CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 1 : Xana 2.0

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 16 sur 17

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
lucile-95 MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013 22:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
J'ai pas encore posté mon avis (je le ferai quand j'aurai du temps et que j'aurai terminé mon brouillon car oui je rédige un brouillon de mon futur message pour parler de tout les points de l'épisode)
Je voulais juste dire que c'est pas parce qu'une personne dit qu'elle n'a pas aimé l'épisode qu'il faut tout de suite être sur la défenssive et dénigrer son avis pour donner une impression d'être l'instrus, le "méchant" par rapport aux autres.
Après c'est vrai qu'il faut prendre en compte que c'est que le 1er épisode donc c'est difficile de juger uniquement sur un épisode et c'est vrai que Interitum tu n'y est pas aller mollo c'est pas si horrible que ça on retrouve un minimum Code Lyoko !

Ensuite c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de dire tel acteur joue mal ne serait-ce que par respect pour les acteurs et réalisateurs qui ont bossé sur cette série et qui ont donné je pense tout leur possible pour essayer de satisfaire les fans (et les exigences des réalisateurs) en essayant d'incarner du mieux qu'ils peuvent les personnages qu'ils jouent.
Il est préférable je pense d'exprimer ses gouts en disant "je trouve" "je pense" "pour moi" tel acteur joue mal car je ne retrouve pas le personnage ou tel chose me fait grincer des dents plutôt que de balancer "Lui joue mal un point c'est tout !"

Aussi je voulais signaler que pour la plupart on est des vieux fans ayant dépassé la majorité et donc pouvant construire un esprit critique et remarquer les défauts de la série. Les nouveaux fans seront principalement des enfants (voir pré-adolescents) qui ne verront pas tout les défauts que vous décrivez (surtout qu'ils ne verront l'épisode qu'une fois). Au contraire ils trouveront la manière dont tombe Jim peut être drôle par exemple et jugeront difficilement que tel acteur joue moins bien que l'autre ou n'est pas vraiment comme le personnage d'origine.
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MetalArcan MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 13:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 22
Localisation: HellParadise
Mon avis sur le premier épisode de CLE : alors tout d'abord juste pour préciser que je l'ai regardé deux fois, la première il doit y avoir à peu près 2 semaines en premiere impression notamment.
Comment dire ? Il ne faut pas oublier plusieurs choses, tout d'abord que c'est le premier épisode mis en boîte et que par conséquent tous les acteurs cherchent à trouver leurs marques, même avec la meilleure préparation du monde pour s'intégrer à l'univers de la série on peut patiner..

On sent quand même que CLE se détache de CL par son flot de nouveautés, tant au niveau des personnages que des nouveautés de Lyoko.

Première impression ( tant qu'à faire dans l'ordre ^^ ) :

J'ai trouvé l'épisode comme pas mal de personnes ici un peu fade, peut-être justement parce qu'on est en manque de pas mal d'action, au fond il n'y aurait eu que la partie réelle, ca aurait été un peu ennuyant. Je dis ça pour plusieurs raisons :

- Tout d'abord l'intro... personnellement la nouvelle musique et le générique bof quoi, mais je suis sans doute nostalgique d'un monde sans danger.. comme une de mes amies qui m'a fait la même remarque.
- Beaucoup de blabla, un peu comme dans la série, mais parfois ce n'est pas spontané, parfois ça manque d'émotions parfois c'est un poil consternant, comme quand Aelita voit les lignes de codes et pense direct à X.A.N.A alors que l'évidence veut qu'il soit mort.
- L'attaque de XANA rappelle l'attaque de la genèse en simplifié, mais en moins bien, le passage du haut parleur moisi est un peu limite quand même, c'est XANA quoi pas un simple coup de vent qui peut faire tomber une vasque ou autre..
- L'absence des musiques de la saison 4 qui personnellement me dérange beaucoup mais bon il fallait innover.. On entendra plus la musique associée à William alors..
- Le fait que certaines répliques soient hors contexte, Odd n'a pas son humour légendaire, excepté la réplique sur le radiateur ^^

Bon après il n'y a pas que des points négatifs hein ! Non les décors sont très bien faits, l'égout dans le parc, l'usine, même le supercalculateur et les scanners ainsi que les plans de processus de virtualisation Smile.

Après, il y a beaucoup de condensé effectivement, 23 minutes en partie réelle, on ne doit pas s'ennuyer, mais là il y a beaucoup de non-dits.. Notamment la partie sur les nouvelles tours et les deux territoires disparus, d'accord c'est le fait que le supercalculateur est été éteint pendant un bail. Seulement, il doit y avoir une dizaine d'années écoulées entre Hopper et Aelita qui vont sur Lyoko et Jérémie qui rallume le SC.. Pourtant rien n'a changé là.. J'attends de voir comment les attaques sur Lyoko et Cortex vont être gérées, parce que j'imagine mal 10 épisodes de suite avec une tour activée sur le territoire Désert..

2e impression : ( cette fois-ci centrée sur les personnages et XANA lui-même )

William : On ne peut pas juger sur si peu mais personnellement du peu que j'ai vu, j'adhère !! ( en même temps c'est mon perso préféré hé ! )

Aelita : Bon la perruque rose oui c'est mignon, mais elle fait garçon manqué dans son attitude.. Quand elle dit qu'elle veut se rapprocher de son père, c'est un peu tiré par les cheveux.. Sinon, elle a l'air très confiance et déterminée, mais moins ouverte qu'avant.

Yumi : Oh pas grand chose à dire, c'est très bien joué Smile. Mis à part peut-être le fait que William soit passé de cas désespéré à bon pote avec qui elle parle, une scène plus proche de la saison 2.

Ulrich : Bah perso j'ai bien aimé ! Froid, bien dans son rôle, et Quentin lui ressemble vraiment. Et ça c'est un plus pour s'accaparer ou s'identifier à un personnage.

Jérémie : Un jeu très peu émotionnel et peu spontané, mais bon quand on est geek, on passe plus de temps devant son ordi. Globalement Marin est dans son personnage, c'est prometteur.

Odd : L'allusion à Lyoko comme parc d'attraction, tiré de l'épisode 95 de la saison 4, joli clin d'oeil. Son amitié avec Ulrich est bien visible, après le côté foufou on le retrouve sur Lyoko, mais en réel c'est un peu timide. Mais ça revient avec le fait que les acteurs doivent s'intégrer dans l'ambiance de la série Smile ( bon pas au point de devenir comme Ulrich et Odd dans l'épisode 61 à voir des tarentules et des megatanks sur Terre hein ^^ ).

Jim : Et bien, j'ai presque envie de dire le meilleur pour la fin, et un coup de coeur, pour le peu de répliques qu'il a eu si ce n'est pendant son cours de cyber-sport ( d'ailleurs ca ne devrait pas faire long feu, même en 2012 ) je l'ai trouvé excellent, très à l'aise, les répliques collent bien au perso, et l'attaque ou il se retrouve face au spectre polymorphe qui est à son image est bien jouée également ! +1 pour Bastien ça sent des passages cultes ça.

XANA : Le tour des codes sources implantés, ca tient la route, mais c'est découvert bien trop vite, et puis Jérém qui demande aux LG de venir voir à chaque fois qu'un Halo rouge apparaît sur l'écran du SC, c'est limite trop " oh regardez c'est anormal c'est incroyable oh oui des codes sources ).

La fin de l'épisode laisse présumer que l'action ne va pas tarder. Il y a de quoi être positif, surtout que comme dit Gulliver : " la suite de la série ne sera que du lourd ".

Tant qu'il y a plus d'action, il will be better i think.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
LARIxClass MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 13:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
Le piège absolu dans lequel vous êtes tous tombé !

Je vous rappelle que c'est JEREMY qui a recréer LYOKO dans l'épisode Renaissance, donc on peut supposer qu'il y a du avoir des petits bugs de rien du tout qu'a fait que lorsque le SC est éteint il y a beaucoup de mois, les 2 territoires ont disparu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tenten MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 10:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 40
Je viens de regardé à nouveau l'épisode mais cette fois ci sans beug et à la télé. Je suis CONQUISE
J'ai vraiment hâte de découvrir la suite <3

Une dernière chose que j'avais oublié de précisé. Le Labo est vraiment superbe. Les gens qui l'on construit ont fait un travail FoRmIdAbLe. Bravo à eux!!!!!

Merci d'avoir remis le supercalculateur en marche et de nous faire revivre de nouvelle aventure ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 10:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Je viens également de le regarder. Eh bah la qualité est encore mieux Razz Vivement ce soir!
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mokona MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 10:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 81
    Je suis entrain de regarder pour la seconde fois l'épisode mais cette fois-ci sur la télé. Rien à dire, quel plaisir de retrouver une qualité visuelle assez impressionnante inégalée !

    Un bon retour de la série, cependant, il reste encore quelques faiblesses mais ça reste l'épisode 1. Surtout dans la force des textes mais aussi l'impression d'être dans un collège un peu vide.

    Les Tops acteurs : Clairement Yumi, Jeremie et Jim. Très bien intégré dans leur personnage et très ressemblant aux personnages en réalité. Un vrai plaisir de voir un jeu d'acteur aussi réussi ! Les autres, ça dépend un peu. Odd est pas mal, pour un premier épisode, Ulrich est comme un peu plus faiblard. Aelita, je n'aime décidemment pas trop sa voix, trop changeante et trop ferme comparée à l'Aelita de CL.

    Ensuite, faudra m'expliquer ce " changement " brutal lorsqu'un spectre touche Ulrich. C'était un peu bizarre... Et un spectre vachement sympa comparé à ceux de CL, il laisse partir Ulrich et Yumi sans trop de soucis Razz

    Pour ce qui est des décors, je suis assez impressionné, même si je trouve que l'on a perdu un peu du décor high-tech du labo, tout se passe maintenant sur un écran, plus d'holomap externe à l'ordinateur. Or, quand on voit l'entrée du supercalculateur, on se dit : Waouh! On va avoir un labo de ouf, un peu déçu sur ce point là !

    Jim, franchement la révélation, on a le personnage, les mimiques, le côté je me la joue mais voilà xD Je saurais pas expliquer, c'est Jim quoi Mr. Green

    Aussi des bandes sons pas mal franchement ! Faudra donc espérer une force dans les textes pour les prochains épisodes, faudrait pas que ça devienne du texte un peu nian-nian. Mais le scénario à l'air prometteur, j'ai hâte de voir les deux épisodes de ce soir !


Dernière édition par Mokona le Sam 05 Jan 2013 10:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
jessy MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 10:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
J'ai aussi regarder pour l'audience Wink la qualité et encore mieux en HD ses génial longue vie a CLE
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
scifier MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 10:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 120
Localisation: Dans l'imaginaire le plus complexe.
C'est vrai qu'en regardant à la télévision, on remarque tout de suite que le style graphique, que ce soit sur Lyoko ou sur le monde réel , est juste impeccable et très agréable à regarder.
_________________
Pour me joindre : scifier.lyokoproject@gmail.com

Soutenez Keppsa et son projet !
http://xylemstudios.com/keppsa/userbar-fan.png

LYOKO PROJECT : Réalité Virtuelle.
Ma Fanfic romancée reprenant l'histoire de Code Lyoko, c'est ici : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=212443#212443
http://img11.hostingpics.net/pics/875362final2testCopie22.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mewstorme MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 10:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 57
LARIxClass a écrit:
Le piège absolu dans lequel vous êtes tous tombé !

Je vous rappelle que c'est JEREMY qui a recréer LYOKO dans l'épisode Renaissance, donc on peut supposer qu'il y a du avoir des petits bugs de rien du tout qu'a fait que lorsque le SC est éteint il y a beaucoup de mois, les 2 territoires ont disparu.


C pas bete ton raisonnement et les effets son mieux réaliser quand on regarde sur la TV que sur le PC j'ai l'impréssion
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/146482httpwwwlyokonetfrimagespub.png


Dernière édition par Mewstorme le Sam 05 Jan 2013 10:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 10:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
moi aussi j'ai regarder l'episode aujourd'hui je suis d'accord la qualiter est beacoup mieux j'ai hâte de voir la suite
_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lothenon MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 10:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Je suis d'accord la différence par rapport au pc est grande :
Donc je ne vais pas faire de pavé étant donné que j'ai déjà posté mon avis sur l'une des pages précédentes mais je tiens quand même à redire que j'aime bien l'épisode. Certes les changements pas rapport aux autres saisons sont assez importants mais on s'y fait et pour un premier épisode c'est pas mal.
Coté scénaristique c'est prometteur et bien ficelé, j'ai vraiment hâte de voir la suite et, entre autre les deux épisodes de ce soir Wink

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
LARIxClass MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 10:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
Non mais regardez aussi !
F4.fr a diffusé sa vidéo en mode 360p (qualité standard)
Alors que la F4 a diffusé l'épisode en mode 1080p (Full HD)
Pour certains il se peut que ça soit en mode 3D (pour la 3D TV)
Donc c'est un peu logique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
titus42123 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 10:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 29
Localisation: Tour du territoire du Désert
Cet épisode est génial, je l'avait vu sur l'ordi mais là la qualité est superbe vivement ce soir pour les deux suivant qu'on découvre le cortex et william
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/732003Sanstitre3.jpg
Mes blogs pour suivre mes créations : http://codelego.eklablog.fr/
http://creaphoto.eklablog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Satoshi MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 11:19   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 142
Localisation: Suisse
J'avais regarder ce premier épisode le 19 décembre, mais en streaming et avec une qualité vraiment... dégueulasse. J'avais été assez déçu, trouvant les dialogues assez mauvais. Après la diffusion d'aujourd'hui je suis un peu rassuré. La qualité change beaucoup tout de même!

Niveau dialogue par contre, mon avis reste le même. C'est assez mauvais, le jeu d'acteur est tout-à-fait acceptable (selon moi), c'est vraiment leur texte qui leur fait perdre en crédibilité! A la fin de l'épisode, Jérémy dit sa réplique et paaf! Il l'ont coupée beaucoup trop tôt. Ca retire déjà beaucoup d'impact ce qui est bien dommage vu que c'est une des répliques les plus importantes de l'épisode...

Autre point, je suis assez étonné d'être beaucoup plus déçu par Lyoko que par l'irl o_O... Les scène sur terre sont plus réussie pour ce premier épisode en tous cas! (Peut-être parce que ce sont les premiers doublages qu'il ont fait? J'espère que ça va s'améliorer!) Je trouve que les répliques sur Lyoko manque souvent de naturel (pour changer --'... Texte de merde ToT!) mais surtout d'intonation, ça colle pas toujours avec les expressions des avatars virtuels...

Encore autre chose, pourquoi avoir déjà commencer à développer l'intrigue Ulrich/Yumi?! L'épisode est clairement surchargé, tout se passe beaucoup trop vite, si ils y tenaient tellement, ils auraient pu faire un épisode pilote de 45 minutes! On est vite essoufflé, tout se passe à une vitesse... M'enfin j'imagine que ça dû au fait que se soit le pilote... J'espère en tous cas :/

A part ça, expliquez-moi c'est quoi cette effet de M**** avec les photos au début xD? Quoi de mieux pour avoir l'air d'une série amateur que des petite photo avec les prénoms et le petit bruitage de M**** xD!? Mais bon ça je pardonne... Après tout c'est une série française et pas britannique ou américaine... (Doctor Who </3)

Sinon un dernier point négatif (encore xD?), YOUHOU AELITA REVEILLE-TOI! Vous avez vu le temps qu'elle met pour rentrer dans la tour, elle la touchait quasiment quand Odd s'est fait dévirtualisé, et comme ça, elle décide de partir à l'autre bout de la salle xD M'enfin, c'est pas si grave...

Bon un peu de positif! J'aime vraiment Mélanie et Quentin *0*! Je les adore ils sont vraiment trop parfaits, c'est génial! Gulliver aussi je l'aime beaucoup, ils auraient pas vraiment pu trouver mieux pour incarné Odd. Aelita... "ça passe" parce qu'on a pas vraiment pu voir sa personnalité pour l'instant, sauf sa première petit blague au début (sans laquelle je la haïrais profondément xD) elle a gardé la même expression durant tout l'épisode, celle là : "Je suis inquiète et un peu triste tu vois!". Jérémy lui par contre à l'air d'un snobe sans personnalité du tout pour l'instant, mais bon je suis certain que ça va vraiment s'améliorer dans les prochains épisodes (Arrivée de Laura+Jalousie d'Aelita!).

J'aime bien le graphisme et les effets spéciaux! L'usine et Kadic (et même le SC), on voit que c'est pas réel mais je trouve ça vraiment beau, et je dirais même que ça ajoute du charme à la série! Les spectres sont étonnamment bien fait pour une série française à petit budget o.O! Ça m'a carrément étonné!

Et mon petit coup de coeur pour la fin, le générique♥! Il est vraiment génial, mais vraiment vraiment! Il donne tout de suite un côté mature à la série, les couleurs sombres et la musiques sont parfaitement adéquates ♥O♥!

Bon en conclusion... La plupart des choses que je n'ai pas aimé ont pas mal de chance d'être corrigée au fil des épisodes (mais pas toute ):!) et donc je suis assez content du résultat!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
TheFanOfCL MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 11:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 45
Localisation: Lycée Kadic
Je vais faire ma petite critique, mais avant j'aimerais remercier à fond toute l'équipe qui a mené à bien le projet CLE, la production Moonscoop, les acteurs, c'est un super travail !
Alors moi j'ai 15ans, quand j'ai découvert Code lyoko, je n'avais que 7/8ans, et mes yeux brillent toujours autant lorsque je me repasse un épidose de Code Lyoko !

Aujourd'hui je suis replongé dans l'univers de Code lyoko en decouvrant le premier episode de la CLE, Eh bien, les 23 minutes de l'épisode sont passés d'une vitesse hallucinante !

De super acteurs, des effets pas mal, le monde de Lyoko sous de nouveaux graphismes toujours aussi spectaculaires !
Voila ma critique pour chacun des acteurs :

JEREMY : Bravo à l'equipe pour les costumes, j'ai aimeé ton look! L'un de mes acteurs préférés, honnetement tu joue vraiment bien, mais bon dommage que dans l'épisode, lorsque vous aviez appris que XANA était de retour tu n'as pas vraiment assez donné d'émotion genre :''une tour a été activée sur le territoire..'', tu dis sa comme sa, comme si c'était quelque chose de normal ^^ Mais bon appart sa, c'est vraiment genial félicitation, il me tarde de te découvrir dans les prochains épisodes !

AELITA : Ta façon de t'exprimer, de parler, d'être, elle fait vraiment bien naturelle, c'est vraiment génial que tu ai incarnée ce personnage qui te va superbement bien ! Mais le point négatif, c'est la perruque --' Certes, les cheveux sont caractéristiques du personnage de Dessin Animé, mais bon, j'ai bien dis Dessin Animé ! x) J'aurai bien preferé te voir en brune ou meme en rousse ! Mais pas en rose ! Pareil pour la jupe, les collant Roses jusqu'aux genoux ! Dommage que la prod ne t'ai pas attribué des vetements plus naturels ! Mais excepté cela, vraiment génial ! Wink

ODD : Alors toi Gulliver tu DECHIIIIIIIRE ! Tu es mon preferé ! La façon de parler, de te comporter.. C'est super, moi qui pensait difficile de me déshabituer à l'ancien personnage de Odd avec sa voix bien aigue, eh ben je me suis trompée, j'adhere super bien au personnage que tu joue, meme ta voix j'la kiffe ! ''Lyokoland!!'' hahaaa, j'espere que tu apportera encore ce petit pimenté tout au long de la serie ! ;D

ULRICH : Ulrich félicitation pour le personnage que tu joue c'est un travail super il me tarde de découvrir l'episode 2 et 3 ce soir à 19h45 pour enfin te decouvrir sur Lyoko ! Tu joue bien le role du petit Ulrich, mais honnetement, la façon comment la prod ta demandé de t'exprimer face à Yumi était assez special. Le vrai Ulrich est un garçon fière, rebel, K-sos vite fais ^^ J'espere que tu inarnera ce personnage durant la serie, mais appart sa c'est genial, tu joue vraiment tres bien !

YUMI : La belle asiatique aux yeux de braises, mais qui ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds. Haaha, j'ai trop aimé ton jeu avec Ulrich ! Ton style gothique caractéristique de Yumi, ton avatar sur Lyoko ! Tu joue super bien le role de Yumi, mais dans cet episode je t'ai vue froide, très froide. Mais bon c'est Yumi. Felicitation a toi aussi pour ton travail et ta volonté ! Mr. Green

WILLIAM : J'attend de mieux te ''connaitre'' avant de donner ma critique, dommage que dans cet episode tu ne sois apparut limite seulement comme figurant ! Il me tarde de te decouvrir Wink

JIM : Un super bon acteur qui incarne magnifiquement bien le personnage de Jim à sa maniere, Bravo Monsieur Thelliez, bravo pour ce travail, ce comique, cette froide en XANA et tout et tout, bravo !

Voilà, c'était ma critique des acteurs. Pour tout ce qui est décor, je n'ai rien à dire sur le monde de Lyoko ! ;D Super bien fait ; Dans le monde réel, pareil, sauf pour le haut parleur qui tombe o_O bon c'est XANA j'aurai aimé quelque chose de plus spectaculaire ! Enfin, malgrés tout, après mes 8ans d'experience Code Lyoko, j'ai vraiment bien aimé ce premier épisode et felicite encore tout l'équipe ! Bon travail Bravo ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 16 sur 17
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0451s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 18