CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 4 : Mme Enstein

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 7 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Titan MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 23
Je passe rarement sur ce forum mais j'avais besoin de donner mon avis sur cet épisode.

Commençons par les points négatifs:

Points négatifs:

- La salle de Physique ne ressemble pas du tout à une salle de Physique... si bien que, jusqu'à ce que je lise vos commentaires, j'ai cru que c'était une salle de Mathématiques ! Je trouvais que la prof' ressemblait plutôt à Mme Meyer qu'à Mme Hertz... quel changement... c'est dommage.

- Je trouve que l'intégration de Laura dans la série est trop rapide, j'ai bien aimé le début dans la salle de classe, mais dès la sortie elle va la voir, toute émoustillée et toute admirée. Mais franchement, c'est pas logique ! Elle devrait se dire "quel nul celui-là, on le surnomme Einstein et il est pas fichu de résoudre un problème aussi simple" Moi j'aurai pensé comme ça personnellement. Elle fait un peu cruche pour le coup.

- Suis-je le seul à trouver qu'en 4 épisodes il se passe trop de choses ? Aux saisons précédentes on avait le droit à des épisodes un peu HS où il y avait juste des tours activées mais sans missions... dans l'épisode Spectromania il y a ce genre de truc mais on a quand même une nouveauté: tout le monde peut désactiver les tours. Si si, ça arrive les épisodes sans nouveautés (épisode 80# Kiwodd par exemple) j'aimerai bien revoir ce type d'épisodes...

- Les Lyoko-Guerriers ne se font plus attaquer par les monstres dans la Mer Numérique ? XANA se laisse faire si facilement ? Étonnant...

- Je trouve que les acteurs parlent parfois un peu trop vite, surtout Jérémy... je sais qu'il faut tout caser en 23 minutes mais defois il en oublie des syllabes (j'ai entendu plusieurs fois des "canners" au lieu de "scanners" par exemple) de ce côté-là pour l'instant c'est Yumi la meilleure actrice (c'est mon avis personnel)

- Dans les précédentes saisons William était beaucoup plus incisif et brutal, là on dirait une pauvre victime à qui on a conféré le rôle de gros boulet. La bande dit qu'on va réfléchir à ce qu'on fait pour lui mais ils s'en fichent totalement... dommage de salir un si important personnage au profit de Laura..

Points positifs:

- On retrouve enfin l'univers "Kadic" (Pourtant le nom n'a pas encore été mentionné une fois il me semble ? Enfin c'est pas gênant, ça fait que 4 épisodes que la saison a commencé) avec les salles de classes, les élèves, Mme Hertz (bien qu'elle ait visiblement rajeunie ?)

- La Bataille dans le Cortex était facile à voir, c'est très bien fait, rien à dire de ce côté là, les passages dans Lyoko sont toujours agréables à regarder et c'est un vrai plaisir

- ...
_________________
http://images.supportduweb.com/uploads/sign_wedptrbuopus418.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eurstone MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
Le fait que les héros soit ramollie sur Lyoko peut s'expliquer par le fait que sa fais plusieurs mois qu'ils n'y sont pas retournée avant le rallumage (Sa ce dit ?) du Super Calculateur Smile
_________________
[Signature modérer : Pour une plus grande lisibilité du forum, les signatures sont limitées à 600px * 200px, images et textes compris.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
BR 44 MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
Bonsoir à tous les lyokofans de CLE^^, Very Happy

C' est a mon tour !
C' est la toute première fois que je poste mon avis, mes critiques sur les nouveaux épisodes de CLE.

Bref, entrons dans le coeur de mon message !
Après avoir visionné les 4 deniers épisodes de CLE, je trouve ,que d' une manière générale, CLE a eu un début un peux chaotique.
Je m' explique :

    - Des acteurs :

    Concernant le premier épisode (le plus important à mes yeux, contenus que c' est toujours le premier épisode d' une série qui doit donné envie au téléspectateur de suivre cette série), je trouve que les acteurs réels ont eux un peux de mal à trouver leurs places, leurs rôles dans CLE.
    Au fil des épisodes, cela s' est nettement améliorés !
    Et, tant mieux ... à vrai dire^^'.

    - L' incorporation d' éléments 3D dans le tournage réel :

    Je trouve que l' incorporation de ses effets 3D dans le monde "réels" ont été réalisés avec brio ... sauf au tout début.
    Mais, après, on n' a de plus en plus de mal a discerner la réalité CLE de la vraie ... tellement les effets sont réalistes !
    Bref, un travail de pro de la part de MoonScoop et de Norimage.

    - Les modélisations 3D de la partie réelle :

    D' une manière générale, le paris est réussi !
    Les modéliseurs (et modéliseuses, peut-être^^) ont accomplis leurs besognes à la perfection.
    Les modélisations sont plus que réussite !
    Sauf dans le 4ème épisode.
    Lorsque William se fait prendre en filature par Laura dans l' ancienne usine désaffectée.
    J' ai l' impression que la scène s' est figée un moment, plus rien ne bouge à part les acteurs.
    Par contre, les détails des caisses de l' ancienne usine sont magnifiquement bien réussis !
    Voilà pourquoi, c' est encore un travail de pro.

    - Les modélisations 3D sur dans le(s) monde(s) virtuel(s) :


    C' est encore réussi.
    Les émotions des Lyoko-guerriers se font encore mieux ressentir grâce à la 3D incorporée.
    On vit presque leurs émotions.
    C' est super !!!

    - Le scénario :

    Hmmm, il y a beaucoup à dire dessus.
    Moi, presonellement, je trouve que c' est un gros "remake" des anciens saisons.
    Que ce soir pour cet épisode ou pour tous les autres.
    C' est triste à dire.
    Un exemple est encore plus parlant, dans cet épisode, le scénario est à peux près le même que dans l' épisode "Le Secret" de la saison 3.
    Même un de mes amis est arrivé à pondre en moins de 2 minutes le scénario de cet épisode ... et il a eu à 80% raison !
    C' est tout simplement triste.
    Mon seul souhait serait que cela s' améliore d' épisodes en épisodes.




Voilà Exclamation
C' est tout.
Arrow Désolé pour le très très gros pavé, mais j' étais obligé pour que vous puissiez tous mieux comprendre mon opinion.
J' attends avec beaucoup d' impatience la suite des épisodes ... tout en espérant qu' ils seront de mieux mieux (comme le vin au fil du temps !). Mr. Green


Bonne soirée sur le Forum Officiel de la communauté lyokofan,
A+ Wink Wink
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Titan MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 21:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 23
Je vois pas trop pourquoi tu dis que cet épisode ressemble en tout point au 59, ça ne m'ait jamais traversé l'esprit.

Tu peux me dire quels points communs tu trouves ? Parce que le point central de l'Episode 59 c'était la Tentative de Destruction du Territoire Banquise et dans Spectromania y a même plus de Territoire Banquise...

_________________
http://images.supportduweb.com/uploads/sign_wedptrbuopus418.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 21:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Titan a écrit:
- Dans les précédentes saisons William était beaucoup plus incisif et brutal, là on dirait une pauvre victime à qui on a conféré le rôle de gros boulet. La bande dit qu'on va réfléchir à ce qu'on fait pour lui mais ils s'en fichent totalement... dommage de salir un si important personnage au profit de Laura..


Tout à fait d'accord.
Le personnage de William est délaissé (après la scène finale de l'épisode 2, je trouve ça un peu dégueulasse... (Laisse pas tomber Willy !)), celui de Laura introduit maladroitement (Conscience de Laura : Oh ! J4ai pr le plus grand des hasards entendu les mots "Cortex" et "véhicule" ! Et si j'allais embêter cette p tite de bande et que je les amenais de force au CDI !!!!!!") et celui d'Aelita pas du tout respecté. Dommage.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Titan MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 21:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 23
Je pense qu'ils voulaient se concentrer sur l'entrée dans la bande de Laura mais autant de pas du tout mettre William dans cet épisode quoi... on dirait qu'il sert de moyen-qui-va-faire-découvrir-à-Laura-l'existence-de-l'Usine.

Et où est passée Sissi ? J'aurais bien vu Laura s'allier avec elle (en faisant genre biensûr) et elles chercheraient à découvrir ce que cache la bande ensemble la bande, après Laura en se moquant bien de Sissi "t'es gentille mais t'es un peu bête, ciao" Laughing

_________________
http://images.supportduweb.com/uploads/sign_wedptrbuopus418.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Starway MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 21:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 575
Bon allez, je vais donner mon avis, parce que c'est bien de donner une fois son avis une fois hein ! Donner son avis c'est s'exprimer, c'est dire ce que l'on a sur le coeur, sortir ce qui nous turlupine, donner son avis c'est aussi beau qu'un chien dans la neige qui fait "Wouf wouf !" c'est huhu ... la prise de cannabis est passible d'une forte amende, d'une peine de prison de 2 ans et d'une immobilisation du véhicule. Oui c'est bon je le donne mon avis !

La trame principale de cette épisode "Laura". Ce personnage aussi intrigant que charismatique me plaît assez bien. Quand on est arrivé au moment du vote, j'ai d'abord pensé que c'était injuste le fait de ne pas vouloir la recruter dans l'équipe alors qu'elle pourrait aider Jérémie ! Mais c'est après une longue conversation avec une personne du forum, que je me suis dit que les lyokoguerriers avaient gardé des souvenirs des 6 mois de l'emprise de XANA sur William, et qu'ils n'avaient pas envie que cela recommence.

A préciser que c'est XANA qui a fait exprès de rendre les Rampants facile à tuer dans l'épisode Dernier Round exprès pour le mettre en confiance et ainsi penser arriver à bout de la méduse.

Premier épisode où on ne voit pas Jim, et première apparition de madame Hertz qui d'ailleurs n'a pas du tout la même coupe que dans l'animé. Et là, grande première, Jérémie qui n'arrive pas à résoudre une équation. Première fois qu'il se fait battre. L'homme au 19,87 de moyenne générale serait-il en train de décliner ?

Autre part dans l'épisode, j'aime bien le euh ... oui euh Megapod c'est très bien Mr. Green . C'est Yumi qui a conduit et pas Odd parce que Odd tu vas arrêter de te comporter en enfant gâté parce que tu n'as pas les commandes du Megapod, et par ta faute tu as fait dévirtualiser Aelita à cause d'un sujet qu'il n'aurait pas fallu discuter en plein combat !

Pour résumer :

- Laura : biiiiien (je parle du personnage hein ...
- Scénario : biiiien (bien que ressemblant à l'épisode le Secret sur certains points)
- Odd : pas biiiien (la prochaine fois si tu veux conduire le Megapod, tu te tairas et tu verras qu'on aura certaines choses beaucoup plus facilement si on se tait ... )

Voilà c'est fini Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Titan MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 21:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 23
Citation:
Et là, grande première, Jérémie qui n'arrive pas à résoudre une équation. Première fois qu'il se fait battre. L'homme au 19,87 de moyenne générale serait-il en train de décliner ?


Je comprends pas trop pourquoi vous trouvez ça si choquant. Personne n'est infaillible, là certes l'équation (moi je suis en 3eme, j'ai un peu de mal avec les équations, j'avais la réponse) est un peu trop simplette mais Jérémy a bien mentionné le mot "trou de mémoire" ce qui arrive à n'importe qui, même aux "cerveaux"

Si on suit la chronologie des choses, les héros sont en Seconde (sauf William et Yumi qui sont en Première) et c'est le début de l'année, le temps qu'ils reprennent leurs repères, qu'il se souviennent comment on fait telle ou telle chose, ça peut arriver (au début de 4eme je me souvenais même plus comment on faisait une division Embarassed )

_________________
http://images.supportduweb.com/uploads/sign_wedptrbuopus418.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
BR 44 MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 21:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
Oups, j' ai oublié le plus important dans mon dernier message.

    - La petite chose que personne n' a peut-être pas remarquée^^' :


Si vous faites très très bien attention (et que vous avez une bonne vue), vours remarquerez un détail.
Le voici :
Lorsque Yumi se fait dévirtualisé inextrémiste avant la chute du Megapod dans la mer numérique, Ulrich et Odd l' attendent en bas ... dans la salle des Scanners.
Lorsqu' elle sort d' un des scanners, le petit comité d' accueil la "réceptionne".
Ensuite, tout ce petit monde se dirige vers le monte-charge.
Si vous regardez bien, vous remarquerez que l' acteur qui joue Ulrich porte un genre de harnais juste en dessous de son blouson lorsqu' il se dirige avec ces deux compères vers le monte-charge.
Est-ce un style vestimentaire ?
Est-ce un harnais ou tout autre objet de ce genre ?

Le mystère reste entier ! Mr. Green

Voilà, là c' est tout pour aujourd' hui.
Je termines de coucher ses derniers mots et puis ... je file me coucher^^'.


Bonne soirée,
Bonne nuit,
Wink
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
marc76 MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 21:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 157
Je l'ai remarquer aussi .Moi je pensais que c'était une sorte de bretelles.
si c'est ça c'est très étonnant ou c'est peut être autre chose.
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 22:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Citation:
Je l'ai remarquer aussi .Moi je pensais que c'était une sorte de bretelles.


Oui effectivement ce sont des bretelles : c'est un style vestimentaire qui tend à s'imposer depuis quelques années, j'en vois de plus en plus dans la rue et je suis moi-même adepte de ce genre o/ !

Sinon à part ça j'ai bien aimé cet épisode même si le personnage de Laura tend à m'agacer XD sur ce point je suis d'accord avec Aelita : y a un truc de louche chez elle, je comprends ses réactions !

Comme tout le monde j'ai été agréablement surpris par le Retour vers le Passé, très bien réalisé selon moi o/ ! Le décor de l'usine fait un peu faux par contre à l'intérieur c'est dommage mais bon, on n'est pas dans une série à gros budget et ça reste plus qu'acceptable o/ !

J'ai aussi trouvé l'action plus dynamique sur Lyokô que lors des précédents épisodes : c'était très prenant ! Et j'étais sûr que les gants d'Odd se matérialisait à volonté (hu hu) =P !

J'attends de voir maintenant ce qui va advenir de Laura et William à l'avenir o/ vivement Samedi prochain !
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
marc76 MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 22:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 157
Je crois qu'elle a un secret à elle
Je suis presque persuadé qu'elle est une sorte d'espionne pour le compte de Carthage .Dans la bande annonce on voit une scène quand Laura appel quelqu’un au portable et je suis presque sûre qu'elle doit parler à quelqu'un qui lui demande un rapport (de qui,où,comment,pourquoi ,etc ) et dans une autre scène on voit un des hommes en noir je pense que c'est un des sbires qui à peut être participé à l'enlèvement de Anthéa Hopper et qui voudrait s'emparer du supercalculateur de Franz qui doit plus puissant que leur propre supercalculateur(mon avis) et aussi peut être que c'est eux qui ont crée le cortex et aussi qu'ils ont peut être retrouver son super ordinateur et peut être que c'est le but du rôle de Laura jouer l'espionne .Et encore autre chose peut quand ils ont peut être chercher le super ordinateur de Franz Hopper et qu'ils on eux m^me réactiver Xana pour s'en servir pour détruire leur ennemi
voila tout mon avis .
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 22:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
J'ai déjà fait part de mes impressions concernant cet épisode ce qui m'empéche pas de retourner ici pour lire les votre, et je suis surprise de voir a quel point certain s'arréte sur des détails (changement de tenue de Yumi lorsqu'elle rentre dans le scanner, le petit 6eme de l'épisode 3 qui se retrouve dans la classe de nos héros, le changement de clavier de Jérémie ect), mais là chapeau parce que j'avais pas remarqué tous ca vous avez des loupes à la place des yeux ou vous êtes perfectionnistes LOL Wink Moi ce que j'ai remarqué c'est quand odd sort du scanner il ouvre la bouche comme s'il allait dire quelque chose ca me faisait pensait au premier épisode où il sort du scanner et qu'il dit que lyokoland c'est pas pas pour maintenant un truc dans le genre (je sais plus la replique exacte). Mais bon a part ca tous les autres "défauts" sont passés a la trape c'est parce que j'ai lu vos coms et que j'ai re regardé l'épisode que je l'ai est remarqué ^^ Bon aprés la perfection n'existe pas comme on dit Wink

J'ai lu aussi que cela chagrinait certains que ce soit Yumi qui conduise le megapod moi je dis pourquoi pas ? Justement le fait qu'elle avait du mal a le conduire ca rend la série plus réaliste, on peut pas du jour au lendemain maitriser un vehicule qu'on connait pas dans un terrain compliqué en plus ^^ Parcontre Jeremie aurait pu désigner Aélita car elle aussi "elle a rien dit" alors pouquoi Yumi je sais pas mais j'ai bien aimé cet épisode comme il était ^^

Et concernant le trou de mémoire de Jeremie c'est vrai que j'ai été assez surprise on est pas habitué a ça, mais bon comme il le dit "il travaillait sur le megapod depuis quelques temps" et je trouve que c'est un bon argument pour l'excuser Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zell MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 23:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 140
Moi j'ai adoré cet épisode (qui est le plus proche du DA) sauf qu'il y a des petites erreurs:
Remarquez la position des LG lorsque Odd et Aelita se font virtualiser:
Spoiler

Ensuite au tour de Yumi et Ulrich:
Spoiler

Vous n'avez rien vu?
C'est pas grave parce qu'il y en a encore!
Spoiler


La position des LG change à chaque image à part William et Ulrich.
En fait il y a cette erreur aussi dans l'épisode 2: Cortex.
Bref, une grosse erreur!

_________________
http://imageshack.us/a/img194/7249/90hy.png
La vie change, ainsi que les pseudo. J'étais anciennement toto-the-mega.
Merci à ME98 pour ce magnifique pack Smile


http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 07:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Il y un défaut scénaristique, je trouve. Normalement xana a mis ses codes sources dans les LG on est daccors alors pourquoi a-t-il voulu envoyer le megapod avec yumi dedans dans la mer numerique ? Je ne pige plus ses volontés --'
_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 7 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0592s (PHP: 33% - SQL: 67%) - Requêtes SQL effectuées : 21