CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Pourquoi Laura est-elle rejetée ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 2 sur 11

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ADNUjuj MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 18:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 89
Localisation: Dans une tour probablement
C'est sur que sa mauvaise action a fait qu'ils n'ont pas confiance en elle, et la jalousie d'Aelita y joue surement... Et c'est vrai que se faire une place dans ce groupe.....
C'est vrai qu'elle a la maîtrise facile, mais de la à penser à un lien avec ce mystérieux Tyron ( qu'on verra à Kadik si mes souvenirs sont bons ), c'est compliqué quand même, mais ça peut vraiment être bien Mr. Green
Elle m'inspire pas, mais je l'aime bien, elle n'est peut être que provisoirement rejetée ?
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/222406PPPPCopie.jpg
ALORS ECOUTEZ MOI BIEN BANDE DE LANGOUSTINES AFRICAINES !!! - C'est rapide une langoustine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
ADNUjuj a écrit:
elle n'est peut être que provisoirement rejetée ?

oui ton hypothese et valable c'est qu'elle et peut etre provisoirement rejetée on verra bien dans l'avenir!

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Addian80 MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 19:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
Pour moi, Laura n'a rien à faire dans le groupe... Dans l'épisode 4 "Madame Einstein", ont voie bien son caractère : prétentieuse, insupportable... Elle met la honte à Jérémie et transforme Aelita, autre fois si pure, en une fille jalouse en tous points ! Bref, ont voie déjà que Laura serras la chieuse insupportable qu'ont devras se coltiner toute la série...

Dans l'épisode 8 "Virus", c'est encore pire ! Cette fois, elle va en plus foutre la merde, en trafiquant le RVLP ! Donc, en plus d'être insupportable, elle est très égoïste ! Et en faisant sa dans leur dos, elle montre son côté sournois, raison de plus pour la rejeté, elle n'est pas fiable ! Mais le pire, c'est que c'est le groupe qui vas devoir s'habituer à elle, et non l'inverse... J'ai beaucoup de peines pour Aelita !
_________________
http://178.32.160.102/clfr/banni%c3%a8re%20anti%20laura.png

Si toi aussi tu es anti-Laura, alors fait une place dans ta signature pour ce kit ! Un pour tous, tous contre Laura !


http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Citation:
ont voie bien son caractère : prétentieuse, insupportable... Elle met la honte à Jérémie et transforme Aelita, autre fois si pure, en une fille jalouse en tous points ! Bref, ont voie déjà que Laura serras la chieuse insupportable qu'ont devras se coltiner toute la série...


En plus des innombrables de fautes de ton message, j'ai relevé quelques aberrations (mais t'inquiète pas ! J'rigoooooole -_-)

elle n'est ni prétentieuse ou insupportable pour moi. Simplement curieuse et passionnée. Un peu lourde et entêtée aussi. Mais bon...

Je ne vois pas trop quand elle met la honte à Jérémie. Elle est plus forte que lui, c'est tout. Bon, ok? Deux génies dans la même classe, c'est un peu gros, mais bon...

Elle rend Aelita jalouse... Et oui ! Ça c'est pas trop de sa faute, mais plutôt des scénaristes qui ne respectent pas trop le personnage. Souvenez vous, à l'origine, Aelita, c'est l'ingénue qui est ravie à l'idée de toucher et d'embrasser un mec qu'elle ne voit que depuis une interface dans une tour. Dès la saison 3, les scénaristes n'ont pas eu besoin de Laura pour massacrifier le personnage... Laura vient encore un peu bousculer tout ce petit monde. La "chieuse", c'est Aelita qui, sans raison, repousse un personnage qui pourrait jouer un rôle assez interessant...

Passons à l'épisode 8.
Citation:
Cette fois, elle va en plus foutre la merde, en trafiquant le RVLP !

Ca, c'est clair, elle fout la merde. Un peu comme William quand il veut intégrer la bande, en fait ? Tu appelles ça foutre la merde ?

Citation:
Donc, en plus d'être insupportable, elle est très égoïste !

STOP ! On se calme ! Qui est réellement égoïste ? Les lyokô-guerriers qui comptent effacer la mémoire de Laura une fois qu'elle les a bien aidé ? Ou Laura qui veut juste en savoir plus parce qu'elle est pas conne et pressent qu'on se fout de sa gueule ?


Citation:
elle montre son côté sournois

[quote=Wiktionnaire]Qui cache ce qu’il pense dans un but malveillant.[/quote]
La démonstration est faite. Les sournois, ce sont les lyokô-guerriers !

Citation:
Mais le pire, c'est que c'est le groupe qui vas devoir s'habituer à elle, et non l'inverse... J'ai beaucoup de peines pour Aelita !

Ah oui, mais ça c'est logique. Dans tous les cas, ça aurait été pareil.
Tu as de la peine pour Aelita ? Pourtant, c'est la première à prendre mal tous les faits, gestes et paroles de Laura, cf Laura qui répare un truc dans l'épisode 04. qui fait semblant de menquer de se faire agresser en retirant sa main de l'épaule Laura, à moitié choquée. La pauvre est touchée dans un orgueil qu'on ne lui connaissait pas !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Sam 23 Aoû 2014 15:53; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Hiro Shinji MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 56
*Odd Della Robbia* a écrit:
bah tout simplement parce qu'elle cache bien son jeu, on peut pas lui faire confiance.

Normal quand on sait qu'on se sert de toi à des fins personnels et qu'on va tout te faire oublier après. Au contraire, elle a très bien joué.

*Odd Della Robbia* a écrit:
Sa m'etonnerai pas qu'elle puisse avoir un lien de parenté avec tyron et qu'elle ait été inscrite a kadic pour trouver des des infos en rapport avec Frantz Hopper.
Je trouve qu'elle s'adapte trop facilement aux commandes du SC (elle a acquis en quelques secondes se qui a prit plusieurs mois a jeremy, comme si le SC quantique lui était familier)

Faut pas chercher si loin, c'était juste pour que ça tienne en un épisode. Cherchez pas trop des théories de complots et conspirations, ça va pas si loin non plus. On nous l'aurait clairement montré si Laura avait un quelconque lien avec XANA. Or c'est pas le cas. La série nous montre donc que c'est juste un génie, comme Jérémy, rien de plus.
_________________
http://img833.imageshack.us/img833/8094/signaturesleeps.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 21:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Ceci devrait-être simple,
Comme à dit Skaka, l'équilibre ne s’établit que si le nombre de fille est d'un nombre paire, car sinon, une des filles serait rejetée ou compenserait en "martirisant" les autres garçons Mr. Green

EDIT : Bien sûr que oui que c'était du troll. J'ai rajouté un smiley pour qu'on sache que je rigolais !
REDIT : Bien sûr, mais is tu veux en faire plus, ne te gêne pas !


Imaginons aussi que Laura entre dans la bande :
Comme nous pouvons le voir dans l'épisode 8, Laura peut se sentir utilisée pour réparer un problème dont-elle ne se souviendrais jamais.
Et si vous êtes mis à l'écart et que vous servez juste à aider une fois, dans ce cas là, vous voulez vous souvenir de tout et vous venger.
Les lyokoguerriers le savent bien que puisqu'elle à gardée sa mémoire, elle peut tenter de tout dévoiler, pour se venger de n'être qu'un objet dans leur aventure incroyable !
Et puis n'oublions pas le "jérémlita" ! Aelita doit être folle de jalousie de ne plus être la seule amoureuse de Jérémie !
Quant-à une équipe bien soudée qui accueille un autre membre. Ce dernier va essayer de s’intégrer (bien heureusement d’ailleurs).

Et encore, ce que j'ai sous-entendu n'est rien face à la multitude de raison qui offre cet écartement.

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png


Dernière édition par Link le Dim 17 Fév 2013 18:11; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 21:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Bon d'accord, c'est du troll, mais arrêtez, par pitié, de lécher le cul à Shaka. Razz
EDIT : Mes excuses les plus sincères sauraient-elles te persuader de mon pardon absolu ?

Son message, c'est du troll à l'état pur, y a rien à en garder, alors pas d'interprétation fumeuse visant à étayer ses propos, s'il vous plaît.

Sinon, dans ma critique, j'ai donné selon moi, les avis de chacun des persos quant à l'acceptation de Laura dans la bande.
En résumé,

Ulrich vote NON, par ce que c'est l'avis du groupe et que Moonscope a décidé de lui retirer quelques neurones.
Odd vote OUI, par ce qu'il est pragmatique et qu'il voit juste son utilité dans la destruction de XANA.
William, c'est comme Odd un grand OUI
Jérémie, c'est OUI, dès le début, il ne veut pas persévérer dans la programmation de son virus mais va voir Laura et il est sympa avec elle tout le long de l'épisode.
Aelita, c'est NON, elle est jalouse et immature
Yumi, c'est NON, elle se la joue politiquement correct.

Voilà, au total, ça fait 3-3, on peut pas non plus parler réellement de rejet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Youka MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 22:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 61
GummyBear a écrit:
Bon d'accord, c'est du troll, mais arrêtez, par pitié, de lécher le cul à Shaka. Razz
EDIT : Mes excuses les plus sincères sauraient-elles te persuader de mon pardon absolu ?

Son message, c'est du troll à l'état pur, y a rien à en garder, alors pas d'interprétation fumeuse visant à étayer ses propos, s'il vous plaît.

Sinon, dans ma critique, j'ai donné selon moi, les avis de chacun des persos quant à l'acceptation de Laura dans la bande.
En résumé,

Ulrich vote NON, par ce que c'est l'avis du groupe et que Moonscope a décidé de lui retirer quelques neurones.
Odd vote OUI, par ce qu'il est pragmatique et qu'il voit juste son utilité dans la destruction de XANA.
William, c'est comme Odd un grand OUI
Jérémie, c'est OUI, dès le début, il ne veut pas persévérer dans la programmation de son virus mais va voir Laura et il est sympa avec elle tout le long de l'épisode.
Aelita, c'est NON, elle est jalouse et immature
Yumi, c'est NON, elle se la joue politiquement correct.

Voilà, au total, ça fait 3-3, on peut pas non plus parler réellement de rejet.


Odd voter oui ? Je ne pense lorsqu'on voit sa tête à la fin de l'épisode 8.
Pour Yumi, je suis d'accord avec toi mais son rejet m'a surpris, car c'est justement Laura qui lui sauve la vie dans l'épisode 4. De là à oublier une dette aussi grande....
Et pour Jérémie, il voit qu'il fait du "Un contre tous !" même s'il st parfaitement d'accord pour qu'elle rejoigne le groupe, il doit donc minimiser ses propos, regardez sa tête lorsqu'Aelita lui ordonne de faire une retour dans le passé :

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 23:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
Youka a écrit:

Et pour Jérémie, il voit qu'il fait du "Un contre tous !" même s'il st parfaitement d'accord pour qu'elle rejoigne le groupe, il doit donc minimiser ses propos, regardez sa tête lorsqu'Aelita lui ordonne de faire une retour dans le passé :

Spoiler


c'est vrai que jeremy a vraiment l'air dégoûter de faire un retour vert le passer, mais si mes souvenir sont bon les retour vert le passer renforce X.A.N.A.

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Micka MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 23:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
GummyBear a écrit:
Bon d'accord, c'est du troll, mais arrêtez, par pitié, de lécher le cul à Shaka.
EDIT : Mes excuses les plus sincères sauraient-elles te persuader de mon pardon absolu ?


On n'est d'accord sur ce point_ci. Laughing

Bref, pour moi ce topic est inutile car la réponse est dans l'épisode, elle même.

What else ?
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !


Dernière édition par Micka le Sam 16 Fév 2013 23:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Daxter27 MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 23:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 7
Localisation: France
Il me semble que dans l'épisode 4 c'est Alieta qui fait le retour dans le passé non ? Car il me semble qu'après le "vote" il y a quelques instants de silence et Alieta se lève l'air furieuse et fait le retour vers le passé .
_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361013354-code-lyoko-prequel-xana-awakens-part-i.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Youka MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 23:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 61
Daxter27 a écrit:
Il me semble que dans l'épisode 4 c'est Alieta qui fait le retour dans le passé non ? Car il me semble qu'après le "vote" il y a quelques instants de silence et Alieta se lève l'air furieuse et fait le retour vers le passé .


Tes souvenirs sont bons en effet.

Citation:
mais si mes souvenirs sont bons les retours vers le passé renforcent X.A.N.A.


Encore oui, cela s'est déroulé dans l'épisode, il me semble, dans lequel la Méduse vole des "codes" à Yumi l'empêchant de revenir sur Terre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 23:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
Daxter27 a écrit:
Il me semble que dans l'épisode 4 c'est Alieta qui fait le retour dans le passé non ? Car il me semble qu'après le "vote" il y a quelques instants de silence et Alieta se lève l'air furieuse et fait le retour vers le passé .

oui c'est aelita qui fait le retour vers le passer d’ailleurs on le voit depuis le début aelita déteste laura...!

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 23:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Alors, @legeekdu91
Ca a déjà été dit une bonne centaine de fois par ici alors je te fais la version courte, depuis la saison 3, les retours vers le passé ne renforcent plus XANA puisqu'il n'est plus sur le super calculateur.

@Youka

Odd témoigne en faveur de Laura à plusieurs moments "Qui vote pour que Laura remplace Jérémie ?", ou "On veut juste utiliser son cerveau pour vaincre XANA". Il est pragmatique et ne semble pas approuver la proposition d'Aelita de la mettre à l'écart. Après Odd, voilà, il est un peu je-m’en-foutiste alors il se plie au groupe ...

Pour Jérémie, dans CLE, il a un caractère beaucoup plus autoritaire, je trouve. Il est quand même capable de s'opposer aux idées de ses amis, sauf peut être Aelita, ... Mais, si les choses deviennent plus sérieuses, je pense qu'il voterait OUI

@Mickael, non, la réponse n'est pas entièrement donné dans l'épisode et on est là pour faire des débats, pas pour dire simplement regarde l'épisode, il faut analyser un peu. Le simple fait qu'elle ait voulu se protéger du retour vers le passé n'est qu'un élément mineur dans le choix de son rejet.

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Micka MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 23:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Certes, elle n'est pas donné entièrement cette réponse, mais quand on voit la réaction de Jérémie surtout, ceci en dit long...
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 2 sur 11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0437s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 21