CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 9 : Comment tromper XANA

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 5 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
kiwi222 MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 13:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 125
Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
cet épisode a l'air bien j'ai pas pu le voir ma télé mes 1heure à s'allumer je vais devoir attendre samedi prochain
_________________
le mal gagne toujours parce que le bien ne peut pas faire de mal
http://d0.img.v4.skyrock.net/8272/68888272/pics/2751926074_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Vivi MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 14:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Un épisode qui commence bien avec enfin l'arrivée de Sissi qui, mise à part l’absence de ressemblance physique bien sûr, est comme dans le dessin animé. On retrouve enfin les vacheries d'Odd à son sujet et l'allusion à l'épisode 95 sur le fait qu'ils sont amis avec elle maintenant.

Tromper XANA avec des faux codes est une bonne idée selon moi. En plus ça marche très bien et ça détruit les spectres en prime, c’est dommage que Jérémie renonce à cette idée à la fin. Il aurait pu chercher à améliorer le procédé à la place.

Le retour de Samantha qui en veut toujours à Odd pour cette historie de betterave et on en apprend plus sur son arrivée à Kadic. En revanche, il y a une erreur quand elle dit « Je veux retourner à Kadic ». Elle n'a jamais été élève à Kadic. Elle aurait plutôt dû dire « Je veux aller à Kadic ».

Autre erreur. Quand Ulrich donne les faux codes au spectre, Jérémie dit « Ulrich, ça marche. On est en train de le bourrer de faux codes ». Il fait comment pour lui parler ? Ulrich n'a pas de téléphone à ce moment-là.

Encore une attaque de spectre mais avec le regard hypnotiseur qui laisse ses cibles sans défense, c'est pas mal trouvé.

Je trouve que Yumi et Ulrich sont un peu paranos quand ils cherchent à savoir qui est le spectre. Ils soupçonnent même des gens qui ne s'intéressent pas à eux.

Petite avancée dans la relation Yumi/Ulrich, notamment la discussion qu'ils ont suite au volontariat d'Ulrich pour protéger Yumi. Ensuite quand Yumi lui donne la main sans s'en rendre compte quand Jim arrive vers eux, c'est un signe. J'espère que ça va avancer davantage par la suite.

Sur Lyoko, le grand nombre de monstres pour protéger la tour activée a donné de beaux combats. J'ai surtout adoré voir le Block finir à l'envers par William suite à la dévirtualisation d'Aelita. Ça fait genre « Tu as osé dévirtualiser Aelita ? Vengeance ! Tiens, ça t'apprendra ! » Le Supersmoke est très utile dans cet épisode, William en fait beaucoup usage.

Par contre, Aelita qui se fait dévirtualiser par un seul tir, c'est étrange. Bizarre aussi quand Odd est sur le Krabe et qu'il lui envoie la blinde de flèches lasers dans l’œil de XANA sans que ça le détruise.

À part 2-3 détails un peu gênants, un très bon épisode. Vivement la suite.
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 14:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Bon episode, mais j'espere juste qu'il n'y en aura pas trop du genre: le gros defaut de code lyoko a mon sens, et de pas mal d'autres series en fait, c'etait de placer dans chaque saison 5-10 episodes d'intrigue, et d'enchainer sur 15-20 episodes de rien du tout, puis revenir sur les 2-5 episodes finaux (la saison 3 etant une exception). Et comme ca partait plutot bien pour CLE a ce niveau-la, bah j'espere que cette intrigue va continuer a avancer dans les futurs episodes ^^
Sinon celui-ci est quand-meme pas mal, les seules incoherences etant le one-shot du Block sur Aelita, et la transformation de Sissi en 'blonde' stereotypee, meme si elle est bien jouee.
Euh, au faot kiwi222, tu peux le regarder en streaming sur pluzz, ou autre, hein Wink
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Evana MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 14:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Un bon épisode dans l'ensemble, pas d'avancées de révélations vu tout ce qu'on a déjà eu donc les relations pour changer.
Après moi Sissi ça ne m'a pas trop gênée, d'abord elle a des racines foncées, donc on peut tout à fait imaginer que Sissi se soit fait une teinture, ensuite le look pouffe qu'elle a est peut-être un stéréotype mais les filles comme ça existent vraiment, pour ceux qui en doutent j'ai vu pire (après celle à qui je pense mettait des pantalons et était brune, mais niveau chewing-gum, pire que Sissi, et je ne vous parle pas de ses cheveux qu'elle entortillait toutes les deux secondes autour de son doigt en même temps). Je ne trouve pas ça bizarre, d'abord un tas de filles mettent des jupes et des talons sans être pour autant des pouffes (moi au hasard ^^), et je vous rappelle que la Sissi de CL lisait des magazines de mode en classe, avait un sacré dressing et se mettait des masques sur le visage, en plus de sacrément 'faire sa meuf' (avec Ulrich ou pour dire qu'elle était la plus belle fille du monde). Certes Sissi est également cool parfois mais rien ne nous garantit que celle de CLE ne les aidera pas dans un autre épisode. Mis à part la couleur de cheveux je trouve le rendu dans la lignée du reste, on a une pouffe plus réaliste.

Après Sam c'est plus bizarre parce que l'actrice fait quand même bien propre sur elle pour une fille qui s'est fait renvoyer de son lycée comme elle le raconte à Odd.

Aelita par contre comme je l'ai lu fait effectivement souvent la gueule dans CLE et sa relation avec Jérémy n'a pas l'air de trop progresser, mais ils en gardent peut-être en réserve pour les épisodes suivants (ou alors ils préparent déjà secrètement une saison 2 où ils comptent mettre le paquet...); je lisais dans l'interview de Léonie Berthonnaud hier qu'elle avait plutôt choisi de faire une Aelita 'déterminée', ce dont on peut facilement se rendre compte, et puis elle n'a pas tort, ça va dans le sens de l'évolution d'Aelita (et les rôles d'ingénue c'est quand même bien plus dur à composer en plus), mais j'espère qu'effectivement elle va plus sourire surtout qu'elle est plutôt mignonne quand elle rigole.

Les autres fidèles à eux-mêmes, Jérémy rien à redire, Odd non plus, avec William ils étaient super sur Lyokô contre tous ces monstres, on a eu de la belle action. Globalement on est plutôt bien servis depuis le début des épisodes d'ailleurs, ils ne sont pas mous sur Lyokô.
Alors comme ça William s'intéresse toujours à Yumi, haha! Sauf qu'il s'est fait dévirtualiser juste après avoir dit qu'il fallait continuer tant qu'il y avait de l'espoir, comme une métaphore de sa relation avec Yumi Razz D'ailleurs les deux autres avançaient entre eux, très sympa, on les retrouve bien ainsi que Jim, genre 'je vous dérange', petit sourire coquin... Donc plus ça va pour Ulrich et Yumi moins ça va pour William... Enfin, il reste Laura!
Ulrich était assez drôle avec sa blague 'je fais semblant d'être Xana', et genre non bien sûr il ne cherchait pas à protéger Yumi en prenant sa place, Yumi qui prend les choses au premier degré mais soucieuse de lui, bref on les retrouve bien là eux aussi.

Mais toujours des petites erreurs, comme ça a été dit Aelita dévirtualisée par un tir, comme Yumi y a deux-trois épisodes... Eh, ça donne l'impression que les filles sont faiblardes!

Beau gosse le spectre! Au début avec Sissi qui le matait et tout j'ai cru que c'était la réincarnation de Théo. J'ai aussi cru qu'Ulrich allait lui casser la gueule à la fin mais en fait non, il s'en est tenu au plan. Leur plan pour tromper Xana était bien sauf qu'on n'a pas vu grand-chose du résultat... Et y a eu une sorte de début de retour vers le passé mais finalement non, j'ai pas trop bien compris.

Edit : Kiwi222, l'épisode va peut-être arriver en replay, tu devrais pouvoir le voir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Louna Della Robbia MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 17:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 50
Localisation: Au pays des merveilles
Evana a écrit:
Un bon épisode dans l'ensemble, pas d'avancées de révélations vu tout ce qu'on a déjà eu donc les relations pour changer.
Après moi Sissi ça ne m'a pas trop gênée, d'abord elle a des racines foncées, donc on peut tout à fait imaginer que Sissi se soit fait une teinture, ensuite le look pouffe qu'elle a est peut-être un stéréotype mais les filles comme ça existent vraiment, pour ceux qui en doutent j'ai vu pire (après celle à qui je pense mettait des pantalons et était brune, mais niveau chewing-gum, pire que Sissi, et je ne vous parle pas de ses cheveux qu'elle entortillait toutes les deux secondes autour de son doigt en même temps). Je ne trouve pas ça bizarre, d'abord un tas de filles mettent des jupes et des talons sans être pour autant des pouffes (moi au hasard ^^), et je vous rappelle que la Sissi de CL lisait des magazines de mode en classe, avait un sacré dressing et se mettait des masques sur le visage, en plus de sacrément 'faire sa meuf' (avec Ulrich ou pour dire qu'elle était la plus belle fille du monde). Certes Sissi est également cool parfois mais rien ne nous garantit que celle de CLE ne les aidera pas dans un autre épisode. Mis à part la couleur de cheveux je trouve le rendu dans la lignée du reste, on a une pouffe plus réaliste.


J'pense qu'en fait c'est ma définition de "pouf" qui va pas avec Sissi. Mr. Green Pour moi, une pouf, c'est quelqu'un de vulgaire. Or Sissi, elle lit des magasines en classe, elle a un dressing (enfin et encore ça c'est pas forcément un signe de "pouf attitude", moi aussi j'en ai de dressing et il est bien plus grand que le sien, c'est pareil pour les masques ça veut rien dire), mais elle n'a pas une attitude vulgaire, elle est belle et le sait mais jamais elle ne se ramène avec un décolleté donnant une vue plongeante sur ses seins ou des talons hauts, et puis dans la série elle n'avait pas son chewing-gum. Au contraire, dans la série je la trouvais même "classe". Propre sur elle, coquette, soucieuse de son apparence, mais pas pouf. Or, là, ce n'est que ça : une grosse pouf.
_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/755194Sanstitre10.png
« -Qui ça ? Ah, Mélanie. Ouais, heu, non. Elle était pas assez… Elle est un peu trop… Alors que moi, chuis beaucoup plus… Fin, tu vois, quoi.
-Non. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
EmmaRosens MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 17:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
kiwi222 a écrit:
cet épisode a l'air bien j'ai pas pu le voir ma télé mes 1heure à s'allumer je vais devoir attendre samedi prochain


Est-ce que tu es disponible mercredi 27 vers huit-neuf heures ? Si oui, il y a une rediffusion (sur France 4, comme d'habitude) des épisodes 06 à 09. Comme ça, tu ne seras pas obligé d'attendre vers début mars pour regarder l'épisode 09. Wink

_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
kiwi222 MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 125
Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
Merci je le savait pas
Mais c'est le même pro le faut que je me leve a 7heure pour allumer la télé. Si je me réveille.

_________________
le mal gagne toujours parce que le bien ne peut pas faire de mal
http://d0.img.v4.skyrock.net/8272/68888272/pics/2751926074_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
EmmaRosens MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
Au pire, je connais un très bon site pour regarder ce qui se passe en direct à la télé sur n'importe quelle chaîne. Si tu veux le lien, envoie-moi un MP Smile
_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Thran MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 21:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Un épisode comme je les aiment! Enfin! On retrouve le stratège d’Einstein, la folie d'Odd, la relation Ulrich-Yumi, l'amour impossible de William à Ulrich. Après, on ne fait pas selon moi une grande découverte scénaristique à part les quelques nouveaux lieux. On remarque aussi une certaine complicité entre Odd et William (les deux qui ont des amours difficiles, diront-nous si vous le voulez bien).

Je pense que rien ne sert de s'étendre plus, l'histoire suit son cours, sans avancé flagrante (même pas de nouvelles de Laura excepté une simple évocation ce qui ne colle pas trop avec l'épisode précédent).

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Kazuteru MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 21:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
j'ai adorer cet épisode enfin de l'action
il faut plus d'episode comme celui-ci
le combat avec william, mortelle!! et odd qui esquive tout les monstre de X.A.N.A (trop fort le odd!)
bref super episode!

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 22:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
J'ai enfin pu voir l'épisode en son intégralité Smile Vive le replay et je ne remercirais pas france4 ... Bref mes impressions :

-Sissi, toujours égale a elle même, elle a visiblement concervé son mauvais caractére de CL, bon aprés le fait que du jour au lendemain elle ne montre plus d'attirance envers Ulrich, ca casse un peu le truc...cependant je crois que le pire c'est qu'elle soit blonde, bon au moins son changement de couleur de cheveux peut se justifier tandis que le changement de couleur de peau de sam ... En tout cas je m'attendais a ce que le changement de couleur de cheveux de sissi soit mis en avant dans la série par une réaction de Odd ou autre ... même pas ... dommage.

-La romance Ulrich/Yumi, bah c'est pas trop tôt ca bouge un peu de leur coté enfin surtout du coté de Yumi, elle se love contre lui lorsqu'elle est derriére lui sur son vehicule, elle le drague moitié lorsqu'il doit rentrer dans la tour et elle lui prend la main sur le banc c'est trop chou ^^
J'espére que leur relation va continuer à évoluer dans les prochains épisode, enfin comme l'a dit l'aide script de CLE "Sur trois couples il y en a un qui avance un peu, un qui avance grandement et un... bah c'est limite des fiançailles" on peut esperer que ce soit le couple Yumi/Ulrich qui soit au bord ds fiancailles Razz

-Aélita qui se fait devirtualiser avec un seul tir de block... alors là pathétique ! Surtout que William se fait tirer dessus par un block et c'est pas ca qui le dévirtualise..y'a un hic quelque part ....

-William qui donne des conseils a Odd qui essaye de le réconforter j'ai trouvé ca sympa, sans doutel e début d'une belle amitié entre eux...ou pas ^^

-Odd me fait trop rire "tu me pardonnes?" avec son petite sourire j'ai trouvé ça excellent !

-Le titre de l'épisode trés cohérente avec l'épisode en question.

Bref j'ai bien aimé cet épisode contrairement au précédent, je crois même que jusqu'a maintenant c'est mon préféré Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
EmmaRosens MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 22:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
petitema a écrit:
-La romance Ulrich/Yumi, bah c'est pas trop tôt ca bouge un peu de leur coté enfin surtout du coté de Yumi, elle se love contre lui lorsqu'elle est derrière lui sur son véhicule, elle le drague moitié lorsqu'il doit rentrer dans la tour et elle lui prend la main sur le banc c'est trop chou ^^
J'espére que leur relation va continuer à évoluer dans les prochains épisode, enfin comme l'a dit l'aide script de CLÉ "Sur trois couples il y en a un qui avance un peu, un qui avance grandement et un ... bah c'est limite des fiançailles" on peut espérer que ce soit le couple Yumi/Ulrich qui soit au bord ds fiançailles Razz

Bref j'ai bien aimé cet épisode contrairement au précédent, je crois même que jusqu'a maintenant c'est mon préféré Razz


Je suis totalement d'accord avec toi ! Espérons que cette relation sera plus approfondie par la suite des épisodes ... <3

_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 12:00   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Bon, c'est à moi de m'occuper du cas de cet épisode. Comme pour les 8précédents o/

Reprise du cliché de Sissi, même si la blonde ça craint et en plus, Ulrich se souvient carrément de leur "amitié"...Ah, l'amour Razz
Nous arrivons à un premier fail (oui, encore o/)
"Comment tromper Xana". Jérémie, connecte un peu tes neurones. Xana est un programme parfait. Parfait.
Je crois que dans l'épisode "Sattelite" t'étais plus réaliste. "Xana est un programme parfait, et j'suis pas une machine, moi! Sad". Ton complexe d'infériorité devrait revenir un peu. Il me manque.
Bref, en résumé
Tu peux pas test.

Vient ensuite Ulrich qui se propose héroïquement pour éviter à Yumi le dangeeer! C'est-y-pas...cliché o/
Le fait que William reste dans son coin en mode légume me dérange un peu. Il aurait pas hésité à se proposer, que Yumi le fasse ou pas. C'est un type qui n'a jamais eu de problèmes avec le danger, hein. Et alors si c'était pour empêcher Yumi d'y aller, il aurait au moins fait mine de bondir du banc.
"Yumi lui demanderait de sauter d'une falaise, il plongerait sans hésiter!" dixit Odd.

Maintenant, on a Yumi et Ulrich sur Lyoko.
Clich...ouais je crois qu'on a pigé.
Oh, zut, l'Overwing est en réparation! Si Yumi montait sur la moto de son copain pour pouvoir se cramponner amoureusement à lui?
Cli...Vous saisissez l'idée.
Ulrich, fidèle à lui-même, est trop lent pour aligner deux phrases.

Maintenant, nous arrivons à une nouvelle incohérence.
Souvenez-vous du 51. Jérémie décode le journal et Xana s'infiltre, surpuissant, dans la tour. Il a accès à tout le Supercalculateur, et seul Franz Hopper peut l'arrêter. Là, s'il avait voulu, il aurait pu xanatifier Ulrich, lui pomper ses codes, le forcer à danser une gigue puis à se prosterner devant William, avant de s'amuser à écrire "LOL" sur l'écran de Jérémie, avec un Trollface en prime. Et personne aurait pu l'en empêcher.

Ensuite, le spectre qui t'hypnotise. Ouais mais nan.
Le coup de "oh zut, je tenais la main à Ulrich...." Cli...oui, oui, encore.

Ah et bien sûr, je sais pas si vous avez vu, mais quand le spectre hypnotisait Yumi, la musique qu'on entend, c'est celle des Zergs de Starcraft II. Alors autant avec Tron ça passait limite parce que CL en était inspiré, autant CL n'a rien à voir avec Starcraft. Quoique, si, y a un Zerg parmi les persos principaux, un truc idiot incapable de réfléchir et qui fonce comme un bourrin...je ne citerais personne....

Alors l'Overwing est là quand il faut pas, et il est pas là quand il faut. Ici, il fait la première erreur, parce qu'Aelita ne sait plus se servir de ses ailes. La pauvre. Elle les oubliera encore face aux deux Bloks.
Parallèlement, Yumi se faisant choper grâce à son tél'? Réchauffé.

Et vient un autre WTF. Aelita. OS. Par. Un. Blok. Réveillez vous, les enfants. On se fout de votre gueule...

Hop, William devient le confident d'Odd, comme promis...et je suis prête à parier que ça durera pas plus d'un épisode...son speech sur Yumi c'est nul, j'ai l'impression d'entendre Ulrich.
Mais surtout, y a ça
"Je crois pas aux causes perdues d'avance"
...
[echo]
Cause perdue...
Cause perdue..
Cause perdue...
Tchao....
[/echo]
Tant de sadisme. C'est monstrueux. L'épisode 95 revient s'incarner ici Surprised
Et alors ensuite qu'il se fasse défoncer par un Krabe alors qu'il a le Supersmoke, mh. Ulrich sors de ce corps. On sait bien que tu l'envies, mais tout de même!

Et encore un truc bien
"Tu vas pas le croire"
J'imagine bien Jérémie répondre
"Ben si espèce de nul, j'ai un radar --"
Puis Ulrich qui prend le temps de poser son sac à terre avant de fooonnnceeer sur le vilain spectre...Nul.

Et là, vint le truc qui a failli me faire vomir (pour de vrai en plus, j'étais malade hier --)
La musique au piano et au violon sur la scène Ulrich/Yumi.

odd qui fait semblant de draguer Sissi? 85.

Mais la plus grosse conclusion à retenir, c'est que sur le site où je l'ai re-regardé en replay (pour mieux pouvoir râler Smile), l'url contient cette partie
"USnazWtFmSo"
Oui, vous avez bien lu.
"WtF".
<3 C'est tellement approprié!
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hiro Shinji MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 12:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 56
Euh.. Ouais, Sissi est au contraire très bien retranscrite. J'vois pas ce qu'il y a de choquant à voir une fille en jupe mâcher un Chewing-gum... Rolling Eyes Mais bref.

Bon ben c'est un peu dans la même veine que précédemment. Toujours des trucs un peu chiants. Aelita qui se fait avoir en un coup (il me semble) alors que Will doit bien se prendre 2 ou 3 tirs avant de dégager. Odd qui fait visiblement le trajet collège - usine en une demi-seconde alors qu'Ulrich galère à trouver un gymnase. (Et qui ne sert encore une fois à rien dans cet épisode) Ulrich et Yumi qui papotent comme quoi ils peuvent se faire tirer dessus alors qu'ils sont à 1 mètre de la tour. (Non mais franchement, c'est comme Aelita dans le premier épisode qui médite devant la tronche de la tour sans y entrer) Je me demande parfois si les réalisateurs nous trollent pas un peu. A la fin, Yumi qui a l'air de faire exprès de fixer le spectre genre "Si si, il faut une chute dans l'épisode, regarde moi bien".

A côté de ça, c'est plutôt sympa, toujours une petite dose d'humour, les histoires de coeur, et puis l'épisode est tout de même plutôt bien rythmé. Donc ça va, c'est pas si mal que ça.

Au fait, moi ça m'a pas choqué que Sissi soit blonde ou que Sam soit blanche. Je veux dire, depuis le début tout le monde dit que CLE est une refonte de Code Lyoko. Ben voilà, vous l'avez votre refonte, ça passe aussi par de nouveaux choix et de nouveaux acteurs.
_________________
http://img833.imageshack.us/img833/8094/signaturesleeps.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 12:17   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Non mais justement, Sissi fait de plus en plus cliché...Et j'estime qu'on a bien assez de clichés comme ça dans cette série, bon sang! Mr. Green
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 5 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.2019s (PHP: 16% - SQL: 84%) - Requêtes SQL effectuées : 20