CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 1 : Xana 2.0

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 17 sur 17

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Wiwie13 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 19:21   Sujet du message: Xana 2.0 Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 31
Localisation: Provence.
Voilà ma petite critique, mais je tiens à remercier tout ceux qui ont participé à la renaissance de Code Lyoko parce que c'est vraiment une très bonne série qui méritait d'être redécouverte. Je suis soufflée par le nouveau Lyoko, même si l'absence de quelques petits détails sans importance m'a surprise (exemple: la charge et le tir des mégatanks, les égouts sans eau, le bruit du vol des éventails de Yumi...), et puis que le monde réel ressemble bien à celui de la série, même si les décors de l'usine changent beaucoup avec ceux du dessin-animé mais bon, c'est sur fond-vert...
Voilà pour les acteurs! (je tiens à préciser que je suis plus ou moins objective Mr. Green)

Jeremy: "L'exemple d'un mec pas rigolo!" comme dirait Odd, mais en mieux! J'ai vraiment eu l'impression de retrouver Jeremy, sauf que lui n'aurait jamais laissé Aelita aller sur Lyoko sans trop protester, mais bon c'est le script, on y est pour rien! Un peu plus d'émotion pour la tour activée et le retour des Lyoko-guerriers n'aura pas été mal, c'est le départ d'une nouvelle vie avec Lyoko quand même!

Aelita: C'est un personnage difficile à incarner, elle peut en effet être très naïve, têtue, cachottière, mais je ne sais pas, il y a vraiment quelque chose que je n'ai pas retrouvé dans son jeu... et puis la perruque c'est un peu too much, même si sans ça n'aurait pas été Aelita. Sur Lyoko c'est bien interprété mais sur Terre quand elle dit qu'elle veut être proche de son père, ça manque un peu d'émotion... elle a quand même pleuré lors de sa mort dans la saison 4! J'attends de voir ce que ça donnera dans les prochains épisodes.

Odd: Euh... à part "Géééniaaaal!!" je pourrais dire quoi? xD C'est juste trop excellent le gars qui donne des conseils de drague à son meilleur ami qui fait deux têtes de plus que lui... pour l'amitié entre un acteur de 15 ans et un autre de 21, chapeau! On dirait vraiment qu'ils se connaissent depuis des années! Et sur Lyoko, la présentation de son projet pour draguer les filles... du pur Odd!! Juste un petit bémol, face au spectre quand il dit "T'aimes le cyber-sport? Ben tu vas en avoir!" c'était pas très convaincant... A part ça, c'est vraiment mon préféré! Mr. Green

Ulrich: On peut supposer qu'incarner un ado n'est pas fastoche, mais franchement je trouve qu'il s'en est bien sorti. Il correspond vraiment au caractère du personnage (je dis pas que t'es austère... ^^) et puis face à Yumi il joue bien! Mais où est passé notre petite musique d'amuur quand ils s'entraînent dans le gymnase? Elle manquait vraiment, quel dommage, même si ça n'enlève rien de la prestation de l'acteur!

Yumi: Comme a dit quelqu'un dans le public le 5 décembre: "T'as trop la classe!!" xD Franchement, que dire de plus... c'est Yumi! Yumi en chair et en os, dans l'attitude, les répliques, le style de vêtements... chapeau! Par contre, dans la saison 4 elle n'était pas censé en avoir marre des tentatives de séduction de William? C'est quand même elle qui s'était opposé à son intégration dans la bande, que je sache, un petite explication serait la bienvenue ^^

William: J'attends tout à l'heure pour donner ma critique complète, vu qu'il n'est pas beaucoup apparu pendant le premier épisode... je tiens juste à préciser qu'étant donné que c'est mon personnage préféré, j'attends beaucoup de l'acteur! Wink

Jim: Tout simplement génial! J'avais l'impression de retrouver notre bon vieux J.I. Jim (en moins vieux justement xD) et puis la réaction face à la grande complexité d'un ordinateur ou de fusibles... tout comme quand il arrive en plein combat entre Ulrich et Yumi, du grand art, j'étais tout simplement morte de rire devant mon écran! Mais quand il se prend la décharge de Xana quand même, ça fait bizarre comment il retombe pour s'asseoir tout bien tout droit. Franchement en branchant mon chargeur ce matin j'ai pris le jus, et je peux dire que ça électrise un peu plus quand même ^^! En bref, je n'attends qu'une chose: une scène de gymnastique by Jim, qu'on se marre bien, parce que ça promet!

Par rapport à l'histoire, c'est un peu dommage quand même... comme dit Yumi, le collège qui est en ruine, c'est pas nouveau, alors les codes et les hauts parleurs, pour le retour du grand méchant programme multi-agent, c'est un peu léger quand même. J'espère que pour son élimination définitive (dans longtemps longtemps, une saison CLE ce serait dommage!), ils trouveront quelque chose de plus spectaculaire qu'à la fin de la saison 4.
Et voilà c'était ma petite... euh, très longue critique ^^
_________________

http://i47.tinypic.com/vp920k.jpg
Aaaah William William William... *arrêtederêvassercrétine!* //BRIQUE// Mr. GreenMr. GreenEmbarassedEmbarassed

~♥~ Fan de William ~♥~
(au cas où vous ne l'auriez pas remarqué... Mr. Green)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
Bah vooilàa aprés avoir vu le second et le troisiéme épisode je préfére me dire que le premier était la mise en route de CLE d'où le fait que je n'ai pas accroché !
En tout cas toutes mes "mauvaises"impressions sur CLE ont "disparu" avec la diffusion des autres épisodes. Le jeu des acteurs parfait ! alors que dans le premier j'avais eu du mal, mais alors là je l'ai est tous retrouvé et ca fait plaisir ! Je me suis bien marrée avec Odd ! ! ! Mais bon il fallait ce premier épisode pour annoncer la suite même si il n'était pas tip top (pour moi) il était necessaire ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kevin7100 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 12
Localisation: Belgique
Je ne dit pas que je n'aime pas mais ce 1er épisode est un peu ennuyeux. Neutral
Mais maintenant que j'ai vu le second et le 3e, c'est génial CLE!! Razz

_________________
http://img820.imageshack.us/img820/8148/ulrichyumi.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
EmmaRosens MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 14:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
J'ai beaucoup aimé cet épisode car le scénario dit de manière directe, contrairement à CL, qu'Ulrich aime Yumi. La jalousie de Stern envers William est toujours présente, ce qui marque une grande affection.
J'ai bien aimé quand Jeremy se fait "lâcher" quand soit Y, soit U ou encore O partent dans l'ascenseur alors qu'il a besoin d'eux.

La scène du gymnase m'a également beaucoup plu. Cela m'a fait penser à la scène de la rencontre d'Ulrich et de Yumi (voir CL, #Le Réveil de XANA (1ère partie)). Bref, si je devais noter, cela conviendrait à 18,5 sur 20, même s'il y a des éléments que je n'ai pas trop compris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ludo56 MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013 15:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
Moi j'attend avec impatience le 4è épisode comme la plupart des lyokofans meme si il y a des incohérence et tout du moment que la série tourne bien en attente de la suite et j'espere quelle va etre térrible j'ai hâte de voir les ninja et le nouveaux véhicule
_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
mets MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 02:09   Sujet du message: code lyoko bofolution Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 1
rien que pour le première épisode. sa commence bien
Les gens peuvent dire se qu'il veulent pour moi tout se que je vais critiquer sa mérite d’être fait, car ont sabote pas un super dessin animé par un retour a la réalité qui est même pas pris au sèrieux. Rien que les personnage j'ai eu l'impression qui a pas eu beaucoup de monde pour le casting.

-déjà il aurait mieux fallu reprendre la musique de l'ancien générique elle faisait classe au moins. la ont dirait une partition limite improviser par des musicien pour faire des économie.

-la voix de gym ont dirait plus un rigolo, que dans code lyoko normale avec sa voix grave sa faisait bien genre agent de sécurité ou "prof de sport" et elle était adapter a son humour. En plus il a carrément perdu du muscle la seul chose qui le rendait unique. et au niveau du visage il a perdu son air un peu idiot et stricte qui montrait qu'il était pas très fûter pour un visage de mec furieux.

-Jérémy il a trop une tête d'intello mais avec le supplément qui donne l'impression qu'il va se comporter comme un crétin. et sa voix fait trop sérieux par rapport a l'ancienne qui faisait plus hésitante et plus sympathique.

-Aelita avec ses gros sourcil et son visage sa le fait carrément pas.
et sa voix qui est passer d'un voix douce et hésitante a celle d'une ados du genre je fait se que je veut. c'est insupportable.

-Odd a l'ai un peu dépressif(enfin je trouve) je trouve même si il garde un visage plutôt sournois et malin.

-Ulrich fait un peu moins sèrieux il donne plus un air timide seulement

Yumi elle fait trop mature on dirait même plus une collégienne ou même une lycéenne on dirait une femme de 20ans même plus.

Les égout pour aller a l'usine c'est quoi cette espèce de bunker souterrain par la quel il l'on remplacer. la plaque est sur une pierre et elle a un drôle de forme sphérique c'est quoi se machin?
En plus il sont bien éclairer mais Jérémy est tellement bigleux qu'il les éclaire avec une lampe torche qui éclaire même pas plus que l'éclairage.

-Le super calculateur et devenu une tour d'ordinateur géante. ou est passer le cylindre géant en or qui par lui même éclairait la sale?

La musique rien qu'aux passage au super calculateur ont dirait un film d'aventure. a modifier franchement.

L'usine on dirait plus un bateau échouer sur une ile. on dirait qu'elle a été complètement réaménager . rien que l'ascenseur il a l'air récent.

la voix de Jérémy avec aucun bruit autour alors que dans code lyoko normale on entendait bien le bruit de l'ordinateur sa donne l'impression qu'il parle au mur et franchement c'est déprimant. encore sa aurait été l'ancienne voix sa allait mais la...

le clavier de l'ordi on dirait qu'il est en plastique c'est moche.

la musique pendant la virtualisation a retirer sa se faisait pas sur lyoko normal et sa doit pas se faire.

Ho non sur lyoko, il se sont transformer en chibie surtout au niveau de yeux qu'est ce que c'est que sa? et les voix ne vont même plus au personnage virtualiser ont dirait du copier coller sonore.

la scène ou ulrick et yumi sont en kimono en train de se combattre on dirait qu'il font autre chose si vous voyer se que je veut dire. en plus sa se voix que c'est du semblant vu a la vitesse a lequel il vont.

Encore une autre scène bidon gym qui se fait assommer et be dit donc y prend bien sont temps pour s'asseoir et faire sa tête d'idiot assommer.

pourquoi le faux gym a t-il une lampe avec de faux effet électrique dans les main? et pourquoi c'est vert?

les tour de lyoko ont dirait un tas de charbon transformer en boite et dans lequel on aurait mis des braise. alors qu'avant elle était blanche et circulaire.

quoi les ennemi n'explose même plus. Ont les voix se réduire en pièce. mais c'est moche. leur destruction donnait limite un coter fun parce qu'il déconnait, et la il disparaisse rapidement et proprement?

pourquoi aelita n'a pas foncer dans la tour et a préférer tuer le mégatank?

pourquoi xana prend son temps pour les tuer?

xana est moins puissant ou quoi d'habitude il touche quelqu'un et il se fait électrocuter puis expulser sur un mur? la odd se contente de se mettre a genoux pendant il a les main dans celle du faux gym?

il ont fait de belle économie sur le tournage la musique du générique de fin est le même que celui du début. bon sur l'anime c'était pareille sauf qu'il n'y avait pas voix pour la fin au moins on entendait la différence.

he be je me suis pas fait chier moi a écrire tout sa.

bref passer de l'anime a la réalité sa le fait pas mais en plus c'est complètement foirer. Vive la France et ses idée ingénieuse. Sa m’étonnerait pas que sa face un flop et franchement sa serait mériter.
-les personnage sont rater, la musique est même pas adapter ni placer au bon moment, les effet spéciaux ont été fait par le premier venu qui savait se débrouiller, et le monde de lyoko a été littéralement saboter.
03/20 et c'est pas mériter.

Note d'Apolyon : Yop, tu es nouveau sur le forum ! Bienvenue à toi !
Cependant, tu as oublié de te présenter, va le faire directement en cliquant ici !
Merci d'avance, et bonne journée sur le forum !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benji73 MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 09:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Bonjour,

Alors je ne suit pas d'accord avec toi mets je vais t'expliquer :

Celon moi les acteur on été léticulleusement bien choisi car il ne charche pas que le physique mais aussi le mentale du personnage. Pour la voix de Jim ( et pas Gym ) elle colle bien je trouve c'est sur ce n'est pas la voix grave de Jim de CL mais il faut pas oublié que l'on est sur un nouveau concept courageux.

La musique du génerique de CL appartennait à CL maintenant dans CLE on touche un nouveau genre plus pour les ados et une musique de generique pareil est très bien qui n'est soit dit en passant pas une musique fait a la va vite. On dirait un peut une musique de Daft Punk pour le film Tron il y a un peu de ce thème.

Alors la pour Jeremy je ne suis vraiment pas d'accord avec toi car je trouve que Jeremy de CLE fait beaucoup moin coincé et qu'il est plus cool que dans le DA. Ces vetement sont bien il colle avec le personnage " intello cool ". La voix ne fait pas débile comme tu la dit toujours celon mon point de vus.

Bon alors Aelita oui effectivement elle a de gros sourcil mais c'est par ce qu'il sont rose sa les grossi tu croit qu'il son plus gros. Et tu na pas à critiquer un acteur sur sa voix ou sa facon de joué je te le rappelle.

Odd celon moi n'a pas l'air dépressif même si il fait un peu enfants comparer à Ulrich.

Eh bien Ulrich à la base je croit qu'il n'était pas très sérieux mais la oui il est plus détendu et timide j'aime beaucoup ce personnage.

Eh bien oui elle ne fait pas collégienne car c'est une lycéene mais je sui d'accord avec toi elle fait un peu plus vielle de 1 ou 2 ans.

Les egoutnpour aller a l'usine était je pense trop dure à refaire il sont du enlever l'eau mais j'aime bien le rendu.

Le supercalculateur fait plus classe et originale j'aime bien.

Eh bien la musique colle bien il ont le traque que Xana soit revenu. Et il ne vont pas la modifer juste pour toi Smile

Bah la moi je trouve qu'il est super jolie c'est l'un de mes élément préferer.

Bref je m'arrete la je tien juste à te dire que si tu reste bloqué sur CL et ne voit que des défaults dans CLE libre à toi de ne pas regarder.

Cordialement benji73

_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Helianthe MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 10:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 75
Localisation: Là ou je serais demain... Si j'existe encore.
* prend une profonde inspiration *

Et bien, ça fait un bail que ce topic avait pas était remonté. Je t'en remercie mets. Notament pour ce magnifique post qui m'a fait en partie marré, surtout sur la partie avec la lampe torche qui fait de la lumière verte, mais bon. Parlons du contenus de ton message.

Outre le fait que tu n'ai pas aimé cet épisode, ce que tu est en droit de dire et d'argumenté, je me suis surtout posé deux grosses question. Tu comprendra donc que ce message ne sera pas une contre argumentation, loin de là mon interêt, mais une simple curiosité.

As-tu vraiment regardé l'épisode ?

Es-tu aller te renseigner sur ce qui entoure la série ?

En espérant que tu répondra à ses deux questions autour desquelles tourne les faille de ton argumentation et que tu révisionnera l'épisode en prenant compte des réponse à ses deux question pour reposter un avis un peu moins incisif et plus éclairé.

Ah en passant. Ne regarde surtout pas l'épisode Spectromania, tu risquerait de nous faire une syncope. Mr. Green
_________________
Créatrice d'art et maitre des mots.
Enfant indomptable.
Réveuse.

Ce n'est pas l'Homme qui va mal, c'est le système dans lequel il vit qui n'est pas bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Baptoou MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 22:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Bonsoir les gens !
Pour les membres du staff s'occupant de l'écriture des guides des épisodes, il y a une p'tite erreur dans le guide de cet épisode, dans la catégorie "Mémo".
Il est écrit, je cite : "Monstres rencontrés : Megatanks (3)"
--> Il y avait aussi 2 Krabbes.

Voila, j'ai hésiter à remonter le sujet mais je ne savais pas si il fallait plutôt que j'envois un mp à un membre du staff en particulier ou poster ici.
Bref, si ce que j'ai fais, ce n'est pas bien, dîtes le moi Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zell MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 01:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 140
Je dois préciser, mets, que Code Lyoko Évolurion ne doit pas être pris (selon moi) comme une 5eme saison. Il doit être pris comme une nouvelle SÉRIE. C'est pour cela qu'il y a plusieurs choses de changer (comme la musique de générique). Le meilleur exemple (toujours selon moi) est Inazuma Eleven et Inazuma Eleven Go. Ils ont le même nom, mais pas nécessairement les même cohérences.
_________________
http://imageshack.us/a/img194/7249/90hy.png
La vie change, ainsi que les pseudo. J'étais anciennement toto-the-mega.
Merci à ME98 pour ce magnifique pack Smile


http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
maou MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 11:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 22
J'avais précedemment fait un critique de la série que je ne retrouve plus bref pour dire que j'ai changé d'avis.
La série est bien roder mais il y a un truc qui me manque c'est les voix et le générique ca c'est irremplacable le reste a part des détails... GENIAL
Trop de changements toujours mais j'ai suivi la série épisode par épisode et je suis degouté de pas avoir la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 17 sur 17
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0438s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 18