CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 1 : Xana 2.0

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 14 sur 17

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kent MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 23:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 22
J'ai bien aimé l'épisode j'attend d'en voir plus pour me faire une véritable idée. Je pense pas qu'on peut vraiment comparer au saison précédente mais bon j'vais le faire quand même ^^ :

Pour les point positif:
-Les acteurs sont vraiment bon, ce qu'on peut redouter avec de jeunes acteurs mais ils assurent.
-La suppression de deux territoires. Eh oui même si je n'aurai pas supprimé ceux-là (la forêt et la banquise) j'pense que comme les réalisateurs l'ont dit, ces territoires seront beaucoup mieux développés.
-Le générique est parfait. La musique est mystèrieuse et épique elle fait plus mature aussi. Bref j'me le passe en boucle.
-Les tours ressemble enfin à quelque chose. Elle sont plus sobres plus cohérente au concept de "banque de données"
-Les voix sur Lyoko sont énormissime. Je me posais beaucoup de question à propos de ça mais j'adhère complètement (surtout Aelita qu'on entends pas beaucoup mais j'adore sa voix)
-Les décors sur terre vraiment réussi. Surtout la reproduction de l'usine de profil !

Point négatifs:
-Franchement pour un épisode pilote le scénario est moyen moyen. En un épisode de 22 minute, se rendre compte que Xana est revenu, contrer une attaque et se rendre compte qu'il leur a implanté des code, sans parler du fait que Aelita met une plombe pour désactiver une tour c'est vraiment juste juste. Mais je me fait pas de soucis pour les prochains épisodes.
-Jim est trop neuneu. Il était pas franchement une lumière avant mais la ça pousse un peu trop loin. Le vrai Jim c'est celui qui fait de longues phrases dans lesquels ils raconte peu n'importe quoi, pas celui qui cherchent comment ouvrir la "bouche" pour mettre le CD. (L'acteur est super quand même en passant)
-Bon même si au niveau du timing de l'épisode c'était chaud mais Sissi et ses plans tordus me manque. Enfin bon je leur en veut pas c'était pas possible.
-La perruque d'Aelita est moche comme pas possible ! Impossible de m'y faire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
moulinneufbeast MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 03:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 25
Je ne sais pas si dans la série on le verra en tant que tel, mais avec la supression des deux territoires cela voudrait dire que lyoko à ce visage maintenant

http://i14.servimg.com/u/f14/12/20/82/12/coeur_10.jpg

(puisque d'apres la confidence du directeur artisque 3D lors de l'avant premiere, il ont récupéré le fichier Maya de la map des 4 premières saisons)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yubel MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 09:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 93
L'épisode est pas mal, même bien,

Le jeu des acteurs et plutôt bien, surtout Jim qui m'a beaucoup fait rigolé dans cet épisode.
XANA reviens trop vite dans l'épisode, il aurais dû attendre le second épisode, mais son retour est déjà bien mis en place dans l'épisode.
Les animations 3D dans le monde réelle (SuperCalculateur) est assez bien fait, sa aurais pus être mieux, mais ce qui m'a intrigué c'est Jérémy qui utilise une clé pour réactiver le SC.

La 3D sur Lyoko est super bien faite, sauf que es héros sont plus petit que dans le monde réelle, c'est peut-être une impression, les tours sont bien faite.

Voilà ce que je pense de ce qu'on a vu dans l'épisode.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/935369Yubelsignature.png

Yubel, Le Seigneur des Ténèbres

Un grand merci à Apolyon pour ce Kit magnifique !

http://img846.imageshack.us/img846/6012/codelyokolemagusebar.png
Vive Café Noir et son super Mag' !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
gautkev MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 10:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Déc 2012
Messages: 5
Mes impressions :

J'adore le jeu des acteurs. À part Jeremy qui semble quand même stressé à sa voix (mais bon c'est une première pour lui donc je le comprends), les autres semblent vraiment à l'aise. Bon je ne retrouve pas complètement le caractère de Jeremy, mais j'ai retrouvé avec bonheur celui des autres.
Ce que je reprocherai juste c'est la scène où Jim cherche la "bouche" de l'ordinateur, j'ai trouvé que ça faisait trop série-avec-peu-de-moyens. J'aurais préféré qu'on ait une vue d'ensemble de la classe. L'attaque de xana semble simpliste mais bon on se doutait bien qu'ils n'allaient pas fabriquer une ville à moitié détruite comme décor...
J'ai bien aimé le générique, ça reflète la nouveauté
La perruque d'Aelita ne me dérange absolument pas, elle est parfaite.
J'attends avec impatience le 2e épisode...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sakura4820
MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 19:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 29
Localisation: France
J'ai vraiment adoré cet épisode
Il est très bien fait pour un premier épisode. Il manque la bonne humeur d'Odd et je trouve le lycée un peu vide pour un lycée notamment lorsque Yumi reçoit l'appel de Jeremy.
Le jeu des acteurs est bien, Mélanie et Quentin jouent très bien Yumi et Ulrich.
Bref j'attends les épisodes suivants avec impatience
_________________
Les personnes importantes sont toujours celles qui sont le plus proches de vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Adresse AIM
 
pb_du_64 MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
18/20 car j'ai tout adoré, (j'aurais pu mettre 20/20) mais j'étais déçu sur les écrans de contrôle de Jérémy......

à un moment, il regarde son écran, (on voit son écran) et il n'y a rien à part un rond bleu ....

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sakura4820
MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 20:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 29
Localisation: France
Les écrans de Jeremy sont très différents de la série
Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, mais on ne voit pas s'il y a une tour activée si Jeremy ne l'annonce pas.
_________________
Les personnes importantes sont toujours celles qui sont le plus proches de vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Adresse AIM
 
pb_du_64 MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 20:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Mais c'est vrai, regarde au dessus de ton message !!!
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par pb_du_64 le Lun 31 Déc 2012 15:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mister ødd MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 18:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Aoû 2012
Messages: 97
J'ai oublier de parler d'un point qui m'a énormément déçu lors de l'épisode , je veux dire , mais pourquoi ils n'ont pas reprit certaines musiques du DA , parce que quand XANA attaque ( et crée le spectre) il y'a pas de musiques pas d'ambiance , ça fait un vide je trouve ... par exemple cette musique aurait été parfaite -> http://www.youtube.com/watch?v=6Z9ajd3UFTU voila un point qui m'a deçu , le manque de musique qui bouge (dans lyoko ça va )
_________________
http://img826.imageshack.us/img826/9007/oeil.gifhttp://img821.imageshack.us/img821/3365/oddtarentule.gifhttp://img222.imageshack.us/img222/6050/oddrigole.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Zell MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 140
Est-ce que c'est moi ou ils ont repris la même idée de Harry Potter o.O ? (avec les horcruxes de Voldemort et les codes sources dans les LG)
_________________
http://imageshack.us/a/img194/7249/90hy.png
La vie change, ainsi que les pseudo. J'étais anciennement toto-the-mega.
Merci à ME98 pour ce magnifique pack Smile


http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 22:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
sakura4820 a écrit:
Les écrans de Jeremy sont très différents de la série
Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, mais on ne voit pas s'il y a une tour activée si Jeremy ne l'annonce pas.


Pour moi en tout cas je suis tout à fais d'accord car quand les tours sont désactiver ou activer c'est le même logo mais dans la bande d'annonce c'est pas comme ça on verra à l'avenir

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dînloss MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 13:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Pour répondre à ta question Kerian, je vais donner mon avis sur le nouvel épisode.

Arrow Premier point:

Aélita: elle m'a beaucoup déçu. Elle paraît moins sage, moins joviale et plus grave et refermée sur elle-même. je ne sais pas trop pourquoi, mais son caractère à changé, même dans la saison 4 où elle est tout de même plus mature, elle garde encore la joie de vivre et l'espoir. Là non. je suis très déçu par le jeu de l'actrice, mais bon de n'est que le 1er épisode.

De même pour Odd, il perd un peu sa jovialité et ses blagues foireuses, dommage. mais le personnage est très dur a jouer.

En contre partie, dans Lyoko, ils retrouvent quand-même leurs caractères pour tout les deux.

Arrow Deuxième point:

Ulrich et Yumi: l'amour impossible niais au possible! Dommage qu'ils aient rajouté cette partie et qu'il l'ait faite aussi plate et niaise. je suis déçu par leur histoire d'amour en Marshmallow.

L'acteur d'Ulrich ne lui correspond pas je trouve.

Arrow Maintenant les points positifs:

- L'actrice de Yumi et l'acteur de Jim sont excellents pour moi.
Yumi colle parfaitement au personnage, sage, introvertie etc... Jim est hilarant, juste comme il faut, il ne joue ni trop ni pas assez. C'est juste comme je le pensais^^. Bravo à ces deux acteurs.

- Chapeau pour l'habillage d'Aelita, niveau visuel c'est nickel, et bravo aussi pour Jeremy, ça colle tout de même très bien.

- Le supercalc *.* , hum impressionnant, changement bienvenu et bien réalisé^^, chapeau, il a de la gueule!

- Les trucages électriques sont bien montés.

- Bonne idée pour le retour de XANA, ils m'avais fait peur mais ils s'en sortent bien^^, j'attends la suite au tournant!

- William, pour le peu que l'on voit de lui, me plaît pour l'instant, bien qu'il drague encore Yumi --', mais bon a voir^^.

Voilà globalement, bonne surprise et j'attends la suite avec impatience!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
CDE MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 15:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 23
Alors moi je mettrai à ce premier épisode de cette saison 5 (ou saison 1 de CLE pour ceux qui préfère) 15/20 car j'ai trouvé l'épisode interréssent on retrouve les repères de Code Lyoko et les acteurs sont majoritairement bons comédiens mais il manque quand même des petites choses qui fait de Code Lyoko ba Code Lyoko :

Points positifs

- Le générique je le trouve plutôt bien, il va bien avec le style de CLE malgré le fait que je regrette quand même "un monde sans danger"
- Le début commence bien on sent une vraie alchimie entre les personnages comme avant et puis un début d'intrigue pas mal.
- J'aime beaucoup l'usine, le super calculateur, le labo, les scanners je trouve qu'ils ont très bien réussi à recrée les décors malgré le fait qu'on va devoir dire au revoir à un futur baiser d'ulrich à yumi sur le pont. Smile Smile
- Les égouts assez bien fait mais je trouve qu'il manque les skates pour se rendre vers l'usine
- On retrouve bien notre monde virtuel lyoko presque comme dans nos souvenirs Smile

Points négatifs

- Les attaques sur terre franchement quand jim s'écroule c'est à mourir de rire tellement c'est irréaliste Twisted Evil
- Non mais franchement qu'est-ce que ça leur coûte de copier collé l'interface du supercalculateur des saisons 1à 4 et de dire lors de la virtualisation : "transfert odd ou aelita" Laughing Laughing Laughing
- Et puis pour finir je trouve qu'il manque "flèche laser" ou encore "champ de force" et puis aelita qui crie "Jérémy il y a des monstres !!!" et puis bien sûr aelita disant "tour désactivé" Twisted Evil

Bref, je trouve quand même que cet épisode était très bon pour lancé CLE j'ai hâte de voir la suite mais quand même pour moi il y aura toujours "Code Lyoko" et "Code Lyoko Evolution" !!! Smile Smile Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 16:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
Aller plus que 6jour à attendre pour CLE!!!!!!WinkSmileWinkSmile
_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Mar 01 Jan 2013 23:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Alors, mon avis sur l'épisode est un peu mitigé. D'un coté, les acteurs jouent assez bien, mis-à-part certains =S, le scénario manque un peu de punch, mais il ne s'agit que du premier épisode. On a encore un peu de mal à retrouver dans les acteurs les personnages de Code Lyoko. Je n'ai pas trop compris (pas du tout même) le choix scénaristique de supprimer deux des quatres territoires. C'est dommage, d'autant plus que le territoire "Forêt" était mon préféré... Ce qui m'a le plus gêné, c'est le changement graphique. Le supercalculateur était bien plus imposant dans Code Lyoko, là il est limite minuscule, et très différent, et les tours ont complètement changé, sans raison apparente. Mais globalement, c'est une bonne impression qui ressort de cet épisode Smile
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg


Dernière édition par lecrivaindujour le Mer 02 Jan 2013 14:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 14 sur 17
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0399s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18