CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 7 : Compte-à-rebours

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 6 sur 9

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
IDM4 MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 13:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
Compte à rebours... un titre qui peut tout et rien dire à la fois. Cela peut référer au fait qu'il faille se dépêcher de désactiver la tour... comme à chaque fois quoi... Non moi je pense qu'il fait plutôt référence au fait que Odd ne sache pas parler correctement... je me trompe peut-être mais même si notre clown préféré ne parlait pas exactement à l'envers, il inversait des mots... Ou bien dans un concept similaire, compte à rebours signifie peut-être fonce vers la tour ou autre chose tout comme tranche le virage voulait dire change de visage (cf : Lyoko NTV)
Sinon on a maintenent la preuve que le champ de force d'Aelita est désormais son bouclier. Les deux boules roses qui lui sevent d'attaques sont en revanche appelées... boules d'énergie (cf : Lyoko NTV)

Pour moi, C'est pas la même Samantha à savoir que celle dans CL s'appelait Knight tandis que celle de CLE s'appelle Suarez. Préciser aussi que, outre les différences physique et de caractère, dans CLE on l'appelle toujours par son nom complet alors que celle de CL se fait surnommer Sam. Je précise quand même que ce n'est qu'une théorie personnelle et probablement fausse mais il y a des chances pour que les producteurs ne trouvant pas la bonne personne aient voulu faire une distinction entre les deux Sam pour bien marquer et "justifier" une telle différence.

Sinon, meilleur épisode, jusque là. Retour des Kankrelats (tous les monstres même les Frôlions et la Méduse sont supposés appraître selon Quentin et Mélanie) et apparition du mur de Blok (qui n'est considéré que comme un monstre classique dans les Lyokostats... What ?). Je veux juste suggérer quelque chose... pourquoi ils l'ont pas contourné ? Ils auraient fait un grand détour mais il n'est cependant nullement spécifié dans les règles de désactivation des tours qu'il faut détruire tous les monstres alentours ou obligatoirement passer par un certain endroit. Si avec L'Overboard ou l'Overwing ils s'étaient suffisamment éloignés en volant, le Mur n'aurait pu les remarquer et n'aurait pas eu le temps de tirer sur eux une fois à proximité de la tour...

Une dernière remarque qui vaut sur les 7 épisodes diffusés à l'heure actuelle, pourquoi ne voit-on jamais une séquence d'activation ou de désactivation de tour. Je sous-entend par là qu'on ne voit jamais que les tours une fois activées ou désactivées mais jamais la séquence qui fait passer de l'une à l'autre.

Voilà, on attend beaucoup des épisodes suivants, surtout avec le cliffhanger de la fin. (Tyron ne devrait pas dire Hopper mais Schaeffer... à condition qu'il fasse partie du projet Carthage et non du "Projet XANA"... après tout on ignore si XANA n'avait pas été créé par plusieurs personnes à l'origine...)

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 14:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Épisode vraiment excellent, sincèrement je n'ai été déçu par le lot de nouveauté qu'on a eu droit dans celui-là.

Le début démarre fort avec Aelita et Jérémie bossant sur l'amélioration d'une vidéo brouillé puis on enchaîne avec un cours de sport sur les étirements (ça change de voir ça) et Odd hurle de joie que Samantha soit de retour (il connait vraiment pas la discrétion celui-ci), merci Jim de l'avoir sermonné.

Les retrouvailles entre Samantha et Odd étaient sympa mais c'est vraiment dommage qu'elles ont été écourté car on aurait pu accorder un petit moment supplémentaire entre-eux comme une allusion aux évènements de #65 Dernier round, qu'est-ce que Sammie est devenue après cet épisode ? En a-t-elle voulu à Odd d'être parti sans lui avoir donné d'explication ? Pour quelle raison est-elle venu à Kadic ?

XANA s'est surpassé avec l'armé de Block formant un immense mur de défense doté d'un tir laser ultra-puissant, sympa également d'avoir revu les Kankrelats, au moins ces monstres n'ont pas été jeté aux oubliettes numériques. Quand à l'attaque sur Terre, là c'était mieux que durant les précédents épisodes car cette fois ce fut un spectre polymorphe et l'idée de rendre Odd complètement débile était pas si mal.

Aelita a pu obtenir un début de réponse à ses questions qu'elle se posait dans l'épisode précédent, à présent elle connait enfin l'identité de l'homme à l'origine de la création du Cortex mais aussi responsable du retour de XANA. Sur Lyoko, j'ai été surpris qu'elle ne se serve pas de ses ailes mais qu'elle monte sur l'Overbike avec Ulrich, un moment je trouvais que l'idée qu'elle force le passage par la voie des airs semblant judicieuse néanmoins cela aurait été trop risqué.

Jérémie, il n'est jamais à cours d'idée quand il s'agit de combattre XANA et franchement il a fait fort avec le gadget analyseur de la structure du mur de Block. Un p'tit-hommage à #31 Mister Pück lorsqu'il déclare à Jim avoir mal à la jambe et bonne idée d'avoir suggéré à Aelita de se servir de son Champ de force pour forcer le passage des tirs du mur de Block.

Odd n'a vraisemblablement pas réussi à oublier Samantha et ceci est peut-être la preuve qu'il a des sentiments pour elle, c'était étonnant de le voir s'habiller en costard (j'ignorais qu'il pouvait être sapé comme un homme, un vrai). Honnêtement il aurait mieux fait de la boucler une fois à l'usine car comment voulait-il que ses amis le comprenne ? Sur Lyoko, il a plutôt bien assuré mais il devrait cesser de prendre son temps en bavardage inutile et se contenter de désactiver la tour, sympa au passage quand il se prend pour John Travolta dans "La fièvre du Samedi soir" en faisant son numéro de disco avant de pénétrer dans la tour activé.

William, il a vraiment bien assuré contre les Kankrelats, pas mal l'envoi de la salve d'énergie avec son arme (un souvenir du temps où il était XANA-guerrier) néanmoins il aurait mieux fait de ne pas fanfaronner en déclarant que c'était trop facile car c'est justement en proférant des paroles comme celles-ci qu'on attrape la poisse.

Yumi, elle s'est bien débrouillé sur Lyoko et elle avait raison de ramener William à l'ordre après la destruction des Kankrelats, bonne initiative d'avoir ramené le téléphone portable de Jim à ce dernier et j'ai failli redouter qu'elle se fasse attaquer par le proviseur dont le spectre avait prit son apparence (heureusement ça n'a pas eu lieu).

Ulrich, j'ai été vraiment stupéfait qu'il n'ait pas eu la moindre jalousie, ni rivalité entre lui et William, à croire qu'il a fini par l'accepter définitivement dans l'équipe (mais ne nous réjouissons pas trop vite), sur Lyoko il s'est plutôt bien débrouillé.

Vivement la suite car les paroles menaçantes qu'a prononcé le Pr Tyron à la fin de l'épisode ne m'ont pas laissé indifférent, il se pourrait bien qu'il ait déclaré ceci dans le but de s'en prendre à Anthéa Hopper (s'il est bien à l'origine de sa disparition).
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Foxot MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 15:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
J'a trouvé que c'était un très bon épisode.
Ravi également de revoir les kankrelats, trop oubliés dans les saisons 2-3 et 4. ^^
Le mur de block est juste énorme, chapeau bas à XANA Wink

J'ai néanmoins une question, pourquoi dans la vidéo que Jeremy à décoder, l'autre professeur l'appelle M. Hopper ?
Si ma mémoire et bonne ou si j'ai bien tout compris, il n'a prit ce nom qu'après avoir quitter le projet Carthage et entrepris la création du supercalculateur en solo. Pourquoi alors l'appelle-t-il par le nom de sa femme ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
hinojosa66570 MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 15:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 14
si vous regarder bien quand yumi et william se font devirtualiser sur l' interface de jeremy ils se sont tromper au lieux d' entoure en rouge ulrich il ont entoure odd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Raiden MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 16:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 131
Localisation: Dans ma chemine, la tête qui dépasse
Je noterais quelques petites erreurs sur la série:
-Yumi et William qui ont le temps de parler pendant qu'ils se font tirer dessus (en fait on a l'impression qu'en discutant les monstres s'arrêtent de tirer) même si ils esquivent un tir à la fin de leur conversation (nouveauté puisque ce n'est pas la première fois qu'on voit un cessez-le-feu pour cause bavardage^^)

-Une nouvelle Samantha... On en a déjà assez dit dessus mais c'est vrai que c'était pas génial qu'elle change du tout au tout (ou bien on trove une actrice noire qui n'arrive pas à incarner une tête brûlée et qui devient comme elle est dans CLE7, ou bien on trouve une blanche qui joue bien son rôle^^ bref erreur de casting sans vraiment d'excuse Razz)

-Le spectre qui change d'apparence devant Odd>à quoi il joue O.o ?

-Le titre qui selon moi n'est pas en rapport avec l'épisode (on peut trouver une raison mais il aurait mieux convenu avec un épisode de CL)

-La lunette de Odd> J'espère qu'il va la garder, il se plaignait de ne rien avoir dans l'épisode #63 Triple saut; ça ne lui fera pas de mal^^

-La blague des effets pervers> Je trouve que la vie sur Terre est adaptée à un public plus âgé que dans CL, mais celle sur Lyoko à un public plus jeune O.o dommage d'avoir voulu élargir son public ainsi (si c'est bien le cas)

-Joli gag de Jim sur le Burn Out (autant il est célèbre pour ses "je préfère ne pas en parler" autant je ne me rappelait plus qu'il ai des défauts de prononciation des mots anglais...)

-La petite vidéo du début/fin> j'ai l'impression que ma mémoire me lâche, mais chaque Réplika (saison 4) n'es pas censé abriter un superclculateur différent? Ne les ont-ils pas détruits un à un avant de tous les enchaîner grâce à un programme informatique (épisode #94 Contre-attaque)? J'ai été étonné de les voir inquiets de cet "autre supercalculateur dans lequel XANA s'est réfugié" parce que c'est présicément ce à quoi ils se sont attaqué avant de nous quitter :/ ou alors ça a été fait exprès pour marquer un peu plus la différence entre CL et CLE... à suivre...

-Le portable de Jim> aucun retour dans le temps prévu (cela ferait encore augmenter la puissance de XANA? Pourquoi en avoir fait dans les autres épisodes de CLE alors, où aucun dégât matériel n'a été recensé?) ou bien Yumi voulait éviter les embrouilles avant le retour dans le temps?

-Les Lyoko-guerriers> il aurait été mieux je pense d'en envoer 2 ou trois au début, car maintenant que XANA peut faire 2 attaques de suite (et qu'on sait qu'il faut 12h entre chaque matérialisation), il faut prévoir (ils ont failli se faire avoir comme ça) d'autres Lyoko-guerriers au cas où il y aurait une seconde attaque de suite.

En bref, pour les nostaligiques de CL (comme moi^^) épisode franchement décalé (comme d'habitude on est prévenu^^), mais sinon pourquoi avoir repris les mêmes personnages et leur faire oublier les Réplikas (ou alors j'ai manqué un truc qui fait que le Crotex n'est pas un Réplika)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ADNUjuj MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 16:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 89
Localisation: Dans une tour probablement
Le Cortex était la avant les Réplikas, c'est expliqué Smile C'est indépendant de tous les autre ( la preuve, ce n'est pas une réplique )
Et un retour de temps pour le portable, c'est pas forcement utile je pense
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/222406PPPPCopie.jpg
ALORS ECOUTEZ MOI BIEN BANDE DE LANGOUSTINES AFRICAINES !!! - C'est rapide une langoustine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Raiden MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 16:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 131
Localisation: Dans ma chemine, la tête qui dépasse
ADNUjuj a écrit:
Le Cortex était la avant les Réplikas, c'est expliqué Smile C'est indépendant de tous les autre ( la preuve, ce n'est pas une réplique )
Et un retour de temps pour le portable, c'est pas forcement utile je pense


Pour éviter toute punition justifiée par leur abscence, ils peuvent le faire (d'ailleurs on ne sais pas vraiment s'ils l'ont fait ou non à chaque épisode, sauf le 4). Mais s'ils l'on fait dans le 4, c'est que ça n'a pas vraiment de grandes conséquences...
...Ou alors Jim est assez idiot pour ne pas voir leurs maux bizarres à répétition (entorse, évanouissement, langage bizarre - à moins qu'il n'alerte le directeur pour ça dans un épisode...)

Les Réplikas ont chacun un supercalculateur qui leur est associé, ce ne sont pas simplement des programmes informatiques qui se multiplient dans le réseau :/ ce qu'on sais du Cortex, c'est la même chose, et c'est d'ailleurs bizarre que personne n'ai remarqué la ressemblance (pour moi ça va se finir de la même manière, mais cette fois-ci ils ne savent plus comment se virtualiser sans scanner près d'un autre supercalculateur)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Addian80 MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 16:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
Pour moi, le programme multi-agent qu'avais lancer Jérémie servaient à détruire tous les Réplikas gérer par les supercalculateur de XANA. Hors, le Cortex n'appartient pas à XANA, donc le programme n'étais pas conçus pour le détruire. Ont noteras d'ailleurs une incohérence, car techniquement, XANA aurait pu revenir à Carthage après la destruction de tout ses Réplikas.
_________________
http://178.32.160.102/clfr/banni%c3%a8re%20anti%20laura.png

Si toi aussi tu es anti-Laura, alors fait une place dans ta signature pour ce kit ! Un pour tous, tous contre Laura !


http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Raiden MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 17:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 131
Localisation: Dans ma chemine, la tête qui dépasse
Addian80 a écrit:
Pour moi, le programme multi-agent qu'avais lancer Jérémie servaient à détruire tous les Réplikas gérer par les supercalculateur de XANA. Hors, le Cortex n'appartient pas à XANA, donc le programme n'étais pas conçus pour le détruire. Ont noteras d'ailleurs une incohérence, car techniquement, XANA aurait pu revenir à Carthage après la destruction de tout ses Réplikas.


Donc XANA n'a pas pris possession de tous les supercalculateurs mais il a réussi à se réfugier dans un de ceux qui restent avant la désactivation de celui à Paris?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
c'est vrai que les lyokostats sont injustes pour odd.
pourquoi l'assemblage blockSNCF aurait la même valeur qu'un kankrelat (le monstre le plus faible de lyoko) alors qu'il a envoyé au tapis 4 LG.
Il devrait au moins rapporter 10/20 points a lui tout seul

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
C'est vrai le mur de blok aurait dû rapporter un bonus comme avec WilliamXana et le kolosse.
_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benji73 MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Bonjour,

Je suis d'accord avec *Odd Della Robia* pour le monstre "SNCF" les lyokostats de cet épisode sont trop sévère.

Sinon j'ai trouver cette épisode super avec ce nouveau " big monster " qui va donné du fils a retordre au LG Smile

On nous l'avait prévenue que les vrai intrigue commencait a partire de cet épisode mais je ne m'attendait pas a cela ! Un video ou l'on decouvre Franz Hopper en action ! Avec ce traitre de Tyron Evil or Very Mad

Bref je met à cet episode une note de 17/20.

Cordialement benji73

_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Raiden MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 131
Localisation: Dans ma chemine, la tête qui dépasse
Pour le Blok SNCF c'est Jérémy qui a tout fait^^ c'est lui qui a dit à Odd de se cacher et qui lui a programmé une lunette pour savoir où tirer. Bien sûr il a du mérite d'avoir visé juste et attaqué sans mourir en véhicule mais pas tellement^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Starway MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 575
C'est parti pour cette critique d'épisode. Vu mon inspiration, ça ne sera sûrement pas long.

Première surprise de cette épisode le retour de la betterave ... euh pardon Samantha. On m'avait dit qu'un personnage des précédentes saisons reviendrait ... je n'avais pas pensé à elle.

Concernant Jim Moralès, j'ai apprécié le moment où y a l'allusion au Jim qui faisait du disco, ou si vous préférez, "Paco le roi des Cabanes ... non c'est pas celui-là ... Paco le roi du Disco !"

Encore une attaque de clone polymorphe et il va bien falloir que je me fasse à l'idée qu'il n'y aura effectivement pas de combats sur terre comme il y en avait dans le dessin animé. C'est logique en même temps, y a pas les moyens des grands studios Hollywoodiens.

Ensuite, en vient la révélation principale de cette épisode : Une vidéo cryptée de Franz Hopper que Jérémie n'aura pas tardé à décrypter. On y apprend qu'un certain Tyron serait responsable de ce qu'est devenu XANA, et peut être même responsable de l'enlèvement de Anthéa Hopper !

Encore un épisode plaisant à regarder, et j'avoue j'ai été un peu méchant lors de la critique de l'épisode précédent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 22:18   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Moi j'ai à dire...beaucoup.
Mes amis, ce soir, je déclare que j'ai beaucoup de choses à déclarer.

Sans plus attendre, passons au premier point de mon exposé.
Aelita et Jérémie, regardant ces documents top secrets, se barrent finalement en laissant l'ordi allumé (donc qui diffuse du son et qui perd de la batterie) et vraissemblablement sans fermer la porte à clé.
Kadic est à coup sûr un établissement hyper bien fréquenté..

Ensuite, on a quelques points d'aspect physique. Comme Samantha la blonde. Je crois qu'ils ont décidé de supprimer les rares persos noirs de la série, en fait, les quotats ont dû baisser. Bon. Le retour du blouson en cuir noir de William, ça c'est bien aussi. Mais je manquâsse (du verbe...bonne question) tomber de ma chaise lorsque je vîsse (du verbe vîsser) le costard et la coupe d'Odd. Oui, un peu comme les gens qui ont vu la Genèse en pleine saison 3...

Et là, il s'est produit quelque chose de grave.
De très grave.
Le pire sacrilège commis par CLE jusque là. Pire que tout.
Pire que les chaussures bleues fluo de William. Pire que Sissi en blonde. Pire que le massacre des Tarentules.
Âmes sensibles s'abstenir.
Spoiler

Je sais, cette nouvelle est choquante. Revoyez-les, tout joyeux, gambader un peu partout dans les territoires, les glissades dans la banquise, etc. Souvenez vous du petit cliquetis des pattes et du bruit si familier du rayon.
Bien.
Maintenant, imaginez-le avec des bruits de Tarentule.
Oui, oui ils ont osé! Croiser une créature si adorable avec une Tarentule! Honte sur vous tous qui osez commettre un crime si ignoble! Non aux expériences sur les Kankrelats de laboratoire! Tous avec moi!

Mh.
sur ce, les Kankrelats se font rétamer par la salve d'énergie, mais on a l'habitude, hein? Pas d'explication, toussa.

Jim est vraiment à mourir de rire (et il faut bien ça pour digérer le sacrilège des Kankrelats) mais il aurait peut-être dû s'énerver un peu plus...là, il s'en fout.
Autre immonde sacrilège! Si, si!
Souvenez-vous.
L'épisode 83. Oui, plongez vous bien dedans.
Et revoyez la fin.
Oui. Vous l'avez.
Le portable.
Le rose. Avec des coeurs et des étoiles. Celui qui fait too much.
...
...
Monstres, qu'en avez-vous fait?! Va-t-il être croisé avec des Kankrelats? Envoyez vos dons à la protection des espèces en voie de disparition de CLE.

Par contre, de où Jérémie sait qui l'appelle? C'est pas le portable d'Odd.

Mais nous avons ici un admirable effort de la part de Moonscoop pour coller à la série originelle.
Nous prenons deux faits.
1 : Les colonnes de pierre sont l'arme absolue dans CL (pouvant même tuer William)
2 : Ulrich oublie son Supersprint dans les moments critiques
Compilez tout ça.
Vous avez un WTF à la CL magnifiquement repris dans CLE. J'admire.

Après, pour me remonter le moral, y a la tête que fait William en accompagnant ODd, genre "mais oui, on va bien à l'asile comme prévu Smile" Par contre, qu'Ulrich tienne à ce que William vienne avec lui....voilà quoi.

Et dernière question.
en quoi le Blok est-il différent? Parce que moi, j'ai pas le super oeil o/


Petite partie en plus dédiée à Cyclope, parce que nos avis diffèrent totalement! Mr. Green
Pour Samantha : Hey, mais d'accord, Odd, va tirer les oreilles à Samantha pour sa conduite honteuse lors du 65! William approuvera sûrement!
Rendre Odd débile? Pas besoin. *prépare ses protections contre les militants des chats violets*
Les Kankrelats auraient préférés être jetés aux oubliettes. Je parle en leur nom.
Tu crois vraiment que les scénaristes voulaient faire un clin d'oeil à l'épisode 31? Bien sûr que non, la moitié connaissent même pas...
William, arrêter de crâner parce qu'il porte la poisse? Pourquoi? ça réussit très bien à Odd et à Ulrich...ils crânent, et ils s'en sortent toujours à la fin Mr. Green

PS pour foxot58 : Tu sais, on est dans CLE. La logique n'existe plus dans cet univers parallèle.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 6 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0388s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 20