CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 6 : Soupçons

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 3 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
le skidbladnir MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 10:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
Allez je commente Smile
Pour commencer c'est super l'action de Yumi qui veut faire sa collecte pour aider le Japon, c'est vraiment sympa.
Mais je n'ai pas trop compris pourquoi Xana a réparé la sono.
Sue Lyoko, je regrette juste qu'on est passé 3 secondes sur Carthage, ce territoire qui était le roi dans la saison 3 et 4, il est mis à la trappe.
Le Skidbladnir est toujours aussi beau.
Je regrette qu'il n'y ai pas eu de combat a proprement parlé sur Cortex, j'aurais bien voulu voir le canon du Megapod 2.0
Je comprends bien la tristesse d'Aelita, ses paroles à elles même sur Carthage puis sur Desert étaeint super émouvant. J'ai failli pleuré.
Pareil, je ne pense pas que Hooper ait un lien avec tout ca.
Sinon sur Terre, SUPER WILLY a la rescousse.
Alors du coup j'ai crée ca pour marquer l'évènement:

http://i15.servimg.com/u/f15/18/01/87/25/ftsbvz10.png

Super non???
Franchement je ne m'attendais pas à ce que Willy soit si sympathique envers Ulrich.
2/3 détails: la tour activée dans le désert est juste inutile. XANA aide les Lyokos-guerriers a faire la fête/
Désolé pour l'expression mais là je dis WTF !!!
Apres je ne comprends pas qu'elle a été si simple a désactivée.
Bon sinon ca donne un très bon épisode.
Pas le meilleur mais très émouvant.
Pour moi c'est 17/20
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ADNUjuj MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 10:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 89
Localisation: Dans une tour probablement
J'ai trouvé l'épisode super, à part le seul gros point noir qui est l'attaque de XANA, qui.... répare la sono.... DJ quoi Question Et pas de monstres WTF ?

Mais sinon, franchement c'est un des meilleurs épisodes pour moi, l'intrigue commence à peu près Smile
On apprends des choses sur le Cortex, sur son ordinateur, et l'intrigue sur F.H est lancée..

J'ai trouvé l'épisode très marrant, assez émouvant aussi du point de vue d'Aelita Smile

Pas d'incohérences ( pour un premier visionnage du moins ) et un magnifique "Je préfère ne pas en parler" de Jim Smile

Le proviseur est certes différent du DA, mais il est plutôt cool, même si l'autre me manque un peu..
Yumi qui va pas sur Lyoko pour soutenir un village au Japon, je trouve que ça passe plutôt moyen, mais encore ça va.
La relation W/U/Y est assez bien travaillée je trouve, autant sur Lyoko que sur Terre, et William est quand même vachement cheaté Smile

16,5/20 pour ma part, on perds 5,5 points pour l'attaque on va dire inutile, mais on en gagne 2 pour la réplique de Jim (je suis fan)

Bref, vivement la suite avec un bon XAXA bien dur Wink

Keep calm and call William Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/222406PPPPCopie.jpg
ALORS ECOUTEZ MOI BIEN BANDE DE LANGOUSTINES AFRICAINES !!! - C'est rapide une langoustine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Atab MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 10:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 570
Localisation: à Khelqeupare
je pense qu'il n'a pas eu le temps de mettre des monstres qu'Aelita était déjà dans la tour... en effet, elle était encore sur Lyoko quand la tour à été activée.


J'ai bien aimé cet épisode où c'est vrai qu'on parlait un peu plus du japon que de Cortex, mais les Lyoko Guerriers ont eu la réponse à leur question: FH est il impliqué dans la création du cortex ??
L'épisode m'a paru court.....

_________________

http://i.imgur.com/akpQcjj.pnghttp://i.imgur.com/uJiqhYm.gif

je tiens à m'excuser pour ce déstructage de pupilles pendant toutes ces années avec ma précédente couleur de texte ...
nan mais franchement, comment j'ai pu choisir ça ‽
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
le skidbladnir MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 10:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
ADNUjuj a écrit:
et un magnifique "Je préfère ne pas en parler" de Jim Smile

Le proviseur est certes différent du DA, mais il est plutôt cool, même si l'autre me manque un peu..


C'est vrai je l'avais oublié le vieux JIM.
Ca fait toujours du bien et en plus ca faisait longtemps mais j'aime pas son nouveau look.
Sinon pour le proviseur, il est bizarre son look, j'aime pas trop et puis ca façon de parler
"ce n'est pas une bonne, idée, c'est une excellent idée."
J'aime pas trop les phrases de ce type avec la contre négation. Fin c'est la tournure qui ne me plait pas.
Ma note reste la même peut être avec un bonus pour Jimmy
Donc allez 17.5/20 juste pour Jim

Content que ma création vous plaise.
Je peux vous en faire autant que vous voulez. J'adore faire ca, si vous en voulez contactez moi par MP Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yubel MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 10:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 93
Mickael a écrit:
Odd qui pilote le Skid, tu as fumé quoi Yubel pendant que tu regardais la série ?


C'est bon, je me suis trompé sa arrive Smile

Je vais rectifier sa !

Merci Smile
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/935369Yubelsignature.png

Yubel, Le Seigneur des Ténèbres

Un grand merci à Apolyon pour ce Kit magnifique !

http://img846.imageshack.us/img846/6012/codelyokolemagusebar.png
Vive Café Noir et son super Mag' !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kazuteru MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 10:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
adorer cet épisode il super comme les autre
mais je n'est pas compris pourquoi X.A.N.A. a réparer la sono mais X.A.N.A. on le comprendra jamais!!
Mickael a écrit:

Yubel a écrit:
Mickael a écrit:
Odd qui pilote le Skid, tu as fumé quoi Yubel pendant que tu regardais la série ?



C'est bon, je me suis trompé sa arrive

Je vais rectifier sa !

Merci


non tu t'es pas tromper 1 une 2 fois Odd a conduit le skid

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aeroney MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 10:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 29
Localisation: Rennes
Superbe episode ou on découvre le proviseur.
Par contre comme beaucoup le dise, l'attaque de xana est bizarre Shocked
Sinon un moment touchant lorsqu'Aelita parle de son père Crying or Very sad sinon rien a redire a part attendre le prochain episode Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
 
Micka MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 10:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
legeekdu91, si tu lis bien le sujet il concerne cet épisode et non tout les épisodes se n'est pas du tout la même chose, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation quand tu écris un message.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
L0rent MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 10:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Jan 2013
Messages: 12
J'ai trouvé l'épisode bien, sans plus...
L'attaque de Xana était complètement bâclée, et je trouve ca vraiment dommage, pour une fois qu'il fait autre chose que des spectres... Et aucun monstre durant l'épisode.... Il n'est pas justement sensé devenir de plus en plus puissant?
Sinon l'intrigue avec Aelita est très intéressante, j'ai hâte de voir les prochains épisodes! Pour l'instant je trouve ca légèrement mou, il ne se passe pas grand chose dans un épisode à mon goût...
Un dernier détail, Jérémie est tout le temps sur les nerfs, et jamais détendu, on dirait qu'il est tout le temps sur la défensive, ce qui est un peu dommage! A part ça le jeu des acteurs s'est amélioré depuis le premier épisode, et je trouve leur jeu vraiment bien!

En conclusion, il y a comme partout des points positifs et négatifs, mais ces derniers ne sont pas non plus très importants, et puis on va pas se plaindre, au moins il y a une suite à Code Lyoko, et CLE aurait pu être bien pire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LounaXD MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 11:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 121
Super je trouve ! Beaucoup d'émotion du niveau de Aelita .. Surtout a la fin quand elle dit je dois ou je veux sentir Lyoko et tout ça .. & quand elle parle a son père .. C'est tellement touchant je trouve ..

Ulrich & William se rapproche c'est cool je trouve !

Par contre, ils portent pratiquement tout le temps les même tenue ;?
C'est dommage .. Comme c'est du réel ils auraient pus faire un peut plus d'éffort mais sinon sa va ^^

C'est dommage aussi qu'on est pas vus Laura !

Sinon, super épisode ! Wink

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/281074PackPourLounaXD.jpg


"Les rêves les plus fou, sont toujours les meuilleur.."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gryf MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 11:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
ADNUjuj a écrit:
J'ai trouvé l'épisode super, à part le seul gros point noir qui est l'attaque de XANA, qui.... répare la sono.... DJ quoi Question Et pas de monstres WTF ?

En faite je trouve cette histoire très bizarre pourquoi xana a attendu r il n'ont pas bouger et aucun monstre sur lyoko c'est comme si xana voulait aidé les héros .

_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif


Dernière édition par Gryf le Sam 02 Fév 2013 11:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LounaXD MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 11:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 121
Ouii YUtiti ! Moi aussi pendant 1s/ j'ai eu l'impression que Xana voulait les idées quand il a réparer le truc a son là X) !

C'est vrai que s'était Bizarre je trouve .. On sera sens doute trés surpris avec le temps je pense Wink

En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus ce fameux Cortex !

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/281074PackPourLounaXD.jpg


"Les rêves les plus fou, sont toujours les meuilleur.."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jo' MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 11:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 100
Localisation: Skype ?
Mais... je suis la seule sur ce forum à ne pas trouver Aelita crédible du tout ?

Oui, à l'épisode 94, j'ai pleuré.
Mais à l'épisode 6 de CLE, j'ai rigolé moi !

Après l'épisode 1, c'est l'épisode que j'ai le moins aimé de CLE. Les jeux des acteurs étaient pas super, et pas seulement ceux sur qui on à l'habitude de ''clasher'' (y a pas d'autre verbe approprié).

Et les changements de personnalités pour les besoins du scénario commence à me pomper l'air. William qui devient subitement le mec parfait, qu'on admire et qu'on plaint pour permettre qu'il soit toujours accepté dans la bande.. Aelita qui a pris de l'assurance comme on peut le voir dans l'épisode 4 , redevient une mielleuse insupportable qui a ''des intuitions'' Oui, elle a perdu son père, oui on la plaint, oui elle a le droit d'être triste... Mais ses intuitions magiques me gonflent ! C'est comme dans Spectromania quand elle a l’intuition que les autres peuvent désactiver les tours... On y croit pas !

Non, et puis l'histoire de la collecte de fond passait mal, très mal.

Mais je restes optimiste, puisque comme ça été dit un peu partout, CLE commence à être intéressant à partir de l'épisode 7. Vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mariolucas58m MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 11:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
L'attaque, c'était pas une attaque!! C'était du j'attaque pour attaquer!! Bon ok c'était le première xanatification mais bon, une collecte de fond dans Code Lyoko... quelle idée sans action!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ADNUjuj MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 11:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 89
Localisation: Dans une tour probablement
J'ai eu la même impression, qu'il voulait les aider, il rallume la sono et le spectre qui sourit o_O
Mais personnellement, c'est le seul point qui me dérange de l'épisode, et encore je le relativise vu le budget, mais sinon j'ai aimeé, vivement le 7 ou apparemment ça deviendra intéressant Smile
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/222406PPPPCopie.jpg
ALORS ECOUTEZ MOI BIEN BANDE DE LANGOUSTINES AFRICAINES !!! - C'est rapide une langoustine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0358s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 18