CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 6 : Soupçons

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 2 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Satonaru MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 21:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 56
Localisation: Sur Okoyl dans la salle ORIGINELLE
Bonsoir à tous Smile

Maintenant que tu le dis L0rent, c'est vrai que lorsque j'ai vu Laura (dans l'èpisode 04) pour la première fois, je me suis dit que c'est une espionne, qui allait être une sorte d'agent double et qui travaillerait pour la Deckard.inc et j'irai même plus loin que ça, car je suis persuadé que Laura est la fille d'Alan Meyer, après tout, Laura est nouvelle à Kadic, ce qui est assez étrange d'après moi, c'est son comportement, je la trouve trop parfaite, et pour moi c'est louche, elle cache quelque chose d'où peut être le titre de l'épisode avec les soupçons des LG sur elle ...

Voilà, c'est encore une de mes hypothèses farfelues ^^
A vos spéculations ...
_________________
Note d'Anneauthier : Signature modérée pour cause d'image trop grande.
Créateur de Code Lyoko REBIRTH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
le skidbladnir MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 14:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
Ton hypothèse est intéressante. J'ai hâte de savoir si il y a un lien entre Laura et Meyer.
Si ca se trouve, c'est une entité crée par Alan pour avoir des infos sur les héros.
Peut être va t'elle redécouvrir l'usine et rentrer dans la bande. De toute façon il est clair que ca parle d'elle, on 'aurait pas de vrai mystère si Sissi ou Morales se ramenait. Un RVLP et c'est réglé!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Micka MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 21:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Il arrive Samedi ! Alors moi je dis soyons patients et voyons voir qui avait raison Smile
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punk princesse MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 21:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
Soupçon?

Drôle de titre moi je pense plus
Que c'est laura qui va bien
Integrer le groupe sans
pour autant être virtualisée!

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
GummyBear MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 21:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Nan c'est sur que Laura n'ira jamais sur Lyoko, à cause du budget, des fans pas contents, et du scénario plus globalement.

Le plus probable, c'est encore que ce soit elle qui revienne titiller nos amis, je suis d'accord avec tout le monde là-dessus. Enfin on verra !

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Micka MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 21:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
A réfléchir, je ne vois Laura dans cette épisode rejoindre notre petite bande.

Pourquoi ? L'épisode 8 intitulé Virus me fait pensé dans la bande annonce donc pour moi on est pas près de la voir rien que aux cotés de Lyoko Guerriers.

Edit : Note de Mickael : 100 ème message Razz
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nchartier MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 22:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
Je pense aussi que Laura aura des soupçons concernant l'activité des lyoko guerriers, en rêvant que moments passés avant le retour dans le passé. Ce genre de souvenirs n'est arrivé à notre connaissances qu'une seul fois. C'était pour William, durant la saison 3.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Micka MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Shaka a écrit:
Ou bien ce sera l'occasion de ramener Sissi qu'on a toujours pas vu... On de ressortir la vieille combin avec Jim !


Toi, qui a assisté au tournage , je pense que tu sais un peu plus de choses que nous, Vilain Twisted Evil
On verra si mes Soupçons se confirme. Quel jeu de mot !
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Addian80 MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013 20:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
Satonaru, sa m'éttonerais malheuresement que Laura soit une espionne, on aurait certainement eu quelques pistes avant... Après, Aelita dit qu'elle se méfie de cette fille à la fin de l'épisode 5, piste scénarique ou simple jalousie, qui sais ?

Je ne pense pas qu'elle intègreras déffinitivement la bande tout de suite, faut pas abusé ! William qui met des années à rentrer, et Laura qui intègre la bande quelques jours après son arriver... En plus, Aelita est fermement opposé sur son intégration pour le moment ! J'espère qu'on laura pas avant la moitier de la série (Laura, l'aura, bref...), voir plus Razz !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Micka MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Addian, pour Willian, c'est différent de Laura.

Pour Willian, il s'est avoir par X.A.N.A quand les lyokos Guerriers avait besoin de lui.
Ils l'ont combattu pendant un long moment, ce qui a fait de lui leur pire ennemi, c'est normal qui ont mis du temps à le réintégrer.
Laura n'est pas une espionne comme elle adore programmer des jeux et non y jouer. Aelita n'est pas fermement car d'après c'est juste de la jalousie qu'elle éprouve envers Laura ni plus ni moins.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yubel MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 10:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 93
Bon bah, sa va être simple, Odd qui pilote le MégaPod [et non le Skid], super ! Mais y aller juste pour aller chercher des infos, sa va encore, mais l'attaque franchement, elle sert à quoi ?

M'enfin bref, épisode qui était pas mal, vivement le prochain !
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/935369Yubelsignature.png

Yubel, Le Seigneur des Ténèbres

Un grand merci à Apolyon pour ce Kit magnifique !

http://img846.imageshack.us/img846/6012/codelyokolemagusebar.png
Vive Café Noir et son super Mag' !


Dernière édition par Yubel le Sam 02 Fév 2013 10:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
G.Callen MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 10:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 108
Localisation: aux 3 mailletz en pleine jam session avec café noir ;)
un peu naz le nouvel épisode: on tourne en rond et l'histoire du japon c’était plus que tiré par les cheveux...
j'avais aimé l’épisode 4 mais la pfiou dur dur
je suis déçu et j'attend le déclic de la série.
j'y crois encore...
Crying or Very sad
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/897267A350XWBMSN1FirstFlight.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Micka MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 10:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Odd qui pilote le Skid, tu as fumé quoi Yubel pendant que tu regardais la série ?
Franchement , je me suis ennuyé une partie de l'épisode peut-être je m'attendais à mieux vu les épisodes précédents nous avaient montrés. Odd qui a fait les "High Score" pour reprendre la phrase de Jérémy pour s'entraîner à piloter le MegaPod.
L'épisode tournait plus sur le Japon que sur Cortex, c'est mon sentiment.
Comme, je me doutais, ils ont été cherché des infos sur Cortex, encore un William bien héroïque mais une chose qui m'a bien choqué dans l'épisode, c'est au niveau de la tour activée par XANA. Ils n'a mis aucun monstres pour essayer de désactiver la tour, or, d'habitude il y a toujours un comité d’accueil qui est programmé mais là non.
Bref, en général un épisode sans grand suspens peut-être mis à part dans le dôme ou j'ai été choqué comment c'était bien fait mais sinon rien de plus.
Ah si ! Encore un grand Jim qui m'a fait rire et aussi Mr Delmas, le proviseur en chair et en os !
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 10:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Oh ! Moi j'ai bien accroché à cet épisode perso' ! Il était plein de sentiments et la trame principal avance bien >_< !

Entre Yumi qui se fait du soucis par rapport au Japon, Ulrich et Willy qui se rapprochent et Aelita qui a de plus en plus de raisons de stresser : on a vraiment quelque chose d'intéressant au niveau des personnages ! Le moment où Aelita appelle son père -en vain- pour avoir des réponses, était vraiment poignant T__T sans compter la fin où elle reste quelques instants sur Lyokô pour le ressentir au plus profond de son être et en sortir avec une certitude : son père n'est pas responsable du retour de XANA ! J'ai vraiment trouvé ça touchant, ce sont des petits détails qui donnent un tournant assez mature à la série !

Après certes ça fait deux épisodes que les attaques de XANA sont d'un ridicule désespérant T^T j'veux bien mettre ça sur le compte du manque de moyens toussa mais bon, faire quelque chose de potable avec les téléphones portables et faire au moins perdre quelques codes à nos héros ça n'aurait pas coûté grand chose °A° ! Cela dit le but de l'attaque du jour était surtout d'aider Aelita à remettre de l'ordre dans ses idées donc je ne vais pas trop râler o/ !

Bref ! Un bon épisode dans l'ensemble en tout cas, très prenant ! Les épisodes dans le Cortex sont les plus intéressants pour le moment.

Petite déception aussi sur Mr. Delmas mais bon, personnage secondaire oblige o/ ! Le retour du "je préfère ne pas en parler" de Jim compense largement *o* !

Vivement Compte-à-Rebours pour en savoir plus sur le mystérieux Supercalculateur du Cortex maintenant X3 (qui m'intrigue de plus en plus !) !
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
EmmaRosens MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 10:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
Yubel, Odd conduit le Megapod.


Première apparition de Éric Soubelet (Jean-Pierre Delmas), qui, manifestement, est plutôt bien vue. A son attitude, il m'a fait penser à mon proviseur. Pas de trace blonde (ni Clemency ni Pauline), ce que je trouve un peu dommage. J'aurais bien aimé voir Sissi, ou Laura, même si je préfère Élisabeth.

Quand notre groupe préféré est sur leur fameux mur/banc, j'ai apprécié la tête de Quentin quand Yumi a préféré organiser sa collecte qu'aller sur Lyoko. Je l'ai senti comme déçu.

Par contre, ce mystérieux Rémi (que je pensais qu'il était Mathias Burel), ne m'a guère convenu. Il faut être un sacré sot pour pouvoir endommager une sono !

Mes Soupçons sur ce titre ont été confirmés : je savais bien qu'il y aurait un lien Aelita/Franz Hopper/XANA

_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0399s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 19