CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko : Scipio's Army

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 1 sur 14

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Dams MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 22:02   Sujet du message: Code Lyoko : Scipio's Army Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 106
Localisation: Sur le serveur Lyoko Craft !
Cher Lyoko Fan après l'évolution, la cubition ( c'était Monsieur Jeux de mot), enfin bref c'est nul, je sais. Je viens vous parler au sujet de mon GRAND projet code lyoko de nom de Lyoko Craft , avec l'aide de :
- julien pleum (création de carthage)
- Cirrulean (création de lyoko et pack de texture)
-benjix79 (création de lyoko et pack de texture et hébergement pour le tournage)
-Cyclone (création de skin)

Je ne pense pas que le travaille ne repose que sur leurs épaules, en effet je cherche donc des graphistes pour faire des skins ainsi que un logo spécifique et les générique et quelques effets spéciaux. Je cherche aussi des personnes qui reproduiront les lieux réelles, avec des pack de textures convenables. Des acteurs, interprétant nos héros, il est impérative pour cette tâche d'avoir les versions officiels. Pour les plus courageux d'entre vous, je cherche des programmeurs qui savent créer un plugin ou mod code lyoko pour avoir les monstres de X.A.N.A. Et des personnes qui filmeront.

Je cherche aussi des sites internet voulant devenir partenaires du projet Lyoko Craft, en gros faire un peu de pub, en échange d'avoir le nom du site en gros dans le générique.

Pour les voix, se seront les voix des épisodes qui seront superposées sur les vidéos, les épisodes seront donc traduis dans plusieurs langues pour atteindre un public plus large.

Envoyé moi un message privé avec ce que vous voudrai faire, le plus utilisé c'est de me filer votre skype (si vous avez) pour communiquer plus facilement.

Les épisodes seront tournés sur un serveur, payé en allo pass, tout aide financière sera remerciée et créditée dans le générique.

Premier teaser de recrutement en cliquant ici


Dernière édition par Dams le Jeu 15 Oct 2015 18:51; édité 7 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jessy MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Un projet très ambitieux !!!! Tu a les droits d'auteurs ?
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
benjix79 MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 22:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 41
Localisation: dans le reseau prêt de xana
Non pas encore mais je vais les demander par email a moonscoop mais normalement cela ne devrais pas poser de problèmes car sinon aucun site aurais le droit d'utiliser le logo de xana.
_________________
Amicalement
Benjix79
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357155580-projet-lyoko-craft.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gryf MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 22:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Moi je peux faire les montages videos sinon je peux aussi vous aidez esn graphisme surtout que pour moi c'est facile bonne chance . (Desoler pour les fautes mais je suis sur ma tablette )
_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benjix79 MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 22:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 41
Localisation: dans le reseau prêt de xana
YUtiti a écrit:
Moi je peux faire les montages videos sinon je peux aussi vous aidez esn graphisme surtout que pour moi c'est facile bonne chance . (Desoler pour les fautes mais je suis sur ma tablette )


Si dams est d'accord je ne vois pas d'inconvénient a te prendre . Mais il faudrait déjà la réponse de moonscop pour savoir si il sont d'accord
_________________
Amicalement
Benjix79
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357155580-projet-lyoko-craft.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 23:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Moi je n'ai pas minecraft mais je peut aider pour :
Les monstres de xana,
les effets,
les lieux,
etc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dams MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 23:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 106
Localisation: Sur le serveur Lyoko Craft !
Tout ça fait partir du décors, donc cela ce fait sur minecraft. Après les effets je peux te les donner en privé à faire ou sur skype, je t'ai envoyé un message Wink
_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357155580-projet-lyoko-craft.png

http://img11.hostingpics.net/pics/321301dams.gif

Page Facebook de mes projets

Twitter de mes projets

Chaine Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Pigeonleon60 MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 02:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 187
Localisation: Antarctique
Très intéressant.
Je peux aider pour être acteur, cameraman (j'ai des outils pour Minecraft) ou modder (mais générer des mobs complexe va être dur).

Pour parler des mobs, faudrait pas utiliser des mobs "naturels", mais des acteurs (avec le plugin MobDisguise par exemple). sinon ce serait impossible.

Ce qui serait excellent, ce serait de faire des épisodes maison par la suite Smile Dans ce cas, je pourrais aider pour le scénario : j'ai déjà quelques petites idées.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/377849bannerpingo.png
Je suis plus un pingouin. Je suis un pigeon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
julien pleum MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 02:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 23
Carthage avance et pour ma pars, je serai fou de joie de voir mon nom dans un generique Smile Cool

Dernière édition par julien pleum le Sam 29 Déc 2012 00:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 09:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Qui l'eu cru ? Des épisodes tourné dans le monde réel non officiels !
Mais pour les décors vous allez faire comment parce qu'on ne trouve pas des collège qui ressemblent a celui de kadic au coin de la rue.
Donc vous allez faire une suite a la saison 4 ou carrément le même principe mais pas avec les même personnages, pas les même lieux...
Je ne pourrais pas faire acteur car, quand on a une voix en pleine mutation même si je ressemble relativement a lui (coupe cheveux, taille, âge...) et puis pour ce qui est de l'informatique... Vous savez Odd... Nan, c'est juste une remarque pas plus. Par contre pour ce qui est de la pub, alors ça je peut faire ! Et puis disons que j'ai pas mal de contacts.
Donc voila, pour ça, pas de problème ! (Si je peux bien sûr car certain film ne veulent pas sans qu'ils le sachent).

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 10:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Moi je peut vous faire de la pub.



Note de Thran : Ce genre de post n'est pas souhaité sur le forum, on appelle ça le semi-flood (voir sa définition).

Un message trop court et/ou portant trop peu d’intérêt n'apporte rien au forum, et le transforme petit à petit en poubelle Sad Pour éviter cela, les membres et l'équipe te demande de faire un minimum d'efforts quand tu postes un message sur le Forum !

L'équipe te rappelle aussi que les Messages privés servent à ce genre de choses qui ne concerne que toi et le créateur de ce sujet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benjix79 MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 11:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 41
Localisation: dans le reseau prêt de xana
Salut,

Nous ne shouaitons pas faire des prise de vu reelle mais des prise de vu de minecraft je m'explique:

Pour ce qui est de kadic et tout cela serra tourne dans une representation minecraftienne sinon comment veut tu qu'on fasse des prise de vu reelle j'habite dans le Poitou-Charente et lui dans le Midi-Pyrene et a l'autre bout donc on va pas faire 600 km pour ce rejoindre.

Pour lyoko je suis entrin de cree la map moi même j'ai fais un topic sur le forum ou vous pouvez suivre l'avancement du projet.

Pour ce qui est des droit D'auteur je n'est pas encore la reponse de Moonscoop.

Et pour les voix on a dit qu'on calerai les vois de la vrai serie sur nos episode même si pour william sa risque d'etre d'ifficile parcequ'il a une grosse voix mais on aurra pas trop de male a trouver sa et au pire on a morphox.

Desole pour les fautes mais j'ai fais ce message via mon tel.
_________________
Amicalement
Benjix79
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357155580-projet-lyoko-craft.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 12:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Autant pour moi. C'est qu'il y avait marqué "tourné en allo pass..." et donc forcément... mais maintenant j'ai compris, c'est le minecraft qui va être filmé.
Quand aux pubs et aux messages envoyés à tous mes contacts (pour ceux qui s'interessent à CL bien sûr) il faut envoyer un MP aussi ?
En tout cas j'adore, ça sera hors du commun, je m'imagine déjà Jérémie devant son ordinateur pixelisé !
Bonne chance pour la suite !

Un ami qui vous veux du bien et qui vous souhaite bonne année en avance.

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dams MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 106
Localisation: Sur le serveur Lyoko Craft !
diabolosse48 : Si tes contacts sont d'accords, tu nous fais parvenir un message privée en disant ce qu'ils souhaitent faire, et je te donnerai soit mon skype soit l'adresse du serveur. Il faudrait juste que tu arrives à me mettre en contact avec eux.

Intelligence artificiel : C'est très sympa de faire de la pub pour ce projet, il suffira juste de partager les vidéos qui seront en ligne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 18:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Ok je vais les attendre.

Note de Thran : Encore du semi-flood! Les Messages Privés n'ont pas été inventés pour faire joli ou pour uniquement contacté le staff! Merci de respecter rapidement cette injonction!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 1 sur 14
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0255s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL effectuées : 18