CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Le Plus beau et La plus belle de Code Lyoko Evolution.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 4 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Peppy MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 10:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
CLE : J'aime définitivement Mélanie & Quentin. De part leur personnalité,ils vont très bien ensemble je trouve.

Et un petit coup de coeur pour Gulliver/Odd,bon acteur et qui m'a fait aimé le personnage d'Odd.

CL : C'est dur de noter la beauté de personnages de dessin animé...mais je trouve qu'Aelita sort du lot quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Haarp MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 11:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Juil 2013
Messages: 51
Localisation: Avignon
Quand je vois "Le Plus beau et La plus belle de Code Lyoko Evolution" , et ben je ne pense pas aux acteurs.S'ils sont beaux, moins beaux , on s'en fiche parce que moi je pense surtout aux personnages.
Parce qu'il faut bien commencer , commençons par Aelita !

Aaaah... Aelita , Aelita ,Aelita ! C'est mon personnage préféré dans Code Lyoko , la plus belle, la plus douce etc etc etc mais dans Code Lyoko Evolution , elle me dérange ! Déjà , mon Dieu cette perruque ! Elle fait fausse et on dirait qu'elle porte un teckel à poil long rose, attendez j'ai vu des cosplay avec une plus belle perruque. Ça ruine totalement son charme de beauté étrange ! ( et dans la lancée , dans CL , elle a les yeux noirs et pouf dans CLE , elle a les yeux bleus , si on lui mets une perruque autant lui mettre des lentilles) Ensuite , je ne parle pas de son visage puisque je ne veux pas parler de Léonie. Après , mon Dieu C'EST QUOI CES HABITS ?! Mais c'est moche , je sais pas qui gère ça mais , du rose ça ne va pas avec tout ! Une veste sans manche en jean okay ça va bien avec le rose et en plus ça peut faire mignon MAIS mettre une veste en jean avec un tutu rose , un tee shirt blanc et une ceinture noir , bonjour le mauvais gout ! Ça ruine encore son coté mignon et doux , bref son coté princesse ! Et pour finir la jalousie ça rend moche !

Aelita 5/10 ( et je pleure de te mettre une note comme ça )

Odd , mais qu'il est chou ce petit ! Je suis plutôt contente de ce personnage, il est dans la continuité de CL. J'aime sa coupe de cheveux et son style vestimentaire. Bon ,dans son comportement de maintenant , il est moins coureur de jupons et il fais plus bébé. Je veux bien que Sam soit là et qu'il veut la conquérir mais dans CL , il était plus dragueur et c’était un peu plus comique.

Odd 8/10

Yumi, j'ai encore un problème de style avec Yumi, dans CL , elle est toute en noir et là bam elle déboule avec un tee-shirt noir ample avec un débardeur rouge et des baskets rouges... je dis non , ça ruine son charme de beauté froide et sa touche de maturité. Après elle n'est pas toujours habillée comme ça , dans Yumi , je trouve qu'on doit trouver un coté une peu femme, un peu sexy , et je ne le trouve pas , elle fait plus gamine.

Yumi 7/10 ( pitié balance moi ces baskets ! )

Ulrich, bon j'ai rien à dire , je trouve que c'est vraiment la continuité de CL. MAIS (bien sûr j'ai un mais ) le seul truc qui m'a fais sourire , c'est qu'il mesure 1m60 dans CL et trois moins après dans CLE , il mesure 1m80 Wink en plus l'acteur est pas mal (mais je dis ça , je dis rien )

9/10 ( je ne peux pas mettre 10 , il faut que je lui trouve une petite bête quand même)

Jérémie , pas grand chose à dire sauf qu'il fait moins amoureux de Aelita...

6/10 ( Jérémie c'est pas non plus un top modèle mais il est plutôt mimi)

William , mais changez de styliste ! C'est plus le même look que dans CLE et je trouve que dans son comportement , ce n'est plus le même , il manque un truc et je ne sais pas quoi et ça n'énerve ! Il est moins prétentieux , moins pot de colle sur Yumi , il y a un truc qui va pas !

7/10

Il y a encore pleins de personnages mais ils sont secondaires alors zou je les passe.
Bien sûr ,j'ai beaucoup critiquer mais ce n'est pas une attaque et ça ne vise que les personnages (et un peu le styliste , désolée...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Delmas38 MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 11:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 170
Localisation: Sur le territoire banquise
Etant hétérosexuel, je ne suis pas en mesure de juger et de comparer l'apparence physique de nos différents protagonistes masculins. Néanmoins, pour répondre au sujet, je dirai que Diego Mestanza ( l'acteur incarnant William) a beaucoup de classe, de prestance, d'assurance et semble à mon goût être le plus beau mec de la série.

Quant aux filles, il s'agit bien entendu de notre chère Mélanie Tran ( l'actrice incarnant Yumi), la première merveille du monde, la quintessence de la beauté, l'Aphrodite de Code Lyoko Evolution, l'incarnation de la perfection! Je suis tombé amoureux d'elle dès les premières secondes du démarrage de la saison! Sa beauté est tout simplement... à couper le souffle!

_________________
" Vis chaque matin comme s'il était le premier
Et laisse au passé ses remords et méfaits
Vis chaque soir comme s'il était le dernier
Car nul ne sait de quoi demain sera fait"
Jeune homme passionné de Code Lyoko depuis 10 ans.
http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0218s (PHP: 49% - SQL: 51%) - Requêtes SQL effectuées : 18