CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 8 : Virus

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 2 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Adriano XIII MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 10:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 92
M.. M.. Mais quelle fourbe !!

La témérité de cette jeune demoiselle n'égale que que son orgeuil et ça vicéralité.

Jeremy s'est fait roulé en tout cas.. J'ai du mal à y croire.


Dernière édition par Adriano XIII le Sam 16 Fév 2013 18:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Arkaline MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 10:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 18
Bien sympa cet épisode!

Aelita
Spoiler


J'ai adoré la méthode de Odd
Spoiler


William et son
Spoiler


Je suis impatiente de savoir comment ils vont gérer ça dans les épisodes à venir.

Smile
_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/993631CLsign.jpg


Dernière édition par Arkaline le Sam 16 Fév 2013 10:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ViveCLE! MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 10:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 04 Sep 2012
Messages: 78
Whoaw! L'épisode était bien!la découverte des ninjas(pourquoi Ulrich n'a rien dit sur eux????????),L'intégration de Laura(vous croyez que le bug ne marche QUE avec laura ou pas?)Marrant l'épisode!Et laura qui a fichu la honte à Jérem...lol!Mais cette histoire remet en cause l'épisode 64,où notre Willy a rêvé de l'usine!!!!!!

Si je devais donner une note;18\20(à cause du fait qu'elle dit"je saurais jamais contrôler ce supercalculateur,même avec des années d'entraînement!"mais elle l'a fait trop rapidement)

_________________
Il fallait patienter avant,mais là,nos efforts sont récompensés!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lilylolalay MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 10:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 55
Localisation: Devant le SuperCalculateur
C'était vraiment un super épisode ! Laura est très maligne ! Grâce a son virus elle n'est plus affectée par le retour dans le passé. Ce qui n'as pas plus aux Lyoko-guerriers. J'ai trop hâte de voir la suite !!! Mr. Green
_________________
http://imageshack.us/a/img845/7616/lzn.png

http://imageshack.us/a/img22/3903/usebarfandejrmie.gif

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Ma Galerie : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=257066#257066
Mon DeviantArt : http://lilylolalay.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 10:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Un épisode super, on a vue le reste du 5éme territoire et c'est trés bien fais par contre, j'ai eu l'impression que le coeur de lyoko n'était plus protégé.

Ensuite la découverte des ninja était magistral. La branlé qu'ils se sont pris les 2 copains et puis c'est tout. Ca me rappelle leur rencontre avec la tarentule ou le kolosse.

Aprés Laura, je l'aime bien cette petite, elle est trés maligne mais vue ce qu'elle a fais, j'ai l'impression qu'elle ne leur veut pas que du bien à nos LG. J'éspere que c'est une impression. Ils vont faire comme ils avaient fais avec William mais cette fois-ci je crois qu'il vaut mieux.

Aprés la jalousie d'Aelita, elle est bien présente et elle a raison de s'en inquiéter car elle a un truc derriere la tête. ( une impression toujours, je peux me tromper).

Sinon les autres ont bien joué et Odd est aussi trés malin pour amener Laura à l'usine. On apprend d'autre truc sur le cortex et pour une fois c'est Odd qui manque de prendre un bain dans la mer numérique, Gulliver y a mis plein d'émotion. Les émotions sont toujours aussi expressif.


Je met une note de 18/20 pour cette épisode. Faut bien laisser une chance de faire mieux. Vivement la suite.

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
EmmaRosens MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 10:57   Sujet du message: [RE] : [Episode] Code Lyoko Evolution: Virus Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
Hey guys !

Je viens tout juste de terminer de visionner cet épisode en live et j'ai eu de bonnes hypothèses (voir ci-dessous) :

Citation:
Dans la BA de France 4, on voit l'ascenseur s'ouvrir sur Laura et qui demande je-ne-sais-plus-quoi et qui pose la question de qui sont nos Lyoko Guerriers. Ceci est très probable que cette scène soit présente dans l'épisode car dans #Mme Einstein#, Aelita a déclenché le Retour Vers Le Passé, effaçant la mémoire de la jeune Gauthier.
De plus que Jeremy demande si elle se connait en virus, auquel elle répond : "On va dire que oui ..."


Donc, une seconde apparition de Pauline Serieys est probable.



Mon avis est assez long, donc mieux vaut utiliser un spoiler.


Spoiler



Les frères Di Sabatino ont coupé à un endroit bien palpitant ...


Note : 19/20

_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kazuteru MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 11:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
super épisode comme d’habitude et bien joué laura mais modifier le programme de retour vers le passée c'est un peu gros !
hâte de voir l'épisode suivant

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 11:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Quelqu'un peut me passer le lien pour le regarder parce que je ne l'ai pas vu ce matin et je veux le regarder en replay !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sakura4820
MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 11:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 29
Localisation: France
Rien à dire, cet épisode est super et Laura est super sadique, franchement je ne l'aime pas beaucoup, Aelita a raison de s'en méfier.
Sinon 18/20 pour cet épisode
_________________
Les personnes importantes sont toujours celles qui sont le plus proches de vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Adresse AIM
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 12:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
sa se trouve, laura est lié tyron (fille/petite fille) et qu'elle a été envoyé a kadic pour enquêter a propos d'une chose lié a frantz hopper.

Sa expliquerai la raison pour laquelle elle est super l'aise avec le SC alors que c'est la première fois qu'elle le voit (même jeremy avait du mal au début, mais laura avec quelque secondes au clavier elle est aussi compétente que lui)

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Helianthe MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 12:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 75
Localisation: Là ou je serais demain... Si j'existe encore.
Alors franchement cet épisode... ben je sais pas. Je vous rassure je l'ai vus mais j'ai rien à dire dessus. C'est cool non ?

D'abord, pas d'incohérence de tout l'épisode. Du moins je crois. L'idée d'un virus pour... euh... pour... raah je sais plus ! était bien trouvé. L'arrivée des Ninja - c'est un programme anti-virus ? - à été sympa. Pas trop brut - genre écrabouillage en quelques secondes - ni trop lent. Dommage par contre qu'on a pas eu de combat à proprement parler. Pauvre Ulrich.

Laura qui modifie le retour dans le passé pour pas être affecté ? Elle à fait sa comment et quand ? comme le dit Jérémie. En faite c'est que le plus étonnant, c'est qu'elle soit parvenu à le modifier. Qu'est ce qu'elle à fait au juste au programme ? Mystère et boule de gomme. Nos LG ont intérêt à bien surveiller le supercalculateur si les programmes peuvent être aussi facilement modifié. Finalement, je l'aime bien sous cet angle en faite. Elle est sympas dans cet épuisode.

Ajoutons à ça sa facilité à manier le supercalculateur, tout comme Ulrich précédamment et on peut pleinement remettre en cause le statut de sur-doué de Jérémie, non ? Comment ça non ? Mais puisque je vous dis qu'il est doué moi et pas un surdoué. Question de point de vu.

Dernier point: Xana, t'es où ? Pourquoi t'es pas là ? ... Ok, je sors. Vaut mieux ne pas le voir un moment plutôt que de le regarder sortir un arsenal stupide de clone polymorphe qui répare les sono ou se contentente de suivre les LG dans leur vie de tout les jours en passant pour des humains lambda.

à bon entendeur.
_________________
Créatrice d'art et maitre des mots.
Enfant indomptable.
Réveuse.

Ce n'est pas l'Homme qui va mal, c'est le système dans lequel il vit qui n'est pas bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Vivi MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 14:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Épisode pas mal du tout avec de belles surprises. Le retour de Laura, son intégration partielle à l'équipe et la découverte des Ninjas.

Commençons par le commencement. Le virus qui est une idée de Jérémie et Aelita, je pensais pas à ça. J'imaginais un virus envoyé par ce monsieur Tyron sur Lyoko. En tout cas, c'était imprudent d'envoyer Aelita seule sur Lyoko au début. Jérémie aurait pu lui trouver un garde du corps au cas où. Le cœur n'indique plus les Territoires de surface existant maintenant ?

Après la proposition de demander de l'aide à Laura pour le virus, j'ai adoré la scène à la bibliothèque quand ils cherchent à l'emmener à l'usine, surtout le dialogue :

Ulrich : Moi je sais vraiment pas quoi lui dire.
Aelita : Moi je sais.
Jérémie : Ouais mais on va éviter.

En revanche et même si je me méfie de Laura, j'ai pas aimé l'idée de se servir d'elle comme ça et de lui effacer la mémoire après.

Ensuite, je trouve qu'elle accepte de les aider assez facilement et sans poser trop de questions. Quand elle a découvert les lignes de retour dans le passé, je me suis doutée qu'elle avait fait quelque chose. Réussir à s’immuniser du retour dans le passé sans passer au scanner, c’est très fort. Voilà ce qui arrive quand on demande de l'aide à quelqu'un de plus intelligent que soit. Quand ils regrettent d'avoir fait appel à elle, j'ai envie de leur dire « c'est bien fait pour vous, on ne peut pas se servir des gens impunément ».

Sur le Cortex, quand Odd tombe dans la Mer Numérique, je me suis demandée pourquoi Yumi n'a pas utilisé sa télékinésie pour le remonter. Le meilleur passage reste l'arrivée des Ninjas. Ils sont fort. Je me demande vraiment comment ils vont faire pour les vaincre s'ils peuvent passer à travers le sol. En tout cas, je trouve qu'ils ont un comportement très « humain » (le coup de coude donné à Ulrich par exemple), ça promet de beaux combats. Je suis sûre que leur créateur s'est inspiré d'Ulrich pour les créer, notamment pour les 2 sabres. Je dis « leur créateur » car je n'ai pas vu le symbole de XANA sur les Ninjas. Rien ne prouve donc que c'est lui qui les a créés. À mon avis, c'est le créateur du Cortex (monsieur Tyron ?) qui les a fait pour protéger l'interface suite à la dernière intrusion des Lyoko-guerriers.

Pour conclure, un épisode qui me pose une question : Comment ça va se passer par la suite avec Laura maintenant qu'elle sait tout ? Ce qui est quasi-sûr, c'est qu'il risque d'y avoir des étincelles entre elle et Aelita. On va encore avoir des surprises, je le sens.
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Evana MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 16:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Vivi59155 a écrit:
Ulrich : Moi je sais vraiment pas quoi lui dire.
Aelita : Moi je sais.
Jérémie : Ouais mais on va éviter.


"On veut pas la faire pleurer, on veut qu'elle nous suive". J'avoue j'ai bien aimé cette réplique moi aussi.

A part quelques légères incohérences de scénario - pourquoi William parle-t-il de TD, ils sont pas à la fac, et le coup de la modification du programme je trouve ça facile, Odd qui tombe dans la mer numérique et les deux autres qui pensent pas à le dévirtualiser eux-mêmes avec leurs armes, ainsi que quelques autres trucs, pour les ninjas ils ont juste dû sauter le passage où ils expliquaient comment ils étaient mais c'est bien dommage, enfin bon ils vont peut-être trouver un nom à ces monstres la prochaine fois - l'épisode est globalement très sympa, avec beaucoup d'action et suffisamment de choses intéressantes sur Terre pour éviter de ressortir un spectre. Les ninjas sont vraiment bluffants, on se demande presque comment ils vont en venir à bout, c'est du bon travail!
Laura qui fait son coup de p*te, haha je l'aime bien celle-là Smile C'était très intelligent quand même, même si je reste un peu sceptique parce qu'après avoir intégré avec tous les épisodes de CL que Jérémy était le plus surdoués des génies... Enfin, au moins ça lui fait passer outre son de coup de foudre pour Laura qui le bluffait, voilà qui est bon pour Aelita Smile
On a droit aux supers images du Megapod promises par les bandes-annonces en plus. J'espère que le virus va remarcher, qu'on va vite revoir les ninjas et que Laura ne va pas trop fiche le bordel...
Un des meilleurs épisodes je trouve.

Lien du replay : http://pluzz.francetv.fr/videos/code_lyoko_saison1_ep8_,77547624.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 16:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
*Odd Della Robbia* a écrit:

Sa expliquerai la raison pour laquelle elle est super l'aise avec le SC alors que c'est la première fois qu'elle le voit (même jeremy avait du mal au début, mais laura avec quelque secondes au clavier elle est aussi compétente que lui)

je dirait même plus compétente que jeremy !

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zaki Lloyd MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 16:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 446
Localisation: Cortex
YES !!! Comme je l'ai dit :
-Réapparition de Laura
-Première apparition des Ninjas
Sinon épisode vraiment bien Mr. Green . Rien à ajouté d'autres Mr. Green
Hate de voir la Suite ! Wink

_________________
http://imageshack.us/a/img837/399/tgv9.png
Mercii à Mel-san pour ce Sublime Pack !

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0424s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 21