CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Vos personnages secondaires favoris

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 12 sur 13

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sheña MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 16:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 67
J'aime bien Nicolas ,il est très "concon",est ces marrant de temps en temps..Et aussi Jim,avec sa fhrase "je ne prréfère pas en parler".
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/7811/myeverlifes.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Elrohir MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 18:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 410
Localisation: Plus là !
Moi j'aime bien jim avec deja la débilité, aussi pour son passé et son " je préfère ne pas en parler"
_________________

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lindòrie MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 12:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 146
Localisation: Nouméa
J'adore Jim il est trop marrant, j'aime bien aussi Hiroki et Johnny ils sont trop choux. Théo Gaultier aussi, il est super beau !
_________________
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/09/13020911361444069.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 12:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Mon personnage préféré est... un des plus détesté des élèves de Kadic : Monsieur Jean-Pierre DELMAS car il est la preuve de la discipline et de l'ordre alors qu'il ne sait pas s'imposer (exemple du début de la saison 4 où il est obliger de faire appel à Jim auprès de Yumi) et aussi son petit côté humoristique montrant qu'il est nul au jeux vidéos les plus enfantins comme celui du pingouin que la secrétaire arrive à faire en moins de 10 secondes ou quand il raccroche au nez du second père de William en disant que c'est comme ça qu'il faut répondre aux petits plaisantins téléphonique alors que ce n'était que le père officiel du William et non une voix trafiqué comme pour le premier. Si non Jim est aussi pas mal avec son petit côté naïf et niait tout en étant,surtout mentalement, : lourd et pesant même s'il prend son travail un peu trop à cœur comme à la fin de la saison 1 en étant paranoïaque.
_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Jessie MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 15:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Bah moi j'en ai pas.

Note de Dydy : Alors tu poste pas... Ou alors tu justifie pourquoi tu n'en a pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ulrich power 2 MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 22:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 68
Localisation: France
Moi mon personne secondaire préférer c'est jim morales franchement ce type est trop délire et surtout sa phrase mythique "je ne préfère ne pas en parler" il me fera toujour autant rigoler celui la Laughing surtout quand il dit qu'il a fait ceci cela comme metier a croire qui a tout fait comme boulot mdr a mon avis il a toujour été prof de sport enfin j'aurais un prof comme celui ci je ne pourais m'enpecher de rigoler ...

Dernière édition par ulrich power 2 le Lun 31 Oct 2011 22:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maeglin MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 22:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
ulrich power 2 a écrit:
Moi mon personne secondaire préférer c'est jim morales franchement ce type est trop délire et surtout sa phrase mythique "je ne préfère ne pas en parler" il me vera toujour autand rigoler celui la


Je suis d'accord avec toi, moi aussi je l'adore pour ça.

Il y a des fois où certains personnages secondaires sont plus mis en avant, et où on se demande si ils sont secondaires...

Le caractère égocentrique et narcissique de Sissi me fait aussi bien marrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Soumaya01 MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011 10:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 22
Localisation: France
Moi comme personnages secondaires j aime bien Milly et Tamia, elles ont drôles curieuses, etc...
_________________
Soumaya01
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
 
Jessie MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Ben en fait, bien qu'ils jouent un role dans la série (sinon ça serait un peu vide, on est d'accord) bah je les aime moin que les personnages principeux. Mais jles déteste pas non plus.
William ? Non. Pour moi William n'est pas un personnage secondaire même si dès la saison 4 il joue un role plus important
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Dingue, j'aurais juré avoir déjà répondu à se topic XD. Bon, je m'y mets.

Comme tous le monde, j'adore le personnage Jim Morales. Déjà, rien qu'aux répliques et sa fameuse réplique ultra connu auprès des Lyoko-Fan "Je ne préfère pas en parler...". En bref, c'est un personnage comique dans son excellence !
Un personnage bien plus sérieux : Franz Hopper ! Etrangement, j'adore les personnages à moustache mdr ! J'aime bien son regard qui est doux. Son histoire est aussi très intéressente et son côté parano auprès des hommes noires rend le personnage très intéressent. Comme Cyclope, j'aime sa voix.
Un personnage qui entre le comique et sérieux : Jean-Pierre Delmas. Je me souviendrais toujours dans la saison trois où il joue un jeu sur le PC, le directeur qui n'est pas toujours sérieux lol. C'est vrai qu'aussi c'est pas mal qu'il prend pas toujours au sérieux sa fille Sissi Smile.

Après, il n'y a aucun personnage secondaire que je n'aime pas mais ceux que j'ai cité sont mes favories
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DarkAssasin MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011 19:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 143
Localisation: sur une plage de sable fin allongé par terre avec des danseuses atour de moi (vous y croyez ?)
Pour les favoris il y a Jim moralés avac sa célébre réplique "je ne préfére ne pas en parler"
Jean pierre delmas méme srieux il fait la féte et se met dans des costumes ridicules
_________________
http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/17//12081702555115358810218516.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intermantas MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 369
Oui c'est vraie jim est super marrant avec sa réplique.
_________________
Créateur de l' O.S.M.X
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
jumulola MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 11:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Sep 2013
Messages: 6
Localisation: Belgique
Moi j'aime bien Théo Gauthier c'est dommage que il ne parle que dans l'épisode 16 Claustrophobie et après on le voit plus que dans des plans à la cantine ou en classe :/ et Noémie N'Guyen je ne sais pas pourquoi mais je les aimes bien tout les 2 =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
RubixKube MessagePosté le: Mar 05 Jan 2016 01:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 3
Pour moi, mon personnage secondaire préfère (qui est plus à mes yeux un personnage principal qu un personnage secondaire). Est Sissi, j'aitoujours adoré son côté qui la fait passer pour une cruche mais pas tant que ca en fait, elle est également super intelligente et à de bonnes idées assez sadiques pour avoir Ulrich et de ce point de vue la on peut reprocher ce que l'on veut a notre chère fille du proviseur, il n'empêche qu'elle au moins elle ose dire tout haut ce qu'elle pense pas comme Yumi (que je n'ai jamais pu apprecier). Et je pense également que si Sissi n'avait pas trahi le secret lors de la genèse,aurait pu être une bonne LG par sa stratégie presque sans faille ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Roi Yann MessagePosté le: Mar 05 Jan 2016 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 220
Localisation: Carthage
Pour moi il n'y a pas de secret: mon personnage préféré c'est Jim Moralès ! Franchement, j'adore ce gars, il peut effectivement être un boulet mais ça c'est à cause de son boulot de prof, et puis c'est un bon gars tout de même, il a même accepté de rejoindre les LG pendant un temps et si les LG l'avait gardé, il aurait facilité la fuite de ceux ci pour rejoindre l'usine lors d'une attaque de X.A.N.A.

Dommage mais ce type est tout de même un bon gars, et en plus il est drôle !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 12 sur 13
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.038s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 19