CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 2 : Cortex

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 14

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
lecrivaindujour MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 20:38   Sujet du message: [CLE-S1] Episode 2 : Cortex Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Que pensez-vous du nouvel épisode alors?
Mon avis perso: Un épisode magique. Qui rassure aussi. J'étais pas fan de l'épisode précédent, celui-ci est juste génial. J'ai surtout adoré le grand retour de William, avec un Super Smoke de toute beauté. Bravo! (Bon, j'avoue pour le supersmoke j'étais au courant, je me suis spoilé en lisant le résumé sur CL.fr)
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg


Dernière édition par lecrivaindujour le Sam 05 Jan 2013 20:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
thomas28500 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 20:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
Tout simplement excellent !!

Odd m'a plié de rire, la relation Odd/William est excellente à regarder xD
Le supersmoke est bien pensé, je n'y avais meme plus pensé!
Et que dire de la vengeance de Odd à la fin, j'en tombais de ma chaise Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
scifier MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 120
Localisation: Dans l'imaginaire le plus complexe.
Episode franchement plus que génial, incroyable, brillant ! Mieux que du Code Lyoko original ! ON perçoit le travail réalisé ces dernières années, les musiques sont envoutantes, les combats somptueux, les images étincelantes et merveilleusement filmées, les acteurs deviennent extremement bon..et la FIN ! QUELLE FIN ! On en veut toujours plus !

Longue vie à cette série !
_________________
Pour me joindre : scifier.lyokoproject@gmail.com

Soutenez Keppsa et son projet !
http://xylemstudios.com/keppsa/userbar-fan.png

LYOKO PROJECT : Réalité Virtuelle.
Ma Fanfic romancée reprenant l'histoire de Code Lyoko, c'est ici : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=212443#212443
http://img11.hostingpics.net/pics/875362final2testCopie22.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Willi MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 20:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
Pareil, pas fan de l'épisode précédent mais j'ai adoré le 2ème. Énorme avec Odd et William, je retiendrais la grosse insulte "salaud" (on avait pas l'habitude d'avoir des héros aussi grossier), sinon j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
TheFanOfCL MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 20:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 45
Localisation: Lycée Kadic
Ah un episode tout simplement magnifique avec haha le retour de William felicitation une fois de plus à tous les acteurs et à l'équipe ! Ca me rappelle l'époque où je decouvrais Code Lyoko :')
_________________
Sissi : Ca sent la déprime à plein nez.
Odd : Normal, tu viens d’arriver.


Allo Adèle ? C’est Odd ! Quoi ? Ah, excuse-moi. Pauline, dis moi, est-ce que tu peux… Tu peux demander à Elisabeth de dire à Marie de prévenir Louise qu’elle doit annoncer à Papa et Maman que j’ai raté l’avion ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jessy MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 20:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Ses le meilleur des 2... La il-y-a beaucoup d'action et du nouveaux que l'autre presque pas d'action... Et ils peuvent maintenant désactiver les tours.. et attaque de XANA sur terre a l'épisode 3... bof
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
LouRiddle MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Cet épisode était énorme, une merveille! (comparé au troisième)

Cortex, William, Hopper... Comme quoi, un épisode sans attaques est un bon épisode! Parce que bon le premier et le troisième étaient horriblement moyens, les attaques ridicules, ça commence déjà à m'énerver mais je m'attarde pas la-dessus.

Sincèrement, j'ai déjà hâte de revoir cet épisode, sur terre comme dans le Cortex on était toujours en haleine! J'ai adoré la confrontation William/Odd, j'espère qu'il y aura une amitié entre eux car je trouve qu'Ulrich/Odd c'est devenu vachement planplan.

Bref le seul point noir de l'histoire ça reste toujours Jérémy selon moi, j'ai presque envie de couper le son de la télé quand il parle mais ce détail mis à part cet épisode était parfait.

Je dis ça mais bon je pense qu'un deuxième visionnage s'impose pour noter tous les détails et prendre plus de recul

Mot de la fin (je peux pas m'en empêcher) : WILLIAM JE T'AIME

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
MisterEd MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Aoû 2012
Messages: 24
Localisation: Sur une petite île au milieu de la Méditeranée
Wahou ! Bien sympa cet épisode !
On découvre enfin William et je le trouve excellent dès sa première réplique Smile

Le nouveau territoire est vachement beau, même si j'ai pas compris comment Jeremy l'avait localisé et qu'il savait que dans le coeur il y avait une interface qui permettait de récupérer les codes sources des héros.
* reprend son souffle*

En revanche un truc que je trouve moins bien c'est la coupe d’Odd qui se fait la malle une scène sur deux...Un peu dommage selon moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thomas28500 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
J'avais oublié ce passage ou on voit Hopper (c'est peut etre pas lui? )
Ce qui me choque, c'est la porte.. elle est à deux doigts d'être fermé entièrement, mais entre ce temps, Aelita aurait réussi a descendre du coeur, recourrir en bas et sauter ..


Seul incohérence pour moi, alors certes c'est un dessin animé et souvent c'est comme ça, mais là j'ai trouvé ça trop flagrant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
G.Callen MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 108
Localisation: aux 3 mailletz en pleine jam session avec café noir ;)
surpris!!!
c'est pas mal du tout, je retrouve même les sensations que j'avait en finissant les épisodes a l’époque de CL ,c'est a dire un grand sourire...
enfin bref je toujours aussi fan! (je dois dire que j'avais peur de ne plus l'etre!)

Sinon en détail je dirait qu'on vois bien que le fil rouge, il n'y en a pas a part peut être l'image de franz...
l’épisode n'est pas innovant du tout et c'est un peu simpliste,
l'histoire fait un peu saison 1 de CL. mais bon ils disent qu' il n'y aura pas de grande nouveauté avant l’épisode 7...

Malgré ça je sens le grand potentiel de la série, j’attends la suite avec impatience!
-
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/897267A350XWBMSN1FirstFlight.jpg


Dernière édition par G.Callen le Sam 05 Jan 2013 20:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MonsterGermanotta MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 20:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 52
J'adoooore !
J'ai étais très agréablement surpris par ce deuxième épisode, il est 4 fois mieux que le premier ! Le troisième aussi est génial je suis tout excité, je crois que je vais les reregarder de suite =D
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
"Ta maman n'a pas été gentille avec toi ? Elle t'a oublié sur le bord de l'autoroute ?" #Odd Spectromania
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
TheFanOfCL MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 20:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 45
Localisation: Lycée Kadic
C'est vrai que les attaques de XANA sont vraiment pfoou.. Il pourrait faire des choses plus spectaculaires quoi ! Puis dommage que sur terre les lyokoguerriers ne puissent pas se defendre à la main ! Qu'ils prennent jsais pas, un ballai, une Chaise, UNE ARMOIRE, je sais pas mais qu'ils se defendent afin qu'il y ait plus d'action sur terre quand meme !
_________________
Sissi : Ca sent la déprime à plein nez.
Odd : Normal, tu viens d’arriver.


Allo Adèle ? C’est Odd ! Quoi ? Ah, excuse-moi. Pauline, dis moi, est-ce que tu peux… Tu peux demander à Elisabeth de dire à Marie de prévenir Louise qu’elle doit annoncer à Papa et Maman que j’ai raté l’avion ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Voila ce que j'ai pu penser sur l'épisode : je précise que j'ai écrit un brouillon pendant l'épisode, que j'ai remis au propre après, c'est mieux à lire que 2 lignes sans argumentation !


Les blagues d'Odd ont fait un petit retour, avec Yumi en première "victime" ^^ Et ca fait du bien !
Ensuite, on nous donne avant l'épisode un petit résumé du précédent pour ceux qui ont raté un morceau, ce qui est utile pour ceux qui ont loupé une diffusion, sauf la plupart d'entre nous qui prévoient la diffusion une semaine en avance ^^
Les dialogues sur Terre sont plutôt bien joués, j'ai pas vu de fausses notes, du moins pas assez grosses pour être flagrantes ! A part une scène ou deux, qui sont la scène où Jérémie se rend compte que c'est William dans la salle du supercalculateur (d'ailleurs, comment il a eu le code du monte-charge ???). Et une autre scène, qui sera fréquente, mais je lui pardonne, ce sont les scènes de chargement, avec scanner et virtualisation ! Il fallait un point noir sur sa page blanche, et la voila ! ^^
En parlant des acteurs, je mets un point d'honneur sur Diego, qui joue très bien, on ressent les émotions qu'il doit jouer, et ca fait plaisir !
Et enfin, pour finir avec la Terre, on se rend compte que Jim fait encore des bêtises avec son mélange entre les 10 heures de colle et les 2 mètres du réfectoire ^^ J'ai bien ri en voyant sa méprise alors qu'il essaie d'être d'imposer son sérieux ! Et dernier point que j'oubliais : la petite scène après le retour de Yumi et Ulrich donne une impression de début de romance entre les deux roucouleurs de service ^^

Petite question : le code de Cortex est 25062003. C'est une date, OK, mais une date de quoi ? Naissance de Cortex, de la série, de quelque chose !!


Ensuite, Lyoko.

Bizarrement, j'ai pas grand chose à dire dessus !
D'abord, on se rend compte que les boules d'énergie qui tuaient n'importe quel monstre en un coup après l'avoir "absorbé" deviennent des bouels qui ont le même effet qu'un caillou sur une mur de tôle : ca ricoche !!! D'où ils ont sorti cette idée ???

Niveau acteurs, j'ai rien à dire, sauf pour Léonie qui joue très moyennement sur Lyoko ! C'est dommage pour un personnage qui est liée de près à Cortex ...

Enfin, j'avoue que la photo de Hopper me faisait plaisir, mais je pensais la voir sur une photo dans la chambre d'Aelita, un genre de souvenir. Mais voir la tête de ce cher Franz sur Cortex, je l'avais pas vu venir ! Ca soulève un nouveau mystère !


Au final, je suis pas décu de cet épisode, il m'apporte plus que ce que je pensais !
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
J'étais mitigée à la vue du 1 er épisode ! Malheureusement je n'ai pas vue le début du 2 et donc le fameux de coup de crasse de William mdr ! Mais moi aussi j'aime beaucoup le "salaud" de Odd xD je pense qu'il aurait perdu en crédibilité s'il aurait sortit un truc comme ...Bon j'ai rien qui vient x) * Je serai devenue plus vulgaire que lui donc bon ...*

Nan franchement on le sens à l'aise avec son rôle le Gulliver !

Jim qui met 10 heures de colles juste pour une porte...Sadique quand même mdr ! x)

Bon après j'ai vue que la partie lyoko ! Je trouve que 'c'est un peu hésitant au niveau des doublages mais c'est beaucoup mieux que le 1er épisode ! j'ai trouvé une énooooorme ressemblance du territoire Cortex avec Tron Legacy ! Sans déconner c'est le même design ! Avec les bandes bleus et tout ! mais c'est pas grave c'est vraiment agréable à regarder !

Sinon le père d'Aelita ...Bon c'est qu'une photo hein ! Mais il me donne plus l'impression "d'un père Noel" * Oui pour le côté bienveillant c'est le seul personnage qui me vient en tête désolée* que d'un homme remplis de mystère ! Mais ce n'est qu'une photo je ne juge pas Wink

Aelita m'a l'air un peu lente d'esprit sur lyoko quand même ( ça change pas remarque) mais là je lui pardonne, ça m'a intrigué le flot de photo qu'on voit sur l'interface ! J'espère en savoir plus !

Voilà je ne peux pas dire grand chose sinon ! Faudrait que je regarde le début maintenant !

Par contre je n'ai pas compris le truc des montres c'est un mesureur de Code source ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça svp ^^' et m'expliquer à quoi servent les codes sources dans les LG ! J'ai peut être manqué quelque chose ! ( Même avec l'épisode 3 ça reste flou !)

J'attends impatiemment la suite en tout cas ! ( et je m'en vais commenter le 3 ème épisode ...Quand j'aurai un moment Mr. Green)

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kevin7100 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 12
Localisation: Belgique
J'ai adoré cet épisode, c'était génial et mieux que le 1er. Wink
J'aime bien Ulrich et Odd mais William je le déteste, il fait trop son malin!!
Le jeu des acteurs se développe de plus en plus. Mr. Green

Note d'Apolyon : Hello ! Tu es nouveau sur le forum, je te souhaite donc la bienvenue !
En revanche, tu as oublié de te présenter : te présenter te permettra de te familiariser avec le forum et les membres, donc va le faire sans plus attendre en cliquant ici ! N'oublie pas, par la même occasion, de lire le règlement du forum. Wink

Bonne soirée sur le forum !

_________________
http://img820.imageshack.us/img820/8148/ulrichyumi.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 14
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0394s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 19