CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 6 : Soupçons

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 6

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Satonaru MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 08:45   Sujet du message: [CLE-S1] Episode 6 : Soupçons Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 56
Localisation: Sur Okoyl dans la salle ORIGINELLE
Bonjour à tous, juste une petite info Smile
L'épisode 6 de CLE s'appelera "Soupçons" Mr. Green
Personnelement, je pense que Laura aura des soupçons sur les LG et qu'elle va découvrir leur secret et donc l'existence du supercalculateur (d'où la première scène d'un des trailers, quand elle découvre le laboratoire)

Voilà quelles sont vos hypothèses ?

PS: je m'excuse si un tel sujet existe déjà, même si il me semble que non Smile
    Note de Zoddo : Comme sur un précédent sujet de ce type : Suppression du sondage. Les sondages n'ont rien à faire sur les sujets des épisodes !
    _________________
    Note d'Anneauthier : Signature modérée pour cause d'image trop grande.
    Créateur de Code Lyoko REBIRTH


    Dernière édition par Satonaru le Dim 27 Jan 2013 23:59; édité 1 fois
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
     
    lecrivaindujour MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
    [Krabe]


    Inscrit le: 01 Jan 2013
    Messages: 231
    Localisation: Quelque part dans une crevette géante
    Hypothèse plausible :] D'autant plus que j'ai pas d'autres idées x)
    _________________
    Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
    http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
     
    Link MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
    [Rampant]


    Inscrit le: 10 Nov 2012
    Messages: 341
    Localisation: 127.0.0.1
    Hmm, ça s'annonce pas mal. C'est vrai qu'il n'y a pas 36 000 hypothèse.
    Je me demande comment elle va avoir ces soupçons (si c'est vrai).
    Donc attendons le 2 février pour en savoir plus !

    PS : Dans quel magazine ou site a-tu vu ça ?

    _________________

    Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
    Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

    http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
     
    EmmaRosens MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
    [Blok]


    Inscrit le: 09 Jan 2013
    Messages: 183
    Localisation: Rosewood
    diabolosse48, je suis allée faire un tour sur le Web "Code Lyoko Évolution - Épisode 6 - Soupçons" en termes de recherche et le premier lien mène sur Wikipédia.

    Voici le lien si tu veux :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_Lyoko_Évolution#.C3.89pisode_6_:_Soup.C3.A7ons

    Ou encore sur www.programme-tv.com :

    http://www.programme-tv.com/02022013/ma-selection-tv/9/mon-programme-television.html

    _________________
    Pretty Little Liars Smile

    Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





    Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
    Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

    William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
    Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

    #21, Faux-Semblants
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
     
    azer56 MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
    [Krabe]


    Inscrit le: 27 Oct 2010
    Messages: 207
    Localisation: France
    Merci pour cette info très intéressante.
    Effectivement, ton hypothèse est fortement possible ! J'ai hâte de voir cet épisode Smile.

    _________________
    http://www.lyokonet.fr/lyokospace/userbar.png
    http://ekladata.com/codelyoko.ek.la/perso/galerie%20forum/usebar%20plateform%20game%20finish.gif
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
     
    LouRiddle MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 20:09   Sujet du message: Répondre en citant  
    [Krabe]


    Inscrit le: 18 Aoû 2012
    Messages: 219
    Localisation: Metz
    Arf oui cette hypothèse semble très probable. Je n'y avais pas pensé et ça me désole car en voyant le titre je me suis dit "des soupçons à propos de Franz? D'Anthéa? Oulala je suis toute excitée !"
    En fait j'espérais un peu qu'à partir de cet épisode on rentrerait dans le vif du sujet, c'est à dire la backstory de CL. J'avoue que l'arrivé de Laura ne m'interesse pas plus que ça, malheureusement. Moi je veux du Hopper/Schaeffer/Meyer or whatever

    _________________
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
     
    Shaka MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 20:48   Sujet du message: Répondre en citant  
    [Administrateur]


    Inscrit le: 12 Avr 2006
    Messages: 3893
    Localisation: Sur une colline, près des étoiles
    Ou bien ce sera l'occasion de ramener Sissi qu'on a toujours pas vu... On de ressortir la vieille combin avec Jim !

    Personnellement, de ces deux hypothèses, je pense que seul la seconde est plausible.
    Sissi est clairement un personnage secondaire voire très secondaire dans Code Lyoko Evolution. Je ne pense pas qu'elle prenne si vite un rôle prépondérant dans un épisode.

    En revanche le fait que Bastien Thelliez soit crédité acteur principal, tout tend à indiquer qu'il aura un rôle majeur dans quelques épisodes. Je ne pense pas qu'il n'occupe qu'un second role permanent comme dans les épisodes 2 et 3.
    Je ne crois pas non plus que ça ira jusqu'à un épisode 25-26 reborn, mais à mon avis, le bon vieux Jim pourrait bien se réinviter à l'usine au moins une fois dans CLE.
    _________________
    http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

    Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
    A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
    Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
     
    le skidbladnir MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
    [Krabe]


    Inscrit le: 17 Déc 2012
    Messages: 217
    Merci pour l'info, ca fa être génial mais demain déjà l'épisode 4 donc voilà
    Moi aussi j'ai trop envie de mieux connaitre Laura...

    Note de Shaka : Quel intérêt de ne venir parler que de l'épisode 4 sur le sujet de l'épisode 6 ?
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
     
    LouRiddle MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 21:27   Sujet du message: Répondre en citant  
    [Krabe]


    Inscrit le: 18 Aoû 2012
    Messages: 219
    Localisation: Metz
    C'est dommage d'avoir négligé ainsi Sissi, personnellement c'était LE personnage que je voulais voir en live action. J'espère qu'elle aura quand même plus que quelques lignes même si j'avoue que la faire enquêter à nouveau sur le groupe serait redondant.

    Jim pourquoi pas? J'ai toujours voulu le voir partager le secret des lyoko-guerriers, il le mérite ce bon vieux Jimbo!

    _________________
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
     
    Satonaru MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 22:26   Sujet du message: Répondre en citant  
    [Frelion]


    Inscrit le: 23 Oct 2012
    Messages: 56
    Localisation: Sur Okoyl dans la salle ORIGINELLE
    Bonsoir Smile

    Tout d'abord, je vous remercie d'avoir répondu à mon message Smile
    Pour ce qui concerne ma source, c'est ce lien là: http://www.programme-tv.com/chaine/02022013/321/programme-television-FRANCE-4.html
    C'est un très bon guide tv, que j'ai trouvé par hasard ^^ le titre de l'épisode est dessus depuis 00:00h ce matin, cependant je regrette l'absence d'un résumé :/

    En ce qui concerne les hypothèses, Shaka, tu as une très bonne hypothèse, je n'avais pas du tout pensé à Jim, est c'est propable mais pas pour cet épisode.
    Pour celui ci, je vois plutot Laura qui découvre le laboratoire (comme je l'ai dit plus haut).
    En revanche, en milieu de saison, je vois bien un épisode avec Jim xanatifié, qui va dans le labo la nuit, et pourquoi pas, carrément à l'errmitage détruire des preuves restantes sur le passé d'Aelita, ou un truc comme ça (oui je sais j'ai des idées farfelues ^^)
    D'ailleurs on ne sait même pas si l'ermitage sera présent dans CLE, étant donné, qu'aucun décor y ressemblant n'a été montré.
    Bref voilà, je crois que je me suis un peu écarter du sujet ^^ désolé.
    _________________
    Note d'Anneauthier : Signature modérée pour cause d'image trop grande.
    Créateur de Code Lyoko REBIRTH
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
     
    chida-kun MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 21:34   Sujet du message: Répondre en citant  
    [Kankrelat]


    Inscrit le: 11 Nov 2012
    Messages: 21
    Désolé pour ses fans mais je crains que Sisi a définitivement disparue et ne reviendra pas dans CLE.
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
     
    TheJeanmimi24 MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 21:36   Sujet du message: Répondre en citant  
    [Manta]


    Inscrit le: 02 Aoû 2012
    Messages: 596
    chida-kun a écrit:
    Désolé pour ses fans mais je crains que Sisi a définitivement disparue et ne reviendra pas dans CLE.


    Vas voir -->ici<-- ! Elle sera bien présente mais beaucoup moins qu'avant! Wink

    PS: C'est Sissi et pas Sisi, attention avec les noms propres...!

    _________________
    http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
    Merci à Ange pour ce magnifique pack !
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
     
    magnifik68 MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 21:40   Sujet du message: Répondre en citant  
    [Mégatank]


    Inscrit le: 16 Sep 2012
    Messages: 819
    Localisation: Dans un lieu magnifik !
    Moi j'ai hâte de revoir Sissi, en plus elle a suivie les conseil d'Odd de l'épisode 94 pour sa teinture de cheveux mdr. Si sa se trouve, elle veut peut-être ui plaire mdr je rigole. Mais bon en éspérant qu'elle fera autre chose que de subir les moqueries de Odd Della-Robia.

    Mais moi je vois surtout Laura soupçonner les héros d'avoir un secret. Ce qui serait cool de la revoir.

    _________________
    http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

    http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

    http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
    Laura et Odd, des persos magnifiks !

    [Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
     
    Micka MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 00:06   Sujet du message: Répondre en citant  
    [Manta]


    Inscrit le: 18 Jan 2013
    Messages: 671
    Pour l'épisode qui va arriver, j'ai deux hypothèses :

    - Celle que tout le monde pense : Laura va redécouvrir à nouveau le supercalculateur.

    - La deuxième se portera sur Cortex : Ils auront peut être des Soupçons sur qui a crée Cortex, pourquoi on n'a vu le père Aelita ....
    _________________
    http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
    Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
     
    L0rent MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 21:05   Sujet du message: Répondre en citant  
    [Kankrelat]


    Inscrit le: 29 Jan 2013
    Messages: 12
    Moi j'ai une hypothèse depuis quelques temps déjà... C'est purement personnel, mais je trouve Laura un peu louche, et je la verrai bien endosser le rôle "d'agent double", faire la taupe auprès des lyokoguerriers pour rapporter ensuite les informations au créateur de Cortex... C'est la première idée qui m'est venu en voyant le titre de cet épisode! Après si mes soupçons à moi (qui ne sont pas du tout fondés, et je vous l'accorde assez fumeux pour l'instant) venaient à se vérifier, je ne pense pas que ce serait aussi tôt dans la série. Mais je trouve que cela ferait une intrigue intéressante!
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
     
    Montrer les messages depuis:   

    Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 6
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

    Poster un nouveau sujet
     Réponse rapide  
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     
    Répondre au sujet



    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

    Sauter vers:  
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




    Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
     
    nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
     
    Page générée en : 0.0391s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 19