CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 8 : Virus

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 4 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Icer MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 20:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
GummyBear a écrit:
Mais OU, dis moi OU tu vois des points nébuleux dans le scénario ?


Tu l'auras cherché... j'sais pas, au pif, six mecs qui matent une meuf derrière une étagère sans se faire repérer outre mesure ? Laura qui s'enregistre à l'insu de Jérémie sans passer par les scanners ? Et elle s'enregistre même pas en fait puisque le retour vers le passé agit à moitié, ce qui est encore plus difficile à expliquer. La dévirtualisation d'Odd aussi. William qui refuse de frapper quelqu'un...

Bon ok je m'égare. Mais t'as compris l'idée. Y aura toujours du vaseux, c'est pas parce qu'ils font mieux que les autres (sachant qu'on part de pas très haut) qu'il faut tout excuser, même si c'est positif.

_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png


Dernière édition par Icer le Sam 16 Fév 2013 21:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
GummyBear MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Ben oui, c'est un conseil pertinent, mais c'est la troisième fois que j'écris les erreurs liées à l'informatique sont négligeables et n'altèrent en rien la qualité de l'épisode. Je développe si tu veux, Laura qui magouille sous les yeux de Jérémie, pour les scénaristes, c'est un moyen de montrer qu'elle est largement supérieure à Jérémie, en matière de programmation.

EDIT : Merde, j'ai réveillé Icer ! Mr. Green
Bon alors, les cinq personnes derrière une étagère, c'est faible comme argument, je t'ai connu plus inspiré.
Odd se fait dévirtualisé, oui ? Après, son manque d'agilité et tout, on peut pas vraiment le reprocher, il est jeune, il fait encore des erreurs Rolling Eyes , 1-1
Le coup de l'enregistrement de Laura, c'est un peu la nouveauté de l'épisode et pis elle est grave meilleure que Jérémie 1.5/1.5
Le coup de la mémoire qu'à moitié effacée, haha, je te tiens Twisted Evil William en a déjà fait l'expérience. Argh, si je me rappelais l'épisode.
2.5/1.5, victoire et capitulation de l'ennemie.
Ai-je oublié des points ?


Dernière édition par GummyBear le Sam 16 Fév 2013 21:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hiro Shinji MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 56
Un très bon épisode. Y a pas de spectre, le scénario avance, on peut pas lui reprocher grand chose. J'ai bien aimé l'apparition des ninjas, ça valait le coup d'attendre un peu. C'était bien rythmé, plutôt bien joué. (l'acteur Jérémy s'est beaucoup amélioré je trouve, ou alors c'est moi qui me suis habitué)

Laura qui maîtrise tout en deux secondes, évidemment c'est complètement "what the fuck" et tiré par les cheveux. Déjà Jérémy, alors elle, qu'est ce qu'ils foutent au lycée ? Ils devraient bosser dans un laboratoire d'astrophysique, ils répondraient à pas mal de questions sans réponse concernant l'univers.

Non mais plus sérieusement, encore un raccourci emprunté par les scénaristes pour que ça tienne en un épisode. Un peu dommage. Jérémy a quand même le "mérite" d'avoir mis un peu de temps avant de tout piger.

Mais bref, on pardonne.

Les LG sont très cons quand même, je trouve, de ne pas accepter Laura. Pourquoi ils sont si fermés ? Ils sont pas tellement ouvert d'esprit pour des lycéens. C'est un peu la fin du monde s'ils se bougent pas le cul mais c'est pas grave, ils prennent quand même le temps de rejeter une personne douée et visiblement digne de confiance. La série nous montre que les héros principaux sont des gros intolérants qui n'hésitent pas à se servir d'autres personnes, quitte à leurs faire tout oublier après.

Mais bref, un bon épisode donc, ça fait plaisir.
_________________
http://img833.imageshack.us/img833/8094/signaturesleeps.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mariolucas58m MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 21:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
Y'a du progrés, William change, il frappe pas les filles XD , sinon le fait que Laura s'enregistre a moitié dans le SC ne fait q'aumenter le nombre de soupçons que j'ai sur elle, mais bon on verra par la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 22:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Quarter a écrit:
Un très bon épisode. Y a pas de spectre, le scénario avance, on peut pas lui reprocher grand chose. J'ai bien aimé l'apparition des ninjas, ça valait le coup d'attendre un peu. C'était bien rythmé, plutôt bien joué. (l'acteur Jérémy s'est beaucoup amélioré je trouve, ou alors c'est moi qui me suis habitué)

Tout à fait d'accord.
Au bout du 8eme épisode, après 3 épisode de paralysie de scénario, ça bouge !

Super épisode, je trouve.
Mon passage préféré : la bande des 5 regarde Laura :
-Aelita : Moi je sais quoi lui dire
-Jérémie : Ouais, bah on va éviter

x)

'fin bon...

Le truc qui m'a un peu choqué : Yumi au début, outrée qu'on puisse mentir à LAura et qui, à la fin, suggère carrément qu'on puisse la mener en bateau.... Mmmh...

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Liaw936 MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 22:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
Ca y'est je viens de le regarder et je trouve qu'il est bien moi .
On voit la voute céleste et le coeur de lyoko ( je préferais l'ancien ) .
Laura qui se fait intégrer dans a bande à contre gré , ca va faire des petits clashs entre elle et Aelita ! Ca sera pimenté ! Pour ceux qui se plaigne du virus , arretez ! Cette série vise la jeunesse et les adolescents , franchement on s'en fou de ca , c'est un détail !!
Les ninjas ont vraiment l'air d'etre balaise , ils réagissent comme des humains ( le coup de coude sur Ulrich ).
Et XANA ne sera pas détruite dans les prochaines épisodes grace au virus , je pense qu'on va avoir beaucoup de suspens pour la suite !!
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 22:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
Liaw936 a écrit:

Et XANA ne sera pas détruite dans les prochaines épisodes grace au virus , je pense qu'on va avoir beaucoup de suspens pour la suite !!

euh... plutôt détruit...
et oui je pence qu'il va y avoir beaucoup de suspens pour la suite, on verra bien ...

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Liaw936 MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 22:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
le geek du 91 si XANA est détruite comment on fini la saison ?
Non je pense qu'il reste encore beaucoup de chose à éclaircir : Franz , le SC , Laura ect...
Gummy bear episode 64 William se rappelle de son aventure dans l'usine pendant l'épisode 59 .
Et Icer , ce n'est pas une étagère mais une bibliothèque donc c'est normale qu'elle ne les voit pas .
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Youka MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 22:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 61
Citation:
Et XANA ne sera pas détruite dans les prochaines épisodes grace au virus , je pense qu'on va avoir beaucoup de suspens pour la suite !!


XANA a perdu de son intérêt depuis que Tyler est apparu, il est possible que XANA disparaisse donc de la sérié ( Cf titre de l'épisode 9).
Laura qui apparaît dans son vrai rôle mais de pas de nouveau LG, donc pas de nouveau skin, de nouvelles armes, de nouvelles techniques de combat,...
Pour ceux qui demandent pourquoi Yumi et Ulrich n'ont pas dévirtualisés Odd, c'est parce qu'ils pensaient que ce dernier avait une chance de sauter sur le côté, quand il est tombé, c'était un peu trop tard et Yumi n'est pas précise à ce point. De plus, il aurait fallu le toucher 3 fois théoriquement.
Aelita, toujours jalouse. Odd qui a perdu de sa superbe, après cet épisode. On ne peut pas toujours être une star !

Les ninjas ont fait leur apparition, j'ai eu un peu mal au ventre quand j'ai vu cette image :

Spoiler

Vous mettez ça devant un enfant de 8 ans, cela peut lui faire peur. Si la série sur Lyoko était tournée en film, les enfants pourraient pleurer devant la télé !
Bref, la petite note "sanglante" de l'épisode.

P.S. : Je ne sais si afficher une image sans "spoil" est autorisé.



Note de Thran : Tu es nouveau sur le forum a ce que je vois, et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu as posté sans prendre le temps de lire le Règlement, et ça se ressens dans ton post ! Pour éviter tout soucis à l'avenir, merci d'aller lire notre Règlement du Forum de suite, et de l'appliquer !
Ce n'est pas pour t'embêter, juste pour éviter les problèmes Wink
De plus, Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !


Bon surf sur le Forum !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Micka MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 23:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Bonsoir, je vais donc poster cette avis sur cette épisode.
Pour moi, cette épisode annonce que Laura fait parti partiellement de notre bande préféré. En relisant, vos avis, je vois que vous n'avez pas repérer cette grosse incohérence qui est entré dans cette épisode de Code Lyoko Evolution.
Laura ? Retour dans le passé ? Ceci vous dis surement quelque chose mais je m'explique pour cette incohérence. Laura a dit avoir crée un sous programme dans le virus pour que ceci évité qu'elle subisse le retour dans le passé ? Rien ne vous choque ? Moi, sa m'a tapé à l'oeil rien que en regardant l'épisode ce matin.
Pour ne pas être affecté, par le retour dans le passé, il faut connaître son Code ADN séquentiel virtuel et réelle. ? Comment Laura a pu le connaître sachant qu'elle n'ai jamais entré dans un scanner de sa vie.
Après, le reste de l'épisode était plutôt bien réalisé encore un bon jeu des acteurs même si j'ai encore du mal à m'habituer à Aelita qui est pour moi, la moins crédible que les autres.

Pour mon cher, GummyBear, sache que j'ai pris le temps de lire ta critique comme à chaque fois, critique fort appréciable à mon gout.
Je m'entraîne à rédiger des critiques car j'ai encore du mal à cerner le tout au tout donc je préfère lire celle des autres.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 14:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Magnifique épisode hier matin, il a été riche en rebondissement et évènements inattendu, d'ailleurs il s'agit du premier dans lequel on est directement plongé dans l'action à l'usine au lieu de Kadic, néanmoins toujours aucune trace d'Elisabeth Delmas (c'est à se demander quand elle va intervenir).

Aelita et Jérémie bossant sur la mise au point d'un virus pour se débarrasser du Cortex, au début je me suis demandé dans quel but ils faisaient ça puis la suite ne fut pas difficile à comprendre. J'ai été surpris que l'accès au Cœur de Lyoko ait été modifié (reconfiguration du Territoire par les réalisateurs).

Laura a été vraiment efficace et a bien aidé le groupe avec sa connaissance en informatique mais sincèrement je n'aurais jamais songé un seul instant qu'elle bidouillerait le programme du RTVP afin d'y être immunisé alors que Jérémie est resté à ses côtés pendant plusieurs heures.

Odd pilotant le Megapod une 2e fois ça m'a un peu déçu parce que je m'attendais à ce que ce soit cette fois quelqu'un d'autre qui prendrait les commandes, j'espère qu'on y aura pas droit à chaque fois néanmoins il a plutôt bien assuré par rapport à la dernière fois. Il a bien failli boire la tasse numérique le pauvre, à l'avenir qu'il fasse un peu plus attention où il pose les pieds.

Yumi s'est bien débrouillé sur le Cortex et on voit qu'elle n'a pas perdu ses réflexes lorsqu'elle redoute une présence suspecte, cependant je n'ai pas comprit pourquoi elle ne s'est pas servi de sa télékinésie pour épargner à Odd le plongeon fatal dans la Mer numérique comme elle l'avait fait dans #56 Fausse piste ? Aurait-elle oublié qu'elle dispose de ce pouvoir pour aider ses amis, d'ailleurs personne ne lui a suggéré de l'utiliser.

Ulrich aussi a bien assuré sur le Cortex néanmoins il s'est fait laminer contre les Ninjas, j'espère qu'il ne va pas se faire dérouiller à chaque fois lors des prochains affrontements sinon il risquera de passer pour un minable ayant perdu tous ces instincts de samouraï. Enfin c'est réjouissant de voir que ses crises de jalousie envers William sont terminés (reste à savoir si ça continuera).

William a été très efficace sur Terre en jouant le rôle d'espion pour surveiller Laura malgré qu'il n'a pas été virtualisé, pas mal au passage le coup du "Je n'allais pas l'assommer tout de même !", il est vrai que cela aurait été assez mal vu de sa part qu'il se montre violent.

2e épisode de la saison dans lequel XANA n'envoie aucun monstre pour contrer ses ennemis (il devait être en congé), ce qui semble prouver qu'aujourd'hui c'était le Pr Tyron l'ennemi vu l'arrivé des Ninjas.

Vivement la suite car j'ai hâte de découvrir comment vont se dérouler les évènements à venir maintenant que Laura est intégré dans l'équipe et reste à savoir si elle réussira à garder le secret à propos de l'usine et XANA ?
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Youka MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 14:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 61
Citation:
cependant je n'ai pas comprit pourquoi elle ne s'est pas servi de sa télékinésie pour épargner à Odd le plongeon fatal dans la Mer numérique comme elle l'avait fait dans #56 Fausse piste ?


Peut-être qu'elle a perdu son pouvoir comme le bouclier d'Odd. Puis une crise de peur, ça peut faire perdre ses moyens à tout le monde Twisted Evil Aucune manifestation de leurs facultés spéciales hormis celle d'Ulrich.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Starway MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 15:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 575
Pour ma part, j'ai assez bien apprécié cet épisode. Laura qui se trouve encore au centre de toutes les attentions, l'excursion sur Cortex (je ne parle pas de celui qui fait des vidéos pour troller tout le monde soyons tous d'accord ... ).

Laura a fait ce qu'elle n'aurait pas dû qu'elle fasse, c'est à dire trafiquer le système du retour dans le temps pour empêcher que le retour vers le passé affecte sa mémoire. Avec cet acte totalement égoïste, le groupe lui fait encore moins confiance maintenant ...

En tout cas, si Laura ne faisait pas autant de coups en douce, et qu'on pouvait lui faire plus confiance, je pense qu'elle aurait bien sa place dans l'équipe ... au grand dam d'Aelita qui a là une concurrente tout à fait à la hauteur pour Jérémie Mr. Green

Dernière surprise de cet épisode : les Ninjas ! A la vue d'Ulrich qui s'est fait laminer à plates coutures par ces Ninjas, ça va être des monstres qui vont vraiment donner du fil à retordre aux lyokoguerriers. Mais une fois qu'on a compris leur technique ça passe ! Et le fait qu'ils se rendent invisible pour attaquer par surprise j'aime bien aussi, ça rajoute du piment !

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode avec peut être des révélations en plus en ce qui concerne Tyron et Hopper !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
petitema MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 15:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
D'habitude me rue sur le forum pour me faire part de mon avis sur l'épisode qui vient d'être diffusé et en général j'ai plein de choses a dire ^^

Mais là ... Je n'ai rien a dire...en fait je n'ai pas vraiment apprécié l'épisode... En faite je crois que c'est parce que toute la partie la plus interressante avec les ninjas baah je l'ai déjà vu puisque cette partie était dans une vidéo a notre porter donc ... rien de formidable, pour moi, dans cet épisode. Pas d'attaque de Xana, pas d'actions et Laura qui sert de bouchetrou ...

Bref j'ai connu meilleur comme épisode, bon pour l'instant c'est l'un des rares (avec le 1er et le 5eme) que je n'ai pas aimé, donc je reste confiante pour les autres épisodes et attend avec impatience le prochain ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Raiden MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 15:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 131
Localisation: Dans ma chemine, la tête qui dépasse
Quelques petites incohérences qui m'ont surpris bien malgré moi:
-Aëlita et Jérémy qui s'en sortaient toujours très bien tout seuls, mais qui vont faire appel à Laura (avant ils persévéraient)
-Jérémy qui n'a pas vu Laura faire, soit elle a ouvert des fenêtres sans qu'il le voit soit il a travaillé en même temps sur un support invisible (à moins que son oreillette ait la puissance d'un ordinateur^^)
-Les "Odd la ferme" dans le vaisseau qui ne sont pas coordonnées (d'habitude ils le disent à peu près en même temps, mais attedre que Ulrich l'ai dit pour le faire dire à Yumi, c'est bizarre quand même)
-Laura qui aurait pu se douter que William s'intéresse pas à ses vision pour rien (même s'il s'y intéressait par politesse il n'aurait pas pris cet air là)
-Le Megapod qui n'a strictement pas changé, alors qu'il était hors de question de retourner dedans sans améliorer sa défense
-Aëlita qui revient sur Terre alors que sa présence était si indispensable
Jérémy qui prends son temps pour appuyer sur la dernière touche pour dévirtualiser Odd alors que sa vie est en danger (bon OK là je charrie un peu trop^^)
-Ulrich qui se fait avoir comme un débutant (2 mois de pause ne font pas perdre l'expriance de 2 ans de combat quand même)
-Yumi qui accepte d'intégrer un minimum Laura à la bande alors qu'elle aurait toujours voulu l'intégrer complètement maintenant qu'ils ne peuvent plus faire autrement (elle a bien voulu qu'elle vienne dès le début) car j'immagine mal Laura leur faire un coup fourré gratuitement.

Bon Ok je charrie peut-être un peu trop^^ mais il y a quand même des choses qui m'ont gêné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 4 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0434s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 19