CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 9 : Comment tromper XANA

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 3 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kazuteru MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 16:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
l’Épisode 9 et pour demain 10h20, presser?
pour ma part oui vivement demain !

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zaki Lloyd MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 446
Localisation: Cortex
Moi je pense qu'ils vont essayer de " Tromper XANA " avec le virus que Laura à créer .
_________________
http://imageshack.us/a/img837/399/tgv9.png
Mercii à Mel-san pour ce Sublime Pack !

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 16:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
Zaki71 a écrit:
Moi je pense qu'ils vont essayer de " Tromper XANA " avec le virus que Laura à créer .

tu a peut etre raison tout est possible on verra tout demain!!

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
J'ai revu les bandes-annonces hier soir pour faire un peu le point, et il y quelques éléments qui restent à apparaître, notamment un combat d'Odd contre les ninjas. Il va peut-être arriver demain, qui sait? J'ai bien envie de les revoir en tout cas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kiwi222 MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 18:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 125
Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
J'ai pas confiance en Laura ,
Elle cache trop son jeu

_________________
le mal gagne toujours parce que le bien ne peut pas faire de mal
http://d0.img.v4.skyrock.net/8272/68888272/pics/2751926074_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 18:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
Evana a écrit:
J'ai revu les bandes-annonces hier soir pour faire un peu le point, et il y quelques éléments qui restent à apparaître, notamment un combat d'Odd contre les ninjas. Il va peut-être arriver demain, qui sait? J'ai bien envie de les revoir en tout cas!

moi aussi j’espère que qu'on reverra les ninjas on verra demain !

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yubel MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 93
Si sa se trouve, Odd va combattre les ninjas pour faire diversion et l'empêcher d'attaquer le restant des LG qui font un autre truc ailleurs, m'enfin, peu probable, mais encore possible, bref, on verra demain !

Sinon, passez tous un bon moment à regarder l'épisode !
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/935369Yubelsignature.png

Yubel, Le Seigneur des Ténèbres

Un grand merci à Apolyon pour ce Kit magnifique !

http://img846.imageshack.us/img846/6012/codelyokolemagusebar.png
Vive Café Noir et son super Mag' !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
LARIxClass MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 10:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
Episode trés en avance dans le programme TV.

Note : 19/20

Points + :
Evolution de X.A.N.A.
Faux codes
Petite séance romantique (Vous voyez de quoi je parle! )
Blague d'Ulrich (Oh le b*****)

Points - :
Episode trop rapide je trouve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Liaw936 MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 10:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
J'ai vu aussi William qui se battait contre les ninjas dans le garage skid .

Je viens de me reveille et la je vois le générique de fin......
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sachouba MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 10:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 57
Localisation: Perdu dans le désert...
Aaaaaaaarghhhh !!!!! J'y crois pas ! Je pars au ski, je suis dans la voiture depuis 5h du matin et j'attendais CLE depuis des heures... Au moment ou j'allume la TV mobile, qu'est ce que je vois ? A suivre, une daube... --' *va se pendre avec les chaines*
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366672017-19371.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Louna Della Robbia MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 10:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 50
Localisation: Au pays des merveilles
Globalement j'ai bien aimé. Mais là j'ai juste envie de commencer par un coup de gueule.

Déjà, quand j'ai vu Sam débarquer dans les derniers épisodes, j'ai failli m'étouffer avec mes céréales. Depuis quand Sam est blonde, blanche, avec un petit chapeau en mode "La petite maison dans la prairie" ? Autant créer directement un nouveau personnage. Et elle joue bien l'actrice je trouve. Mais ce n'est pas Sam. Et puis tiens, Odd/Sam, parlons-en. A chaque fois, on nous ressort le même truc. "Oh Sam, t'es de retour ! Je t'aime trop t'es la femme de ma vie, c'est pour ça que pendant que t'étais pas là je suis sorti avec des dizaines d'autres filles et j'ai jamais pensé à toi ! Oh mince, faut que j'aille sauver le monde ! Bon bah ciao à la prochaine !". Et puis, la dernière fois que Sam était apparu, elle avait pas vraiment assuré... elle a quand même déçu Odd. Mais bon, tout est oublié. C'est beau l'amour.
Mais alors là, en voyant l'épisode de ce matin, c'est l'arrêt cardiaque que j'ai frôlé... Sissi, blonde ? Mais pourquoi toutes les filles doivent être blondes ? Une jolie brune, ça existe pas ? Et depuis quand Sissi se trimballe en mini-jupe avec des talons ? D'accord c'est une peste, d'accord elle ne pense qu'à son apparence, mais dans la série elle porte toujours un pantalon qui lui arrive au moins au milieu des jambes et des chaussures plates. Et surtout, elle a les cheveux noirs, pas blonds !

Bref, coup de gueule terminé. Maintenant on va passer au positif ! Mr. Green

Yumi et Ulrich ! Autant leur relation a stagné dans les deux dernières saisons, autant là, on est servi ! J'adore, c'est vraiment super de voir qu'enfin les choses évoluent entre ces deux-là, et aussi qu'Ulrich semble être un peu moins timide avec Yumi. En parlant d'amour et de Yumi, j'ai aussi particulièrement apprécié cette réplique :
William : Regarde moi, j'ai jamais vraiment laissé tomber avec Yumi !
Odd : Ouais bah ça t'a vachement réussi !
Mr. Green
Et puisqu'on parle d'Odd, bon c'était déjà mon perso préféré et je ne suis sûrement absolument pas objective mais qu'est-ce que je l'aime ! Et puis j'adore les scènes où il "s'illustre" sur Lyoko, dans les précédentes séries j'avais un peu l'impression que c'était toujours Ulrich le meilleur, suivi de Yumi, qu'Odd tuait peu de monstres et en plus se faisait dévirtualiser super rapidement. Du coup je suis contente de la nouvelle saison là ! Puis même, Gulliver est juste génial. Le meilleur acteur avec Mélanie je trouve.
Enfin, l'idée des faux codes pour tromper Xana, j'adhère totalement, c'était bien pensé de la part de Jérémie ! Comme quoi, il peut encore se débrouiller sans Laura ! Par contre j'ai vraiment cru qu'Ulrich était contrôlé par Xana au sortir de la tour, il m'a fait peur cet imbécile. (x

Sinon j'aurais bien aimé revoir Laura... mais je pense qu'on aura bientôt l'occasion de la revoir donc je ne m'en fais pas. ^^
_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/755194Sanstitre10.png
« -Qui ça ? Ah, Mélanie. Ouais, heu, non. Elle était pas assez… Elle est un peu trop… Alors que moi, chuis beaucoup plus… Fin, tu vois, quoi.
-Non. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lilylolalay MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 10:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 55
Localisation: Devant le SuperCalculateur
Super épisode ! Je pensais pas du tout à des faux codes pour tromper Xana, j'imaginais comme beaucoup d'autres que c'était le virus de Laura qui l'aurait trompé. J'adore le moment romantique entre Yumi et Ulrich. Sinon j'espère que Odd arrivera à recoler les morceaux avec Sam et aussi ... Sissi est blonde !!! Mais elle est toujours aussi peste !
Bref c'était tout simplement génial !!! Vivement la semaine prochaine pour voir la suite !!! Et aussi vivement mercredi !!!! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yubel MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 11:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 93
Beaucoup trop de monstres, si j'ai bien compté y'en a eu au moins une vingtaine...

M'enfin, Ulrich qui sort du plein milieu de la tour pour faire peur à Yumi, trop délire x)

Sinon, j'aurais jamais pensé au faux codes moi, m'enfin voilà quoi, on a pas vu le résultat de la puissance de XANA, ce qui est dommage, sinon épisode très bon dans l'ensemble !

Vivement la semaine prochaine !
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/935369Yubelsignature.png

Yubel, Le Seigneur des Ténèbres

Un grand merci à Apolyon pour ce Kit magnifique !

http://img846.imageshack.us/img846/6012/codelyokolemagusebar.png
Vive Café Noir et son super Mag' !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
petitema MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 11:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
Et bien vu que j'ai allumé la tv vers 10h25 (vu que c'état censé être diffusé vers 10h35 merci france.4 ....) je n'ai pas pu voir l'intégralité de l'épisode juste la fin, et d'aprés ce que j'ai compris, le titre tromper xana viendrait du fait que jeremy a voulu implanter dse faux code source dans xana chose qui n'a visiblement pas marcher...

En faite de cet épisode je peux juste donner mes impressions sur Sissi (que j''ai pu voir à la fin) : Blonde !!! Ca change le perso je trouve elle a l'air moins peste, le blond l'adoucit... je trouve que comme Sam ils auraient pu respecter le physique des persos quoi ... mais bon ...

Bref je reviendrais vous faire part de mes impressions une fois que j'aurais réussi a trouver comment on peut regarder cet épisode en replay, car je ne le trouve pas ! Décidement c'est pas ma journée... là maintenant tout de suite je peux dire une chose : France4 je te haie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 11:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Un bon épisode, mais france 4 fait toujours de la merde pour la diffusion. Heureusement que je me suis levé à 9h50 pour voir que l'épisode virus était déjà à la fin.

Le retour de Sam, on a une discussion Odd/Sam trés peu original. Un truc du genre blablabla, tel qui sonne, désolé je dois partir (sauver le monde) mais je revient vite. On peut comprendre que ca ne plaise pas à Sam et c'est quelque chose qui arrive trop de fois dans CL voir même dans les autres séries.

Ensuite Sissi blonde. Odd avait raison cette teinture lui va vachement bien. Mais niveau style vestimentaire, il a changé. Elle fait trop pouf maintenant u_u . Et j'ai l'impression qu'elle est plus peste qu'avant. Je dis rien sur la coiffure mais le reste a trop changé.

Aprés, l'idée des faux codes était bien trouvé, j'avais pensé à cela pour cette épisode mais pas comme cela. Genre des faux codes grâce à un spectre de Jérémy, mais même si ca marche, ca vaut pas le coup. Par ailleurs j'ai eu peur quand Ulrich a fait le xanatifié, il joue bien la comédie cette abrutis.

Et enfin, on a eu droit a un peu d'évolution dans a love story Yumi/Ulrich. Ce n'est pas grand chose mais c'est toujours agréable de les voir se faire les yeux doux. A quand le grand bisous ?

Sinon niveau action, sur lyoko c'etait un veritable festin mais je trouve que le désert est trop utilisé. A croire que la variété, ils connaissent pas dans cette série. Pareil pour les monstres, il y a trop de krabes même si je les apprécis.

En conclusion, un bon épisode avec une love story toujours agréable à voir et qui porte bien son titre. Ma note : 16/20

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 3 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0392s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 19