CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Qui croyait que Odd était une fille?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 30 sur 32

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ZaRyu MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013 21:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
C'est marrant toutes les personnes qui pensaient qu'Odd était une fille. Pour moi, j'ai toujours su que c'était un mec, c'était une sorte d'évidence.

Si ca se trouve, on aurait pu avoir pour la 1er Avril un dossier de 5 pages sur "Odd : qui est-il/elle ?" ^^
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
le skidbladnir MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013 22:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
Ben en fait, j'ai toujours cru que c'était un mec. Je pense pas qu'une fille serait capable d'être aussi débile parfois. Nan je rigolais !!!! Nan sérieusement pour moi c'était naturel. Ce type est un mec.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gokurh MessagePosté le: Jeu 04 Avr 2013 07:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
Bon allez, on va pas se mentir Mr. Green
Effectivement, quand j'ai regardé mon tout premier épisode de Code Lyoko (épisode #2 Le voir pour le croire, il me semble...) j'ai pensé, rien qu'à voir sa chevelure et sa voix, que Odd était une fille ! Mais lorsqu'il a été sur Lyoko en envoyant des flèches lasers je me suis dit "C'est un garçon manqué ?!?"
Non en fait, mes doutes ont disparu dès que j'ai entendu cette phrase dite par Odd : "Odd : Bon d'accord c'est comme ça alors écoute, c'est simple vous prenez Nicolas à la batterie et vous n'aurez qu'à chercher UN autre guitariste !

_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
le skidbladnir MessagePosté le: Jeu 04 Avr 2013 17:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
Ben en fait ca peu très bien être un autre guitariste en sous entendant que la personne qui parlait était une fille.
Sinon, je suggère de créer un sondage dans le message-mère afin de voir qui y croyait ou y a cru.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hunter MessagePosté le: Jeu 04 Avr 2013 18:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Avr 2013
Messages: 6
Personnellement je n'y ai pas cru, mais je sinon si j'y aurai cru je pense que logiquement ça n'aurait pas dépassé l'épisode 0 vu qu'il ne peut pas y avoir de chambres mixtes dans un établissement en faite, donc la logique est directement là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MetalArcan MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013 15:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 22
Localisation: HellParadise
J'y ai cru car il faut avoir que le doublage d'Odd en français à la base, c'est Raphaëlle Lubansu, et c'est bien une femme. Avec sa coiffure, Odd me faisait penser à une fille.

Pas forcément de logique, mais dès qu'il s'est intéressé à Sissi j'ai très vite compris que c'était un mec..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
A-J-O-U-Y MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Avr 2013
Messages: 3
Moi dès que j'ai commencé à regarder Code Lyoko, je pensais que Odd était une fille (sa voix, son look,...) et puis après j'ai trouvé bizarre qu'il dorme dans la même chambre qu'Ulrich. Et puis un jour je suis allé me renseigner sur Internet (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert le site codelyoko.fr) et j'ai vu que Odd était un garçon. Le mythe s'est brisé !!!

Note de Zoddo : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wiwie13 MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013 21:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 31
Localisation: Provence.
Comme j'avais environ 6 ans quand je regardais Code Lyoko et encore deux ou trois épisodes par saison à peu prés, je n'ai jamais suivi la série et je me suis toujours demandé si c'était un garçon ou une fille, sans jamais trouver de réponse! C'est ma meilleure amie qui m'a appris en septembre dernier que c'était un garçon, pendant qu'on regardait une rediffusion de l'épisode 67, et j'ai failli tomber du canapé! (Depuis j'ai quand même eu le temps de revoir 4 fois la série entière...)
_________________

http://i47.tinypic.com/vp920k.jpg
Aaaah William William William... *arrêtederêvassercrétine!* //BRIQUE// Mr. GreenMr. GreenEmbarassedEmbarassed

~♥~ Fan de William ~♥~
(au cas où vous ne l'auriez pas remarqué... Mr. Green)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sheikdu51 MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 21:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 199
Localisation: Skaro.
On comprend vite que Odd est un garçon : en général, on ne fait pas dormir les garçons dans la même chambre que les filles, en internat (m'enfin, en général hun. Il y a aussi des coins de oufs.) ^^
_________________
"We all change. When you think about it, we are all different people all through our lives... And that's okay, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this. Not one day. I swear. I will always remember when the Doctor was me."

http://img15.hostingpics.net/pics/393891Goodnight.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
solal MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 06:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 369
Moi, j'ai toujours cru que Odd était un garçon, comment avez vous pu croire que c'était une fille ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ucl01 MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 17:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 132
Localisation: Sur le territoire de la Foret
Moi pendant la saison 1 je croyais aussi que c'etait une fille mais a la saison 2 jai compris que non.

Cordialement
ucl01

_________________
VIVE CODE LYOKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Delmas38 MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013 14:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 170
Localisation: Sur le territoire banquise
En ce qui me concerne, le premier épisode de Code Lyoko que j'ai vu est le numéro 22, intitulé modestement routine. Effectivement, tout comme de nombreux fans, je me suis longuement posé la question: quel est le sexe de Odd? Néanmoins, au fil de l'épisode, j'ai finalement pu trouver des éléments de réponse, qui m'ont fait comprendre que contrairement aux apparences, il s'agissait en réalité d'un garçon. Eh oui, il n y a pas de chambre mixte dans les internats, par conséquent il n y a plus à douter un seul instant de son sexe. D'autant plus que dans l'épisode 43, mon meilleur ennemi, notre Don Juan a déclaré qu'il est sorti avec toutes les filles de 4 ème, à l'exception de Sissie, d'Aelita et d'Heidi. A moins que les jeunes demoiselles de Kadic soient toutes homosexuelles, il est fort probable que Odd soit un garçon n'est-ce pas? Heureusement que sa tenue est différente dans la saison 4: dans cet accoutrement, Odd ressemble bien à un adolescent.
_________________
" Vis chaque matin comme s'il était le premier
Et laisse au passé ses remords et méfaits
Vis chaque soir comme s'il était le dernier
Car nul ne sait de quoi demain sera fait"
Jeune homme passionné de Code Lyoko depuis 10 ans.
http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013 14:54   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Je ne trouve pas que la tenue d'Odd ne convienne pas à une fille, dans la S4. On peut toujours penser que c'est une fille si on s'arrête à ce critère, c'est même assez fréquent de voir des filles avec blouson capuche, bermuda, etc.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Delmas38 MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013 15:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 170
Localisation: Sur le territoire banquise
Ikorih a écrit:
Je ne trouve pas que la tenue d'Odd ne convienne pas à une fille, dans la S4. On peut toujours penser que c'est une fille si on s'arrête à ce critère, c'est même assez fréquent de voir des filles avec blouson capuche, bermuda, etc.


Je n'ai pas dit que la tenue d'Odd dans la saison 4 ne convenait pas à une fille, j'ai simplement fait remarquer que dans cet accoutrement, il ressemblait plus à un garçon que lors des précédentes saisons. Tu as raison, c'est assez fréquent de voir des filles vêtues avec un blouson, une capuche et un bermuda. Ceci dit, j'étais moi-même à l'âge de 14, 15 ans, habillé de cette manière, et jamais personne n'a douté un seul instant de mon sexe (enfin j'espère Mr. Green). Bien entendu, la question du topic est assez générale, elle laisse donc libre cours à de multiples points de vue et interprétations.

_________________
" Vis chaque matin comme s'il était le premier
Et laisse au passé ses remords et méfaits
Vis chaque soir comme s'il était le dernier
Car nul ne sait de quoi demain sera fait"
Jeune homme passionné de Code Lyoko depuis 10 ans.
http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
VioletBottle MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013 22:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 101
Ho, j'aime ce sujet. Notamment parce qu'il me ramène à ma jeunesse et à ma première réflexion sur Odd en voyant l'épisode Le Retour de XANA : "Tiens, voila la nana qui va finir avec le beau gosse". Dit avec la candeur de l'enfance évidemment.
Ca devait être l'effet cheveux lisses, parce qu'une fois l'espèce de crête intronisée, ma théorie s'est effondrée. C'était vraiment là que j'avais remarqué qu'Odd était plus plat que Yumi et que sa voix clochait un peu. Mais il était excentrique, alors j'ai fait l'impasse assez vite sur le mini-choc. Avec le recul, c'est peut-être pour ça que c'est mon personnage préféré, de base. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 30 sur 32
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0494s (PHP: 31% - SQL: 69%) - Requêtes SQL effectuées : 20