CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Préférez-vous le réel ou le virtuel?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
jb MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 20:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 7
Localisation: wervicq-sud
Salut fans de lyoko! Je me demandais si vous preferiez les aventures sur lyoko ou dans la vie quotidienne des lyokoguerriers?

--Message edité par Shaka le 2007-03-12 22:38:57--
_________________
JB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tosheros MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 23:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 216
Localisation: Bruxelles
Ca dépend franchement des épisodes et des saisons.

Par exemple, dans la saison 3 de Code Lyoko, ce qui se passe dans le monde réel, c'est nul, c'est gamin, c'est vraiment neuneu!
C'est tout simplement minable.

Alors que sur Lyoko, bien que moins bons que dans les deux autres saisons, les combats restent quand même assez jouissifs et certaines idées de combats sont excellentes (Ulrich qui court à l'horizontale dans la montagne pour passer sous un mégatank sur un chemin très étroit ^^)

Au contraire, dans la saison 2, ce qui se passe dans le réel, c'est franchement excellent!
T'a du scénario avec un background, c'est plus d'ordre psychologique (les visions d'Aelita) et les attaques sont en général variées (moins que dans la saison 1 cepandant, beaucoups de prises de contrôles)
C'est la saison la plus humaine je trouve, pour ce qui se passe dans le monde réel.
_________________
http://img287.imageshack.us/img287/6637/nintendowiifan8ij.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Dr.ODD MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 17:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 99
Citation:
Tosheros  a dit :Ca dépend franchement des épisodes et des saisons.

Par exemple, dans la saison 3 de Code Lyoko, ce qui se passe dans le monde réel, c'est nul, c'est gamin, c'est vraiment neuneu!
C'est tout simplement minable.

Alors que sur Lyoko, bien que moins bons que dans les deux autres saisons, les combats restent quand même assez jouissifs et certaines idées de combats sont excellentes (Ulrich qui court à l'horizontale dans la montagne pour passer sous un mégatank sur un chemin très étroit ^^)

Au contraire, dans la saison 2, ce qui se passe dans le réel, c'est franchement excellent!
T'a du scénario avec un background, c'est plus d'ordre psychologique (les visions d'Aelita) et les attaques sont en général variées (moins que dans la saison 1 cepandant, beaucoups de prises de contrôles)
C'est la saison la plus humaine je trouve, pour ce qui se passe dans le monde réel.


Je pense que tu as raison y'a vraiment une grande Différence .....
_________________
http://img337.imageshack.us/img337/8463/sanstitre14yl8.gif
http://img263.imageshack.us/img263/7240/signaturedocteuroddbo1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 19:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Personnellement je suis un peu du même avis que Tosheros, sur Terre dans la saison 3 c'est pas terrible, au début je trouvais que c'était du rechauffé à la saison 2 à part les combats sur lyoko qui sont vraiments magnifiques.

La saison 2 est la meilleur sur Terre que sur lyoko car il y a des moments de frissons et de suspences biens faits.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Je ne suis pas d'accord avec Tosheros sur le plan de la saison 1. Mon avis personnel : Il est vrai que les attaques sont agréablement variées mais elle capotent toujours de la même facon : Retour vers le passé !

Au final, les seuls qui sortent réellement du lot sont celles des épisode 19, 24 et 26, bien que pour le 19, ce n'est pas vraiment une attaque.

Sur Lyoko...on sent les débuts de la série '^^

Je vous suis, je suis d'accord, notamment avec le fait que l'action sur Terre de la saison 3 est un peu fade (exception faite des XANAtification multiples que j'ai trouvées géniales). Odd et ses vannes miteuses sont un peu trop mis en avance, alors que paradoxalement, le rôle capital que William aurait du avoir passe presque inaperçu !

Au final, on retient surtout les choses suivantes de l'action sur Terre :
- Les querrelles entre Aelita et Jérémie
- L'épisode 59 qui lui a un excellent scénario
- Le 64 avec la très bonne utilisation du clone polymorphe qui ne cesse de progresser.
- L'épisode 65 et tout ses évènements

Pour le reste, bofbof...

Je pense que cette perte d'intérêt est du au choix qu'on fait les scénaristes et qui se résume en une phrase : " On est copain et pis c'est tout".
Ce blocage volontaire de la relation entre Yumi et Ulrich a fait perdreun peu de saveur à l'action  terrestre... On a pas eu de début d'épisode comme le début très réussi de l'épisode 39...

En revanche sur Lyokô, les scénariste se surpassent, chaque monstre est exploité au maximum ou presque de son potentiel, et pour cause, avec Lyoko, c'est les anciennes formes de combat qui disparaissent, alors autant finir d'en extraire le meilleur !

Pour la saison 3, je pense que le virtuel surpasse le réel.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dr.ODD MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 23:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 99
La saison 3 c'est la meileur saison qui se passe dans le virtuel mais que sur terre plus de chose nouvelle...
_________________
http://img337.imageshack.us/img337/8463/sanstitre14yl8.gif
http://img263.imageshack.us/img263/7240/signaturedocteuroddbo1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 18:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Comme tout le monde, sa dépand des saisons Razz
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Odd Master MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 17:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 795
Localisation: Mulhouse
N'étant expert que de la saison 1, je vais vous répondre que je préfère ce qui se passe dans la réalité...
_________________
Saviez-vous que le pingouin est l'ultime étape de l'évolution de l'animal ?

- Excusez-moi je cherche la banquise... au nord
- Vous êtes complètement à l'Ouest vous !
J'ai tourné a droite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
BlueFox MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 17:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 273
Localisation: **
Slu,
comme Odd Master, je préfère le monde réel, surtout dans la saison 1, la saison 2 il fait toujours gris, alors que dans la saison 1 il fait beau, et dans la 3 il se passes pas grand chose, c'est vrai...
_________________
Odd Power,
Fan Of Odd And Krystal(le perso sur ma sign...) !
http://img211.imageshack.us/img211/3193/krystalsignyv6.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
seb13 MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 13:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 332
Localisation: Allauch (c'est a coté de Marseille)
Sa dépend des épisodes:
-Ya les épisodes ou sur lyoko, c'est de la bombe ("Routine" avec tous les monstres et le baiser raté)
-Ou sur Terre ya de l'action ( "chainon manquant" et épisode 62 par exemple!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
piotey42 MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 14:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 92
je préfère le monde virtuel c&ar il y a plus de combats

Mais je pense que dans la saison 4 les combats se passera plus dans le monde réel
_________________
CODE LYOKO EN FORCE

VIVEMMENT LA SAISON 4

http://imageshack.us/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ulrich 2000 MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 19:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 519
je crois que pas mal de personne préfère le monde virtuelle c'est sa la principal qualiter de code lyoko et c'est vraiment la ou il a le plus d'action.
_________________
http://img329.imageshack.us/img329/9545/ytaf0.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ulrich 700 MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007 19:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 32
Localisation: Paris
J'aime bien le monde réel car les attaques de X.A.N.A sont des répercussions sur le monde réel et qu'à chaque fois ce sont de bonnes attaques.
_________________
Mathieu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
assloo MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 08:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 10
moi dans la saison 1 2 et 3 j aime dans le monde reel

et dans la saison 4 vive les tenu dans lyoko
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Cécilia MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 13:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 1
Moi j'M le dessin animé en général psk l'un n'est rien sans l'autre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0244s (PHP: 54% - SQL: 46%) - Requêtes SQL effectuées : 19