CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Bande annonce hongroise de CLE avec une scène inédite

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 4

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Thran MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 07:36   Sujet du message: Bande annonce hongroise de CLE avec une scène inédite Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Bonsoir à tous !

Comme vous vous rappelez, Codelyoko.fr vous a dit il y a quelques jours que Code Lyoko Evolution démarrerait en Hongrie dès le 15 juillet, et il est donc normal que les bandes-annonces commencent à faire leur apparition. Voici donc cette bande-annonce qui possède une scène inédite avec le retour un monstre tant convoité *_* Donc attention au spoil !

http://youtu.be/g6K7J2xHk7c

Bon visionnage sur codelyoko.fr

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Ikorih MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 08:01   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Je pense pouvoir affirmer au nom de tout le M.A.N.T.A qu'un scandale sera fait si jamais la Méduse venait à xanatifier tout personnage s'appelant William Dunbar.
Moonscoop, vos scénaristes sont déjà entre nos mains, vous savez qu'on peut leur faire encore pire....
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
EmmaRosens MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 08:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
Je vais dire ce que j'ai dit sur la news officielle :


Je suis en incompréhension totale. Pourquoi nous avions eu droit à un trailer pourri (désolée) et que les étrangers ont un superbe trailer ... WTF ?


Autrement, je suis contente de retrouver la Méduse. Mais les fans, qui vous dit qu'elle va attaquer William ?
Si vous êtes amateur de spoilers, lisez ci-dessous. Dans le cas contraire, faites comme si le spoiler n'existait pas.

Spoiler

_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Foxot MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 09:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Le retour de Dark Willi !
J'aimerais bien voir le costume de Dark Willi en version CLE !
Sinon j'ai adoré ce monstre durant CL, mais j'ai du mal avec la version CLE qui semble moins "détaillée". Je sais pas comment expliquer mais sa tête ne me revient pas.

P.S. La M.A.N.T.A. , c'était pas votre but de voir revenir "The Dark William" ?
Sont jamais content...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Zéphyr MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 09:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Personnellement, je suis d'accord avec Ikorih, ce serais scandaleux de xanatifier à nouveau William. Et surtout, ce serais du 100% réchauffé. Marre de voir William passer pour le méchant de l'histoire, pauvre chaton...
Les scénaristes pourraient innover un peu en xanatifiant, je sais pas, Ulrich par exemple Mr. Green. Il serait parfait dans le rôle du méchant.

Citation:
Mais les fans, qui vous dit qu'elle va attaquer William ?

On voit quand même la Méduse surgir de nulle part derrière William. Tout porte à croire qu'elle va l'attaquer.
Mais qui sait, notre ténébreux s'échappera peut-être avec sa légendaire SuperSmoke ? (enfin normalement, c'est ce qu'il devrait se passer dans une situation pareille, mais on peut compter sur les scénaristes pour nous faire un truc pas crédible...).

Foxot a écrit:
La M.A.N.T.A. , c'était pas votre but de voir revenir "The Dark William" ?

Je pense que tu devrais relire la doctrine de la M.A.N.T.A, parce que leurs objectifs se trouvent ailleurs il me semble.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 09:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Zéphyr a écrit:
Personnellement, je suis d'accord avec Ikorih, ce serais scandaleux de xanatifier à nouveau William. Et surtout, ce serais du 100% réchauffé. Marre de voir William passer pour le méchant de l'histoire, pauvre chaton...
Les scénaristes pourraient innover un peu en xanatifiant, je sais pas, Ulrich par exemple Mr. Green. Il serait parfait dans le rôle du méchant.

Citation:
Mais les fans, qui vous dit qu'elle va attaquer William ?

On voit quand même la Méduse surgir de nulle part derrière William. Tout porte à croire qu'elle va l'attaquer.
Mais qui sait, notre ténébreux s'échappera peut-être avec sa légendaire SuperSmoke ? (enfin normalement, c'est ce qu'il devrait se passer dans une situation pareille, mais on peut compter sur les scénaristes pour nous faire un truc pas crédible...).

Foxot a écrit:
La M.A.N.T.A. , c'était pas votre but de voir revenir "The Dark William" ?

Je pense que tu devrais relire la doctrine de la M.A.N.T.A, parce que leurs objectifs se trouvent ailleurs il me semble.


J'ai beau relire, ils veulent que William redevienne le "grand guerrier" qu'il était avant donc XanaGuerrier car avant CLE William n'a jamais été un LG (Dernier round ne compte pas, il n'a été LG que 5 min dans cette épisode)

Enfin bref, je m'en fous, je suis pas pro-William Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Reyo MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 10:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Avr 2013
Messages: 285
Localisation: Dans la campagne, en train de cueillir des pommes.
En fait ! William a très peu de chance d'être Xanatifié !
XANA a été pris a son propre jeu !
Pourquoi ? : Supersmoke !

_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/781728Sanstitre1.png
http://imageshack.us/a/img28/46/knwq.png
http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
http://imageshack.us/a/img543/8711/xiwj.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Maeglin MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 11:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
reyo_le_choco_guerrier a écrit:
En fait ! William a très peu de chance d'être Xanatifié !
XANA a été pris a son propre jeu !
Pourquoi ? : Supersmoke !


Sauf si William fonce dans le tas... Comme il l'a déjà fait.

Mais moi aussi je préférerai voir Odd ou Ulrich se faire xanatifié plutôt que William... On verra bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 12:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Le grand retour de la Méduse est annoncé !
Elle m'avait manqué celle-là ! Par contre si elle attrape encore William... je vais hurler MASSACRE et ça me conduira à l'insomnie !
J'ai adoré voir l'équipement de WilliamXANA, j'ai pu découvrir sa force mentale et physique. Vraiment mais j'étais trop heureuse de le voir du bon côté, enfin intégré dans la bande... alors ça va pas recommencer ?!

Par contre si c'est un autre personnage qui se fait choper, c'est pas réjouissant pour le personnage et ses fans... mais ça ne me dérange pas. Comme ça, ils verront ce que ça fait de se faire chopper par la Méduse
(le plus cool, ça serrait qu'après ils leur arrivent la même chose qu'ils ont fait à William...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
EmmaRosens MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 13:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
C'est parti pour apprendre en immédiat le hongrois ! C'est en recherchant "Lyoko" dans la barre destinée à du site de la chaîne Megamax Hungary (Hongrie) que je constate avec effroi, ceci.

P.S.: J'ai modifié le document, car sinon cela était (très ?) confus. S'il vous plaît, ne me tapez pas.


Spoiler

_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zell MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 13:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 140
Alors là je dis NON!
PAS DE MÉDUSE QUI XANATIFIE (ENCORE) UN PAUVRE WILLIAM DUNBAR! QUELLE S'EN PRENNE À UN AUTRE! Par exemple: Ulrich Stern (je ne sais pas pourquoi son nom m'ai venu à l'esprit...)

_________________
http://imageshack.us/a/img194/7249/90hy.png
La vie change, ainsi que les pseudo. J'étais anciennement toto-the-mega.
Merci à ME98 pour ce magnifique pack Smile


http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Vivi MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 13:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
EmmaRosens : Que dire à part que c'est malheureux ? C'est l'histoire qui se répète, car je rappelle qu'en 2007, les Américains ont eu droit à la saison 4 de CL avant nous.

Hélas, ce sont les chaînes qui décident et on peut rien y faire. Si ton document se révèle juste, ils auront vu toute la saison avant la fin de la coupure chez nous...Coupure qui semble jouer les prolongations car on dirait que France 4 a décidé de ralentir la diffusion de CLE (il ne l'a pas eu le 15 Juin et il ne l'aura pas demain non plus). À cette allure, on n'aura pas les inédits avant la fin de l'année Sad

Pour parler un peu de cette vidéo maintenant (histoire de ne pas être totalement hors sujet), j'espère que William ne se fera pas chopper une nouvelle fois et qu'il prendra sa revanche sur le monstre aux tentacules (ce serait abusé sinon).
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ikorih MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 18:37   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Foxot : Faux, tu n'as rien compris. William, il se fait tout les LG en un coup. Simplement, toute xanatification serait abusée et juste de trop. Parce que déjà 94 c'était nul et de trop. William doit arrêter d'être la victime des scénaristes de CL(E) qui se cherchent un méchant charismatique et n'ont que lui à proposer parce que c'est le seul type digne de ce nom dans la série.
Parce que s'ils xanatifient Odd, ça le fait juste pas niveau charisme. "Ahaha, je suis le chat violet, tremblez pauvres fous, je vais blaguer jusqu'à ce que dévirtualisation s'en suive!"...
Le but du M.A.N.T.A est avant tout de défendre les intérêts de William. Pour ce faire, on commence par interdire sa xanatification.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 19:41   Sujet du message: Sur la diffusion de Code Lyoko en Hongrie! Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Bon... Je me vois contraint de faire une news alors que je voulais garder cette annonce pour plus tard... -_- J'leur avais dit qu'il fallait pas parler tout de suite de l'arrivée de CLE en Hongrie. Qu'après, ça allait fouiner et psychoter... Et bah voilà...
Mais étant donné que les Skype des membres de l'équipe sonnent dans tous les sens et que tout le monde s'affole et s'emballe, on va avancer un peu les choses.

Tout d'abord : Restez connectés ce soir, une news va arriver sur le Groupe Cosplay qui s'est tenu aujourd'hui !

Ensuite !
Certains voire beaucoup d'entre vous sont au courant de la nouvelle : Code Lyoko Evolution va prochainement être diffusé en Roumanie et en Hongrie. Plus important que cela, tout semble indiquer que les épisodes d'Evolution vont être diffusés au rythme d'un épisode par soir ! Conséquence directe : Les épisodes 20 à 26 de Code Lyoko Evolution vont être à priori diffusés là-bas dans le courant de l'été, entre le 27 juillet (Tiens ! L'anniversaire de CodeLyoko.Fr =D !!!) au 03 août !

Donc, beaucoup de gens paniquent !
Effectivement, l'Hongrois n'est pas une langue des plus faciles à comprendre... et la communauté Lyokofan sur place est quasi-inexistante puisque Code Lyoko est arrivé en Hongrie il y a peu de temps...

Notre message :
Pas de panique !

L'équipe de CodeLyoko.fr est déjà sur le coup. Nous avons déjà pensé à plusieurs solutions et nous avons déjà un contact en Hongrie !
Nous n'avons pas l'intention ni le temps d'en dire plus pour l'instant. Nous sommes en pleine Japan Expo. Nous avons plein d'autres choses sur le feu. C'était juste un message pour dire que nous étions bien au courant de cet état de fait. Il a trouvé la place qu'il méritait dans l'ordre de nos priorités.

Alors n'allez pas remuer ciel et terre ! Inutile de passer votre mois de juillet à essayer de contacter des Hongrois. Inutile d'acheter un livre "Le Hongrois pour les Nuls". Inutile d'aller arpenter les tréfonds du web à la recherche d'une équipe de subbers crapuleuse qui accepterait de s'occuper de sous-titrer les épisodes en français en échange de l'innoncence de votre petite soeur... (Oups, c'est moyen comme blague ça... =P)

CodeLyoko.fr est déjà sur le coup ! Et nous avons déjà pas mal de billes dans notre camp !
Billes qui nous assureront une rapidité optimale de réaction face à la diffusion des épisodes !

Alors faites comme d'habitude, faites nous confiance.
Nous avons différentes pistes et nous nous engageons à ne pas vous laisser avec rien de mieux qu'un vieil enregistrement caméra des épisodes en hongrois hébergé sur Youtube. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir, rameuter toute notre équipe et tout notre réseau de fans et vous proposer une solution pour ne pas avoir à voyager à Budapest pendant l'été !
http://media.codelyoko.fr/download/utile/trust.jpg

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Shaka MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
In tartiflette, I trust.

In CodeLyoko.Fr, we trust !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.044s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 23