CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

5 000 000 de visiteurs et un grand merci !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Annonces de la communauté


Page 3 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ventus MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 23:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 416
Localisation: Bordeaux
Très beau chiffre. Toutes mes félicitations aux différentes équipes qui se sont occupées de Cl.fr pendant tout ce temps.

Grosse pensée d'abord pour CyberjujuM sans qui Codelyoko.fr ne serait pas. Grosse pensée à toute l'équipe "de fond" si on peut dire : Johann, Arnold (malheureusement porté disparu) et Shaka pour sa part conséquente dans le contenu du site. Grosse pensée aux différents administrateurs et modérateurs qui se sont succédé ici, pour n'en citer que quelques-uns, Link, Xen, Sido, Aqua'... Grosse pensée à la nouvelle équipe de gestion de Cl.fr, pensée particulièrement notamment pour Kerian qui, grâce à son travail de longue haleine avec Moonscoop, est parvenu à faire de Codelyoko.fr la véritable référence sur Code Lyoko et un lieu de réunion incontestable pour les fans de notre série.

Félicitations à toutes ces autres personnes que je ne cite pas, qui ont participé de près ou de loin à l'élaboration du site et du forum.

Si j'ai un mot à dire, c'est vraiment merci pour tout votre travail. Vous pouvez vraiment être fiers de ce qu'est devenu Codelyoko.fr

Chapeau bas.

_________________
http://img692.imageshack.us/img692/5894/signatureconnorprintemp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 14:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Wahou ! Et bien, déjà 5 000 000 de visiteurs ! C'est pas rien !
C'est tellement... que je ne pourrais pas exprimer ma joie.
Et puis c'est sympa d'offrir 10 cadeaux pour cet évènement.
Je pense qu'il faudra quand même moins de 9 ans pour atteindre le seuil des 10 000 000 avec l'évolution (je dirais 6 à 8 ans).
Et pour la fin, je remercie tous les membres de l'équipe qui ont fait de ce site ce qu'il est aujourd'hui. C'est tellement de travail...
Donc et grand bravo !

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 14:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Les festivités ont commencé sur le site !

N'hésitez pas aussi à poster sur les commentaires de news Wink !

Merci pour vous commentaire, ils nous vont droit au coeur !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 15:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Génial ! Bravo pour ce super grenier, Shakal...

Et merci à toute l'équipe pour le boulot fourni et pour ce site extraordinairement complet. Mr. Green
Bravo ! Bravo !
Vous méritez amplement de représenter notre superbe communauté !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yurietsute MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 15:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Felicitation à vous tous ! A l'équipe, aux lyokofans...Bref à tous mdr ! C'est fou comment Code Lyoko réuni autant de monde (enfin maintenant CLE XD) , ça fait plaisir que le site, les personnes qui le gèrent en bénéficent avec autant de visiteur car c'est vrai que 5 000 000 c'est énorme ! Bravo en tout cas *clap, clap* Mr. Green
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zell MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 15:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 140
FÉLICITATION Mr. Green!!!!!!!
Sérieux vous avez fait un excellent travail et ça ne m'étonne même pas que vous soyez rendu à 5 000 000 visiteurs!!!!!

_________________
http://imageshack.us/a/img194/7249/90hy.png
La vie change, ainsi que les pseudo. J'étais anciennement toto-the-mega.
Merci à ME98 pour ce magnifique pack Smile


http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benji73 MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 15:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Bonjour,

5!4!3!2!1! Bonne Année ? Non alors joyeux anniversaire ? Encore non ! Ah oui ! BRAVOS codelyoko.fr !!! 5 000 000 visiteurs c'est incroyable vous avez fait de codelyoko.fr l'une des première comunauté de fans a la base, à devenir une comnauté de fans officiel ! En bref merci a tous que se soit au admin ou au modé. Merci au lyokofans car c'est un plaisir d'être sur le forum avec vous pour parlé de Code Lyoko et maintenant de Code Lyoko Evolution aussi !

Bref bravos et maintenant sortez le champomi* !

Cordialement benji73

_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zaki Lloyd MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 17:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 446
Localisation: Cortex
Vraiment encore un très grand Bravo à CodeLyoko.fr pour son super boulot !!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Kasux : pas obligé d'abusé sur les smille et la ponctuation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
BR 44 MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 18:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
Quel superbe idée que celle d' offrir des cadeaux CL à la communauté réunies en masse sur ce Forum !!!!!!
Cela me fait chaud au coeur, surtout quand le travail est de qualité (un tout grand braaaavoooo Shaka pour la qualité des dossiers ! Wink) !

Déjà 3 cadeaux ouverts, le 4ème est pour dans 30 minutes exactement (--> 19h00)^^'
La tension monte dans les chomières. Mr. Green


Bref, encore un tout grand merci et bravo à tout le staff du Forum et du Site réunis en masse ce WE pour nous faire vivre tous ensemble ces festivités ... qui pour le moment sont réussies !!
Et, je croise les doigts pour que cela reste de même ce soir et demain.

Sur ce,

@++ Wink
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
arthurb2013 MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 11:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 19
Trop bien code lyoko.fr

Note de Zoddo : Ce genre de post n'est pas souhaité sur le forum, on appelle ça le semi-flood (voir sa définition).

Un message trop court et/ou portant trop peu d’intérêt n'apporte rien au forum, et le transforme petit à petit en poubelle Sad Pour éviter cela, les membres et l'équipe te demande de faire un minimum d'efforts quand tu postes un message sur le Forum !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lothenon MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 11:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Hello ! Smile
5 000 000 de visiteurs, c'est tous simplement génial ! Félicitations à toute l'équipe pour son travail !
Si codelyoko.fr est le premier fansite c'est grâce à vous et à votre travail acharné qui a permis d'avoir un site d'une très grande qualité et très complet ainsi qu'une grande communauté active. J'admire votre travail qui ne doit pas toujours être facile, mais votre travail est récompensé par ce succès.
Bonne chance pour l'avenir,
Et vive codelyoko.fr Wink

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
LARIxClass MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 11:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
Bravo à vous les admins, les modos et l'équipe.

Rappel : Début des festivités (partie 2) dans 15 minutes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
arthurb2013 MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 11:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 19
Ou on fait les festivités ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lothenon MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 12:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Les festivités ont lieu sur le site lui même via les news, tu peut les voir en haute de la page dans le cadre "Dernières news" Wink
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
arthurb2013 MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 13:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 19
[Merci

Note de Kasux : Je te signale que ce que tu fais en postant comme ça c'est du Flood (voir sa définition) et c'est interdit par le Règlement du forum !

Attention, si tu récidives ça, les modérateurs/administrateurs peuvent décider de te sanctionner, ou même dans certains cas te bannir du forum ! Il est donc impératif & obligatoire de bien prendre conscience des Règles et du code de conduite à avoir, si tu ne veux plus avoir de problèmes Wink

Merci d'être attentif aux Notes Rouges, c'est le staff qui te parle, pour te conseiller ou t'avertir de soucis Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Annonces de la communauté Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0253s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL effectuées : 18