CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Virus Reload] 1.2.x

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 2 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lyokone MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Je diffuserai les instructions d'accès uniquement sur CL.fr donc à tous ceux qui seront sur CodeLyoko.fr Smile

Sinon à titre indicatif, j'ai programmé 7 objectifs sur 17 et les scores onlines sont entièrement opérationnels Wink


EDIT : Merci Café Noir Wink
J'ai nommé le topic 1.2.x parce qu'il me servira à toutes les version de la branche 1.2 (1.2.0, 1.2.1 et les autres s'il y en a ^^)

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013 19:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Je t'adore mais pitier, retener moi je vais devenir fou car ta version va bientôt sortir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013 19:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Ah d'accord Wink
Les scores en ligne ? Cool ! Pressé de voir à quel point je peux ecraser tout le monde ! *sort*

A la revoyure !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lyokone MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 15:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Bonjours à tous !
Voilà ! Pour une fois cette version n'aura pas été développé pendant les vacances Wink
Tentant d'apprendre le GameDesign tout seul j'ai évidemment acheté ma bible : L'ART DU GAMEDESIGN.
Dedans on m'apprend comment fidéliser un joueur ; cette version concrétise donc cette volonté, je vais essayer de vous faire aimer ce jeu mais aussi de créer une petite communauté autour Wink Ben oui quoi on peut toujours rêver non ? Il y a bien des supers supporters sur Facebook (je les remercie en passant) qui suivent le jeu de près alors pourquoi pas étendre cela .. ? ^^
Donc venons en aux nouveautés :
J'ai ajouté les scores en Ligne !! Et oui vous aller pouvoir vous confrontez aux autres joueurs !! Je précise que ma base SQL est hébergée via mon fournisseur (SFR) donc elle est relativement lente ... Soyez patients Wink C'est mieux que rien non ? ^^

Ensuite seconde nouveautés qui a retardée la sortie de plusieurs semaines puisque le online est déjà près depuis 2 semaines : Les Accomplissements ! C'est à dire que vous pourrez faire certaines choses qui vont vous permettre de débloquer des crédits mais aussi des niveaux spéciaux (quand je les aurais créés, c'est à dire pas tout de suite ^^)

Et un nouveau pack Icone/Bannière ...

Et pleins d'autres petites choses que j'ai oublié ^^

J'espère d'ailleurs annoncer une petite exclue CodeLyoko.fr sur le site ....

A vos claviers pour vos commentaires !!

Version 1.2.1 :


Edit/Note de Thran : C'est vraiment utile d'écire aussi gros? Non! Je supprime la balise.

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter


Dernière édition par Lyokone le Sam 16 Fév 2013 16:50; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
mariolucas58m MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 15:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
Salut lyokone, j'ai télécharer la version 1.2.1 de ton jeu, j'ai fait tous ce qu'il faut ( enfin je pense ) j'ai voulu lancé le jeu, pour commencer, avast veux l'analiser maais c'est pas grave, le truc c'est que une fenétre s'affiche avec noté
Error

Details:
There should be 'Virus reload 1.2.1_Data'
folder next to the executable

Si tu peux m'éclaicir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokone MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 15:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
mariolucas58m a écrit:
Salut lyokone, j'ai télécharer la version 1.2.1 de ton jeu, j'ai fait tous ce qu'il faut ( enfin je pense ) j'ai voulu lancé le jeu, pour commencer, avast veux l'analiser maais c'est pas grave, le truc c'est que une fenétre s'affiche avec noté
Error

Details:
There should be 'Virus reload 1.2.1_Data'
folder next to the executable

Si tu peux m'éclaicir.
Ah oui c'est vrai que Avast détecte mon jeu comme indésirable depuis la dernière version du moteur de Jeu Unity4 ...
Il faut le lancer normalement et non pas pas dans la SandBox comme proposé par défaut ...

Vérifie bien aussi que tu as le dossier Virus Reload 1.2.1_Data avec ton exécutable en .exe Wink En espérant que ça t'aide Smile

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
mariolucas58m MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 16:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
Je l'ai renomée "1.2.1 Virus Reload_Data " car il y'avait déja un truc avec le même nom, c'est dérangeant ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokone MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 16:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
mariolucas58m a écrit:
Je l'ai renomée "1.2.1 Virus Reload_Data " car il y'avait déja un truc avec le même nom, c'est dérangeant ?
Euh oui, je pense que ça doit ne pas le faire Wink Remplacer l'ancien dossier n'affecte pas tes sauvegardes du jeu donc tu peux effacer les dossiers des anciennes versions Smile
_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
mariolucas58m MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 16:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
Effacer que les dossiers ou les jeux avec ( sa me dérange pas je préfére les version récente Very Happy) sinon j'ai l'application en .exe mais pas le dossier.
Et j'ai jamais réussi la 1er mission de toute façon.

Edit: J'ai réussi a le lancer, tous marche j'ai le mode campagne évolution, tout est clean, mais dans 'écran du début c'est marqué que c'est la vrsion 1.2.0 .


Dernière édition par mariolucas58m le Sam 16 Fév 2013 16:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokone MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 16:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
mariolucas58m a écrit:
Effacer que les dossiers ou les jeux avec ( sa me dérange pas je préfére les version récente Very Happy) sinon j'ai l'application en .exe mais pas le dossier.
Et j'ai jamais réussi la 1er mission de toute façon.
Tu peux effacer la totalité des ancienne version : Par exemple tu peux effacer le
"Code Lyoko - Le Jeu 3D - Virus Reload.exe" et le "Code Lyoko - Le Jeu 3D - Virus Reload_Data" de la version 1.2.0, ils ne sont plus utiles Wink

Le .exe et le dossier sont contenus dans l'archive .zip que tu as téléchargé, pour plus d'informations sur comment installer le jeu je te propose ce tutoriel : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6721

Et bonne chance pour le niveau 1 (n'oublie d'aller dans le shop pour acheter des armes avant d'aller en mission Wink)

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
mariolucas58m MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 16:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
Ok merci, bon de toute façon a version 1.2.0 est déja bien ( de plus j'ai pas besoin de la dernière version j'ai pas beaucoup de temps en ce moment ) j'ai la campagne évolution c'est déja cool. Merci de l'aide et continue tu fais du bon boulot Very Happy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokone MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Je ne m'attendais pas à trouver des joueurs aussi forts (je sais pas si il y en a qui viennent d'ici, mais j'en connais certains ^^)

Première info : Vous pouvez envoyer votre score depuis le menu de Recap mais il ne sera pas enregistré avec le numéro de version, ce qui m'obligera à le rentrer manuellement, donc si vous pouviez le faire depuis le menu HighScore ça serait sympa, merci ^^

Spoiler

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ScientificBird MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 20:33   Sujet du message: Je débarque ! Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 52
Localisation: Monaco
Bonsoir à tous et à toutes, je viens à peine d'arriver. En réalité je suis sur ce site depuis 2007, mais je ne m’étais jamais inscrit. J'ai passé quelques étés à lire des fics, d'ailleurs, mais passons. Vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais en gros ^^

Je suis tombé sur " Code lyoko : Virus reload " par pur hasard en surfant sur le net a la recherche d'un quelconque jeu intéressant sur l'univers qui a fait mon enfance. J'ai déjà laissé un commentaire sur le site du jeu, je vais développer ici.

Dans un de tes précédents messages, tu parlais de " communauté " autour de ton projet. Je n'ai pas facebook, mais sache que maintenant, j'en suis. Je crois a ton projet car il représente le jeu que je cherche depuis longtemps. Celui qui peut faire de son utilisateur un lyoko guerrier, lui faire vivre l'esprit de la série, l'inclure dans son univers.

J'avais essayé le jeu de Kikou que j'avais bien aimé d'ailleurs, je ne vais pas m'étendre sur ma déception lorsqu'il a annoncé sa fin de développement...t'es ma nouvelle bouée de sauvetage mec, c'est peut être toi qui va sortir le jeu de mes rêves.

Bref, j'ai essayé et j'ai franchement bien apprécié, les musiques, le gameplay, les combat en temps réel, j'aime. On s'y croit. C'est ce que je cherche. Le jeu étant encore en développement je ne vais pas trop m'attarder sur " olol sa c pa b1 ".

Mon seul et unique point négatif, c'est les décors. J'ai lu que tu t'es lancé dans le gamedesign et je sais que c'est pas aussi simple que de faire apparaître une fenêtre qui dit " BONJOUR ! ", alors sache que je comprends absolument. Mais le fait est que je tiens à rappeler l'importance des graphismes de ce projet. Ne prend surtout pas ça à la légère, et pour ta version finale du jeu lorsqu'on en sera là, ne bâcle surtout pas ça.

En effet je sais que bons décors ne signifient pas bon jeu, mais dans un projet qui se veut immersif, avoir un lyoko flou pâteux et imprécis, ça le fait pas. C'est un monde généré par un ordinateur Quantique, pas par une Dreamcast. L’idéal se serait d'avoir le rendu des territoires du jeu WII.

Pour arriver a ce résultat il faudrait un énorme boulot, je sais. Mais vise au moins le rendu du jeu DS alors. Ça me parait être un bon minimum faisable. Bien entendu j'imagine que tu avais largement prévu de vrais décors et de ne pas laisser ça comme ça hein, mais je tenais vraiment à insister sur ce point.

Ce doit être faisable d'obtenir au moins un truc avec une gueule similaire à ça :

http://image.jeuxvideo.com/images/ds/c/o/colyds049_m.jpg

http://dsmedia.ign.com/ds/image/article/796/796326/codelyoko_1181777230.jpg

( je parle bien des parties sur Lyoko sur les screens )

Et voir peut être, dans l'ideal, dans le jeu parfait quoi, ça :

http://img.hexus.net/v2/gaming/screenshots_wii/code/code4.jpg

Ensuite, j'aurai une petite question. Purement personnelle. Tu compte ajouter un mode de jeu " libre " ? Un mode qui permettrai de se balader en OpenWorld sur Lyoko ? Je pense que c'est le rêve de tout fan qui se respecte. A toi de me dire, mais si tu n'y avais pas pensé pense y ^^

Ce serait un argument de poids pour ton projet. Voilà, c’était un petit message de soutient, je te souhaite de continuer au mieux, et surtout de ne pas laisser tomber comme l'a fait Kikou avec son projet, sérieusement, ton truc a un potentiel énorme, ne lâche rien !

Note de Zoddo : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink

_________________
Jeune ambitieux en tête de la section 4 du centre d'enrichissement d'Aperture Science.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokone MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 20:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Bienvenue à toi dans ce cas Wink
J'ai bien vu ton message sur mon site mais je ne peux pas y répondre sans ordinateur...

Tout d'abord merci de développer autant ton avis, c'est vraiment un bon point qui m'aide à cerner les désirs de mes joueurs et ça c'est vraiment important Wink

Je vais faire tout mon possible pour améliorer ce jeu tant que j'en aurais le temps et l'envie, pour l'instant c'est le cas Smile

C'est sur que je pêche un peu par mes graphisme 3D, honnêtement c'est la partie que je trouve la moins drôle dans le développement et donc c'est pas sur elle que je m'attarde le plus...

Évidemment si j'arrive à finaliser le jeu j'aimerais avoir de beaux graphismes bien détaillés, mais ça me paraît compliqué à caser dans les versions à venir...

J'avoue que c'est une idée qui me séduit depuis le début, faire un Lyoko géant dans lequel des tours seraient aléatoirement activées avec des monstres apparaissant, rien que de le dire ça me fait rêver ^^ Mais bon je pense que si je réalise un jour ça, ça sera quand j'aurais des assets de tous les territoires... donc pas pour tout de suite ^^

En tous cas merci de ton intérêt, ça me motive à fond pour continuer à améliorer ce jeu et à le rendre encore meilleur et proche du dessin animé Smile

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ScientificBird MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 22:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 52
Localisation: Monaco
Merci a vous, je vais bien entendu me présenter sur le forum concerné, j'y comptais, mais avant je voulais vraiment parler de ce projet ici. Je te soutiens à 200 % gars. Ce jeu je l'ai rêvé il y a dix ans après avoir vu la saison 1. Et j'en rêve encore.

Fait de ton mieux niveau graphisme, même si c'est pas rigolo du tout. Mais si lyoko a une bonne gueule et qu'on peut s'y balader tranquillou, moi ainsi qu'un bon millier de fans faisons une syncope. Bon courage, j'attends les MAJ Razz

Pour ce qui est des plans des territoires, tu peux déjà te servir du jeu PC IFSCL dispo sur le site d'ailleurs pour t'en donner une bonne esquisse. On y retrouve les lieux principaux de chaque territoires. Apres tu peux improviser.

exemple :

http://imageshack.us/photo/my-images/266/montagne01.png/

aprés on sait que les montagnes ont cette tronche :

http://img.codelyoko.fr/upload/files/1189677497_125.jpeg

et de là on peut partir ou on veut... ^^

Au pire, je peux faire quelques plans et improviser moi même.
_________________
Jeune ambitieux en tête de la section 4 du centre d'enrichissement d'Aperture Science.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.037s (PHP: 48% - SQL: 52%) - Requêtes SQL effectuées : 20