la communauté Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.028s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 20