CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 4 : Mme Enstein

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 5 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Eurstone MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 14:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
"Jérémie aurait dû confier les commandes à Aelita, elle n'a pas non plus demandé à le conduire et de plus, c'est sa copine."

TATATA JE T'ARRETE !!!

Jérémy à laisser les commandes à Yumi car c'est la seule à NE PAS AVOIR POSER DE QUESTION Wink

Note de Thran : Le rouge, le cyan et toutes les autres couleurs disponibles sont des couleurs réservées au staff. Merci de plus les utiliser à l'avenir et de ne plus écrire. Correction du message.
_________________
[Signature modérer : Pour une plus grande lisibilité du forum, les signatures sont limitées à 600px * 200px, images et textes compris.]


Dernière édition par Eurstone le Dim 20 Jan 2013 18:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Liaw936 MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 16:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
J'espere que William sera integre et je le pense , j'ai vu des photos ou il etait dans le garage Skid , cortex , territoires montagne et megapod , d'ailleurs il y'a une photo ou Odd conduit le Megapod .
Pour Laura , en temps que grand fan de William je m'y oppose car William est arrive a Kadic a la saison 2 et il ne se fait integrer qu'a la saison 3 , de l'episode 54 a 64 , William ne fait que d'aider les Lyoko-guerrier , deminage de bombe , sauve Yumi de la classe Xanatifie , couvre Yumi ect...
Mais d'un autre point de vue ca me plaierait que Laura integre la bande car elle declencherait des tensions avec Aelita , du coup Jeremie et Aelita devront se dire qu'il s'aime au bout d'un moment !
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
le skidbladnir MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 18:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
Liaw936 a écrit:
d'ailleurs il y'a une photo ou Odd conduit le Megapod .
Ah bon ou ca, en tout cas, vu comment Odd a conduit dans l'épisode 39, je préfère même pas voir ca.....
[...] du coup Jeremie et Aelita devront se dire qu'il s'aime au bout d'un moment !
Si ils s'aiment car Laura pourrais peu être devenir la copine à Jérémie...


J'ai mis mes rajouts en orange et ce que j'en pense sur ce que t'as dit....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Liaw936 MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 18:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
voici la photo de Odd , il y'a meme William .


http://www.animeland.com/files/news/4253/Code-Lyoko-Evolution-1-276.jpg

Note de Thran : Remplacement du lien par l'image en elle même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xerox MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 159
Cet épisode nous apporte de nouveaux éléments et notamment l'apparition de Laura. On l'attendait celle-là, mais derrière ses airs angéliques se cache une véritable peste! C'est décidé, je peux pas me la saquer! :)

Sinon, on voit apparaître le Mégapod qui va sans doute aider nos jeunes amis dans leurs prochaines excursions...

Pour terminer, je pense qu'intégrer William dans l'équipe n'est pas une bonne chose. Il pourrait apporter des problèmes, enfin bref, j'ai pas confiance!

_________________


http://makerblog.fr/bannierels.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png

Projet LyokoSpace, un Réseau Social dédié à Code Lyoko : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6526&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
gautkev MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Déc 2012
Messages: 5
J'ai bien aimé l'épisode, je trouve l'arrivée de Laura bien faite, même si on ne sait pas le pourquoi du comment.
Jeremy qui n'arrive pas à résoudre une équation, c'est peut être parce qu'il était dans les vappes non ?
J'ai cru voir Virginie Lemoine comme Mme Hertz "Une guest star ? Wahou !". Mais non. Dommage.
A noter une incohérence à la fin : pourquoi Jeremy n'a pas été touché pas le Retour vers le Passé ?
Et pourquoi il est toujours obligé de tenir son oreillette ? Il ne tient pas ? :troll:
Je ne comprends pas aussi pourquoi Aelita n'a pas conduit le Mégapod. Ca me semblait logique, comme pour le Skid...

Mais bon, l'humour d'Odd, la jalousie d'Aelita m'ont bien fait rigolé... 17/20.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Liaw936 MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
Jeremie est immuniser du retour vers le passe !
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Liaw936 a écrit:
voici la photo de Odd , il y'a meme William .


Lien


Dans cette photo, Aelita n'est pas là car il n'y a que 4 places. Donc William prend la place de Aelita. Et, je ne sais pas si vous l'avez vu mais le copilote (ulrich) a une manette devant lui et je pense qu'il s'agit du canon que jérémie parlait.
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
twalk MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 16
Localisation: LaRochefoucauld
Bonjour,
j'ai adoré cet épisode mais je trouve dommage qu'il y est un Jeremy version fille (appart Aelita)...

_________________
Passionné depuis 10 ans par code lyoko et son univers.
Depuis codelyoko évolution je suis passionné par le cortex, quel territoire excitant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Willi MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 19:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
Sans doute le meilleur épisode des 4.

Pas mal de suspense avec William et Laura, ainsi que sur Lyoko même si j'ai l'impression que les Krabes squattent la série.

Ca me semble évident que William et Laura rejoindront l'équipe mais pas avant le 10-15 ème épisode.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Eurstone MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 19:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
Gautkev : "A noter une incohérence à la fin : pourquoi Jeremy n'a pas été touché pas le Retour vers le Passé ?"

Parce que si tu avais bien suivie l'animée, Ceux qui ont été virtualiser au moin une fois sur Lyoko ne sont plus touchée par le retour vers le passée, et ces le cas de Jérémy.
_________________
[Signature modérer : Pour une plus grande lisibilité du forum, les signatures sont limitées à 600px * 200px, images et textes compris.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Hiro Shinji MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 20:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 56
immu a écrit:
Mais...il dit et affirme que justement c'était SUPER FACILE, c'est pour ça qu'il a la mort ><, ça n'a rien d'anormal de bloquer sur un truc tout bête si on est complètement ailleurs. C'est comme oublier qu'est ce qu'on est venu faire dans telle ou telle pièce. Génie ou pas, ce comportement est tout à fait NORMAL >>

Non mais on a jamais dit le contraire. Ça empêche pas le fait qu'il aurait été plus cohérent de le faire planter à un truc à son niveau. Je sais pas t'as quel âge ni dans quelle école tu es, mais au niveau de Jérémy, c'est comme si tu zappais delta = b² - 4ac alors que c'est un truc que tu utilises 10 000 fois dans toute ta scolarité. Le problème, c'est le manque de crédibilité du plantage. Mais évidemment, n'importe qui peut se planter, on va pas en faire un foin non plus, c'était une remarque en passant. =)
_________________
http://img833.imageshack.us/img833/8094/signaturesleeps.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Addian80 MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 20:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
Cet épisode était génial ! Je suis asser tolérant, les incohérences ne me dérange pas plus que sa ^^. J'ai quand même eu un peu les nerf à cause de Laura ! Elle s'impose dans la bande, drague Jeremy et déstabilise Aelita, qui est mon personnage préféré en plus...

Elle ne méritait vraiment pas sa, elle qui est toujours tendre et sensible, et voilà que Laura débarque et lui met la pression ! Le pire c'est quand elle lui à dit "pense un peut aux autres Aelita", alors là j'avais juste envie de rentrer dans l'écran pour la remettre à sa place ! Non mais pour qui elle se prend ?!

Enfin, je me suis réjouit à la fin quand Aelita à fait le retour vers le passé, elle l'avait bien chercher ! D'un autre côté, je suis content qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus Smile

J'espère que Laura ne feras jamais vraiment parti de la bande, si sa se trouve, ont lui effaceras la mémoire à chaque fois qu'elle interviendras, qui sais ? Il ne peut y avoir qu'une seule madame Einstein !

Bref, tous sa pour dire que cette fille est vraiment un petite peste sous son visage angélique !


Dernière édition par Addian80 le Dim 20 Jan 2013 21:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 21:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Dans la saison 4 c'était les tarentules qui avaient colonisé lyoko mais la c'est les krabes qui font régner l'ordre. Pourquoi is ne font pas dans la diversité comme dans les autres saisons ? Mais je crois surtout que il n'y aura que 4 sortes de monstres sur lyoko vue qu'on ne les a pas tous vue dans les autres teasers. Dommage j'aimais bien la mantas.

Sinon un soulévement de William surement prévu la semaine prochaine. Son statut de bouche-trous va peut-être enfin remplacé par le statut rebelle de y'en a marre. Son retour sera enfin officielle. Enfin rien n'est sûr --' . Du moment que Laura ne soit pas accepté AVANT lui, ca ira.

Hey! Jérémy sort avec Laura pour permettre à Aelita de vivre pleinement sa jeunesse.

C'était Magnifik68.

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 21:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Alors, Laura... Je ne la sens pas.... Je pense qu'elle va jouer l'enquiquineuse pour rester poli. Ensuite, des incohérences... Jérémie et du mal avec un exo de physique-chimie... J'en doute.
J'avais également remarqué deux ou trois autres incohérence mais rien de bien méchant. En suite, un élément m'a choqué : Jérémie qui n'a pas laissé conduire Aelita : Il en est amoureux (ça se voit comme le nez au milieu du visage) et ne lui offre même pas ce privilège... Bizarre (j'attends de voir par la suite). Ensuite, côté graphisme pas grand chose à redire, les prises de vues sont correctes donc rien de bien méchant.

Ensuite, Laura (je sais, je m'acharne) : On ne sait rien d'elle... Ni son origine, ni pourquoi elle est arrivée dans ce bahu... Beaucoup de questions restent en suspend.

Puis Aelita a qui on découvre un sacré caractère égoïste : "Il ne peut avoir qu'une seule Mme Einstein" et d'autres passages (comme la fin de mission où Laura lui fait remarqué et qu'elle active le retour vers le passé)

Dans un ordre logique, on a donc Jérémie qui est on ne peux plus amoureux d'Aelita (malgré le petit passage que j'ai cité préalablement) et il est d'un susceptible (quand il s'acharne avec Laura).

Ensuite, le deuxième triangle amoureux (que je suppose) avec William pour commencer qui est pris encore (comme il le dit) pour un "bouche trou" par Jérémie (comme s'il ne lui faisait pas confiance) et il lui fait bien ressentir (même je suis du même avis de Jérémie de part son attitude passée et que c'est à cause de lui que Laura a découvert le laboratoire même si ça a été un mal pour un bien)

Puis son rival juré, j'ai bien sur nommé : Ulrich sur lequel il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que l'on a pu encore remarqué son amour avec Yumi.

La belle (simple introducition et non un avis personnel) disputé par les deux précédemment cité, je veux bien sur parler de Yumi qui confirme son caractère affirmé (surtout envers Odd). Sa conduite est pour le moins approximative (comme Jérémie lui fait remarqué malgré qu'il prends un peu tout le monde de haut à force) en lui disant qu'il faut anticiper.

Il en manque un me direz vous? J'y viens, j'y viens : Odd : Un personnage qui veut encore conduire et qui n'est pas galant (ce qui pourrait expliquer ses difficiles relations amoureuses) avec la conduite qui le dérange particulièrement. Si non, toujours aussi taquin et blagueur (surtout avec Jérémie dans cet épisode) ce qui nous permet d'encore mieux se détendre.

Après, on a enfin découvert la prof de sciences (j'en profite pour vous faire remarqué que nos personnages doivent se trouver en S si je ne me trompe pas de part la formule qui a du être employé) et quelques autres lieux (dont certains que l'on a pas vu dans CL ce qui est étrange mais normal (le bahu a pu faire des investissement)

Pour finir, je dirais que c'est un épisode qui me laisse en suspend et que j'attends de voir les autres pour vous dire si CLE est une bonne série ou une série, comment dire, de seconde zone (de qualité moyenne si vous préférez)

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 5 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0404s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 23