CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Sissi sur Lyoko

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 5 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lucie MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 958
C'est pas parce qu'elle va sur lyoko qu'elle est entréé dans la memoire du supercalculateur, donc logiquement, elle ne pourra pas forcement reveler le secret meme si elle va sur lyoko ...
_________________
http://img152.echo.cx/img152/1750/noso21bz.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/9646/rcompens8op3tc.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Macronium MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 16:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 10
Sur Lyoko, je vois Sissi avec un justaucorps et une jupe genre "pom pom".
Comme arme, un bâton de majorette à rayon désintégrant et comme pouvoir, l'invisibilité et être très souple.

P.S: J'ai imaginé Sissi sur Lyoko mais je ne pense pas qu'elle ira se battre.
_________________
Super LYOKFAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
iKo MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Je pense que Sissi n'a pas sa place sur Lyoko surtout à cause de sa grande ... expression pour dénoncer nos chers combattants.

C'est cependant un personnage essentiel de cette série. Elle permet un équilibre dans l'histoire et rajoute du piquant dans les évènements (même si on préfèrerait qu'elle s'occupe de ses oignons !).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 22:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Sorry de remonter le sujet mais je n'ai pas encore répondu à ce topic et j'y tiens.

Concernant Elisabeth sur Lyoko, je n'y ai jamais cru depuis que je suis devenu Lyokofan et je n'y croirais jamais pour plusieurs raisons:

1) Dans la genèse (bien qu'on l'ait découverte pendant la saison 3), elle avait l'occasion de pouvoir être virtualisée avec Ulrich mais celle-ci avait déclaré ceci: "Oui mais euh... moi, les monde visuels, c’est pas trop mon truc" et avait préféré se concentrer sur sa répétition avec les majorettes au lendemain.

Ajouté à cela, elle avait bafoué le serment prononcé de Jérémie, Ulrich et Odd (pas Yumi car elle n'avait pas encore rejoint la bande) de ne jamais révéler l'existence de l'usine et du Supercalculateur en dévoilant tout à son père, Jim et Yolande ce qui a eu pour conséquence de perdre la confiance des héros, d'être traité de "Sale traitresse" par Ulrich et d'être chassé de la bande.

2) Dans l'épisode #36 Marabounta, on a découvert qu'elle craque sur Ulrich depuis la maternelle et donc on peut tout à fait comprendre celui-ci qu'après tant d'année il doit en avoir marre qu'elle ne cesse de lui tourner autour (bien qu'on savait depuis la saison 1 qu'il ne l'aimait pas).

3) Elisabeth n'a jamais eu la moindre dose de courage lors des situations et attaques de XANA (excepté l'épisode #41 Ultimatum), donc il est impossible qu'elle sache pouvoir combattre sur Lyoko si elle est aussi cruche.

Malgré tout, j'aimerais bien qu'elle tombe dans la Mer numérique comme ça nos héros seraient tranquille et n'auraient plus à craindre que ce pot-de-colle ne fourre son nez dans leurs affaires.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Lun 27 Juil 2009 00:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ventus MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 22:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 416
Localisation: Bordeaux
Cyclope a écrit:
Malgré tout, j'aimerais bien qu'elle tombe dans la Mer numérique comme ça nos héros seraient tranquille et n'auraient plus à craindre que ce pot-de-colle ne fourre son nez dans leurs affaires.


J'aimerais bien que ça arrive, les héros seraient tranquille même si elle est marrante parfois avec ses plans à deux balles ...

Elle peut se montrer gentille quand elle le veut (voir fin #95 Souvenirs).

Je ne la vois néanmoins pas sur Lyoko, elle est trop trouillarde et ce ne serait qu'un boulet ...

_________________
http://img692.imageshack.us/img692/5894/signatureconnorprintemp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Math MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 07:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Je vois vraiment pas Sissi tomber dans la mer numérique. Après, comment Odd fera pour la rembarrer ? Sinon, nos héros la détestent alors à mon avis, elle n'ira jamais sur Lyokô. Elle aurait peur devant un Kankrelat déjà. Je l'imagine devant le Kolosse, elle est paralysée par la peur et se fait écraser ! xD. Et puis, elle tiendra jamais le secret. Au moindre faux mouvement d'Ulrich, Sissi ira tout dire à son père.
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
June MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 15:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
Moi non plus, je la voie mal aller sur Lyoko. Elle passerait son temps à se disputer avec Yumi et Ulrich, il y aurait zizanie !
Mais je pense au fond que Sissi n'est pas si bête que ça : c'est juste une adolescente un peu concombre, ça passera sûrement avec le temps.
Sur Lyoko, je la verrais bien habillé en jaune, avec un baton de majorette comme arme et des facultés spéciales comme "cri perçant" ou "charme" ! Ca serait marrant !

Juno

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lyoko-Gamer-du-66 MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 14:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 87
Localisation: en haut de ma montagne
oula sisi sur Lyoko, y aurrai du sport entre elle et les autres Lyoko guerrier, je pense qu'Odd la dévirtualiserait tout le temps

sinon je l'imagnine, les cheuveux presque court, l'inverse de ce qu'elle est dans le monde réel. dès fois on a l'inpréssion que c'est une image d'elle qu'elle veut se donner dans le monde réel

_________________
Fan de code Lyoko jusque a la mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 15:42   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Elisabeth sur Lyoko, pourquoi pas ? Car je trouve que parfois, elle le mériterai de faire parti de la bande, et je suis sûre que si elle en faisait partie, son caractère ne serait pas tel que nous le connaissons.
Bien sûr, plein de personne seront contre, mais ce n'est pas grave.
Allez, je vais m'expliquer pourquoi cela pouvait être possible.


L'épisode 13# D'un cheveu est un bon exemple, pourquoi ? car dans cet épisode elle pleure pour les 3 personnes personnes coincés dans Kadic qui est en train de s'effondrait, non ? A moins que ce soit mon imagination qui me joue de tours, elle a porté de l'inquiétude pour Odd, Milly et Tamia ( Kiwi est lui aussi présent, bien sûr, mais elle l'ignore ) cela prouve qu'elle porte de l'inquiétude autre que pour ses cheveux, ses ongles et ses vêtements.

Dans l'épisode 34# Chainons manquants, elle à couvert l'absence de Yumi lors de la photo de classe, certes ce fut un fiasco total, mais, elle l'a quand même fait, non ?
Et puis, après, elle a évité que Yumi soit puni pour son absence et cette mascarade foireuse, et donc, Elisabeth à tout prix, pour que Yumi ne soit passanctionner.

Dans l'épisode 40# Contagion, au début, elle remballe Milly, certes, mais que fait-elle lors de l'attaque de XANA ? Elle essaie de la protéger de l'armée de zombie pour qu'elle ne soit pas zombifiée, c'est tout de même très gentille de sa part en sachant qu'elle l'avait remballé au début de l'épisode.
Et donc, comme le dise si bien nos héros à la fin de cet épisode : On ne peut connaitre un personne parfaitement.

Dans l'épisode 41# Ultimatum, elle a vraiment était d'une grande aide, sans elle, Ulrich serait surement mort, et puis, elle a vraiment su faire preuve de courage lors de cette attaque dangereuse que XANA avait lancé, et je trouve vraiment que sans elle, l'épisode aurait été bien différent, et qu'elle a vraiment jouée un rôle cruciale.

Maintenant, faisons un très grand bond dans le temps et passons à l'épisode 69# Double foyer où elle a eu quand même un grand esprit de sacrifice !
Certes, Ulrich ne l'a pas laché, mais... Elle a quand même voulu sacrifier sa vie pour que Ulrich sauve sa peau, non ?
Et puis, tout au long de l'épisode, elle aidait Ulrich, qui lui, à cause de son vertige, n'avait pas toute ses capacités pour combattre le clone polymorphe de William possédé par XANA, c'est tout de même une belle preuve qu'elle peut-être courageuse nôtre petite Elisabeth, et qu'elle pourrait même sacrifier sa vie pour sauver les autres.

Et enfin, dans l'épisode 91# Mauvaise Onde, qui c'est qui a assomer Hervé avant que celui-ci assome Odd avec une poële ? Elisabeth Delmas !
Sans elle, Odd aurait été assomer, et l'épisode aurait donc prit une tournure totalement différente !
A noter aussi, que pendant TOUS l'épisode elle s'allie avec celui qui la remballe constamment !
Car elle aurait très bien pu laisser Odd face à Hervé, et s'enfuir pour échapper à tout Kadic... Mais non, elle ne l'a pas fait !
Et elle a donc préféré aidé celui qui l'a remballé des millier de fois, plutôt que de s'enfuir !
C'est quand même une belle preuve de gentillesse ça, non ?


Donc, je trouve que Sissi, malgré son mauvais caractère la plupart du temps, aurait pu faire une très bonne Lyoko-Guerrière, car avec un esprit protecteur et de sacrifice, plus sa gentillesse, si on augmentait un tout petit peu ces trois qualités, qu'elle a de temps en temps, je suis sûre que cela pourrait donner quelques chose de superbe, et qu'elle pourrait rentrer dans la bande de nos chers Lyoko-Guerriers et bien évidemment, aller sur Lyoko.

Enfin bon, ce n'est que mon avis, hein !
Ensuite, ça dépend des personnes !

Mais je trouve vraiment que vous jugez beaucoup trop vite cette fille, et qu'elle pourrait quand même avoir plus d'estime de nôtre part, car elle peut vraiment se montrer courageuse et aideuse ( ça se dit ça ? ).
Et elle ne mérite pas qu'on ne voit que du négatif en elle.

Citation:
Aelita : Et moi je pense qu’elle peut se montrer courageuse, et même sympathique. Quand elle le veut bien...
Jérémie : Ouais. C’est vrai qu’en fin d’compte, on peut jamais totalement connaître les gens !


Comme vous pouvez le constater... Aelita et Jérémy ont admis qu'elle n'est pas si peste que ça. Et je suis entièrement d'accord avec eux.

Car il ne faut jamais juger les autres si rapidement, car nous pouvons toujours avoir des surprises, Elisabeth Delmas en est la preuve.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
June MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
Bien dis, Aelitesse !
Je pense aussi que Sissi n'est pas quelqu'un de méchant ou de bête. Mais bon, si elle entrait dans la bande, ça ferait un joli fiasco malgré tout...
Sissi aide souvent les héros de la série. Et puis, elle a en réalité très envie de rentrer dans la bande, elle l'avoue à Jim dans un des épisodes, je sais plus lequel... Elle mérite donc, au fond, d'être un peu mieux considérée !

Juno

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
kankan MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 22:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 167
Localisation: kankan@france
Le gros problème de Sissi, c'est son humeur qui change relativement souvent et son sens du secret très... prononcé (ironie inside).

Au fond, son caractère peut se rapprocher de celui de Odd d'une certaine manière : tout laisser tomber pour une cause temporaire, et faire des actions complètement irréfléchies.

En fait, elle a juste eu la malchance d'être moins courageuse qu'Odd la première fois (quoi que ci se dernier n'avait pas été virtualisé de force, on ne sait pas comment il aurait réagit), et de trahir le secret le premier jour (ce que Jérémie fera par aveuglement dans la saison 1 (=> Créature de rêve) et Odd dans la saison 4 (=>La belle de Kadic). Dans les saisons >2, elle a juste mûrie un peu (quoi que), donc s'est montrée plus proche.

Enfin, dans une situation de danger immédiat, il est relativement normal qu'elle les aide : si demain votre voisin se fait attaquer par un fou-furieux dans la rue, il est probable que votre première réaction (une fois passé la stupeur) sera sans doute d'appeler la police, même si vous vous êtes disputé avec lui la veille pour une histoire plus ou moins bidon...
_________________
http://infospc.societeg.com/codelyoko.fr/signature.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ulrich111 MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 14:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 35
Localisation: le 5eme territoire de Lyoko
Comme Sissi m'énerve je la voit plutôt aller sur Lyoko et se faire dévirtualiser par un Koloss comme celui de l'épisode 94.
_________________
-Est tu digne d'aller sur Lyoko
-Oui!!!!
-Alors bat toi !!!!
http://img254.imageshack.us/img254/6103/ulrich001pk6.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
oddss MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009 18:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 77
sissi sur lyoko..hum ca serai plutot byzarre .Elle n'a pas assez de courage pour sa meme si dans certain episode sissi peut se montré treés différente de se quel est.Il faut quand meme se dire que s'etait sissi qui devait etre a la place de yumi dans la bande des jeune heros(voir genése), alors respectons la.N'enpeche sissi joue comme meme un role important dans la série elle ira meme a devenir sentimentale dans certain episode ,et aussi meme voir peut etre un peu inteligence car elle reussi tout de meme a decouvrire le secret des jeune heros dans le derniers episode(95"souvenir").Non sissi sur lyoko c'est une mauvaise idée....Moi je vérai plutot quelqu'un comme...Jim(\o/)non je rigole je pensais pluto a jeremy.
a votre avis a quoi pourrai bien ressemblé Jeremy sur lyoko? ...


Edit de Yuukia : Je t'ai déjà repris à l'ordre, si je dois encore une fois le faire ça sera suivi d'une sanction. Je ne corrige pas ton texte car je n'arrive même pas à le comprendre.
Je retire une fois de plus cette couleur rouge et j'espère pour toi que c'est la dernière !

_________________
"Nothing is true, everything is permitted"
http://images.playfrance.com/news/headings/5123/0354641472.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Tilune MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 13:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



moi je l'image tres mal sur lyoko.
ses attaques ? je sais pas un super rouge a levre un truc de [...] quoi ^^


Edit Aquatikelfik : Je suis pas contre les invités, mais y'a toujours un règlement à respecter. Alors les avis aussi puérils, on s'en passera volontiers.
Revenir en haut de page
 
joueux MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 16:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 14
A mon avis Sissi n'iras jamais sur lyoko, elle avait trahis leur secret donc je verrais pas pourquoi sa changerais. Wink
Mais dans le dernier épisode elle étais sympa

Mais a mon avis même si elle y allais elle aurais peur des monstres. ^^'

Message éditer ^^

_________________
Vive le Graphisme ^^

http://uplofile.free.fr/rep5/33661467code-lyoko.gif


Dernière édition par joueux le Mar 12 Jan 2010 18:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0418s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 19