CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Un véhicule pour William

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
le skidbladnir MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 23:26   Sujet du message: Un véhicule pour William Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
Edition du sujet : Le 18 décembre à 1H15

Bien que William ait conservé sa Supersmoke et soit probablement le Lyoko-guerrier le moins dépendant d'un quelconque véhicule, la question du titre peut néanmoins se poser.

On peut la décliner en deux interrogations :
- Parmi les véhicules déjà existants, quel aurait été le plus adapté pour William, tant par rapport à sa personnalité qu'à son style de combat et ses aptitudes.

- Si William n'avait pas été le maître de la Supersmoke, quel aurait pu être l'apparence d'un éventuel véhicule que Jérémie lui aurait programmé.



Post originel :
Citation:
Je me suis dit:
Si tous le monde a son véhicule (aelita a ses ailes, odd l'overboard,....) pourquoi William qui est redevenue genti n'en aurait pas ???
Alors j'ai pensé, soit il conserve le supersmoke qui lui permet de se fondre en fumée et de se déplace super-vite (tres classe d'ailleurs Very Happy )
soit il a un nouveau véhicule.
J'ai pensé à quelques possibilités:
-une lame pour faire référence a son épée
-un signe d'oeil de xana volant et applati comme un zarbi dans pokemon mais qui serait a l'horizontale et ou Willi pourrait monter dessus
-une mini-manta controlée par william pour faire reference à Black-manta

Donc maintenant postez vos iddées/des photos
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 23:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
On voit dans un trailer qu'il a conservé son Super-Smoke, un "souvenir de la période XANA" ...
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
RedAsh MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 00:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 75
Comme dans ma fan fiction abandonné, j'ai pensé a un véhicule nommé ''L'OverQuad'' Comme l'indique le nom , c'est un quad, façon Lyoko ^^
_________________
http://imagesup.org/images12/1403821292-signature.png
Get ready for the next battle !
Je crée également des parodies:
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6701&postdays=0&postorder=asc&start=0

Guerre des fans: Je fait parti du groupe... en faite non je ne fait parti d'aucun groupe. J'aime tout les personnage de la même manière !
Sauf Laura... Arrg nan pas elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 01:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Sujet renommé et ré-orienté dans la formulation afin d'en faire quelque chose s'approchant au maximum de la potabilité ...

Je vous laisse à vos débats autour du plus glamour et du plus puissant des Lyoko-guerrier \o/
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
DlynK MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 05:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Rang de Dlynk


Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 304
Ouah, la question de malade...

Parmi les véhicule existant... je verrai bien l'Overboard.
Dans #02 Cortex, Jérémie veut lui envoyer un véhicule... en toute logique il devait envoyer L'Overboard, l'Overbike et l'Overwing étant inutilisables car crashés sur les murs de Cortex...

Puis ça lui convient bien, la manta noire et l'Overboard se ressemblent car les utilisateurs sont en position de "surf" sur ces montures.

-

Et pour un éventuel véhicule pour notre soldat Willy, vu que sa tenue originale est futuriste (et censée représenter son subconscient), j'aurais parié pour un véhicule futuriste comme un mini vaisseau... un truc sorti d'un jeu-vidéo quoi !
Puis... rien ne peut empêcher notre Einstein de programmer une manta noire. ;p
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mewstorme MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 11:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 57
Moi j'ai juste une petite question, je ne comprend pas pourquoi William à garder ses armes, son costume, son pouvoir de l'époque ou il était posséder par X.A.N.A.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/146482httpwwwlyokonetfrimagespub.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jessy MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 17:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Le supersmog lui va très bien je trouve. Ses même plus pratique que les véhicules Wink
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Ikorih MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Mhh....
Dur à dire. Je vois parfaitement bien Willy sur un Overbike, ou un Overboard MAIS noir (lol, Willy avec une planche rose, je suis pas sûre)
La Manta Noire me semble tout indiquée pour lui servir de monture, mais l'idée de le voir monter derrière quelqu'un (Yumi, à tout hasard) est très séduisante ^^
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gokurh MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 18:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
Disons que moi, je verrais bien William avec une moto supersonique ! Un peu comme Ulrich mais avec les mêmes couleurs que sa tenue !

HS :

Spoiler

_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 18:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
gokurh a écrit:
Disons que moi, je verrais bien William avec une moto supersonique ! Un peu comme Ulrich mais avec les mêmes couleurs que sa tenue !

HS :

Spoiler


Qui te dis que William aura un véhicule dans CLÉ Wink ...
Spoiler


Moi je pense qu'un espèce de véhicule comme celui-ci lui conviendrai bien:
Spoiler
En noir bien sûr quoi que là c'est pas mal non plus...

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
le skidbladnir MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 23:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
Salut à tous,
Déjà merci pour la modification du sujet !!!. Je suis débutant en matière de forum donc merci de m'avoir aidé.
Ensuite, pour les véhicules déjà existants je verai bien la moto d'Ulrich.
Moi perso je suis très content que Willy (a pas confondre avec Willy dans Inazuma Eleven Smile )ait gardé le supersmoke, je trouve cela trop classe mais j'aimerai bien un véhicule comme un oeil de Lyoko en mode horizontal et qui volerait de la même facon qu'un overboard !!

http://img15.hostingpics.net/pics/451842TourDeLyoko.png

Je tiens a préciser que ça vient de la galerie de Cyclone.

Continuez à discutaillez !!!!!

Note de Thran : Mise en place de la balise [img] et merci de faire attention à ton orthographe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 01:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
jessy a écrit:
Le supersmog lui va très bien je trouve. Ses même plus pratique que les véhicules Wink

C'est le supersmoke (super fumer, en anglais) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
le skidbladnir MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 19:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
Eh bien alors:
vou en pensez quoi de l'image que j'ai mise
(je represise qu'ellle n'est pas de moi)

Sinon j'ai réflechi on pourrait utiliser la teleportation comme autre moyen de deplacement pour n'importe lequel d'un des guerrier.
Sur Willy ca serait pas génial mais sur un autre pourquoi pas ???

Sinon pour Willy je reste très fan de la lyoko-planche que l'on pourrait qualifier d'OverWEB (web pour faire reference à lyoko)

et vous qu'en pensez vous ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yataiyaa Oyanachi MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 95
S'il a son supersmoke, il est évident selon moi qu'il n'a pas besoin de véhicule ^^
Et puis, le supersmoke, c'est super rapide, super classe, super pratique, super confortable... bref, c'est le top sur super XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
le skidbladnir MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 19:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
Alors je pense que l'on a résolu ma question merci.
Mais pourtant Aelita utilise bien l'overwind alors qu'elle a ses ailes donc maintenant si william devait uiliser un véhicule déjà existant pour moi se serait l'Overbike (la moto d'ulrich c'est comme ca que cela s'écrit non ???) et vous vous en pensez quoi ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0433s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 23