CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 4 : Mme Enstein

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 2 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Wiwie13 MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 10:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 31
Localisation: Provence.
Franchement je trouve que les épisodes s'améliorent! On y retrouve l'humour des anciennes saisons, et malgré l'apparition d'un nouveau personnage important ils réussissent à ne pas nous surcharger de nouveautés, contrairement au premier et deuxième épisode. William revient enfin (c'est pas trop tôt, on commençait à se demander s'ils l'avaient oublié! Mr. Green) mais on a toujours pas le fin mot concernant son intégration définitive dans la bande, c'est un peu dommage; enfin, vu le titre de l'épisode 5, on peut s'attendre au retour du grand ténébreux! Mais alors le plus beau, c'est Laura! La rivalité entre le meilleur de la classe et la nouvelle, c'est excellent... et puis n'oublions pas Aelita! On découvre que notre princesse peut vraiment se montrer jalouse sur les bords, et en plus c'était vraiment joué de la part de Léonie, j'étais morte de rire à chaque fois qu'elle tirait la tronche face à Mme. Enstein bis Mr. Green. C'est vrai qu'avant on avait tendance à penser qu'elle était la jeune fille toute gentille toute fragile... je ne vois pas l'ancienne Aelita se comporter de cette manière, mais je n'ai aucun regret! Puis ça va (enfin) bouger côté coeur, c'est pas trop tôt! Le personnage de Laura est vraiment excellent, j'ai maintenant du mal à imaginer la suite sans elle, elle est sûre d'elle, limite crâneuse... j'adoore! xD On voit qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds... parce que le "Aelita pense un peu aux autres..." ouh que ça fait mal! Razz

En bref, c'est un superbe épisode avec de l'action, de l'humour, des dangers de virtualisation définitive... en somme, je pense que c'est ce qui se rapproche le plus du pur Lyoko! J'ai vraiment hâte de voir la suite! ^^
_________________

http://i47.tinypic.com/vp920k.jpg
Aaaah William William William... *arrêtederêvassercrétine!* //BRIQUE// Mr. GreenMr. GreenEmbarassedEmbarassed

~♥~ Fan de William ~♥~
(au cas où vous ne l'auriez pas remarqué... Mr. Green)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
le skidbladnir MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 10:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
Magnifique épisode, plein de nouveauté.
J'adore le Megapod, la jalousie Aelita VS Laura bien que dans la vie réelle de CLE c'est Laura qui fasse la plus belle selon moi. (belle blonde xd)
Sinon je suis déçu que ca soit Yumi qui conduise. Mais pourquoi ELLE, fin c'est pas que je l'aime pas mais j'aurais préféré voir Aelita au poste de commande bien que ca ne colle pas avec la suite de l'histoire......
Et pourquoi ils n'aiment pas le beau ténébreux..........????¨
Sinon du supens et de l'humour, je suis peut etre généreux mais pour moi c'est 17/20 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Luc053 MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 10:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 5
c'était un magnifique épisode mais Aelita a fait n'importe quoi en lancent le retour vers le passé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Helianthe MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 10:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 75
Localisation: Là ou je serais demain... Si j'existe encore.
Alors que dire que dire de ce quatriéme épisode ? Beaucoup de chose à la fois négative et positive, cela va de soi.

Tout d'abord une confirmation d'incohérence. La sortie des scanners qui n'épuisent plus les Lyoko Guerrier, ce qui est (ou pas) dommage. J'aimais bien moi quand il revenait passablement kaputt ou surprit.

Ensuite de nombreuses incohérences ( pistes de scénario ?) comme le fait que pour gagner la salle du supercalculateur William n'est pas eu besoin d'entrer le code alors que Laura ait;semble-t-il, "piraté" l'accés. (si si, je vous jure)

Sinon, à part ? L'intégration plus ou moins foireuse de Laura dans l'histoire. Si le début va (démarquement en salle de cours), quand elle repére le groupe entrain de parler de Lyoko, je trouve ça trop rapide, genre, je sais ce que je fait. Je sais que c'est une "geek", mais elle manque passablement d'entrain quand elle se propose au groupe. ( piste de scénario ?) Je compatis cepedant à son sort en fin d'épisode. Elle ne méritait vraiment pas (?), d'être mise aussi bas par Aelita.

Ajoutons à cela la réaction puérile autant de Jérémie que d'Aelita, plus ou moins justifiable, le premier se desservant le supercalculateur comme son terrain et l'autre étant complétemente jalouse, et ça donne quelque chose de trop hâtif. Hop, je vois quelqu'un qui menace mon monde, j'essaye même pas d'analysé la situation (méchant pas bo powah !)

Enfin pour finir, parlons du renvois de William que j'ai trouvé trop, comment dire sans vexer qui que se soit, baclé ? Et hop, Willi arrive, s'énerve sur Jérémie qui lui réplique poliment d'aller se faire voir, et au final personne ne discute de son intégration. Qui nous dit même qu'il y aura réintégration de Willi d'ailleur ?

Que dire d'autre ? Je vous rassure, je n'ai pas déprécié l'épisode, loin de là. L'apparition du mégapod, la combinaison Jérémie-Laura (même tiré par les cheveux), le moment cours de physique (?) bref le scénario de l'épisode dans sa globalité, comprend des points positif non négligeable. Et puis le retour dans le passé, franchement, génial. Rien que ça, ça vaut le coup.

Pour conclure ce post, je dirait que l'épisode est relativement bien dosé. Je noterais cependant une légère absence d'humour comparé à spectromania qui est, à mes yeux, mon épisode préféré de CLE (pour l'instant)

Ah au faite, le blond (pas Jérémie) dans la ligne de mire de la caméra à la fin de l'épisode, j'ai mal vu où il ressembe au supposé sixième évoqué par Odd dans l'épisode précédent ?

une note ? allez, 12/20 peut être. (vous remarquerez que je l'ai lancé comme ça, au pif)

PS: Je trouve le personnage de Laura trop osé, trop affirmé, trop sûr, sans être élevé au statut de garce, hein, mais un peu hautain. Espérons que ce ne soit qu'une impression de passage.
_________________
Créatrice d'art et maitre des mots.
Enfant indomptable.
Réveuse.

Ce n'est pas l'Homme qui va mal, c'est le système dans lequel il vit qui n'est pas bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 11:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
Olala je lis vos differents coms et dans l'ensemble cet episode a l'air extra Wink Je dis a l'air car je n'ai pas pu voir l'épisode de ce matin, y a t il un moyen de le revoir sur un site quelquonque ? En tout cas le fait que william soit rejeter une fois de plus m'aurait aussi énervée quand est ce qu'il intégre pour de bon l'équipe ? surement dans l'épisode 5 "rivalité" ^^ Je lis aussi que c'est dans cet épisode qu'apprait le megapod et evidemment Laura que de nouveauté, j'ai vraiment loupé quelque chose !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dams MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 11:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 106
Localisation: Sur le serveur Lyoko Craft !
petitema a écrit:
Olala je lis vos differents coms et dans l'ensemble cet episode a l'air extra Wink Je dis a l'air car je n'ai pas pu voir l'épisode de ce matin, y a t il un moyen de le revoir sur un site quelquonque ?

Pour le revoir, soit sur la télé à la demande, ou sur pluzz Wink
_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357155580-projet-lyoko-craft.png

http://img11.hostingpics.net/pics/321301dams.gif

Page Facebook de mes projets

Twitter de mes projets

Chaine Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
sakura4820
MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 12:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 29
Localisation: France
Magnifique épisode,
Scénarios excellent on voit la prof de physique pour la première fois
La jalousie d'Aelita est bien mise en avant
je donne 18/20 à cet épisode
_________________
Les personnes importantes sont toujours celles qui sont le plus proches de vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Adresse AIM
 
Liaw936 MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 12:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
Un bonne episode , comme je le pensais plus on avancera dans l'histoire plus les episodes seront cool !
Cette episode m'a fait rappelle le 59 lorsque William a failli integrer la bande , sinon j'espere que William sera vraiment integrer dans la bande , parce que la c'est dommage il largement tres fort par rapport aux autres !! Sinon je mettrais 17/20 pour cette episode , le petit defaut etant William qui ne se fait pas integrer dans la bande .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Baptoou MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 12:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
petitema, tu peux le revoir en cliquant ici jusqu'à samedi prochain Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ProjetHopper MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 12:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 3
Hellow,

Je suis nouveau ici, c'est juste pour dire que l'épisode 4 est aussi XXXXXXXXXXX

Note de Thran :
Bonjour,

J'ai été dans l'obligation de censurer ton lien qui envoi vers un fichier illicite, ce qui est interdit par la loi et par le règlement (disponible ici) que je cite :

Citation:
De même, tout lien posté vers des sites illégaux, notamment vers des sites de téléchargement ou diffusion en streaming des épisodes de Code Lyoko, sera supprimé rapidement et son auteur peut s'en retrouver sanctionné.

Merci de ne pas recommencer à l'avenir sous peine de sanctions.
De plus, Tu ne t'es pas présenté sur le forum, ce qui est regrettable. Vas-vite le faire ici.

A bientôt sur le forum.


Pas de souci Thran, je comprends! Smile
Et la présentation est faite! ^^


Dernière édition par ProjetHopper le Sam 19 Jan 2013 12:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tenten MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 12:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 40
Personnellement, à l'heure actuelle Mme Einstein sera l'épisode qui me plaît le plus. J'ai vraiment apprécier le regarder. Je me suis marré du début à la fin, les titillement d'Odd envers Aelita, la jalousie d'Aelita, les combats, bref tout m'a plus!!!!

On retrouve de plus en plus cette univers que l'on adore et je trouve que les acteurs sont vraiment bien dans leurs rôles!!!!

Vivement samedi prochain -^^-
_________________
Yumi " Houla, sa va pas toi. Laisse moi deviner!? Tu as oublié une virgule à un exercice " Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ProjetHopper MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 12:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 3
Je suis d'accord avec toi tenten,
C'est le seul épisode qui m'a fait rire Mr. Green
Et puis la petite phrase d'Aélita à la fin "Il ne peut y avoir qu'une seule madame Einstein" j'étais mort! Mr. Green
Quant aux acteurs, ils jouaient mieux leurs rôles, j'espère que ça continuera ainsi! Smile

Note de Thran : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink


Merci pour l'accueil ^^ je n'avais pas trouvé l'endroit pour se présenter! =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Liaw936 MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 12:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
Je pense que William sera integrer dans la bande tres bientot car j'ai vu des photos ou il etait dans le megapod , sur le territoire montagne sur cortex ect...
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evil Goat MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 13:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 641
Localisation: Zenotopia.
Hum.. un épisode intéressant.
L’apparition du nouveau véhicule, de Laura et donc d'une rivalité supplémentaire dans la série. Bien entendu Aelita-Laura.

Je sens qu'on nous réserve quelque surprise et j'ai hâte de voir ça.

_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
LouRiddle MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 13:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Bon épisode en général même si évidement il reste quelques points faibles selon moi. Je ne suis pas prête à faire une grande critique mais voilà à peu prêt ce que j'en ai retenu :

- Le petit résumé inutile au début qui te gâche tout l'épisode : WTF c'est tout ce que j'ai à dire, la prochaine fois je ferme les yeux et j'coupe le son

- La salle de classe ! On est d'accord, il s'agit d'un cours de physique avec Mme Hertz et je trouve ça limite honteux d'avoir utilisé une telle salle. Ok manque de moyens toussa toussa mais dans tous les lycées on trouve une salle de physique. (Et les couleurs beaucoup trop orangées me dérangent toujours.) Ce n'est peut-être qu'un détail mais ça m'a vraiment perturbé car ça a enlevé beaucoup de réalisme.

- Le personnage de Laura ! Je suis agréablement surprise car quand je la voyais sur photo uniquement j'avais l'impression de voir un copié/collé de Jérémy, c'est à dire timide, peu sure d'elle. Au contraire j'ai apprécié la voir avec beaucoup d'assurance, qui n'hésite pas à répondre à Aelita ou à s'inviter dans le groupe. Bref, en fait je crois que je vais bien l'aimer, cette petite, même si je suis totalement contre qu'elle intègre la bande.

- Le Mégapod : j'aime bien et je pense que ça rajoute beaucoup de dynamisme, il est rapide, souple (contrairement au Skid) et j'apprécie le fait qu'il n'y ai pas de conducteur attitré pour l'instant. J'espère voir tout le monde le rouler, ça pourrait s'avérer intéressant et plutôt drôle (cf : "il ne faut pas l'énerver quand elle conduit" haha GG Ulrich)

- William encore une fois considéré comme un boulet. BORDEL qu'est-ce qui va pas chez vous? La mission a été un fiasco comme l'a dit Aelita et pourquoi? Car cette bande de mollusques s'est faite dévirtualisée en 2 temps 3 mouvements. Sincèrement je dis ça en toute objectivé, mais William est le meilleur sur Lyoko et le considérer ainsi comme une nuisance commence à me taper sur les nerfs. Notez en plus qu'ils sont prêts à accepter Laura, une parfaite étrangère car "Jérémy a besoin d'aide" mais ils continuent de rejeter William alors que c'est évident qu'ils ont besoin de lui sur Lyoko. OUI JE SUIS ENERVEE

- Aelita jalouse, j'avoue que ça m'a surpris. Il me semble bien qu'Aelita n'a jamais ressenti ce sentiment avant et j'apprécie son nouveau côté bitchy. On avait déjà remarqué qu'elle s'affirme d'épisode en épisode et j'adore ça! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle lance le retour vers le passé et j'ai trouvé cette initiative certes surprenante mais carrément justifiée. Ce n'est même pas une question de jalousie (enfin c'est peut-être ce qui l'a motivé) mais de bon sens : ils doivent quand même y réfléchir davantage! Laura est peut-être douée mais c'est tout ce qu'on sait d'elle. BREF BRAVO AELITA I LOVE YOU (d'ailleurs j'espère qu'elle restera toujours l'unique Mme Einstein)

- Pour finir tiens parlons du retour dans le passé : je suis ravie de l'avoir enfin vu même si j'aurais aimé le voir aspirer Kadic. Mais je pense qu'on verra ça dans de prochains épisodes.

Bref je continue de penser qu'un épisode sans attaque est un bon épisode, car toute l'action se déroule sur Lyoko et ce n'est pas plus mal, j'avoue que j'étais un peu nerveuse en voyant Yumi dans le mégapod sur le point de tomber. Donc si je devais une note (j'aime bien ce nouveau principe) je dirais 16/20, comparé à l'épisode le plus mauvais pour ma part qui est Spectromania avec même pas 10/20

_________________


Dernière édition par LouRiddle le Sam 19 Jan 2013 16:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 2 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0409s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 18