CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Création d'une BD sur CODE LYOKO EVOLUTION

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
tomenzo1999 MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 13:53   Sujet du message: Création d'une BD sur CODE LYOKO EVOLUTION Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 57
Localisation: En translation: StationInabiterDeLaNasa
Bonjour a tous depuis quelque temps je me suis lancer dans la création d'une BD de code lyoko evolution. Je posterait des screen de chaque page au fur et a mesure qu'elle sont créer et à la la BD complète en PDF.

Dernière édition par tomenzo1999 le Dim 16 Déc 2012 11:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 14:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Dans ce cas, attend peut-être d'avoir quelque chose à nous montrer avant de poster...
De plus, déjà 2 projets de BD sont en cours, dont 1 assez abouti...
J'attend ta première planche pour voir ce que ça vaut...

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
tomenzo1999 MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 14:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 57
Localisation: En translation: StationInabiterDeLaNasa
Bonjour a tous merci de votre conseil ''Café Noir'' et voici la couverture et la 1ere planche :





_________________
http://tomsite.livehost.fr/


Dernière édition par tomenzo1999 le Dim 16 Déc 2012 15:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
jessy MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 14:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Je veut pas être méchant. Mais améliore le graphisme trop de choses sur une page
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 15:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Hmmm.
[list]Tu peux me tutoyer, hein ? ^^
Sinon... Ce n'est pas un travail très appliqué. Prends ton temps, rien ne presse.
La couverture à l'air d'avoir été faite par dessus la jambe. 1 image de Code Lyoko Evolution hyper étirée, 1 image du Megapod toute petite et totalement excentrée, un fond qui semble cacher la misère et un dessin...
Ensuite, je reprend le même commentaire que j'ai donné pour "Code Lyoko Boeyond BD", il n'y a pas de bulles, ce qui ne facilite pas la lecture...

Enfin, je vais te donner un petit conseil :
Code:
[img]Lien vers ton image[/img]

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
tomenzo1999 MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 15:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 57
Localisation: En translation: StationInabiterDeLaNasa
Oui il n'y a pas de bulle car pour le moment ce n'est que de la narration mais peut-étre que je devrai en mettre quand meme. merci de vos conseil a tous.

Note de Pikamaniaque : Le sujet étant mal placé, je le déplace dans la section adéquate. Merci d'y faire attention ultérieurement.

Voici la page 2 :

_________________
http://tomsite.livehost.fr/


Dernière édition par tomenzo1999 le Dim 16 Déc 2012 15:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Link MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
A part quelques fautes d'orthographes, comme "une tour a était (été) activer (activée) sur le désert", le contexte est plutôt pas mal dans l'ensemble ! Je peux même dire que je vais suivre ce projet qui m’intéresse vivement. Alors je compte sur toi pour essayer d'éviter quelques fautes.
_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tomenzo1999 MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 18:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 57
Localisation: En translation: StationInabiterDeLaNasa
Oui merci (je suis très très très très nul en orthographe)...
mais les fautes ont été corriger

_________________
http://tomsite.livehost.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 18:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Bravo; bon, j'atait pas très entousiaste en voyant ta couverture et la premiere planche, mais la deuxième page m'a entierement satisfait.
Si tu as envie, je peux t'aider avec l'orthographe et la mise en place des images, ainsi que des montages(désolé mais les tiens sont pas géniaux, surtout le symbole sur le ninja)
Mais bravo pour l'idée de materialisation de ninja!
Et bonne chance, car faire une BD avec les images de l'Evolution, faut le faire!

Bon travail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
tomenzo1999 MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 18:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 57
Localisation: En translation: StationInabiterDeLaNasa
Uraguio Koork a écrit:
Bravo; bon, j'atait pas très entousiaste en voyant ta couverture et la premiere planche, mais la deuxième page m'a entierement satisfait.
Si tu as envie, je peux t'aider avec l'orthographe et la mise en place des images, ainsi que des montages(désolé mais les tiens sont pas géniaux, surtout le symbole sur le ninja)
Mais bravo pour l'idée de materialisation de ninja!
Et bonne chance, car faire une BD avec les images de l'Evolution, faut le faire!

Bon travail
Merci beaucoup Uraguio Koork et oui je veux bien de l'aide pour le ninja et son logo si tu pe me l'envoyer une fois fini c avec plaisir voici mon mail : tomr1@live.fr
_________________
http://tomsite.livehost.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Link MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 18:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Alors puisqu'on en est là je te donne les fautes d'orthographes :
"Un ninja xanatifier (xanatifié) apparet (apparait) au collège."
"Vous plonger (plongez) imediatement (immédiatement) dirrection (direction) le desrt (désert)."
"Desuite (De suite) Jeremie, mais tu les a (as) reparer (réparés) les scanners ?"
Voila, à+

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tomenzo1999 MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 57
Localisation: En translation: StationInabiterDeLaNasa
Merci j'ai fini de corriger les fautes.

Arrow Voici la 3eme planche de BD :
Spoiler

_________________
http://tomsite.livehost.fr/


Dernière édition par tomenzo1999 le Mer 02 Jan 2013 20:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
luion MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 15:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Déc 2012
Messages: 7
Localisation: Spectre de XANA
Bonjour tomenzo1999 j'ai vue ton projet de bd et je l'ai trouver génial j'ai hâte de voir la BD terminer quand sera-elle terminer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
tomenzo1999 MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 15:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 57
Localisation: En translation: StationInabiterDeLaNasa
luion a écrit:
Bonjour tomenzo1999 j'ai vue ton projet de bd et je l'ai trouver génial j'ai hâte de voir la BD terminer quand sera-elle terminer ?
Bonjour a twa luion merci pour ton compliment et la BD sera terminer se soire (le tome 1) car je la ferais suivre avec plusieurs tome voici la dernière planche de BD la page 4 (cette BD est très courte car s'est une BD de test on va dire) et bientôt la BD entière en fichier .PDF
Je recapitule voici toute les pages et la couverture:





Et voici enfin la BD complète !!!

désolé mais la fin de chaque page est couper vraiment désolé

_________________
http://tomsite.livehost.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Mel-san MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 16:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Bonjour!
Je vais te dire ce que je pense...c'est pas mal mais as-tu les droit pour les photos car il y en a pas mal de CLÉ?

Sinon je te soutiens même si je suis assez perplexe du reste!

Je te donne juste un conseil pas méchant, il y a aussi des endroit où c'est pas très cohérent, je parle en collage de photos (la page 4 par exemple en haut, Odd et Yumi sont très grand par rapport au plateau) donc pour améliorer, tu peux faire plus de bulle et aller moins vite dans le sénario, tu as le temps et presse pas...pour les dessins tu as aussi le temps de les faire et de t'appliquer...

Ensuite tu peux peut être attendre que les épisodes de CLÉ sortent, comme ça tu auras d'autres vue des LG et de Lyoko etc. pour pouvoir avoir encore plus de netteté dans les images et une palette de vue diverses.

Si tu veux tu m'envoi un MP et je te conseil plus Wink !

Bonne chance!

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0397s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 24