CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 7 : Compte-à-rebours

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 5 sur 9

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Odd10 MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 54
Bon alors,bien des choses a dire sur l'épisode:

Certes,notre Samantha blance comme la neige est un peu troubant au début mais bon,il faut admettre que les producteur n'y peuvent rien si aucune jeune fille ayant les bonnes caractéristiques ne s'est présentée donc ça peut se comprendre.

Odd, au sommet de sa forme et a mourir de rire (surtout la vanne sur l'annonce perpétuelle de la SNCF qui était énorme, sans parler des petits pas de danse; funky funky ! Razz

Mais nous en arrivons a la partie vraiment interressante : Tyron ! et une hypothèse brûle alors de mille feu :

11 ans Auparavant, Waldo Franz Shaeffer travaille pour le projet Carthage avec une équipe de savant mais son principal collaborateur trouve un moyen d'utiliser le supercalculateur de Carthage, Cortex, afin de soumettre les dirigeant du projet.
Franz s'enfuit et construit un nouveau supercalculateur pour détruire celui de Tyron grâce a Xana : Et là ! Tadata ! tadata ! bref.... Tyron arrive a pirater Xana pour le mettre a son compte et ==>retour a l'envoyeur.
Xana ayant sans doute été supposé inpoiratable par son créateur d'origine, Franz y aurait vu une prise de consciencede la part du programme.

Bref, quelques soit ma suite des évènements,ça promet ! et Tyroin en devient de facto un adversaire plus retord et puissant que Xana lui même :d
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
marc76 MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 157
Odd10 a écrit:
Bon alors,bien des choses a dire sur l'épisode:

Certes,notre Samantha blance comme la neige est un peu troubant au début mais bon,il faut admettre que les producteur n'y peuvent rien si aucune jeune fille ayant les bonnes caractéristiques ne s'est présentée donc ça peut se comprendre.

Odd, au sommet de sa forme et a mourir de rire (surtout la vanne sur l'annonce perpétuelle de la SNCF qui était énorme, sans parler des petits pas de danse; funky funky ! Razz

Mais nous en arrivons a la partie vraiment interressante : Tyron ! et une hypothèse brûle alors de mille feu :

11 ans Auparavant, Waldo Franz Shaeffer travaille pour le projet Carthage avec une équipe de savant mais son principal collaborateur trouve un moyen d'utiliser le supercalculateur de Carthage, Cortex, afin de soumettre les dirigeant du projet.
Franz s'enfuit et construit un nouveau supercalculateur pour détruire celui de Tyron grâce a Xana : Et là ! Tadata ! tadata ! bref.... Tyron arrive a pirater Xana pour le mettre a son compte et ==>retour a l'envoyeur.
Xana ayant sans doute été supposé inpoiratable par son créateur d'origine, Franz y aurait vu une prise de consciencede la part du programme.

Bref, quelques soit ma suite des évènements,ça promet ! et Tyroin en devient de facto un adversaire plus retord et puissant que Xana lui même :d


Mad tu me pique ce que j'ai écris à la page avant
Je n'aime pas trop qu'on pique mon avis pour l’attribuer aux autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Odd10 MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 20:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 54
oups! excuse moi pour celà alors,je n'avais pas lu tout les coms, navré de t'avoir froissé, mais l'hypothèse n'en est aps moins interressante et au lieu de vouloir posé un brevet dessus,cherchons à l'étoffer Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
marc76 MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 20:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 157
Odd10 a écrit:
oups! excuse moi pour celà alors,je n'avais pas lu tout les coms, navré de t'avoir froissé, mais l'hypothèse n'en est aps moins interressante et au lieu de vouloir posé un brevet dessus,cherchons à l'étoffer Mr. Green

Ce n'est pas grave Odd10 t'inquiète pas mais fais attention la prochaine fois Wink Cool D'accord
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Apolyon MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 20:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
Vous arrêtez de poster inutilement où ???

Je m'adresse à marc79 à qui le rang neuneu n'a pas l'air de le déranger, à Odd 10 et à Ludo56.
Pour donner votre avis sur le forum, le minimum est de détailler le message posté, et de rester dans le sujet !

Toutes les remarques ou autres se font par MP !

Merci bien,
Apo'

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 21:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Un épisode ma foi plutôt bon, qui me rappelle vraiment le dessin animé. Le scénario est sympa, dans l'humour on rigole bien, et l'intrigue avance toujours avec, enfin, la découverte d'un des antagonistes de CLE.
Dans les points négatifs, on notera notamment Samantha, qui a juste AUCUN RAPPORT avec son équivalent DA. Passer de Peau Noire, Yeux noirs, cheveux bruns à blanche blonde aux yeux bleus... WTF?! Franchement était-ce difficile de recruter une actrice ressemblante? Bref, je dirais que le seul moyen pour moi de ne pas trop y penser quand je regarde, est de me dire que c'est juste un nouveau personnage.
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Eurstone MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 22:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
L'épisode est vraiment énorme Mr. Green
Plus sa avance et plus j'ai l'impression qu'ils s'améliorent !
Odd c'est fais des des colorations violettes sur les cheveux, c'est asser cool, et il est toujours aussi marrent avec sa blague des trains sur Lyoko.
Jim aussi m'a vraiment fais marrer, Enfin des monstres différents sur Lyoko et cette fois un Mur de Block, salle bête Mr. Green
Et le spectre change d'apparence, c'est moins mou que les dernières fois Smile
Bref, un très très très bon épisode que je note 19/20 Wink
_________________
[Signature modérer : Pour une plus grande lisibilité du forum, les signatures sont limitées à 600px * 200px, images et textes compris.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ludo56 MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 22:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
Oui mais normalement aelita n'est pas censé connaitre tyron elle le dit lui meme quelle a jamais entendu parlé de lui et elle sort le nom comme si elle l'avait déjà vue donc a voir dans le prochain épisode,
Mais en tout cas un superbe épisode encore une fois.

_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Odd10 MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 22:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 54
Il ne faut pas oublier que avant que Aelita ne dise le nom,on entend son père le dire dans la vidéo donc sur ce point,le mystère est vite résolu,lol ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ludo56 MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 22:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
ok merci odd je vais allé réécouté l'épisode qui est encore plus exelent plus on avance dans la nouvelle saison

Note de Zoddo : OSEF
Note d'Apolyon : Court et efficace, merci Zoddo /o

_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Hiro Shinji MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 00:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 56
Très courtoise cette équipe de modération, bel exemple.

Un bon épisode, rigolo quoiqu'un peu mou mais on commence à avoir l'habitude avec les spectres maintenant. Ça fait du bien de voir que sur Lyoko, il commence à y avoir des monstres un peu plus costaud, le mur de block est une nouveauté. (je crois) J'avais oublié qui était Samantha donc sa couleur de peau m'a pas tellement gêné. A mon avis, ils partaient du principe que peu de personne s'en souviendrait.

L'histoire avance à grand pas et ça c'est cool, on est loin des anciennes saisons où on avait une révélation tous les 15 épisodes, ou alors tout d'un coup sur les 3 derniers. D'un autre côté, ils ont tout intérêt à développer le scénario s'ils veulent conserver l'audience, à défaut d'attaques grandioses de XANA.

Bref, toujours un bon divertissement du samedi ce Code Lyoko. Je continue de penser qu'elle n'égale pas les précédentes saisons, mais peut être que ça viendra grâce au scénario qui peut se révéler prometteur.
_________________
http://img833.imageshack.us/img833/8094/signaturesleeps.png


Dernière édition par Hiro Shinji le Dim 10 Fév 2013 00:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Liaw936 MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 00:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
Ca y'est ! J'ai réussi a regardé l'episode ! Qui est super !!!!
Le retour des krankrelats, l'onde de choc dans l'épée de William ,le territoire desert a l'air mieux qu'avant, xana qui arrive a 80%!
Incohérence ou pas ? : dans la vidéo tymon ou chepluqui dit mon pauvre Hopper, ce nom a été prit après qu'il se soit installé a l'hermitage donc....
Samantha blanche ?!!!
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 02:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
je vient de regarder les deux dernier épisode mais si on regarde bien les cheveux de odd on peut apercevoir sa mèche voilette.
_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Akirato MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 03:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 4
Localisation: France
legeekdu91 a écrit:

si on regarde bien les cheveux de odd on peut apercevoir sa mèche voilette.


Je pense que pour la mèche violette, beaucoup l'avaient déjà remarqué ^_^

Bref, épisode plutôt sympa !

Yumi de retour sur Lyoko et utile en plus de ça, ça fait plaisir !

Odd toujours aussi décalé, même si le coup de la SNCF m'aura bien fait rigoler (en fait, tout ce qu'il dit et fait à partir du moment où il voit le mur de blocs m'a amuser).

Son détecteur m'a tout de suite fait penser aux scouters des guerriers de Dragon Ball Z : Qu'en pensez-vous ?

Alors Samantha... Je ne l'avais pas reconnu (en fait, ça fait dix minutes que j'ai compris quel personnage c'était dans le DA...).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 09:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
C'est vrai, ce sont les frôlions qui (apparemment) disparaitront.
Sinon, je n'ai pas trop compris pourquoi "compte à rebours" ? Comme tous les épisodes, les lyokoguerriers doivent faire le plus vite possible.

Quant à Samantha, ça choque au début de la voir comme ça, et si douce par rapport à l'ancienne série.

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 5 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0352s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 19