CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Abusus non tollit usum.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 2 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Pigeonleon60 MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012 23:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 187
Localisation: Antarctique
Osé est un faible mot ^^

Oui je connaissais déjà ta fic, je trainait sur FanFiction.net, j'avoue avoir été surpris de la voir ici. J'avais jamais lu le chap 1 : j'avais pris le 2 pour le 1er.

(J'aime bien le "VIVE LES LEMONS" tout en haut du chap 2 ^^)

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/377849bannerpingo.png
Je suis plus un pingouin. Je suis un pigeon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ayana-san MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012 23:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 22
Localisation: Tous les endroits où je suis tranquille.
Je dirais même très osé, voire plus, mais on risque de traiter de cela en spoiler ensuite xD Haha tu étais passé directement à la scène explicite x) (haha je fais rire bien des gens avec cette expression xD)
_________________
http://img855.imageshack.us/img855/7933/bannxy.png

Mon profil sur FanFiction, et puis ma fiction sur CL, "Abusus non tollit usum".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Pigeonleon60 MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012 23:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 187
Localisation: Antarctique
VIVE LES SPOILERS ! (ou pas)

C'tait pas ma faute, j'avais pas vu x)

Je t'ordonne de commencer une nouvelle fic aussi bien réalisée immédiatement, et on ne discute pas, point. ^^

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/377849bannerpingo.png
Je suis plus un pingouin. Je suis un pigeon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ayana-san MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 00:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 22
Localisation: Tous les endroits où je suis tranquille.
Chef, oui chef! *se met au garde-à-vous*

Une autre fiction? Encore faut-il que j'ai de l'inspiration... Et pour le moment, niveau fiction je suis overbookée -_- je travaille sur Bleach depuis quelques temps, et je dois avouer que ce sujet me plaît beaucoup Smile je me remettrai sûrement à Code Lyoko après, promis!

_________________
http://img855.imageshack.us/img855/7933/bannxy.png

Mon profil sur FanFiction, et puis ma fiction sur CL, "Abusus non tollit usum".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 08:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
la fic est plutot intéressante (personne n'avais abordé cette relation). Je me demande ce qui va se passer par la suite.

Mais y a pas à dire, je trouve le couple ulrich/odd vraiment bizarre sa colle pas trop (ulrich sans yumi, sa passe pas vraiment). Pour une fic yaoi, j'aurai plutot vu odd avec un autre garçon (un nouveau intégré à la bande par inadvertance) comme l'ont fait les rares fics qui abordent ce theme.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ayana-san MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 10:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 22
Localisation: Tous les endroits où je suis tranquille.
Mhh. C'est étrange, quand même... Sans vouloir vous vexer, j'ai l'impression que vous êtes accrochés aux couples "traditionnels" et vous avez du mal à changer un peu cette habitude, je me trompe? x)

En tout cas, moi j'aime bien ce couple (Odd-Ulrich), et je préfère (en hétéro) Yumi-William :). Heureusement que les goûts et les couleurs changent, et il faut de tout pour faire un monde, dirait-on. :)

Mais en tout cas merci pour ton commentaire. :)

_________________
http://img855.imageshack.us/img855/7933/bannxy.png

Mon profil sur FanFiction, et puis ma fiction sur CL, "Abusus non tollit usum".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
LounaXD MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 13:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 121
Naaaaan mes sériieux quoi XDDD
Ulriche Okéééé Gay ! MAIS ODD !! NAAAN PAS POSSIBLE !
J'aime beaucoup de vocabulaire que tu utilise
Mais sais ... choquant je trouve XD JE N'EST RIEN CONTRE LES GAY AU CONTRAIRE !
Juste que sa fais bizarre ^^ .. !

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/281074PackPourLounaXD.jpg


"Les rêves les plus fou, sont toujours les meuilleur.."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ayana-san MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 14:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 22
Localisation: Tous les endroits où je suis tranquille.
Je trouve qu'Odd et Ulrich font gay, pas l'un plus que l'autre. x)

Mais je vois que ma fiction n'a pas vraiment l'effet escompté ici. Je suis désolée de vous "choquer", ou quoi que ce soit.

Sinon merci pour le petit compliment.

_________________
http://img855.imageshack.us/img855/7933/bannxy.png

Mon profil sur FanFiction, et puis ma fiction sur CL, "Abusus non tollit usum".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kerian MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 14:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Merci de ne pas dévier et d'utiliser le forum comme plateforme de propagande pro-gay ou non.

Chacun est libre de vivre sa sexualité comme il le veut, seul son bonheur peut lui dicter quoi faire, et surement pas quelqu'un d'autre.

Merci donc d'éviter ce genre de débat, ce n'est pas l'endroit. Tout manquement à cette règle sera sévèrement puni.


En ce qui concerne le texte et son auteur Ayana-san :

Merci d'avoir accepté de venir poster ton récit sur CodeLyoko.fr.

En ce qui concerne les réactions parfois assez "fermées" des gens, ce n'est pas quelque chose qui doit t'empêcher de poster la suite.

Chacun est libre d'écrire ce qu'il veut. Si ça ne plaît pas à tout le monde, ils n'ont qu'à ne pas lire, car un avertissement à été donné au début du récit. Ceux qui lisent le font donc en connaissance de cause.

Tu es ici pour partager ton récit, obtenir des commentaires et critiques afin de l'améliorer.

J'ose espérer que les récents posts du dessus ne t'auront pas donné une trop mauvaise impression de la communauté.


Bon courage pour ton récit, c'est rare d'en trouver un dans lequel les sentiments et émotions sont aussi bien retranscrites.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ayana-san MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 14:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 22
Localisation: Tous les endroits où je suis tranquille.
Merci, Kerian :). Je suis contente de voir qu'au moins quelques personnes ne sont pas entravées et surtout ne sont pas choquées, voire dégoûtées, par le changement.

Citation:
J'ose espérer que les récents posts du dessus ne t'auront pas donné une trop mauvaise impression de la communauté.


... Pas une mauvaise impression, non. Je dirais plutôt que la communauté (du moins, ce que j'en ai vu) n'a pas l'habitude du changement et est vraiment attachée (arrêtez la superglue :P) à certains stéréotypes ^^. Ce qui, je dois l'avouer, ne me plaît pas.


Note d'Icer : Tu t'es inscrit hier. Pas de conclusions hâtives.
Bien entendu, l'inverse est également de mise. Et ta fic est très bien en passant.


> Oui, désolée.

Enfin, bref. En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire :).

_________________
http://img855.imageshack.us/img855/7933/bannxy.png

Mon profil sur FanFiction, et puis ma fiction sur CL, "Abusus non tollit usum".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Abby MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 15:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
Il me semblait bien avoir lu ton texte sur FF.net... Mais bon, c'est avec joie que le redécouvre ici.
Je dois avouer qu'il est vraiment très bien écrit, les sentiments, les descriptions tout y est.
J'ai particulièrement aimé la petite crise d'identité d'Odd, et la tirade qu'il sort à Ulrich. Je le vois tout à fait réagir de la sorte, tout encaisser et lâcher un gros morceau lorsque la pression est trop forte. De plus, il est vrai que les LG comptent souvent sur lui pour détendre l'atmosphère.

Bref, je te souhaite Bonne Continuation Wink

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
DimIIy MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 16:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Et bien moi personnellement j'ai aimé ! Smile
J'avais déjà lue ta fic sur FF.net et je sais déjà ce qui se passe dans le chapitre 2 !
Franchement j'ai trouvé ça bien écrit, et je ne me rappelle pas avoir repéré de fautes !
Non franchement c'était agréable à lire et puis surtout je trouve que ça change ! J'ai toujours aimé la relation entre Odd et Ulrich mais je ne les voyais pas ensemble à vrai dire ! En faite je voyais ça plutôt comme une relation fraternelle mais Why not après tout.
Par contre, je suis une merde en langue morte xD, il veut dire quoi ton titre ? J'ai beau chercher un lien avec le texte, je ne trouve pas x)

J'espère que tu écriras d'autre textes Yaoi ou pas en tout cas ! Ce serait intéressant de voir toutes les possibilités de couples !

Bonne chances pour la suite ! Mr. Green

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ayana-san MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 16:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 22
Localisation: Tous les endroits où je suis tranquille.
Déjà merci à vous deux :) ça fait plaisir de recevoir des critiques constructives sur le récit, sur les passages qui vous ont plu ou pas d'ailleurs :D.

Abby > Je vois que pas mal de fans de Code Lyoko traînent sur FanFiction, ça m'étonne beaucoup mais ça me fait plaisir en même temps :D en tout cas merci pour ton commentaire! :)

DimIIy > "Abusus non tollit usum"? Cela signifie "L'abus n'empêche pas l'usage", si tu n'as pas été chercher :). Et si tu le savais mais que tu ne voyais pas le lien avec le récit, je ne saurais pas l'expliquer clairement avec des mots... on va dire que je vois un lien avec le caractère complexe que j'ai donné à Odd, et à son utilité pour les autres, sa dévotion pour eux et sa reclusion pour le bien de ses amis. Comme s'il s'était refusé à quelque chose, mais que finalement il s'était rendu compte qu'il pouvait l'utiliser sans en abuser. Désolée si je n'ai pas été claire xD ; en tout cas, merci pour le commentaire, ça me fait plaisir :D. Les autres couples yaoi pour CL? Ouch, j'en vois peu... mais si tu as des idées, je suis preneuse x)
[PS : J'adore ton avatar *_*]

_________________
http://img855.imageshack.us/img855/7933/bannxy.png

Mon profil sur FanFiction, et puis ma fiction sur CL, "Abusus non tollit usum".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Thran MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 18:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Malgré les différents propos qui n'en rendent la scène que plus réaliste, J'A.D.O.R.E ça colle parfaitement (depuis le temps que je me disais qu'une fic de style manquait un peu au forum : MERCI) à la série et à tous le reste. Tu as su parfaitement introduire l'histoire.
Ayana-san a écrit:
Peut-être parce qu'elles s'étaient posées sur les siennes.

Une magnifique manière de dévoiler par un moyen détourner cette histoire et cela résoudrais bien des soucis au niveau des couples (Ulrich-Odd, Jérémie-Aelita(j'espère qu'il ne bougeras ni d'en ton histoire ni dans CLE car c'est vraiment le couple caractéristique) et Yumi-William comme tu l'as dit (je pense que cela pourras être une consolation pour Yumi)) Après les quelques dernières phrases de la fin sont explicites diront nous sur ces propos mais, cela ne rends que plus réaliste leur histoire (surtout s'ils ont ou deux ans de plus).

MERCI infiniment!

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Ayana-san MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012 18:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 22
Localisation: Tous les endroits où je suis tranquille.
Merci beaucoup Thran Smile ça me fait plaisir! Smile je ne savais pas que le forum de CL ne possédait pas beaucoup de fictions yaois de ce genre O_o

PS : Est-ce que vous pensez que je dois mettre le terme "[Yaoi]" dans le titre de ce topic?


Note de Pikamaniaque : Non. C'est une fiction comme une autre, si les gens sont incapables de le tolérer, ils vont voir ailleurs.

_________________
http://img855.imageshack.us/img855/7933/bannxy.png

Mon profil sur FanFiction, et puis ma fiction sur CL, "Abusus non tollit usum".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0393s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 21