CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Les dessins by Ulfira

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ulfira MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 18:56   Sujet du message: [Galerie] Les dessins by Ulfira Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 39
Bienvenue dans ma galerie de dessins, comme son nom l'indique: je vais y poster mes dessins. N’hésiter pas à critiquer les choses qui ne vont pas ou dire que vous n'aimez pas tel ou tel dessin. Sur les critiques, même si elles sont négative, je sais que ce n'est pas pour être méchant mais pour encourager la personne à s'améliorer.
Si mes dessins sont présent dans les fanarts de Codelyoko.fr, je prévient tout le monde que j'y suis inscrite sous le pseudo de Petite-Mangue et il peut m'arriver d'oublier ma signature. J'espère donc que vous aimerez les dessins que je vais poster ici.

Voilà un dragon, j'ai passé plusieurs heures dessus.
Spoiler


Voilà une princesse, j'ai du la dessiner pour l'école (normalement je ne fais jamais de princesse).
Spoiler

Un chat, il est fait avec une photo pour model.
Spoiler


Le mariage de la princesse, il a été fait avec une image de Raiponce pour modèle (j'ai du le faire pour l'école).
Spoiler

Un autre chat, lui aussi fait à partir d'une photo.
Spoiler

Un colibris, et avec des couleurs cette fois.
Spoiler

Je sais plus quelle animal c'est...
Spoiler

Encore un autre dessin.
Spoiler

Un dessin fait à partir de je sais plus quel manga. (Il date de l'année dernière)
Spoiler


Et enfin quelques dessins de code lyoko.
Spoiler

Spoiler

Un petit délire que je viens de faire, faut bien que je m'occupe pendant que les autres se télécharge.
Spoiler

Note de Thran : Suppression des liens insérés par l'hébergeur ainsi que des : "Uploaded with ..."
_________________
"Nous avons des échecs et des réussites. Des heures de colles et des heures de gloire. Pour nous cinq, il y a eut la vie avec Lyoko. Désormais, il y aura la vie sans…" Yumi, 95 "Souvenirs".

Ma première fanfic : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=232493#232493
Ma galerie:
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6769
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Floramagic MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 20:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 66
J'aime beaucoup tes dessins ! Vraiment. Hâte d'en voir d'autre, en tout cas !
Donc globalement...
Les chats sont trop mimi. **
Le dessin inspiration Raiponse est sympa ! J'aime l'effet 'Lueur' autour des personnages aussi. Smile
Pour les dessins CL ils sont vraiment bien ! Si je dois dire une critique dessus... Ce serait les cheveux. Pas forcément le plus simple non plus. ^^
Et enfin, le dernier m'a beaucoup plu. Mr. Green
_________________
http://img255.imageshack.us/img255/2505/floramagiccodelyokofrsi.gif
http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
The Snipers MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 13:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 22
C'est pas mauvais tout ça ^^

Personnellement, il y a une chose que j'aime beaucoup, c'est ton coup de crayon.
Par exemple, ici :

Spoiler

Le coup de crayon est sympa et l'application des ombres est plus ou moins correcte.

Après, même si la technique est intéressante ici, ce n'est pas celle que je préfère. Effectivement, j'ai plutôt un faible pour ces deux dessins :

Spoiler

Lumineux et les couleurs sont super bien appliquées. Le rendu final est vraiment sublime.

Spoiler

Pas grand chose à dire sur celle-ci, je l'aime bien. Et puis, tu as dit que c'était réalisé à partir d'une photo, donc une raison de plus d'apprécier car ce n'est pas une chose évidente.

Néanmoins, j'ai vu un défaut qui est maîtrisé sur certains dessins mais pas sur d'autres. Il s'agit des proportions. Mais bon, on ne peut pas non plus être parfait et si on l'était, ce ne serait pas marrant du tout.

Voilà, bonne galerie et j'espère que tu ne vas pas t'arrêter là.

Note de Thran : Mise des images dans les balises et correction des liens

_________________
http://uprapide.com/images/invite/sans-titre-1_2177.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 13:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Je trouve que tu as un super coup de crayon !

N'oublie pas, pour tes dessins en lien avec Code Lyoko, de nous les envoyer sur le site de Code Lyoko.fr via la communauté Carthage Wink

(Inscription au site --> espace personnel --> Module d'envoi de fanart)

Merci beaucoup, continue à nos faire profiter de tes dessins !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Thran MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 16:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
J'apprécie aussi tes traits, ton coloriage (je tiens à dire qu'il n'y a aucun sous-entendu péjoratif) et tous le reste.

Bravo pour ton Travail

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Ulfira MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 16:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 39
Merci à tous pour vos commentaires, ils m'ont fait très plaisir.

Floramagic: Merci, pour le dessin inspiration Raiponce, je crois que j'ai passé plus de temps sur l'effet "lueur" que sur les personnages. Ravis que celui-ci te plaise. Je sais que je ne suis pas très doué pour les cheveux version Code Lyoko, surtout pour Odd -on n'a pas idée de ce coiffé comme ça aussi...-.

The Snipers: Merci, mais j'ai tendance à être en guerre avec ma gomme: du coup, je dois refaire plein de fois les même traits et, à force, il a des ombres qui ne devraient pas exister -et que je ne peux plus effacer-. Et la qualité de mes photos n'était pas forcément bonne, c'est pour ça que les bords du chat son flou, ceux de la photo l'était -c'est ce qui arrive quand on se sert des photos de son agenda...-. Au niveau des proportions, j'avoue avoir du mal avec, en plus tous les dessins sont éparpillés sur deux ans -durant ma 6e, je dessinais par terre dans la cour, ce qui ne facilitait pas les choses. Mais depuis, j'ai découvert le bureau qui, il faut bien le dire, est vraiment plus pratique. Quoique les tables de St Do fassent assez bien l'affaire...-. C'est pourquoi, les proportions sont correctes seulement sur certain dessin -faut aussi que je soi d'humeur à les respecter, mais c'est une autre histoire...-.

Shaka: Merci, pour les dessins de Code Lyoko: j'attends qu'il soit validé car j'y suis déjà inscrite sous le nom de petite mangue. -J'étais en panne d'idée, alors j'ai pris mon adresse mail... Je préfère mon pseudo actuel.-

Thran: Merci a toi aussi. Pour le coloriage, je ne colorie pas très souvent mes dessins, ou alors je le photocopie puis-je le colorie. Je préfère quand ils sont seulement au crayon de bois.

Bon, maintenant que j'ai écrit tout mon discours, je vais quand même posté mes dessins. -Eh bah, c'est pas trop tôt...-

Une nature morte, pour une fois: je la trouve réussi. -par contre, je vais tuer la pièce de 10cents...-
Spoiler

Un monstre, enfin il est pas très monstrueux, mais bon... -vive les devoirs d'anglais! Si si, c'est un devoir d'anglais-
Spoiler

Un dragon, c'est le même que celui du message précédent, j'ai juste modifié quelques trucs.
Spoiler

Un superbe exemple d'un élève merveilleusement attentif en cours de maths. -J'ai enfin réussi à faire une main correct! Victoire pour moi!-
Spoiler


J'espère qu'ils vous plairont.
_________________
"Nous avons des échecs et des réussites. Des heures de colles et des heures de gloire. Pour nous cinq, il y a eut la vie avec Lyoko. Désormais, il y aura la vie sans…" Yumi, 95 "Souvenirs".

Ma première fanfic : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=232493#232493
Ma galerie:
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6769
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punk princesse MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 17:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
Bonjour,


A ce que je vois c'est la première fois que je tombe sur des dessins aussi beaux! Tu as un très bon coup de crayon et j'adore le Chat (le 1er) trop Mimi ^^
Et aussi, Des devoirs d'anglais...Franchement...T'as pas tort! J'galère moi aussi la d'ssus!
Sinon .....j'ai rien a dire sauf peut être la phrase la plus culte de ce topic....


CONTINUE COMME çA!

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Ulfira MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 39
Voilà, encore des dessins. Il y en a deux que j'ai colorié à l'ordinateur, la boule est avec une tablette graphique et l'autre est fait avec ma malheureuse petite souris d'ordinateur -c'est pas très facile mais je pouvais pas demander la tablette de ma soeur, elle n'était pas là-.
Donc, voilà cette fameuse boule de Noël. Je tiens à préciser, le dessin est fait à la main, seul les couleurs sont appliquée à la tablette.
Spoiler

Ensuite l'autre dessin à la tablette, cette fois ce fus avec ma souris que les couleurs ont été mise -pauvre de moi, à un moment j'ai dû arrêter, j'avais une crampe à la main^^-. Il s'agit de Danny Fenton, c'est le héros du dessin animé Danny Phantom -même en 5e je continue de regarder ce genre de chose, pourtant c'est plus de mon âge...-
Spoiler

La version papier et terminé du dessin, cette fois Phantom est présent -avec la thermos! Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime ce bidule^^. Du coups, j'ai pas pu m'empêcher de la dessiner.- Et je suis fière de le dire, je n'avais pas de modèle -pendant la perm, je sais pas comment j'aurais fait de toute façon.- Désolé pour la feuille à carreaux, mais j'ai réussi à la supprimer que lorsque j'ai mis les couleurs à l'ordi, quand j'ai essayer sur celui là, ça se voyait.
Spoiler

Des plantes, pour la seconde fois de ma vie je dessine des plantes -mais vraiment des plantes, elle ne sont pas là pour décorer-. Les feuille, j'avais pas de model et les fleurs, vous l'aurez sans doute remarqué, ce sont les même que pour le dessin du colibris.
Spoiler

Une autre nature morte, là aussi faite avec une photo -merci maman pour tes tasses relativement embêtante à dessiner-. Je ne peut pas en dessiner sans model^^.
Spoiler

Une version humanisé de Bumblebee, faite après avec regarder le film -oui, bon en faite, les trois films à la suite... M'enfin...-
Spoiler

Un renard, les pattes n'étaient pas visible sur la photo donc, il a pas de pattes. -pas de pattes, pas de chocopattes! Pas de pattes, pas de chocopattes! Enfin je divague, revenons en au sujet-
Spoiler

Et le final, un oeil!-et alors? me direz vous- Je le met parce que j'en suis particulièrement fière, ben oui, j'avais pas de model. Et c'est la première fois que je fais un véritable oeil -les autres n'étaient pas en plastique, je vous rassure-, bref, un oeil qui n'est pas version manga. -Oui je sais, c'est peut'être bizarre de dessiner des yeux quand on n'a rien à faire... Mais bon-
Spoiler

J'espère qu'ils vous plairons. Maintenant je vais partir me préparer pour le réveillon, Joyeux Noël!
_________________
"Nous avons des échecs et des réussites. Des heures de colles et des heures de gloire. Pour nous cinq, il y a eut la vie avec Lyoko. Désormais, il y aura la vie sans…" Yumi, 95 "Souvenirs".

Ma première fanfic : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=232493#232493
Ma galerie:
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6769
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 00:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Alors le dessin de la boule de noël bien fait. C'est quand même une autre gueule les dessins colorisé à l'ordinateur. ^^ Le houx est bien dessiné. Smile

Le 2ème dessin, la tête est bien faite (notamment la coiffure et les yeux); je trouve que les épaules sont pas super bien proportionnées, celle de gauche est plus haute et un peu plus grosse.
Les détails des plis du t-shirt et du pantalon ça j'aime bien. Smile

Le 3ème, ça peut aller, pour le gars c'est la même chose. Pourquoi tu as mis un trait au niveau du cou de la fille? Surprised (ça fait genre poupée barbie où tu peux enlever la tête Mr. Green). Les oreilles, épaules et bras bien dessiné.

Les feuilles des plantes sont bien faite. Après les dessins sont plutôt bien fait, j'aime particulièrement le renard. Cool

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ulfira MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 39
Enfin! Ça fait *compte* six mois que j'attends! J'ai eu le temps de dessiner moi! Merci Kastiel! Au faite, C'EST PAS UNE FILLE! Je sais que j'ai foiré le dessin mais quand même... Le trait? Bah va voir le dessin animé, tu comprendras. Je préciserais que le troisième, c'est le même dessin que le deuxième sauf que je l'ai continué et pas colorisé.
De toute façon, en six, mois je me suis améliorée (enfin, je pense...).

Et maintenant, j'ai ma tablette graphique à moi! Et un logiciel aussi... Voici donc mon choux-choux. Premier dessin colorisé avec gimp, voici: Chamallow! (c'est une longue histoire...) Je pouvais pas faire un truc compliqué, du coup c'est assez simplissime comme dessin. Pour une première fois, je trouve ça correct.
Spoiler


Et vu que Chamallow est un personnage avec un dédoublement de personnalité, voilà un portrait de la deuxième. Un peu raté comme dessin, particulièrement les lèvres. Mais bon, à 23 heure, j'avais vraiment la flemme d'essayer de faire mieux...
Spoiler


Maintenant, une petite BD. Projet d'art plastique que j'ai complètement refait. Pourquoi? Là encore, longue histoire...
Spoiler


Ensuite, une geisha. Faite en cours, pour expliquer la feuille à carreaux. En somme, un dessin en speed parce que je m'ennuyais ferme en cours.
Spoiler


Un petit portrait aussi. Premier portrait que j'ai jamais fait. Je préciserais que sans la personne en question juste à coté ou même une photo, ça facilite pas trop les choses. Bref, pas très ressemblant: ça passe (personne ne sait qui c'est de toute façon). Mais bourré de trucs qui vont pas que je ne vais pas citer parce que il y en a trop (et que j'ai franchement la flemme de tout écrire)
Spoiler


Et enfin! Les dessins étranges! Voilà un corbeau mécanique fait à 23 heure, jusque là, tout va bien. J'étais pas partit dans ma folie de dessin.
Spoiler


Maintenant, voilà le vrai bizarre. Fait juste après le corbeau, vers minuit. Élan de folie dans le dessin. Voilà ce que ça donne...
Spoiler

Je préciserais que j'écris vraiment comme ça en cours, peut-être un peu moins bien, mais comme ça. En gros, c'est un truc avec la dépendance des hommes envers les machines, je sais plus vraiment...


Bon, plus qu'à attendre six mois! Eh beh, j'ai le temps moi...
Bref, en espérant que quelqu'un se donne au moins la peine de poster un petit commentaire, juste histoire que je sache ce qu'il pense de tout le bordel de dessins que je vient de poster.
_________________
"Nous avons des échecs et des réussites. Des heures de colles et des heures de gloire. Pour nous cinq, il y a eut la vie avec Lyoko. Désormais, il y aura la vie sans…" Yumi, 95 "Souvenirs".

Ma première fanfic : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=232493#232493
Ma galerie:
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6769
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 20:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Ouahou ! J'adore tes créations. LEs dernières que tu as posté sont vraiment sublimes. Tu as beaucoup d'imagination.

Pour le dessin que tu dis avoir raté "notamment les lèvres", je ne suis pas d'accord. C'est l'un de mes préférés, il est vraiment très beau, le visage est assez expressif. J'adore le corbeau mécanique, aussi. J'imagine qu'il t'a fallu une bonne dose d'imagination et quelques grains de folie (et un joint ? Surprised) pour dessiner l'aspect mécanique du corbeau (les rouages et tout), et c'est parfaitement réussi. Vraiment, un grand bravo.

Pas question que tu attendes encore 6 mois, j'en veux encore !! ^^.

Note : si personne ne poste (chose rendue impossible désormais xD), tu peux toujours faire un Up. Du moment que tu n'en fais pas trop, les modérateurs accepteront. [Edite ton message, copie son code, supprime le message et reposte]. Sinon, tu peux aussi demander à un référent fanart (Poppy ou Kasux) de poster dans ta galerie pour que tu puisses à nouveau poster.

A très bientôt et un grannnnd bravo.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zaki Lloyd MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 15:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 446
Localisation: Cortex
Whoua J'aime beaucoup tes Créations ! Mr. Green Tu refaais bien sortir avec les persos Smile
Celui-là avec le Corbeau est très beau avec un petit mélange de plume et d'engrenage ! Smile Bref, continue comme sa ! Smile

_________________
http://imageshack.us/a/img837/399/tgv9.png
Mercii à Mel-san pour ce Sublime Pack !

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ulfira MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 20:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 39
Je... Je sais pas quoi dire. Mis à part un graaaaand merci. Je dirai quand même que je suis surprise que le corbeau plaise autant, il n'est pas du tout dans le même style de ce que je dessine normalement (Café Noir doit avoir raison, un joint devait sans doute traîner pas loin) et j'avais peur qu'il soit un peu trop bizarre. Bref, je poste donc d'autres dessins. Il n'y en a pas beaucoup mais je part bientôt en vacances pendant trois semaines.

Voila donc un petit dessin fait vite fait pour un concours et coloré à l'ordi par la suite. Il fallait illustrer une expression au sens figuré, j'ai choisi "Donner sa langue au chat".
Spoiler

En suite, une petite bestiole que j'ai inventé. J'arrivais pas à me décider pour les couleurs donc j'ai les deux versions (ça fait un peu black and white" non?).
Spoiler

Spoiler

Après le portraits de Charlie, voici celui de Mikki (Mikaëla, de son nom complet). C'est un perso' du même univers (J'vais devoir lui trouver un nom à cet univers à la fin...).
Spoiler

Pour rester dans mon petit univers, je vous présente Sparrow (en mode "je fais peur"). C'est un dessin que je vais colorer avec l'ordi plus tard.
Spoiler


Et pour fêter la fin des cours, j'ai scanné la plupart des dessins retrouvé dans mes cahiers (enfin, surtout dans celui de français^^). Ce sont, pour la plupart, des brouillons des perso' de l'univers auquel je dois trouver un nom. Il y en a que vous pourrez reconnaître car le dessin au propre est fait. Ils sont presque tous raté... Et certains font peur^^
Spoiler


Sur ce, je dois partir! Et en vitesse! J'espère qu'ils vous plairont!
_________________
"Nous avons des échecs et des réussites. Des heures de colles et des heures de gloire. Pour nous cinq, il y a eut la vie avec Lyoko. Désormais, il y aura la vie sans…" Yumi, 95 "Souvenirs".

Ma première fanfic : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=232493#232493
Ma galerie:
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6769
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 22:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Bon alors, je vais remonter ce sujet car il le mérite, et qu'il y en a assez d'avoir des fanfics dans les derniers messages.

Déjà je voulais revenir sur l'oiseau mécanique qui pour moi est vraiment superbe, c'est mon préféré de tous. Smile
Il y a un telle soucis du détails, les engrenages sont plutôt bien fait, et sont cohérents les uns avec les autres. J'imagine que ça a du être difficile à faire/rendre visible entre la carcasse extérieur (le dos de l'oiseau) et les engrenages à l'intérieur.
La tête est vraiment bien pensée, ça fait assez futuriste.

Pour coloriser sur ordi, tu utilises quel logiciel?

La créature que tu as inventée, ça m'a fait penser à une sorte de pokémon croisé avec un alien et un chat. Mr. Green
Pour l'encrage, tu le fais aux feutres?

Au niveau du perso, tu peux t'améliorer sur le nez et les yeux pour les rendre plus réaliste. Ainsi que de quelques détails sur le visage (exemple: ride, taches de rousseur).

Le Sparrow, j'attend de voir la version couleur pour faire un différentiel. Razz

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ulfira MessagePosté le: Mar 02 Déc 2014 19:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 39
Je ne m'attendais franchement pas à ce que ce sujet remonte. Merci de ton commentaire Kastiel, il m'a réellement fait plaisir. Pour répondre à ta question, il me semble que j'utilisais GIMP (maintenant j'utilise photoshop et paint tool sai). Je suis désolé de te dire que tu ne verra jamais la version couleur (sur ordi') de Sparrow, ma clé USB ayant crashé, j'ai perdu la majorité de mes dessins dont celui-ci. Je tacherai de prendre en compte tes conseils pour le réalisme (et oui, même après un ans, certaines choses ne veulent tout simplement pas rentrer ^^). Mon encrage est généralement fait avec des feutres à pointe calibré.
Je re-posterai peut-être des dessins sur ce forum, je n'en sais encore rien. De toute façon, il faudrait que je retrouve un hébergeur d'image.
_________________
"Nous avons des échecs et des réussites. Des heures de colles et des heures de gloire. Pour nous cinq, il y a eut la vie avec Lyoko. Désormais, il y aura la vie sans…" Yumi, 95 "Souvenirs".

Ma première fanfic : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=232493#232493
Ma galerie:
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6769
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0563s (PHP: 49% - SQL: 51%) - Requêtes SQL effectuées : 26