CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] I Need A Hero : Reloaded [Terminée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
fireinpyjama MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 10:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 98
Localisation: Quelque part, au milieu de pandas...
Salut tout le monde !

Alors, tout d'abord, je tiens à vous prévenir que j'ai modifié le passage de la modification d'ADN dans le chapitre 3. Déjà une bonne chose de faite, j'oserais dire.

Sinon, j'up parce que je viens de finir de taper le chapitre 6. D'ailleurs, c'est sans attendre que je vous le livre.

Spoiler


Et voilà. Le chapitre 7 contiendra plus d'action que dans celui-ci. En espérant que j'aurais amélioré mon écriture ici, je vous laisse le titre du chapitre 8, parce que je suis plutôt sympa.

Spoiler


À suivre : Chapitre 7 - Bienvenue à XANA-Land

_________________
http://imageshack.us/a/img13/825/65953420.png
Merci à me98



http://i.imgur.com/QoljZzb.png


Dernière édition par fireinpyjama le Ven 29 Mar 2013 16:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 16:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Voilà ! J'arrive !
*remet ses indomptables cheveux en place*

Alors...
Comme tu le sais, je suis très peu imaginatif dans les critiques. C'est une véritable catastrophe.
Mais je vais essayer de m'améliorer.

Donc, comme je te l'ai dit pour ton autre fanfiction, j'aime bien ton style. Ca coule tout seul, c'est fluide, c'est marrant... J'aime bien.
le scénario est crédible à une exception près dont je parlerais un peu plus bas et s'éloigne un peu de Code Lyokô. Ce n'est pas une mauvaise chose... C'est même assez appréciable, par moments. Je prends donc plaisir à lire chacun de tes chapitres. Sauf le dernier où je me suis un peu faich'

Il y a un gros souci : Yann.
Yann, c'est le stéréotype du super-héros encore plus meilleur que les autres. Et c'est aussi cohérent que stéréotypé (mal formulé, hein ?).
Il découvre la quasi-totalité de ses pouvoirs au bout de sa seconde virtualisation et passe, direct, au statut de mac trop cool. Alors que les LG pourraient se méfier un peu de lui comme ils sont en train de le faire avec Laura (tss...). Yann pourrait aussi connaître deux ou trois difficultés, rester en arrière, observer et apprendre... Bref...
Quater a aussi remarqué son évolution trop rapide, de manière générale. Je suis d'accord avec lui. C'est un peu pour ça que je me suis un peu embêter lors du derniers chapitre... Le héros se vide de ses larmes, ça m'a pas trop touché. Cependant, ça ne m'a pas du tout dégoûté du côté "origines du personnage" de la fiction.

Ensuite...
La fic de manière générale va trop vite. Tu ne prends pas assez de temps pour faire attendre le personnage, le faire mariner, le faire attendre, garder le suspense. Tout s'enchaîne beaucoup trop rapidement.

Voilou voilou... JE ne trouve plus rien à dire. Arfh...

JE voudrais quand même répondre à BR 44 sur un point.
Citation:
Citation:
Je marchais, obnubilé, vers la sphère de données,


D'un point de vue du scénario, cela sent un peux un "remake" d' un épisode de CL.
Celui (l' épisode) ou Aelita pense récupérer son double virtuel qui est emprisonné dans une sphère.
Pour les prochains chapitre, pense à faire attention !

Justement, j'aime bien les allusions à CL, moi. Why not en ajouter quelques une à ta fiction ?

Voilà!
En espérant avoir été le plus clair possible Wink

A bientôt !

Café Noir.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
fireinpyjama MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 16:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 98
Localisation: Quelque part, au milieu de pandas...
Eh bien, merci Café Noir. Ça fait plaisir de voir que quelqu'un autre que les pros du commentaire est là pour m'en faire baver. Alors, je vais répondre à ton commentaire de suite, avant d’enchainer par la publication du chapitre 7 (c'est fou ce que ça remonte, quand même).

Alors, oui, je me laisse trop facilement emporter par mon écriture que je ne fais pas forcément gaffe à l’enchainement des événements... Résultat, je me retrouve avec une version Yann tout puissant de mon personnage. Ce qui est regrettable, et que je ne voie comment y remédier à part à nouveau réécrire intégralement mon scénario, ce qui me ferait ch*** au plus haut point. Donc je l'ai rendu moins balèze sur les derniers chapitres (déjà écrits), même s'il reste bien bourrin sur sa manière de se battre.

Désolé de ne pas t'avoir touché au niveau de l'aspect psychologique du chapitre 6. Mais tu le fais remarquer : c'était pas mon but. Il fallait que j'explique mieux la relation entre Jérémie et Yann, ainsi que la relation Yann/Lloyd. C'est surtout la deuxième qu'on a pu remarqué dans ce chapitre, et c'est exactement ce que je voulais rendre *soupir de satisfaction*.

Donc, tout de suite, et en exclusivité : Le Chapitre 7

Spoiler


Et en avant-première, le titre du chapitre 9

Spoiler


À suivre : Chapitre 8 - Mémoire morte

_________________
http://imageshack.us/a/img13/825/65953420.png
Merci à me98



http://i.imgur.com/QoljZzb.png


Dernière édition par fireinpyjama le Ven 29 Mar 2013 16:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 17:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Et donc oui, je suis un rapide ! *SORT LOIN*
Sinon, j'ai beaucoup plus apprécié ce chapitre. Plus sympa à lire que le 6. Les héros sont un peu trop de mis de côté, mais bon... ça va.
J'ai beaucoup apprécié la référence au "plop" de Skype ^^.
Il me tarde déjà de lire la suite...

A bientôt !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
fireinpyjama MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 18:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 98
Localisation: Quelque part, au milieu de pandas...
Et voilà, j'ai enfin eu le temps de taper le chapitre 8, donc je vous le sers juste après la séance de réponses aux commentaires.

@Café Noir : Eh bien merci. J'avoue que le chapitre 6 ne me plaisait pas trop non plus, mais il fallait impérativement un chapitre de transition, et étrangement c'est tombé sur le 6. Donc c'est normal qu'il soit un peu nul, parce qu'en plus, j'ai eu un passage à froid au niveau inspiration lors de sa rédaction. Mais ça ne se reproduira plus, c'est promis.

Spoiler


Et voilà, on en est à la moitié de ma fic. Eh oui, c'est bientôt fini. Et en plus, j'ai déjà écrit les derniers chapitres. Mais il se pourrait que j'écrive tout de même une fin alternative. Sur ce, je vous laisse le titre du chapitre 10.

Spoiler


À suivre : Chapitre 9 - Mémoire vive

_________________
http://imageshack.us/a/img13/825/65953420.png
Merci à me98



http://i.imgur.com/QoljZzb.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
gregdu18400 MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 21:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 44
Localisation: Dans le labyrinthe qu'est le TARDIS et quelque part dans le Temps.
Félicitations, ta fic est superbe. Si tu n'as pas changé ton avatar, on peut avoir un aperçu du costume sur code-lyoko-rpg.forumactif.org. C'est une très bonne idée d'avoir choisi un vieil ami de Jérémy comme perso principal et j'espère que Yann arrivera à sauver Lloyd. Je n'ai pas lu la première version mais comme je viens de lire en intégralité le début de la nouvelle version, je pense que j'aurais donc une préférence pour Reloaded. Pour l'évanouissement de trois heures, cela est, je trouve, normal car il lui faut utiliser l'énergie électrique de son propre corps (donc de son cerveau) pour se virtualiser. Concernant le chapitre six, je l'ai trouvé très bien et j'ai juste envie de te dire de continuer, bravo.
_________________
http://chezmat.fr/wp-content/uploads/2010/11/logo-doctor-who.jpg
http://imageshack.us/a/img43/7532/youmebarfan.png
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
fireinpyjama MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013 12:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 98
Localisation: Quelque part, au milieu de pandas...
Eh bien, merci pour ton enthousiasme. Ça fait toujours du bien de se découvrir des nouveaux fans. Je ne vais pas spoiler sur la fin, mais il se pourrait qu'il y ait un dénouement inattendu. Et je vous laisse réfléchir à ça parce que je suis sadique Twisted Evil .

Bon, comme je ne viens pas là juste pour poster des inepties, je vous présente le chapitre 9. Il s'agit d'un chapitre de transition, donc ne vous étonnez pas s'il est plus court que les autres, c'est parce que c'est voulu. Et ceux qui m'enquiquinent (pour m'auto-censurer), je leur mettrais un bon gros "TGCM" en pleine face. Si vous ne comprenez pas, Google est votre ami.


Chapitre 9, nous voilà !

Spoiler


Et voilà, le chapitre 9 est enfin publié. Le scénario va enfin pouvoir prendre un sérieux tournant. Je vous préviens juste que le nouveau Réplika ne correspond à aucun territoire connu, puisqu'il n'est pas tiré de la série où d'un quelconque jeu vidéo. Je ne vous en dirais pas plus, vous aurez la révélation au début du chapitre 10.

D'ailleurs, en parlant de suite, je vous sers le titre du chapitre 11 en avance, histoire de vous faire marronner encore plus. C'est fou ce que je suis machiavélique...

Spoiler


À suivre : Chapitre 10 - Lloyd

_________________
http://imageshack.us/a/img13/825/65953420.png
Merci à me98



http://i.imgur.com/QoljZzb.png


Dernière édition par fireinpyjama le Ven 29 Mar 2013 17:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Mmmmmh...
JE suis mitigé sur ce dernier chapitre. JE commence un peu à me lasser, il ne se passe pas grand chose et j'ai l'impression d'avoir déjà lu le chapitre précédent dans plein de livres de littérature jeunesse dont je raffolais il y a 2-3 ans. Tout s'enchaîne très vite, certains moment sont barbants...

Après, tu as des qualités d'écriture. Certains paragraphes en témoignent :
Spoiler
et c'est ce qui rend ta fiction facile à lire. Je lirai tout de même le prochain chapitre (sauf si tu le postes immédiatement, là il faudra attendre) vu le grand tournant qu'il présage mais pour le moment, je n'accroche pas trop.

Résumé : continue à écrire, j'aime bien ton style ; tente de faire plus long et plus descriptif ; sois encore plus original Smile. Tout cela en sachant que suis encore là pour te soutenir. ^_^

Bonne chance et à bientôt !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
fireinpyjama MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 12:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 98
Localisation: Quelque part, au milieu de pandas...
Salut à tous.

Alors, pour te répondre, Café Noir, je vais dire que c'est plutôt chaud pour moi de faire des descriptions. À côté de mes fics, je suis mangaka amateur et donc je m'axe surtout sur l'action. C'est pour ça que les passages psychologiques sont passables voire moins bien, et les passages descriptifs quasi-inexistants. Je fais de mon mieux, mais c'est pas assez, apparemment. Et malheureusement j'y peux rien.

Sinon, j'ai déjà tous les derniers chapitres sur mon ordi, donc je peux vous poster le chapitre 10, là, maintenant, tout de suite. C'est parti !

Spoiler


Et voilà, un nouveau chapitre de transition, malgré l'action qu'on peut trouver dedans. On a même droit à de nouveaux souvenirs de Yann, datant de l'époque où Lloyd était encore sur Terre.

Autrement, j'aimerais vous parler d'une petite chose. Comme les avis divergent concernant la réapparition ou non de Lloyd sur Terre, j'ai écrit un épilogue "officiel", et une version alternative. Chacun pourra choisir sa fin, dans ce cas-là.

Sinon, les trois prochains chapitres vont différer totalement de mon style de narration habituel. Je préviens, ça peut faire bizarre à tous ceux qui ne sont pas avertis. Il n'y aura pas que Yann en narrateur, et plusieurs changements de points de vue, donc je changerais de couleur à chaque fois pour qu'on comprenne mieux. Ça ne se verra vraiment qu'à partir du chapitre 12, mais même l'univers va changer, donc tenez vous prêts.

Et maintenant, le titre du chapitre 12
Spoiler


À suivre : Chapitre 11 - Noyé dans les méandres

_________________
http://imageshack.us/a/img13/825/65953420.png
Merci à me98



http://i.imgur.com/QoljZzb.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
BR 44 MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 20:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
Salut fireinpyjama Wink,

Petit remontage de Topic en ce début de soirée^^' Mr. Green
Est-ce que tu pourrais poster le Chapitre 11 - Noyé dans les méandres pour que je puisse le lire.
C' est toujours avec grande hâte que je lis tes chapitre au fur et à mesure de leurs parutions sur le fofo.
Je n' hésite pas une seule seconde, dés que tu postes un nouveau chapitre je le dévore en un rien de temps^^'.

Voilà, j' attends donc la suite de ta fic avec grande grande impatience,

@++ Wink

Note de Pikamaniaque : Cette section n'est pas ici pour attirer les doléances des uns et des autres. Fireinpyjama publie ses chapitres au rythme qu'il le souhaite, et si tu veux être une groupie, va directement lui parler par MP ou par Skype. Nous n'avons pas vocation à laisser les auteurs se faire harceler pour les presser.

Note de BR 44 : Ok Pika' Wink. C' était juste pour que Fireinpyjama puisse publier la suite de sa fic étant donné que celui ne peut pas publier 2 messages les uns à la suite sur le fofo.

Note de Pikamaniaque : Dans ce cas, il doit nous joindre, Icer ou moi.
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
fireinpyjama MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 98
Localisation: Quelque part, au milieu de pandas...
Et voilà, après un certain temps d'absence, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour)...

@Pikamaniaque : Il n'y a aucun problème à ce qu'il poste ici, j'ai déjà toute la fin de ma fic sur mon ordi...

Donc, sans plus attendre, je vous lance le chapitre 11

Spoiler


Et voilà, le tournant scénaristique commence !

Eh oui... Plus que 3 chapitres et c'est fini... Snif... Excusez-moi, je cherche un mouchoir... Non, je rigole En tout cas, je vous l'annonce clairement...

Il y aura une suite à I Need A Hero. Parce que oui, il ne s'agit que du premier arc de ma vision de la saison 5. Et je vous donne déjà le titre provisoire de cette nouvelle fic : Code Lyoko - Reboot.

Sur ce, je vous laisse, comme à mon habitude, le titre du chapitre 13 (ah!!!)

Spoiler


Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée.

À suivre : Chapitre 12 - Comme une petite flamme...

_________________
http://imageshack.us/a/img13/825/65953420.png
Merci à me98



http://i.imgur.com/QoljZzb.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
fireinpyjama MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 20:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 98
Localisation: Quelque part, au milieu de pandas...
Et voilà, après ce chapitre, plus qu'un seul et l'épilogue et cette partie sera terminée. D'un côté, ça me fait super plaisir, parce que j'ai pu partager cette aventure avec vous... Mais d'un autre côté, je suis triste, parce qu'il y aura toujours quelque chose à changer... Bon, sur ce, je vous envoie le chapitre 12.

Spoiler


Et voilà, l'avant-dernier chapitre est publié. Et comme à mon habitude, le titre du chapitre suivant, qui ici sera l'épilogue

Spoiler


À suivre : Chapitre 13 - Deux brasiers

_________________
http://imageshack.us/a/img13/825/65953420.png
Merci à me98



http://i.imgur.com/QoljZzb.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Icer MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 07:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
Okayyyy, comme je me souvenais plus trop du début de la fiction, je viens à l'instant de tout relire. Hum, d'une manière générale, le commentaire de Quater reste toujours d'actualité. Si le personnage de Yann est intéressant, il est totalement décrédibilisé à mes yeux, en plus de tuer tout suspense (À chaque fois quasiment, Yann veut faire un truc, et il le gère avant la fin du chapitre suivant, si je devais résumer de manière un peu caricaturale). Dommage. Mais cela étant tu ne pouvais valablement effectuer de revirement de style après une demi-douzaine de chapitres, ça aurait fait strange... J'ai lu que tu prévoyais une suite. L'occasion d'être plus raisonnable ? Là tu t'es surtout un peu emporté en écrivant, et même si le plaisir est bien entendu primordial, je dirais qu'il t'est un peu monté à la tête Mr. Green
Ton style est bon, vraiment. C'est surtout le scénario que tu as raté à mes yeux. Et c'est d'autant plus dommage qu'il y a certaines idées qui sont très bonnes, malheureusement, elles sont éclipsées par ce négatif. S'agissait-il de ta première fiction ? Dans ce cas l'erreur est compréhensible... J'espère alors que tu continueras avec d'autres écrits, parce que je suis sûr que tu as les capacités pour produire quelque chose d'aussi énorme que le nombre de calories d'un menu maxi Best of Razz

Bonne continuation.

_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
fireinpyjama MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 08:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 98
Localisation: Quelque part, au milieu de pandas...
Je la connaissais pas, celle du menu maxi best-of^^. Alors, oui, je sais, et tu l'as très bien dit, changer totalement mon personnage à la moitié de ma fic, ce serait comme... je sais pas, moi... oublier le ketchup sur ses frites ? (pour rester en mode Grand M tout jaune). Et je l'ai marqué sur mon tout premier message, il s'agit de la deuxième version de ma première fic. Je ne m'étais pas avancé à ce point dedans, et après, comme je n'ai fait que réadapter mes notes, ça restait quand même en mode Captain America, le mec le plus balèze qui soit après Chuck Norris et Dieu le Père...

Dans ma fic suivante, que j'ai déjà commencé à écrire, je vais tenter de corriger ça. D'ailleurs, y a déjà pas mal de monde qui m'aide ! Y en a un dont les initiales sont les mêmes que Cartoon Network, et une qui a pratiquement le même pseudo ici que sur CL RPG... Ils m'aident à remettre les pieds sur Terre. Merci à eux, d'ailleurs.

Mais je ne viens pas ici exprès, juste pour parler du futur. Parlons plutôt du présent. Carpe Diem, comme diraient les Romains. J'aurais voulu le faire la semaine dernière, juste pour la blague, mais j'ai complètement oublié... Voici enfin le pénultième chapitre d'I Need a Hero : Reloaded...

Spoiler


Et voilà, il ne reste plus que les épilogues à poster. Et une petite surprise vous attendra en plus.

À suivre : Epilogue - Adieux et retrouvailles

_________________
http://imageshack.us/a/img13/825/65953420.png
Merci à me98



http://i.imgur.com/QoljZzb.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Icer MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 11:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
Yeah, ça arrive suffisamment tôt pour que je n'ai pas à relire toute la fic.
Bon ben... Pas grand-chose à ajouter par rapport au commentaire précédent. Toujours le même style, tu restes fidèle à toi-même, c'est bien car c'est loin d'être mauvais. On retrouve bien entendu la démesure des Beckett rien que dans 1029% Mr. Green
Je t'avoue que n'étant pas fan de la famille, je suis assez content que l'épilogue arrive, car je veux voir la seconde fiction moi Rolling Eyes

_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0771s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 27