CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Cartes Code Lyoko

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Micka MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 23:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
J'ai acheté toute les cartes normales, héros malheureusement je n'ai pas la chance d'avoir mangé un Ptit Louis pour avoir le reste de ma collection. J’essayerai de poster une photo assez net de toutes mes cartes dans le courant de la semaine.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Titi19 MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 10:08   Sujet du message: Carte code lyoko Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 48
Localisation: Il a étrangement disparue de lyoko
J'avais qu'une carte je me rapelle c'était celle d'Ulrich sur le territoire de la banquise, j'aimais pas trop le principe du jeu de carte. Je me demande si il vont en refaire avec code lyoko évolution? Twisted Evil

Merci à Me98 pour ce magnifique pack

_________________
http://imageshack.us/a/img853/1749/signaturetiti19.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Addian80 MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 10:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
Une fois j'étais dans un Auchan, et en allant dans un tabac, quesque je vois ? Une vingtaine de paquets de cartes Code Lyoko en vitrine ! Je me suis fait plaisir, j'en est acheter une bonne dizaine. Sa date d'il y'a 2 mois, c'est asser récent. Comme quoi, faut pas perdre espoir ^^

Sinon, j'ai aussi les 2 coffrets, je les est acheter sur le bon coin. J'ai une belle petite collection maintenant ^^
_________________
http://178.32.160.102/clfr/banni%c3%a8re%20anti%20laura.png

Si toi aussi tu es anti-Laura, alors fait une place dans ta signature pour ce kit ! Un pour tous, tous contre Laura !


http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nchartier MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013 22:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
le skidbladnir a écrit:
Bon je sais que je ne repond pas exactement à la question mais allons'y quand même.

Ou puis-je trouver à l'heure actuelle des cartes Code Lyoko: bureau de tabac, cadeau dans les boites de cereales, .....
Evitez de me donner des trucs comme ebay ou le bon coin (je ne fais pas de pub) car le deteste ce type de moyen, de procuration: je preere les avoir moi même
(souvenir de la vieille periode de mes cartes pokmons Smile )


L'éditeur France Carte en dispose d'un stock correct.
Lors de ma dernière commande le prix du booster de 12 cartes était de 1€ pièces et je ne me souviens plus pour la boites.

Je ne dispose que d'environ 1 441 cartes. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013 23:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
J'avais également pas mal de cartes code lyoko à l'époque, j'avais eu les 2 starters, toutes les cartes prit louis et avais acheter pas mal de booster.
Malheureusement, j'étais encore en primaire et pas mal tête en l'air.
J'avais oublié un jour TOUTES mes carte dans mon casier sous ma table (A vrai dite, j'oublie encore des cahiers dans les casiers des salles de physiques de mon lycée ^^) et le lendemain je n'avais plus aucune carte Crying or Very sad
J'ai beau chercher partout, demander à tout mes amis, au directeurs, aux professeurs, mais rien. Introuvables ! Sad
Depuis je n'ai plus de cartes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
leviator31 MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 20:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 263
Localisation: Dans la secte dont je suis le gourou
J'ai plusieurs cartes qui sont quelque part (mais où?), je les ais obtenu dans les p'tis louis
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/697423Sanstitre1.png

Merci à YUiti pour le pack

http://imageshack.us/a/img849/9324/k3l0.pnghttp://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
sparklincz MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 17:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 25 Juil 2013
Messages: 1
jessy a écrit:
magnifik68 a écrit:
moi j'ai eu quelque carte en mangeant les fromages pour enfant ( tit louis je crois) , j'ai a peu pres une vintaine quoi


Je suis mort de rire la facon que tu le dit " j'ai eu quelque carte en mangeant les fromages " je t'imagine manger ton fromage ( quel rapport ? aller je stop le HS)

Sinon avoir des cartes pour jouer tout seul sa a aucune utilité.


LOL Very Happy

Note d'Apolyon :

Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue.
Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi !
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

De plus, le message que tu viens de poster est interdit par le règlement du forum, car c'est du flood ! Un message qui ne contient pas une phrase complète, et carrément inutile car il n'apporte rien au sujet ! Merci de ne plus en faire à l'avenir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nchartier MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 23:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
Il est possible de s'organiser des parties en vidéos conférences, via skype par exemple.

Il y a-t-il une carte exclusive à la collection petit louis ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Etienne MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 00:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 22
En effet, il y a une carte qui est exclusive à la collection P'tit Louis la carte revirement.
D'ailleurs une seconde carte n'est pas disponible dans les boosters et les decks achetable sur le net : la carte diversion qui, elle, n'a été disponible que dans des boosters de 3 cartes offerts avec divers magazines tel que "Code Lyoko 2.0 n°1" ou encore le "Manga Kids n°28".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nchartier MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 14:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
Bonjour à tous,

J'ai projet de créer une version Code Lyoko saison 3 et 4 et code Lyoko évolution du jeu de carte.

Cela se ferait par l'ajout de quelques cartes dont voici une liste non exhaustive :

Code Lyoko saison 3
- William Lyoko Guerrier ( saison 3, tenue blanche)
- William Xana Guerrier
- pixellisation
- Aélita version virtuelle saison 3 (ajout de la capacité d'enclencher le retour vers le passé)

Code Lyoko saison 4
- la manta noire (véhicule)
- Clone de William saison 4
- William Xanatifié sur Terre
- translation
- Aélita version virtuelle saison 4 (ajout des ailes et changement de tenue)
- Lyoko guerriers (changement de tenue virtuelle et réelle)
- Aide mémoire (possibilité pour un autre personnage d'enclencher le retour vers le passé)
- William Lyoko Guerrier ( saison 4, tenue noire)
- Garage skid
- Skidbladnir
- réplikas

Code Lyoko Evolution saison 1
- Les Lyoko guerriers code lyoko évolution (possibilité de désactiver les tours sauf William)
- Laura

Qu'en pensez vous ?

Je recherche les cartes :
- revirement ( qui est exclusive à la collection P'tit Louis la carte)
- diversion (qui n'a été disponible que dans des boosters de 3 cartes offerts avec divers magazines tel que "Code Lyoko 2.0 n°1" ou encore le "Manga Kids n°28")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
dinbiam MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 16:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 43
Localisation: Quimper
Bonjour,
j'hésite à acheter des cartes code lyoko,je voudrais savoir si il valent vraiment le coup ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0341s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 18