CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 5 : Rivalité

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 2 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Addian80 MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 11:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
J'ai bien aimer cet épisode. Deux attaques de XANA, c'est du lourd ! Sa m'as fait drôle d'ailleurs quand Odd à désactiver la tour, je me suis dit merde, c'est déjà fini ?

Par contre il y à quelques chose qui me dérange, quand William nargue Ulrich comme sa... Je ne réagit plus ! Dans le DA, je me serrais super énervé, mais là, sa m'as presque fait rire ! L'intégration définitive de William ne me fait ni chaud ni froid, au contraire, je trouve q'au fond c'est une bonne chose !

Dans le DA, Ulrich était mon personnage favoris, je trouve qu'il à perdu de son charme dans Evolution... Surement dû à son âge réel, avant je le prenais un peu pour un potte imaginaire, là plus comme un adulte...

Bref, bref, bref... Je suis d'autre part content qu'on est pas eu de nouvelles de Laura, non parce que pour moi, elle sert juste de boulet ! Et elle se permet de regarder Aelita de haut sans la connaître en plus !

Le manque de nouveautés est surement dû au contrecoup des premiers épisodes ! C'est ne pas trop un défaut pour ma part, ya toujours des épisodes comme sa ^^. Je ne m'attarderais pas trop sur les détails de cet épisode, j'ai déjà asser écrit comme sa ^^. Par contre je voie que les spectre se réveillent enfin ! Celui de William à juste explosé la porte du gymnase Razz

Conclusion : un épisode asser sobre, qui à changer ma visions d'Ulrich et qui à en même temps à fait remonter William dans mon estime, se n'est pas si mal ! L’absence de Laura donne l'occasion à Aelita de respirer un peu, en espérant que lorsqu'elle reviendras, elle seras plus cool avec Aelita, sinon c'est retour vers le passé ma vieille ! *Je sort maintenant*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dams MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 11:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 106
Localisation: Sur le serveur Lyoko Craft !
Ah non mais c'est abusé là ! Encore une attaque de spectre ! Ils pourraient faire autre chose quand même ! Et puis sur Lyoko, mama, ils ont que le même registre de monstre ou quoi? Ça commence à être lassant de voir des krabes, blocs, tarentules.

Niveau scénario, ils pourraient faire mieux quand même, car des spectres je veux bien, mais pas à tout le temps. Et cette deuxième attaque, aucune représailles de XANA sauf de contrôler le réseau téléphonique. Il aurait pu xanatifié quelqu'un pour les empêcher d’accéder à l'usine par exemple.

J'ai une question, celui qui a filmé le moment ou William sert Yumi dans ses bras, il était bourré ou quoi? Car à part me filmer le mal de mer, serte faut que ça bouge, mais pas au tant.

Quand même dans cette épisode une bonne nouvelle, le retour de William, qui ravie tous le monde. Sans soute dans le prochain sa sera Laura qui rejoindra le groupe, on verra bien ^^.

Je sais je me suis lâcher, mais fallait que ça sorte Mr. Green

Une petite note : 13.5/20
_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357155580-projet-lyoko-craft.png

http://img11.hostingpics.net/pics/321301dams.gif

Page Facebook de mes projets

Twitter de mes projets

Chaine Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
sakura4820
MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 11:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 29
Localisation: France
Un super épisode !!!!!!!!!!!!!!!
Le retour de la Jalousie d'Ulrich !
Et puis comme Yumi a flipper quand Ulrich a faillit tomber dans la mer numérique !! Et enfin le retour de William !!!!

18/20 pour cet épisode !!!!!
_________________
Les personnes importantes sont toujours celles qui sont le plus proches de vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Adresse AIM
 
BR 44 MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 11:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
Liaw936 a écrit:
Bonjour j'ai raté l'episode, y'aurais t-il quelqu'un qui a un lien pour le streaming ??


Bonjour "Liaw936", Smile

Je me permet de repondre a ta question.

Il existe plusieurs methodes pour revisionner un episode de CLE.
La premiere consiste a enregistrer sur un enregistreur Dvd, Hdd l' episode qu' on ne pourra pas regarder au moment de sa diffusion a la TV.
La seconde methode permet de regarder l' episode manque en streaming.
Soit, en attendant qu' il soit podcaste dans la journee sur Pluzz.fr --> Rubrique "France 4 --> Emission "Code Lyoko" ;
Soit, en se tournant XXXXX ou en tapant dans ton moteur de recherche prefere XXXXXXX ;
Soit, en demandant a tes amis s' ils ne l' ont pas enregistre sur leur ordinateur.


Voila, c' est tout ce que je peux te dire a ce sujet.
Pour que les choses soient claires, en aucun cas Cl.fr ne peut te fournir l' episodes de CLE.
Suite a leur partenariat avec Moonscoop, Cl.fr ne peut en aucun cas servir de plateforme de telechargement d' episodes de CLE.
Personellemment, je te deconseille fortement d' aller bombarder les boites de M.P des admins ou des modos du Forum.


Voila, c' est tout !

Sur ce, @++

Note de Thran : 2 choses pour ce message : De 1 : pas de contenu illégaux vers des épisodes (cf. Règlement du site et texte de loi en vigueur en France), de 2 ton orthographe qui est médiocre (par exemple, les accents n'ont pas été inventés pour les chiens). Merci de régler ceci au plus vite. Censure des liens illicites.
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zaki Lloyd MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 11:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 446
Localisation: Cortex
Moi Je l'ai très très très extraordinairement aimé Comme tous les autres !!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Wink Smile Wink
Rien à dire !!!!

_________________
http://imageshack.us/a/img837/399/tgv9.png
Mercii à Mel-san pour ce Sublime Pack !

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mahad MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 12:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
Superbe épisode, deux petites choses à redire cependant:

- Le résumé d'épisode au début qui gâche un peu le suspens. Si je ne l'avais pas vu, je me serais étonné de la faible durée de l'épisode au moment où Odd désactive la tour ("quoi c'est déjà fini ? ... Ouf non !"). J'aurai aimé avoir la surprise par moi-même.

- Les tarentules qui tirent des lasers par l'oeil de XANA sur leur tête alors qu'à la base, elles utilisent leurs pattes avant comme mitrailleuse. Pourquoi un changement si radicale entre CL et CLE ? C'est se qui faisait tout le charme des tarentules !

EDIT: pour ceux qui ont ratés l'épisode ce matin, il sera sans doute disponible en streaming entre cette après-midi et dimanche soir sur youtube, dailymotion ou vimeo. Les 4 précédents sont disponibles sur ce dernier car je les ai re-regarder cette semaine.

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png


Dernière édition par Mahad le Sam 26 Jan 2013 12:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tenten MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 12:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 40
Un épisode plutôt sympa avec cette fois ci William à l'honneur ainsi que la mauvaise humeur d'Ulrich vis à vis de ce dernier.
Je l'ai trouvé moins prenant que l'épisode 4 car moins de nouveauté mais je reste toujours aussi captivé.
Et je trouve que plus les épisodes avances, plus les acteurs sont vraiment bon. Sincèrement quand je regarde la série j'en oublie que les 4 premières saisons étaient entièrement animés ^^

Le seul bémol: qu'est ce que c'est que ces récapitulatifs d'épisode avant le démarrage de l'épisode. Pouaaaaa mais quel HORREUR. Sa gâche tout le suspens. A ce truc là je met un gros -1000.

Et pour terminer. Très cher Lyokofan qui ont le malheur de raté les épisodes car ils flemmardent dans leurs édredons voilà une super technique:
Personnellement je me met un petit réveil 15 min avant le début du premier épisode avec pour sonnerie un monde sans danger et pour intituler "Debout, Code Lyoko va bientôt commencer". Je peux vous dire que sa tire facilement du lit et en plus sa met de bonne humeur Wink
_________________
Yumi " Houla, sa va pas toi. Laisse moi deviner!? Tu as oublié une virgule à un exercice " Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Traumed MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 12:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 246
Localisation: Bourges
Quelqu'un pourrait nous passer un lien pour revoir cet épisode ?
Je l'ai raté (honte à moi).

_________________
C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
amelie-dunbar MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 12:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 9
Localisation: Alsace - Lyoko land
Franchement j'ai adoré cette episode ! Les personnage toujours aussi droles
Le retour De william (enfin) ! La rivalité entre ulrich et william ...
Enfin bref c'est surement mon episode prefere ( enfin pour le moment ).
Mais je n'aime pas les tarentules qui tire par l'oeil de xana :/

Une note : 19/20
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Liaw936 MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 12:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
Merci pour ton aide l'écrivaindujour !
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Traumed MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 12:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 246
Localisation: Bourges
Merci de ta part DimIIy.
_________________
C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Valendil MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 12:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 102
Localisation: quelque part, dans un endroit perdu.
Oui, cet épisode est assez bon dans l'ensemble. J'ai beaucoup apprécié l'attaque du spectre de William : je ne sais pas si je suis le seul, mais (surtout quand il défonce la porte du gymnase) j'ai eu l'impression de retrouver les anciens spectres que l'on connaissait ! Parce que les spectres mous ça commençait vraiment à me faire ch*er (pardonnez-moi l'expression). Ensuite, Lyoko, rien à dire, j'adore la refonte du Désert et de la Montagne, par contre les mouvement des personnages font beaucoup "superficiels" et "pas naturels" des fois... Bon là, inutile de crier mon désespoir, mais le fait que tout le monde (sauf William...) puisse désactiver les tours, ça, j'arrive vraiment pas à m'y faire... Aelita sert plus à rien en fait. Peut-être que dans la possible saison 2 de CLE, les LG auront perdus leurs codes et de ce fait, ne puissent plus désactiver les tours, pour enfin rendre son rôle de gardienne à Aelita (et j'espère revoir la Banquise et la Forêt... Mais j'ai de l'espoir parce que Florian Ferrier a dis que c'était une option envisageable ! Very Happy). Ah oui, et aussi les tarentules qui ne tirent plus avec leurs pattes, ça aussi j'arrive pas à m'y faire...
_________________
‘‘Sissi : Qu’est-ce que tu veux que je te dise, Ulrich chéri, il faut bien qu’elle apprenne les règles du jeu, c’est la jungle ici, ne l’oubliez pas !
Odd : Oh ça, aucun risque, on a un babouin femelle et deux macaques sous les yeux pour nous le rappeler !’’
(Code Lyoko - #28 : Terre inconnue)

http://img11.hostingpics.net/pics/329909500.png
Un grand merci à YUtiti pour ce magnifique pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
BR 44 MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 12:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
DimIIy a écrit:

(Pour ma part, j'éditerai mon message quand je l'aurai vue !)


Personnellement, je te conseille de poster un nouveau message.
Car, personne ne pensera à aller voir ton ancien message que tu auras édité pour nous faire part de ton avis, tes commentaires sur l' épisode du jour.
Maintenant, c' est toi qui voit ! Wink
Note de Zoddo : Il peux même carrément ne pas poster ce genre de message floodeux. Je viens de le supprimer donc ne le cherchez plus.


Petit récapitulatif des votes du sondage du jour (à savoir : "Avez-vous aimé le 5ème épisode de CLE ?") à 12h52 :

http://i10.servimg.com/u/f10/17/77/82/32/captur11.jpg


Si vous avez envie de renverser la balance, n' hésitez pas !
Il vous suffit juste de participer au sondage.
Soyez encore plus nombreux^^ Razz


Un tout grand MERCCCCiiiiiiiii pour tous vos commentaires que vous avez laissés depuis ce matin sur ce Topic.



Voilà !

Bon appétit,
Bye Wink
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011


Dernière édition par BR 44 le Sam 26 Jan 2013 12:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Traumed MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 12:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 246
Localisation: Bourges
Ca fait du bien de voir qu'Ulrich peut aussi prendre la grosse tête, et que William peut tout à fait réfléchir.

Encore un très bon épisode.

_________________
C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jessy MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 13:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Un petit truck me gène dans cet épisode, Yumi se fait tuer directement et dans l'autre épisode elle na pas combatte sa fait donc 2 épisodes qu'elle n'attaque pas... Sinon l'épisode est bien avec William Wink
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0391s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 18