CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 9 : Comment tromper XANA

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 7 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Liaw936 MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 15:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
Moi j'ai trouvé cette épisode grave bien ! Irokih je comprend pas ! Y'a un truc qui va pas dans ton raisonnement si Xana est un programme parfait comme tu prétends le dire et bah hop on eteint le supercalculateur pendant la saison 1 plus de série et la tu seras content ?
Enfin je te contredis a 100% sur le faite que Xana est parfait !
Rien est parfait et encore moins Xana car il se base sur le comportement des humains et en fait des probabilités, statistiques pour trouver la meilleur issue !
Par contre je suis d'accord sur un point, la devirtualisation d'Aelita....
William c'est bien battue et l'amitié Odd, William moi je trouve ca bien c'est cool.
Sissi en blonde ep 94 !!! : "Tu sais que tu devrais te teindre en blonde ? Ca t'irais super bien !" Finalement Sissi a écoute les conseils d'Odd moi je le prend comme ca , et elle imcarne bien le perso.
Yumi qui monte sur l'overbike d'Ulrich c'est comme euh Aelita qui monte sur l'overboard d'Odd dans le 57 il me semble ? Et ca nous fait montre qu'il s'aime ! Et ouais !
Mais sincèrement Ikorih tu sais que te plaindre depuis le début donc arrete si ca te plait paq Wink
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 16:19   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Avant qu'on commence, merci d'orthographier mon pseudo correctement
IKORIH.
Voilà. Une fois ceci rectifié...

Xana, pas parfait? Oh. C'est pourtant dit dans la série.
Il se trouve que Xana a un tragique problème, c'est que c'est le méchant d'une série pour enfant! Il ne peut donc pas déployer son potentiel à 100%! Parce que sinon, les gentils se prennent une dérouillée. Il se base effectivement sur les probabilités et les stats pour calculer la meilleure possibilité, ouais, et? Je ne vois pas en quoi c'est pas parfait, ça, c'est la meilleure attitude à adopter face à un truc aussi aléatoire qu'un être humain...
Si Xana était parfait autant en pratique qu'en théorie, les héros se battraient jusqu'au bout. Avant de perdre.

William s'est bien battu? Ouais. Ouais, sauf qu'il se fait ridiculiser par un Krabe, Ulrich like. Il avait le Supersmoke, il pouvait filer de là dessous quand il voulait!

Ouais, alors Sissi en blonde, comment dire?
Erreur de casting.
Franchement. Vous vous figurez vraiment que Sissi va suivre les conseils d'Odd? Et vous pensez vraiment que l'équipe de réalisation, qui connait à peine la série, va se souvenir d'une réplique aussi anodine que celle-là? Ils sont déjà pas fichus de respecter le scénario, eh! Non, franchement, si je puis me permettre, c'est tiré par les cheveux, cette histoire.

Ouais, alors Aelita qui monte sur l'Overboard d'Odd, ça nous prouve qu'ils s'aiment? oO le couple Odd/Aelita est encore plus improbable que William/Yumi, surtout avec ce qui se passe avec Sam dans CLE. Parce que Yumi, elle a sa bécane à elle, contrairement à Aelita dans le 57, et elle nous fait jamais le coup de monter avec Ulrich dans CL. Mais CLE n'a pas su contenir la force de ce cliché...

Moi, me plaindre? Ouais.
Et tu sais pourquoi? Icer et moi, on se plaint parce que deux choses dans CL/CLE méritent d'être sauvées et protégées de ces horreurs.
William, tout d'abord.
Et l'univers de Code Lyoko ensuite.
Ces deux éléments méritent un traitement correct qui ne leur est pas donné.
Imagine un peu que l'on arrête le combat pour défendre des trucs parce que le reste ne nous plaît pas?
CL a un excellent univers. Seulement, il pourait être mieux traité par les séries, et c'est ça qui nous fait râler.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Liaw936 MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 16:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
L'overwing est a Aelita et Yumi il me semble elles se le partagent ? Si Jeremie n'a pas mit l'overwing a Yumi c'est parce que ca fait plus de manip ? Et plus de puissance a degager ? Et ca servirait a rien ? Et ca nous fait avancer leur histoire d'amour aussi donc moi ca m'a pas gener.
Pour Sissi c'est la seul explication logique que j'ai trouvé sinon aucune c'est comme Sam de couleur blanche ca je ne comprend pas....
Et si Xana est parfait et bah la terre serait detruite depuis un moment certes il arrive toujours a ces fins mais au bout d'une saison : memoire d'Aelita pour s'echapper du reseau (saison 2)
Destruction de lyoko ( saison 3) et elle n'a pas reussi son objectif conquerir le monde saison 4
Sinon pardon pour le nom
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Icer MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 17:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
Liaw, on est potes non ? Tu veux bien me rendre un service ? Ok alors si ça te dérange pas, je te propose de changer ton avatar de William par un avatar d'Ulrich. Il te conviendra mieux, je t'assure.

Cette mise au point faîte, je suis admiratif qu'Ikorih ait réussit à te répondre avec tant de bon sens alors qu'à première lecture, je comprend pas la moitié de ton message. De toute façon, tu vas aider au raisonnement : Code Lyoko est effectivement une série pour gamins, sous bien des aspects (pas tous, ce qui explique heureusement que certaines personnes matures soient parmi nous). Ce qui explique que tu te fasses totalement embobiner sur certains trucs et que tu ais trouvé l'épisode 9 génial. Je trouve les messages qui critiquent CLE infiniment plus productifs, et c'est d'autant plus vrai vu le niveau (surtout scénaristique) de la production.
Les arguments que tu nous rabâchent, on les a démolis de nombreuses fois dans d'autres topics, et ta date d'inscription est censée dire que tu les as lus. Donc bon on ne peut plus rien pour toi maintenant nous. Mais évidement, comment résister après un message de ce type :

Liaw936 a écrit:
Mais sincèrement Ikorih tu sais que te plaindre depuis le début donc arrete si ca te plait paq


Bon... on se voit sur le topic de l'épisode 10, peut-être Smile

_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Liaw936 MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 19:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
Non serieux je changerais pas mon avatar Wink
Et chacun son point de vue hein .
Et moi gamin ? lolllll
C'est pas moi qui me plaint de la série Wink
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 19:46   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Attends, attends, attends.
Je veux un arrêt sur image.
Déjà, nous avons ici un match de Liaw936 contre Ikorih et Icer, tel un malheureux magicarpe défiant Heatran et Kyurem.

T'as fait un effort, au début, t'as donné des arguments. On avait du mal à les piger, mais ils existaient.
Là, tu nous fais quoi? A peine plus d'une ligne si j'additionne tout. L'argumentation, elle s'est envolée. Très loin.
En résumé :
"Magicarpe utilise trempette!
Mais rien ne se passe..."

Comment dire, Liaw...
Tu nous traites de gamins? J'ai envie de dire lol, mais ce serait t'imiter et j'y tiens pas plus que ça. Donc on va rester dans l'argumentation.
On se plaint de la série, ok. Sauf que si tu observes bien, dans chacune de mes critiques (bon, allez, je suis sympa, je rectifie en disant coup de gueule) de CLE, soit au total 9 aujourd'hui, je fais des pavés, je détaille bien, j'explique un minimum et je compare à CL.
Et oui, on se plaint, mais parce qu'on est assez malins pour voir qu'on se fiche de nous...



Spoiler

_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ADNUjuj MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 19:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 89
Localisation: Dans une tour probablement
Ce qui me fait marrer, c'est d'imaginer qu'il a pris la peine de chercher l'image du Pokemon Very Happy

Sérieusement, je suis d'accord avec beaucoup de vos critiques négatives, sur le scénario en général, et les personnages, mais je pense que vous blâmez trop les gens qui aiment la série.. Ok, y'a des incohérences, Ok, le scénario a ses limites mais ils ont le droit, comme beaucoup, d'aimer, même s'il n'ont pas la même argumentation que vous non ?

Bref, juste pour dire que l'épisode est pas trop mal, mais que je préfère les autres...
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/222406PPPPCopie.jpg
ALORS ECOUTEZ MOI BIEN BANDE DE LANGOUSTINES AFRICAINES !!! - C'est rapide une langoustine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 20:03   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Petite parenthèse rapport au point que tu soulèves, Icer et moi, on ne va pas systématiquement mordre tout les malheureux qui aiment CLE (on a pas que ça à foutre), mais là, les provocations comme celles de Liaw qui contrecarrent nos arguments (enfin, tentent de) et qui, pire, nous demandent pourquoi on regarde si on sait faire que râler Razz On ne s'en prendra jamais aux autres.
Exemple : Icer, sûrement l'unique membre du staff à pas aimer CLE, respecte quand même ses collègues Razz
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Diipergun MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 20:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



J'ai trouvé cet épisode assez inutile.
Le scénario n'a pas avancé, je sens que cet épisode 10 va être bien plus interessent, le titre est déjà plus attirant. Smile
Revenir en haut de page
 
Liaw936 MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 20:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
En faite j'essayais au debut de vous démontrez que certains de vos arguments n'étaient pas fiable en le montrant avec des scèenes similaires de la D.A , mais dès qu'on dit quelque chose vous ( toi et Icer ) a me dire le contrire de se que je pense , c'est pour ca que je vous dit chacun ces gouts maintenant .
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Autremonde MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 20:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 106
Localisation: Dans un autremonde ^^
Salut, salut…

D'abord pour une fois je vais dire bravo l'épisode tient la route (à part le petit truc énorme qui gâche un peu tout le reste). En tout cas si on le compare aux autres (et surtout au dernier) y'a pas photo…

Enfin Jérémie trouve une idée pour contrer XANA de façon efficace et sans avoir besoin d'aide. Qu'Ulrich se propose à la place de Yumi n'est pas non plus étonnant même si c'est vrai que ça fait très cliché… (la suite sur l'overbike, avec Jim, après le sepctre au moins l'idée est assumée…). Après la petite blague du "Je suis devenu votre ennemi… ou pas" c'est plus du niveau d'Odd que de celui d'Ulrich.

Le truc bizarre qui intervient (XANA) pendant le transfert des codes n'était pas vraiment utile. Je trouve plutôt que ça rajoute un élément qui ne va pas dans l'histoire (et d'un, le compteur est lancé) puisque mal géré. En ce sens je rejoins l'avis d'Ikorih donc si on l'utilise autant le faire à fond.

Ensuite autant passer à l'action sur Lyokô vu que sur Terre ça commence à devenir dangereux. Bah oui, un spectre qui se déplace comme une tortue c'est difficile à éviter. Donc sur le désert : William éclate tout comme d'habitude (en même temps vu son pouvoir le contraire serait étonnant), ça va, Aelita OS, ça va… ?? Eh oui, Aelita qui se fait OS est normal. On dira qu'on a pas vu les deux tirs qu'elle avait encaissé avant et comme ça on sera content. Heureusement qu'elle n'est plus la seule à pouvoir désactiver une tour… D'ailleurs j'ai l'impression qu'elle se fait de plus en plus dévirtualiser ces derniers temps, bizarre… Au passage le "C'est pas grave Aelita." de Jérémie était génial. Comment souligner un epic fail mieux qu'Icer ? Jérémie a la solution (en live ça le fait tout de suite mieux).

Odd a enfin une histoire sentimentale (stable ?) pour lui et en connais enfin les déboires. C'est pour ça qu'il trouve en William le parfait psychologue. William qui en a tellement bavé avec Yumi. Et où font-ils la séance : sur le désert quand XANA attaque. Tout ce qu'il y a de plus normal… Heureusement qu'il le font à couvert sinon ça ferait Pirates des Caraïbes. Enfin je vais pas trop me plaindre Ulrich et les autres pourront maintenant eux aussi le titiller.

Pour Sissi y'a pas à dire mais elle est redevenue ce qu'elle était. Lors de la fin de CL on croyait que ses relations avec les lyokô-guerriers allaient s'améliorer. Dans CLE on comprend que non. D'ailleurs Ulrich dit bien qu'ils sont sensés être ses amis… Après blonde, brune quelle importance ? Pour Odd c'est du pain béni : il pourra sortir toutes les blagues de blondes (désolé si certains sont choqués). Okay si on s'en tient à la série c'est une erreur… Mais bon tant que c'est pas Aelita, Yumi… ^^'

Il y a juste un truc qui me gêne (et c'est dommage parce que c'est le seul gros gros défaut) : où est Laura ? Si j'étais elle j'irais le plus souvent à l'usine pour profiter du supercalculateur un maximum. Quand on a introduit une peste (pour le moment ?) dans l'épisode précédent faut que le scénario l'assume un minimum…

Pour finir sur la question XANA est ou non parfait je soutiens la thèse que XANA n'est pas un programme parfait… Et pour le prouver cela va être très simple. Qui a créé XANA ? Waldo Schaeffer (Franz Hopper). Comme celui-ci n'est pas parfait il a normalement oublié des trucs pendant la programmation de XANA. Donc XANA ne peut être parfait et peut donc ainsi être trompé.

Edit : Je crois que je viens de tomber en pleine discussion…

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

"Je ne dois pas laisser intervenir mes sentiments. Tous les imbéciles échouent à cause de ça." Light Yagami - Death Note

"Et je veux montrer à ceux qui ici risquent leur vie… qu'à la fin c'est toujours le bien qui l'emporte." L - Death Note
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 20:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Hihi, j'arrive en plein champ de ruine. Les membres de Liaw s'agitent à quelques mètres les uns des autres, l'agonie lui fait perdre la raison (oui, je sous-entends qu'il en avait avant !).

Bref bref, vous le savez, j'aime CLE. J'aime l'univers de Code Lyoko et j'aime beaucoup de choses qui s'y rapportent dont l'une est notamment intéressante ici : les débats.

Dans le cruel monde qu'est le notre, Liaw, j'ai le regret de te dire que tes capacités, qu'elles soient littéraires ou intellectuelles, ne te permettent pas de briller. Je ne dis pas que tu es con, loin de moi ce constat, mais simplement que même si tu avais raison, t'aurais tord face à Ikorih et Icer, c'est la vie. Bon ceci dit, je viens quand même donner mon avis sur le "débat" qui sévit et sur l'épisode tant que j'y suis.

J'ai personnellement beaucoup aimé les deux derniers, le 8 et le 7, géniaux avec du neuf et des bonnes scènes, la totale. Le 8 en particulier fait un très bon parcourt avec peu de grosses fautes (Laura et le SC, une histoire de coup de foudre, hein ?).
Alors naturellement, mon esprit cartésien avait anticipé que cette épisode serait dans la lignée d'une évolution positive. Sauf que c'est faux !

Je ne l'ai regardé qu'une fois et il m'a profondément déçu. On retrouve des problèmes de débutant du début à la fin. Ulrich, dans mon coeur, il est mort samedi matin à 10h22. Des scènes très mal gérées où on voit écrit en très gros sur la caméra : LE SCRIPT EST TROP COURT, ON GAGNE DU TEMPS, désolé LES GENS.

On reste dans du beaucoup trop classique, Jérémie a une idée, bon d'accord elle marche, c'est neuf, mais c'est nul. L'épisode est mou en tout point, l'intrigue est moisie. Si ça avait été un des premiers épisodes et qu'il avait une utilité scénaristique, j'aurais toléré mais là, y a rien. En fait, c'est l'alternative non retenue de #62.Désincarnation, c'est ma seule explication.

Bref, c'est une très grosse déception pour moi ce chapitre, je prie pour le suivant car y a pas qu'un guerrier qui va devoir se réveiller, mais tout un staff.

Bon, maintenant je prends part au débat et je vous annonce que je comprends les arguments de Liaw. Oui, mes chakras sont très ouverts, j'ai une empathie débordante, je sais. Ce que Liaw essaye diplomatiquement de dire, c'est que, pour lui, la série est bonne peu importe les arguments. Tout est cohérent et il faut chercher la petite bête pour contredire cette idée, ce qui est vaguement approximativement et possiblement vrai, je concède.

Certaines personnes ont cependant le droit de s'indigner de manière justifiée. Oui, Ikorih n'est pas objectif du tout, et alors ? Tant qu'argumentation tangible il y a, c'est un point de vue acceptable. Moi aussi je trouve qu'il exagère beaucoup trop certains aspects, notamment la avant-dernière critique (non, coup de gueule c'est de toute façon trop gentil), qui est, à mon sens, abusive.

Entre Liaw qui a aimé un épisode sans être capable de donner aucune justification et Ikorih qui a, comme les coutumes le veuillent regarder deux fois l'épisode pour mieux l'insulter, je prends le partie de celui qui a fait un effort de réflexion. Ce chapitre, je le trouve même criminel dans le sens où il arrive après deux bons épisodes.

Bref, j'ai pas aimé du tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Diipergun MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 21:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Je partage tout à fait ton avis Gummy, cet épisode est sans interêt.
On verra le prochain épisode, qui a un titre assez attirant, je trouve. Wink
Revenir en haut de page
 
kiwi222 MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 23:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 125
Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
C'est l'un des rares épisodes avec de l'action sinon Sissi est vendre être folle amoureuse de Ulrich la limite elle le repousse.
Sinon l'ensemble est bien. Dommage que Ulrich et Yumi ne font rien lors de la première virtualisation.

_________________
le mal gagne toujours parce que le bien ne peut pas faire de mal
http://d0.img.v4.skyrock.net/8272/68888272/pics/2751926074_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Diipergun MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 23:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Oui c'est vrai que normalement Sissi colle Ulrich et là que dalle.
Non ce n'est pas bien, c'est moyen car l'épisode n'aura pas d'impact scénaristique sur le reste de la série...
Revenir en haut de page
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 7 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0394s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 19