CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 2 : Cortex

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 2 sur 14

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
petitema MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
Autant le premier épisode je ne l'ai pas trouvé fameux autant j'ai adoré le deuxième ! J'ai même été conquise ! Là j'ai retrouvé code lyoko !!!! Et je me suis bien marrée avec Odd ! Bref cette épisode est une merveille pour reprendre ton expression LouRiddle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LouRiddle MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Ah oui si quelqu'un veut bien expliquer l'histoire des codes sources, j'ai pas trop compris non plus, surtout l'histoire des 70% de XANA, d"où ça sort? Je sais pas si c'est moi qui ai loupé quelque chose mais bon...

Et si je peux juste en rajouter une couche : Zaryu où est-ce que tu as vu le code du Cortex ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
marc76 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 157
génial Cet épisode sa fait du bien de revoir William sur lyoko mais combattre du bon coté et non pas comme avant
Le graphisme des personnages sont génial et enfin on a vu Monsieur Waldo Franz Shaeffer Hopper en photos
Là les acteur se sont plus décontracté.
mais par contre Jérémie Belpois quel caractère !
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheFanOfCL MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 45
Localisation: Lycée Kadic
Les 70%, ça represente je pense l'énergie que XANA a recolté en prenant les codes sources. Plus que 30% et tu connais la suite: XANA sera puissant comme il ne l'a jamais été.. Wou, j'ai du mal a revenir à la realité desolé !
_________________
Sissi : Ca sent la déprime à plein nez.
Odd : Normal, tu viens d’arriver.


Allo Adèle ? C’est Odd ! Quoi ? Ah, excuse-moi. Pauline, dis moi, est-ce que tu peux… Tu peux demander à Elisabeth de dire à Marie de prévenir Louise qu’elle doit annoncer à Papa et Maman que j’ai raté l’avion ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mokona MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 81
    Le meilleur épisode de la soirée c'est bien l'épisode Cortex. Que dire ? C'était vraiment l'épisode où ils se sentent enfin un peu mieux dans leur peau et ça fait du bien. La bonne découverte, c'est Diego, idéal et parfait dans son rôle de William et j'aurai été à sa place, j'aurais fait pareil à Odd, " Vas-y va chercher la clé mais je te dirais pas pourquoi t'es exclu de ce qui se passe sur Lyoko " LOLILOL. xD

    Les dialogues sont enfin à la juste mesure de Code Lyoko ! Puis le nouveau territoire, waouh quoi. C'est grandiose, mon moment préféré ? Yumi qui prend le virage bam dans le mur. C'était juste magique. xD Le cortex mystérieux et toutes ces photos, j'ai hâte qu'ils découvrent un peu ce qu'il cache et la tête de Franz Humain, il est vraiment pas mal Mr. Green

    Riche en émotion, en bonne surprise, j'en avais besoin après un 1er épisode un peu décevant et très faible où le texte n'était pas assez fort et nos LG pas à 100% dans leur personnage. Que du bon cet épisode !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
marc76 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 157
Mais il y a une question que vous pensez pas du tout à propos des codes sources ?
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tsmickie452 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 1
i miss the second épisode et le troisième ne quelqu'un a le lien?

Note d'Apolyon : Hello ! Tu es nouveau sur le forum, je te souhaite donc la bienvenue !
En revanche, tu as oublié de te présenter : te présenter te permettra de te familiariser avec le forum et les membres, donc va le faire sans plus attendre en cliquant ici ! N'oublie pas, par la même occasion, de lire le règlement du forum. Wink

Bonne soirée sur le forum !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 
Apolyon MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
Bonsoir à tous !

Et bien, je vais donner mon avis en donnant les points positifs et les points négatifs :

Points positifs :

- J'ai énormément aimé le retour de William.
William a fait son retour rapide dans le monde réel et sur Lyoko, peut-être un retour trop rapide (j'évoquerai ce point après), mais ce retour m'a semblé normal, même si je m'en doutais un peu. Le supersmoke est vraiment magnifique je trouve.

- Les personnages sont toujours fidèles à la série.
Effectivement, la fidélité des personnes par rapport aux saisons précédentes n'était pas qu'apparente dans le premier épisode, on remarque qu'elle est également là dans cet opus, espérons que ça va continuer. On remarque avec le fait que William soit assez sadique, en laissant enfermer Odd, dans les saisons précédentes s'il y aura eu une situation comme ça, William aurait sans doute fait la même action. On remarque aussi Odd qui a assez distrait, notamment pour le CD qu'il a changé, et aussi pour le fait qu'il se soit fait enfermer. En tout cas, Odd est toujours aussi drôle.

- L'action est présente, on ne s'ennuie pas devant son écran.
Pour moi, j'ai trouvé que l'épisode est passé très vite, très très vite, car je l'ai trouvé intéressant, et je ne m'ennuyais pas du tout. On voit énormément d'action, comme Odd qui se fait enfermer, le Skid & William qui reviennent, la découverte du fameux Cortex, et une énigme sur FH.

Points négatifs :

- Les actions s’enchaînent beaucoup trop vite !
Le point que je vais aborder maintenant est sans doute l'une des plus grosses lacunes de Code Lyoko Evolution : ça va beaucoup trop vite ! Ils nous balancent beaucoup trop de nouveautés en deux épisodes je trouve : la réouverture du supercalculateur, la réapparition de XANA, une attaque de XANA, la découverte du Cortex, le retour de William, une énigme sur FH, et le tout sur deux épisodes seulement. J'ai peur que, comme il y a eu énormément de nouveautés maintenant, dans les prochains épisodes on s'ennuie un peu, car on aura plus rien à découvrir.

- Je n'accroche pas du tout à la partie animée.
Autant quand Moonscoop a annoncé Code Lyoko Evolution, j'ai énormément eu peur d'être déçu par la partie réelle, autant c'est la partie animée à laquelle je n'accroche pas. Attention, je n'ai pas dit que je la trouvais ratée, loin de là, c'est juste moi qui n'aime pas. Je n'aime pas car je trouve que ça fait trop futuriste, et cet aspect me dérange un peu. Après ça a son charme, mais je préfère réellement la partie animée de la saison 4. En revanche, je trouve la partie réelle très bien, les acteurs jouent très bien leur rôle je trouve.

Voilà, pour ma part je pense avoir fait le tour de ce que j'ai aimé/pas aimé.
En résumé, c'est un épisode que j'ai apprécié, grâce à son action constante, et à toutes les choses que l'on découvre, mais le problème c'est que justement on découverte beaucoup trop de choses, ce qui me fait peur pour le reste de la série, et suite au fait que l'on découvre énormément de chose, je trouve que ça casse un peu le suspens : Je m'explique. Si on découvre toutes les nouveautés maintenant, eh bien on aura plus rien à découvrir des prochains épisodes, on saura déjà tout, et je trouve que ça casse le plaisir. Après la partie 3D que je n'apprécie pas, mais je reviendrai pas là-dessus, car c'est un avis purement personnel, et ils ont quand même bien bossé.
Il y a aussi un petit truc qui me dérange : quand ils montrent une vue sur l'usine, j'ai l'impression que ce n'est pas une vue réelle mais belle est bien une animation 3D, et ça me dérange assez.
Enfin bref, je suis pressé de découvrir la suite ! (eh oui, je n'ai toujours pas vu l'épisode 3)

Bonne soirée à tous !
Apo'

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
marc76 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 157
Personne ne trouve la question intrigante et interrogatoire ?
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
antoine della robia MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 35
Localisation: "Cher moi "
Heu, excusez- moi , mais 'zavez pas le lien de l épisode s'il vous plaît Mr. Green mercii d'avance
_________________
"Je veux vous prouver qu'a la fin, c'est toujours le bien qui l'emporte" L, Death Note


"Je suis le Dieu de se nouveau monde !" Light Yagami, Death Note
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheFanOfCL MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 45
Localisation: Lycée Kadic
marc76 a écrit:
Personne ne trouve la question intrigante et interrogatoire ?


Quelle est cette question intrigante et interrogatoire que l'on devrait se poser? on t'ecoute marc.

Note d'Apolyon : La suppression des notes du staff est strictement interdite, merci d'en prendre compte, en revanche, tu peux toi-même rajouter un édit pour dire que ton message a été modifié, comme ça je pourrai retirer mon édit.

ça y'est j'ai modifié mon message Apolyon c'est mieux ? Desole d'avoir perturbé le site, j'avais completement oublié ! Ca ne fait qu'un jour Shocked
_________________
Sissi : Ca sent la déprime à plein nez.
Odd : Normal, tu viens d’arriver.


Allo Adèle ? C’est Odd ! Quoi ? Ah, excuse-moi. Pauline, dis moi, est-ce que tu peux… Tu peux demander à Elisabeth de dire à Marie de prévenir Louise qu’elle doit annoncer à Papa et Maman que j’ai raté l’avion ?


Dernière édition par TheFanOfCL le Sam 05 Jan 2013 21:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
marc76 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 157
Comment Xana savait il qu'il allait perdre et failli mourir quand Jérémie et Franz Hopper ont fait le programme multi-agent quand il l'ont devais détruit normalement dans le cinquième territoire .
alors quand Xana à transmise ses codes sources à nos amis ?


Dernière édition par marc76 le Sam 05 Jan 2013 21:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Entoine Della Robia : L'épisode vient de sortir ur France 4. Il n eut pas être déjà sur internet !
Tu le trouveras bient^ot sur pluzz.fr, je pense

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
TheFanOfCL MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 45
Localisation: Lycée Kadic
marc76 a écrit:
Comment Xana savait il qu'il allait perdre et failli mourir quand Jérémie et Franz Hopper ont fait le programme multi-agent quand il l'ont devais détruit dans le cinquième territoire .
alors transmise ses codes sources à nos amis quand çà


C'est une hypothèse, mais XANA est très intelligent, il a du le prévoir ''en cas où''. Apres c'est vrai que c'est assez curieux, mais bon ^^
_________________
Sissi : Ca sent la déprime à plein nez.
Odd : Normal, tu viens d’arriver.


Allo Adèle ? C’est Odd ! Quoi ? Ah, excuse-moi. Pauline, dis moi, est-ce que tu peux… Tu peux demander à Elisabeth de dire à Marie de prévenir Louise qu’elle doit annoncer à Papa et Maman que j’ai raté l’avion ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
antoine della robia MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 35
Localisation: "Cher moi "
Mercii café noir, c'est bien se que je me disais aussi Mr. Green ; raaaaaaahhh j'ai trop hâte vu les commentaires Mr. Green

Ps: Antoine et non entoine , hein Wink
_________________
"Je veux vous prouver qu'a la fin, c'est toujours le bien qui l'emporte" L, Death Note


"Je suis le Dieu de se nouveau monde !" Light Yagami, Death Note


Dernière édition par antoine della robia le Sam 05 Jan 2013 21:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 2 sur 14
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0394s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 18