CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie][Fermé] Punk princesse's galerie

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 5 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Punk princesse MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013 15:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
Salut a tous!

Venant de toi kasux, ça me fait plus que plaisir!
je te remercie beaucoup. Pour la police j’essayerais de corriger ça!
Photoshop de la triche? pourquoi?

Sinon merci beaucoup pour ton commentaire!

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Evil Goat MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013 15:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 640
Localisation: Zenotopia.
Photoshop est a ce que j'ai pu voir plus simple dans sont utilisation, alors que photofiltre nécessite plus de travail (après c'est mon point de vue qui n'engage que moi).
_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Punk princesse MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 16:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
En tout cas c'est ton opinion! mais sache que mon tout dernier pack
a été fait avec mon bon vieux PhotoFiltre Studio X!
Et j'avoue que je suis plus alaise avec PhotoFiltre que Photoshop!
re-Merci pour ton comm'!

-------------------------------------------------------------------------------

Du nouveau ( sur PhotoFiltre ) mais j'ai l'impression que l'autre était mieux...

http://img15.hostingpics.net/pics/296787Sanstitre2.jpg

-----------------------------------------------------------------------------

Voilà du nouveau! Mais j'ai l'impression que ça vas pas vous plaire...En tout cas, moi je trouve que c'est beau!

http://img15.hostingpics.net/pics/295756SignaturePourMaGalerie2.jpg

Bon et bien, j'attends vos avis!

-----------------------------------------------------------------------------

Bonjour! troisième édite....C'est pas mon jour...Mais bon...Voici un pack que j'ai fait pour lounaXD!

http://img15.hostingpics.net/pics/999680LounaXDPack.jpg


http://img15.hostingpics.net/pics/281074PackPourLounaXD.jpg


Voilà!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon....Voilà...Un Wallpaper...Que j'adore:

http://img15.hostingpics.net/pics/233770accueil.jpg

Voilà!

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Micka MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 16:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
J'aime bien l'avatar et la signature.
Je trouve que les couleurs sont mis en valeur avec le personnages.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punk princesse MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 17:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
Merci beaucoup de ton commentaire!je profite de ce dimanche pour faire des créations, vu que je reprendrais collège....!
Mais sinon je travaille sur quelque chose!

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
LounaXD MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 18:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 121
Franchement MERCIII ! Ce que tu as fait c'est SUPER jolie ! Je te remerciiiie beaucoup vraimeeeeeent ! Merci merci merciiiii ! Tu es vraiment douée ! Continue de publier tes créa' je serais toujours là moi ^^
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/281074PackPourLounaXD.jpg


"Les rêves les plus fou, sont toujours les meuilleur.."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Tes dernières créations sont mieux que l'autre fois où je suis passée. Là je suis plus satisfaite.
J'aime particulièrement tes dernières créations, originales ! Cela donne un drôle d'effet de voir des personnages de mangas dans un univers réel, mais après tout : pourquoi pas ? En plus les couleurs vont bien ensemble !
Pour la dernière créa juste un truc : l'écriture u_u

Sinon, c'est très beau continu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punk princesse MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Mais j'ai tout de même une question, connaissez vous de bonne police? J'en ai vraiment besoin!

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Gryf MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
La c'est du yasmita eu Punk princesse tes créations sont magnifique tu accordes bien les couleurs et continue comme ça !
_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Arkaline MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 21:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 18
- Sympathique tes créations. Je les trouves colorées. Ça leur donne un côté joyeux. Petite préférence pour la première signature Smile De plus, le choix des couleurs s'accorde toujours parfaitement avec le personnage.

- Sur la seconde, on ne voit pas bien le texte, c'est assez dommage.

- Et enfin, pour ce kit ci :
Punk princesse a écrit:
Bonjour! troisième édite....C'est pas mon jour...Mais bon...Voici un pack que j'ai fait pour lounaXD!

http://img15.hostingpics.net/pics/999680LounaXDPack.jpg


http://img15.hostingpics.net/pics/281074PackPourLounaXD.jpg


C'est vraiment dommage que le render ne soit pas top (on peut voir pas mal de pixel blanc sur les contours du personnage) ça gâche le rendu final.
Tu l'as fait avec photofiltre ou photshop ? ^^
_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/993631CLsign.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dînloss MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013 00:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Bien je me rend compte que je n'ai pas encore critiqué ici (enfin je crois pas ><), je vais arranger ça^^.
Alors je vais faire court, voir très court, parce qu'il est tard, je ne commenterais que les créations de la page 5.

Arrow La première sur la page: "crazy girl" en rose.
Rien à y redire de particulier si ce n'est pour te féliciter, bravo pour le découpage qui n'a pas l'air d'être ton fort (sauf si c'est pas toi qui a découpé ><), et tout simplement: J'adore cette créa, je la préfère aux deux premières que tu as fait sur le même thème.
MANQUE: un cadre, même simple et discret, ça fait fini^^.

Arrow La pack pour LunaXD:
Point faible: le découpage ><. Création très simple et un peu vide, mais je pense que c'était une commande.
J'aime beaucoup quand même et je la trouve vraiment sympathique et agréable^^.
Manque encore le cadre...

Arrow Ton fond d'écran:
Je ne dirais qu'une seule chose: BRAVO!
Franchement, le seul point faible c'est le render qui pixelise sur les bords. Sinon, j'aime la couleur, j'aime les accords et contrastes entre le fond et le render, j'aime parce que il n'y a pas grand chose sur la créa et que ça ne fait pas vide du tout: chapeau, j'aime particulièrement le personnage (je suis tombé amoureux de la jeune femme ^^), d'ailleurs si tu voulais bien me dire qui c'est^^, je t'en serais immensément reconnaissant! J'aime aussi l'écriture qui est bien placée et bien choisie.
Il n'y a pas de cadre, mais c'est un Wall donc ça passe et c'est plutôt logique ^^.

Bien joué!

Pour conclure, sache que je suis ta galerie depuis un bon bout de temps, en fait depuis son début, mais que je n'avais pas posté, jene sais pas bien pourquoi^^, mais vu le niveau que tu atteins il fallait que je te critique un peu >< -->[].

Bon courage!

Dînloss.
_________________


Dernière édition par Dînloss le Lun 04 Mar 2013 12:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Faucon Bleu MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013 10:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 120
Localisation: Quelque part sur le web...
Super-sympas tes créations graphiques. Smile Il y a pas mal couleurs et de lumière, ça attire donc le regard et c'est joli.

Bon, celui que j'apprécie le moins est le pack pour LunaXD, c'est un peu moins joli à mon goût.

Mais globalement, c'est très beau. Cool

_________________
Ma présentation

Ma galerie de dessins et créations graphiques


http://fauconweb.e-monsite.com/medias/images/signature.ultimate.175px.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mel-san MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013 11:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Alors là aussi je vais commenter que les dernières créas si ça ne te dérange pas Punk'.

Spoiler


Tout d'abord cette signature (je crois que c'en est une) est assez réussie, la police d'écriture sur le côté est très joli même si ce qui a marqué en dessous aurait pu être enlevé.
Les couleurs sont en armonie, peut être un peu falshies sur le côté mais c'est quand même très beau.
Le perso est bien incrusté donc pour moi c'est une belle création!

Spoiler


Pour celle-ci, je crois que les seuls problèmes sont d'une part la police (encore la même mais ça gène pas, mais tu pourrais varier Wink ) qui est très clair et qui se fond dans le fond...le blanc sur blanc: on voit rien même si on distingue quand même un peu mais fait attention. Donc tu aurais pu teinter la couleur de la police en rose ou en plus foncé.
D'autre part, tu verras la conclusion en bas mais je penses que le découpage est bien fait mais pas très réussi, pour faire plus simple on voit le contour blanc. Bon c'est dur vu que c'est un manga est que les cheveux partent généralement danq tous les sens, mais si tu floutais le contour blanc, cela rendrait 10000fois mieux. Après c'est mon avis Wink .
Je termine par le fond, qui va assez bien avec le personnage, peut être plus clair...mais c'est bien aussi.
C'est une assez bonne créa.

Spoiler


Venons à cette créa qui est la moins réussie à mon gout vu que, encore, le seul truc qui gache tout c'est le découpage du personnage. Il est bien réussi mais on voit beaucoup trop le contour blanc (qui est pixélisé en plus). Tu verras les conseils que je te donnes à la fin mais bon c'est un point qui est très présent et cela empêche d'avoir des créas parfaites.
Sinon à par ce point ci, le fond est un peu foncé à mon gout...un chouilla plus clair et ce sera bon. Quant à la police, la couleur est noir ce qui rend pas super dans le fond, mais qui en soit n'ai pas dérangeant et la police d'écraiture est bien.


Spoiler


Pour finir en beauté, ce wallpaper est génial! C'est le mieux de tous!
La police est un peu sombre mais classe dans le fond avec les étoiles et l'espace: super beau!
Le découpage est bien fait et malgré un peu de pixélisation, cela rend parfaitement. Bravo!


Si je résume un peu, ton point faible c'est le découpage, enfin le contour du personnage. Il reste toujours un peu de contour et c'est pas forcément joli à voir.
Bon je connais pas vraiment Photoshop ou photofiltre...c'est là le bug mais, moi comme je suis sur GIMP 2, peut être qu'il y aura des similitudes. Donc si tu as l'équivalent de l'outil "goutte d'eau" sur photofiltre/photoshop, il faut que tu l'utlises! Cela floutera le contour et je t'assures que ce sera beaucoup plus joli.

Voilà, désolée si je suis un peu sévère mais cela t'aidera j'espère Wink !
Mais d'après ce que j'ai vu sur les autres créas du début, tu t'es grandement améliorée donc continue comme ça!

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dînloss MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013 12:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Alors pour répondre à la fois à me98 et te conseiller un peu pour ton découpage Punk Princess, je vais reprendre un peu les propos de me98:

me98 a écrit:
Bon je connais pas vraiment Photoshop ou photofiltre...c'est là le bug mais, moi comme je suis sur GIMP 2, peut être qu'il y aura des similitudes. Donc si tu as l'équivalent de l'outil "goutte d'eau" sur photofiltre/photoshop, il faut que tu l'utilises! Cela floutera le contour et je t'assures que ce sera beaucoup plus joli.

Oui dans Photofiltre ou Photoshop il existe une "goutte d'eau", mais nan il ne faut pas l'utiliser pour cacher tes fautes de découpage, pour faire simple ça fera comme si tu savais découper, mais comme les gens qui sont un peu expérimentés verront ce défaut même s'il est flouté, ils se diront simplement que tu ne sais pas découper et qu'en plus tu ne cherches pas à faire mieux, mais que tu veux juste cacher ton incompétence... et ça c'est nul.
Je ne saurais vraiment pas trop te conseiller autrement qu'en te disant de faire des tests pour tes découpages:
Tu découpes un coup, tu voies ce que ça donne, si tu aimes pas, tu vois où il faut modifier, tu modifies et tu reregardes, et on recommence, jusqu'à ce que le résultat plaise et te plaise.
Le meilleur moyen de découper de bonne qualité, c'est de le faire pixel par pixel, si tu utilise la baguette magique ou des trucs du même genre, tu n'arriveras pas à découper correctement. Et oui c'est très long et très chiant à faire, mais les résultats sont là... à savoir ce que toi tu veux.

Il faut savoir qu'il y a deux choses maîtresses dans une création: le fond, qui est la chose la plus longue à faire, et les découpages de tes renders, phase très longue aussi.
Tu mettras en relation les deux par une incrustation des personnages dans le fond, incrustation qui se fait via différentes techniques selon les gens, les logiciels et les créations.

Voilà j'espère n'avoir pas été trop brusque et cru, mais je préfère dire les choses comme elles sont, c'est ce qui permet de progresser.
Dit-moi si tu trouve que je suis trop cru et presque violent, si je t'ai gêné je suis désolé.

Sinon dernier petit conseil pour le découpage: va voir et demande des trucs et astuces à ceux qui savent le faire et qui maîtrise parfaitement le truc, je pense à Punkoo ou Ange, et fouille sur internet, il y a des tutos^^.

Bon courage!

Dînloss.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punk princesse MessagePosté le: Lun 08 Avr 2013 16:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
Tout d'abord je vous remercie tous Dînloss, Me98, YUtiti, Arkaline,Flocon Bleu et ma super jessie, d'avoir commenter ma galerie! pour tout vous dire, je m'attendais a peu de visite, vu que les gens désertent vite mes galerie...T.T mais quand j'ai vu tout ces commentaires aussi constructives l'un après l'autre...Et bien j'avais ce sentiment que j'adore qui battait dans ma poitrines! de la joie. Une larme de joie même! c'est fou comme ces petits commentaires remplis de fautes et pas assez construit nous réchauffe le coeur (mais pas celui des modos et,admin...)!
Mais maintenant après les questions les réponse:

Kasux : Haha, tu as tout compris !

Punk: En même temps...Les mini comm's ne font que polluer Wink
Kasux : ouais... mérite une fessé ! Wink

Punk: Kasux....Tu ne crois pas que le terme
correction et barre de rang neuneu convienne mon cher ami? Sur ce je prendrais sur le champ un petite tasse de thé! Car je vais goûter chez ma bonne amie a ma reine d'angletter(de la cusine Mr. Green)

Edit Kasux : Haha... Namé parce que tu crois qu'on met des rangs neuneu pour ça ? Bwahaha tu as un certain humour, bon on arrête les édit car ça deviens sans intérêt là huhu.

Arka:

tout d'abords, c'est très gentil d'avoir pris la peine de commenter ma galerie!

"- Sympathique tes créations. Je les trouves colorées. Ça leur donne un côté joyeux. Petite préférence pour la première signature De plus, le choix des couleurs s'accorde toujours parfaitement avec le personnage."

Merci beaucoup! c'est le but de faire réjouir la vue du spectateur! Un petit côté joyeux? tu trouve? merci Wink . L'accord de la couleur dans une créations, c'est ce qu'il y a de plus important! tu ne peux pas mettre un perso blanc dans un fond violet hyper foncé...Imagine ça et ça se rait l'horeure...T.T

"C'est vraiment dommage que le render ne soit pas top (on peut voir pas mal de pixel blanc sur les contours du personnage) ça gâche le rendu final."

J'avoue qu'en le regardant j'ai été un peu déçue! C'est vrai que ça manque de contraste et luminosité. Et puis le render est trop pâlichon...Voilà que je me fais des reproches a moi même...

Et bien pour tout te dire Arka, j'utilise les deux logiciels mais le pack rouge a été fait sous photophiltre 7! et bien voilà j'espère avoir répondu a tes question il ne reste plus que Me98 et Dînloss.

Dînloss:

" La première sur la page: "crazy girl" en rose.
Rien à y redire de particulier si ce n'est pour te féliciter, bravo pour le découpage qui n'a pas l'air d'être ton fort (sauf si c'est pas toi qui a découpé ><), et tout simplement: J'adore cette créa, je la préfère aux deux premières que tu as fait sur le même thème.
MANQUE: un cadre, même simple et discret, ça fait fini^^"

Bien sur que c'est moi qui découpe le render ( en fait je voulais l'avoir près découper avec ce foutu logiciel on est obligée de faire tout toute seule!)
Un cadre? aveu: je ne sais pas faire de cadre pas de tuto en vu...

Pour le pack de louna XD regarde le message d'arkaline et tu trouveras la réponse!

"Ton fond d'écran:
Je ne dirais qu'une seule chose: BRAVO!
Franchement, le seul point faible c'est le render qui pixelise sur les bords. Sinon, j'aime la couleur, j'aime les accords et contrastes entre le fond et le render, j'aime parce que il n'y a pas grand chose sur la créa et que ça ne fait pas vide du tout: chapeau, j'aime particulièrement le personnage (je suis tombé amoureux de la jeune femme ^^), d'ailleurs si tu voulais bien me dire qui c'est^^, je t'en serais immensément reconnaissant! J'aime aussi l'écriture qui est bien placée et bien choisie.
Il n'y a pas de cadre, mais c'est un Wall donc ça passe et c'est plutôt logique ^^."

Je vous l'ai déjà dis la découpe c'est pas mon point fort...
Tu es carrément tomber amoureux? Transi ou pas? je suis vraiment désolée mais...Je ne connais pas le nom de la jeune fille... Quelle conne T.T

Bon pour me98 et ton autre message je répondrais dès que j'aurais le temps!


A plus tard!

------------------------------------------------------------------------------------


Bon et bien,
Me 98, je voulais tout d'abord te remercier pour tes précieux conseil et toi aussi Dînloss!

"même si ce qui a marqué en dessous aurait pu être enlevé."

Pourquoi? moi je trouve que c'est assez beau! mais c'est ton avis!et puis je t'en remercie!

"pour faire plus simple on voit le contour blanc. Bon c'est dur vu que c'est un manga est que les cheveux partent généralement danq tous les sens, mais si tu floutais le contour blanc, cela rendrais 10000fois mieux. Après, c'est mon avis Wink"

Flouter le contour blanc pourquoi pas! mais je pense que cela ferais un peu triche non? Mais sinon je te remercie pour ce conseil! il me servira peut-être lors de mes prochains graphs!


Pour le pack for louna...Je passe...C'est pas mon meilleure!

"Bon je connais pas vraiment Photoshop ou photofiltre...c'est là le bug mais, moi comme je suis sur GIMP 2, peut être qu'il y aura des similitudes. Donc si tu as l'équivalent de l'outil "goutte d'eau" sur photofiltre/photoshop, il faut que tu l'utlises! Cela floutera le contour et je t'assures que ce sera beaucoup plus joli"

Merci du conseil! oui j'ai l'outil goutte d'eau! et j'ai aussi GIMP 2! (il faudra que tu m'apprenne a découper Wink

"Voilà, désolée si je suis un peu sévère mais cela t'aidera j'espère !"

Sévère?! pas du tout! tu m'as donner des conseils et des commentaires constructifs qui m'aiderons a progresser!

Ton autre message dînloss.: et cette fois je ferais court sans citation il faut bien
que je respire un peu dans ce monde aussi cruel...:.

Merci beaucoup de tes conseils! ce sont qui vont m'aider le plus! et ainsi je vais m'améliorer et m'améliorer et m'améliorer jusqu’à ce que mes créations deviennent irréprochable! Et ne t'en fais pas au contraire tu n'as pas été violent ni cru! tu as juste su me donner de bon conseil et je t'en remercie!

Bon et bien voilà j'ai répondu a touuuuuuuuuuuuuuuuut les comm's long!

Et bien pour les autres je n'ai qu'une seul chose a vous dire: merci,merci de me soutenir tout au long de mon parcoure et de m'encourager ainsi! merci!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici de nouvelles créations!:

Je voulais préciser que le personnage découpé, s'appelle violetta, Ou martina stoesel ou encore Tini pour les intimes!
Bon et bien voilà le wall:

Spoiler

Et la signature du Wall:

Spoiler

Voià! Et merci!

Note d'Apolyon : mise en spoil des images !

-----------------------------------------------------------------------------


Bonjour.

Voici un nouveau pack que je love! -Namého la mouette c'est quoi cette saleté de crotte sur mes chaussures Evil or Very Mad !!!!- vais le porter tout de suite

http://img11.hostingpics.net/pics/415320Lolita2.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/568913Lolita1.jpg

Je n'ai pas mis de Typo, car si jamais dans deux, trois semaines quelqu'un voudrait la porter vu que j'ai toujours le Fichier PhotoFiltre
Bon et bien....Voilà! C'est tout!

____________________________________________________________

Une nouvelle image de bienvenue:

Spoiler


Note d'Apolyon : merci de mettre en spoil tes images, car après vu la grandeur des images l'écran est déformé ! C'est pas la première fois que je suis obligé de te le faire, fais attention à l'avenir !

Edit: Pardon Apo' je recommencerais plus!

____________________________________________________________

Eh mais c'est le désert ou quoi bon voici une de mes créations les plus récentes:

Spoiler


Balise spoil car ça déforme l'écran Wink

Et aussi une sorte de retouche Mr. Green :

[
Spoiler


Et un pack:

http://img15.hostingpics.net/pics/36073500000PackounetdeJrmy00000.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/471108000PackJrmy000.jpg

Vouloù!

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0487s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 21