CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 4 : Mme Enstein

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 10

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
lecrivaindujour MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 09:57   Sujet du message: [CLE-S1] Episode 4 : Mme Enstein Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Hop, comme à mon habitude, je poste le topic du nouvel épisode.

Place à mon avis :
Ben déjà j'ai noté un faux raccord avec le clavier de Jérémy qui change pour finalement redevenir comme avant, et aussi le monte-charge qui s'ouvre tout seul devant William.
Sinon, j'accrochais déjà pas trop au MEGAPOD, mais là en plus... xD
Bref, un bon épisode, avec tout ce qu'il faut dedans: humour, action, et toujours ce fil rouge qui s'étoffe Mr. Green
Spoiler


Note de Thran : Mise de l'image en spoïler afin de ne pas déformer le forum et alléger l'affichage
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg


Dernière édition par lecrivaindujour le Lun 21 Jan 2013 15:30; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Jessie MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 10:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Ils font toujours pas confience à mon William j'ai failli m'énerver et recraché mon ptit dej', je me suis levée ce matin à 9H00 exprès !
Hein ? Euh désolée je me suis un peu emportée Embarassed
Bref, celui-là, je l'attendais, et je suis pas deçue ! Le Megapoid alors il a le style ! Une super voiture méga stylée et méga belle sur un super territoire mystérieux ! Mais Yumi m'a foutu une de ces trouilles !!!
Bref, Aélita a eu raison : il y'a qu'une seule Mme Einstein Mr. Green (et on ajoute un lyoko-geuuerier que si on en a pas rajouté un auparavant.
Bref, j'ai aimeé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LARIxClass MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 10:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
C'est un épisode magistral :

Points positifs :
*Apparition de *je me rappelle plus son vrai nom* MEGAPOD
*Laura
*Retour vers le passé
*Un peu de piqure dans les amours

Points négatifs :
* C'est YUMI qui conduit le MEGAPOD
* William
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GUEST MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 10:05   Sujet du message: Mme Einstein Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 2
Très bon épisode même si Aelita est un peu jalouse et que le megapod a besoin d'amélioration

note:8,5/10


-----------------------------------------------------------------------------------------

youtube.fr/max46877 (j'ai changé de nom:je suis GUEST)

Cosplayeur Ulrich à la Japan Expo 2012 et présent à l'avant première de Code Lyoko évolution

Note de Thran : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dams MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 10:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 106
Localisation: Sur le serveur Lyoko Craft !
Je crois que cet épisode est le plus réussi de tous, serte il y a des incohérence, mais en voyant cet épisode j'ai redécouvert la "magie" de la série. Ce qui m'a le plus surpris, c'est le retour vers le passé. Ça donne vraiment envie de voir la suite.
_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357155580-projet-lyoko-craft.png

http://img11.hostingpics.net/pics/321301dams.gif

Page Facebook de mes projets

Twitter de mes projets

Chaine Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Baptoou MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 10:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE !!
L'action est superbe, aussi bien sur Terre que sur Cortex, la rivalité entre Aelita et Laura est, comment dire, électrique !
Le retour vers le passé est magnifique. On ne l'avait pas encore vu dans les précédents épisodes, je suis rassuré Smile
Encore et toujours des krabbe, mais bon c'est pas grave j'adore ce monstre Wink
Bref épisodes génial, j'ai passé un super moment pendant mon p'tit déj Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ADNUjuj MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 10:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 89
Localisation: Dans une tour probablement
Perso, j'ai adoré Wink Le personnage de Laura est très intéressant, et ça va à mon avis faire comme William avant, un premier effacement de mémoire pour finalement l'intégrer..

La saison a vraiment l'air d'avoir une histoire autour du cortex, et cela s'accentue au fil des épisodes.

En bref, que du bon, les acteurs sont pour moi parfaits, et Odd est très marrant Wink
Un excellent épisode, vivement la suite et vivement un "vrai" retour de William !!
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/222406PPPPCopie.jpg
ALORS ECOUTEZ MOI BIEN BANDE DE LANGOUSTINES AFRICAINES !!! - C'est rapide une langoustine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dams MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 10:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 106
Localisation: Sur le serveur Lyoko Craft !
C'est moi, ou les contours des yeux de spersonnages au moment de voté sont rouge?
_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357155580-projet-lyoko-craft.png

http://img11.hostingpics.net/pics/321301dams.gif

Page Facebook de mes projets

Twitter de mes projets

Chaine Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
G.Callen MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 10:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 108
Localisation: aux 3 mailletz en pleine jam session avec café noir ;)
Episode bien ficelé et le compromis nouveaux/anciens fans est bien réussi.
Il y a comme même des scènes qui traînent en longueur sur lyoko/cortex,
et on a connu nos héros plus débrouillards que ça.
mais sinon beaucoup de bon pour les scènes live.

15/20
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/897267A350XWBMSN1FirstFlight.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DlynK MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 10:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Rang de Dlynk


Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 304
Bordel le nom complet du Megapod... XD

Sinon j'ai relevé que les gants d'Odd se mettent en mode combat lorsqu'il en a besoin.
Donc le fait qu'ils s'enlèvent quand il est dans une tour ou toute autre situation de non-combat n'est pas une erreur.

Citation:
Points négatifs :
* C'est YUMI qui conduit le MEGAPOD


Pas pour longtemps, on voit bien qu'Odd est taillé pour ce poste. ;p
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jessy MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 10:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Ses le meilleur épisode de tous Smile Et Aelita a eu raison de faire le retour vers le passé. Sinon ont n'a pas encore un "vrai" retour de William
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Valendil MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 10:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 102
Localisation: quelque part, dans un endroit perdu.
Cet épisode est très bon, moi qui avait été très déçu de l'épisode 3, me voilà rassuré ! Smile
Leur salle de classe du début m'a fait bizarre ; en effet dans CL la salle de Physique était plutôt salle "genre scientifique", avec les grandes tables, les lavabos... Là on se retrouve avec une salle "classique". J'ai bien aimé la scène sur le banc où Jeremy est de mauvais poil, là j'ai eu l'impression de voir le Jeremy que l'on connaissait dans Code Lyoko ! Razz
En revanche je trouve que Laura prend trop vite son aise dans la bande des LG, elle est nouvelle et elle s'incruste comme ça. C'est trop rapide. A part ça, j'ai bien aimé le Megapod, il est souple, agile...
Par contre il y a une scène qui m'a particulièrement laissé un gout amer dans la bouche : quand les héros sont virtualisés et qu'ils apparaissent dans le 5eme Territoire : pourquoi ils apparaissent tous en même temps ?! Normalement Odd et Aelita auraient du apparaître avant Yumi et Ulrich... Je chipote sur les petits détails mais ça m'a vraiment gêné... Ensuite, l’intérieur de l'usine fait vachement "retouche" quand même... On voit que ce n'est pas naturel. Autre détail qui m'a embêté : comment Laura a fait pour trouver le code du monte-charge ? Ensuite, gros coup de coeur : le retour vers le passé. J'avais eu peur (cf : #1 - Xana 2.0) que le retour vers le passé soit exclusivement montré dans le fond des tours, et bien non ! Il est toujours présenté sous forme de "boule" lumineuse qui s'étend, et j'ai vraiment apprécié ça.
J'ai décelé une erreur tout aussi gênante : sur un plan où l'on voit Jeremy et Laura, on constate que le clavier de l'ordinateur a changé, il s'agit d'un clavier d'ordinateur normal (avec les touches carrées, noires) et après il redevient comme avant, c'est à dire avec les touches blanches, rondes et très petites (ça par contre, j'aime vraiment pas...)
PS : Aelita m'a vraiment fait de la peine avec Laura, pas vous ?
_________________
‘‘Sissi : Qu’est-ce que tu veux que je te dise, Ulrich chéri, il faut bien qu’elle apprenne les règles du jeu, c’est la jungle ici, ne l’oubliez pas !
Odd : Oh ça, aucun risque, on a un babouin femelle et deux macaques sous les yeux pour nous le rappeler !’’
(Code Lyoko - #28 : Terre inconnue)

http://img11.hostingpics.net/pics/329909500.png
Un grand merci à YUtiti pour ce magnifique pack.


Dernière édition par Valendil le Sam 19 Jan 2013 10:21; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poppy MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 10:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
S'il te plaît lecrivaindujour modifie le titre du topic pour écrire Einstein correctement ^^ (Les petites fautes de frappe ça arrive et c'est compliqué de l'écrire, je te comprends donc !)

J'ai adoré cet épisode ! Riche en nouveautés, même s'il manque un peu d'action il est bien.
L'arrivée de Mme Eisntein perturbe beaucoup Aélita, ça l'énerve, ce qui fait mon plus grand bonheur de la découvrir jalouse ;D J'ai l'impression que Laura essaye de narguer Aélita en plus !
On découvre le premier retour vers le passé, j'aime bien l'animation Wink d'ailleurs il a été lancé un peu sur le coup par Aélita.
Bref, si je devais attribuer une note à cet épisode, ce serait 16,5/20.
(XANA 2.0 : 13/20 - Cortex : 18/20 - Spectromania : 16/20)

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Jo' MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 10:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 100
Localisation: Skype ?
Je m'attendais à un scénario beaucoup plus bateau : Laura est une nouvelle élève, comme les autres sont pas doués, elles les suit jusqu'au labo, elle aide, elle intègre le groupe. Générique !

C'était mieux que ça quand même !

Déjà, que cela ne convienne aux fans du personnage ou pas, c'est William qui sert de ''boulet qui amène quelqu'un à l'usine parce qu'il n'est pas doué''. J'entends déjà les voix qui hurlent ce scandale..

Mais sinon, dans l'ordre, ça commence dans un salle de classe. Jérémie n'arrive pas à calculer un vitesse à l'heure, et Laura l'humilie en montrant qu'il s'agissait d'un problème ''méga" simple. Ensuite, elle l'aborde. C'est pas la fille la plus sympathique, parfois elle semble plus moqueuse que ''je m'intéresse à ce que tu fais''d'ailleurs. Et ensuite, elle va suivre William puisque les autres sont partis !

N'empêche, Aelita jalouse, c'est la Aelita que je préfère ! Son initiative de lancer un retour vers le passé, parce qu'elle est vexée et que surtout ''il ne peut y avoir qu'une seule Mme Einstein'' ... L'épisode 5, si il est, comme je l'imagine, double rivalité, William/ Groupe, Laura/Aelita, ça va me plaire !

Le retour vers le passé, enfin ! Qu'est ce que c'était beau !

Ps : Maintenant, un rituel étrange tous les samedis matins : quand le spoil commence, on va tous boucher nous oreilles et fermer les yeux, ouais !


Dernière édition par Jo' le Sam 19 Jan 2013 10:25; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
G.Callen MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 10:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 108
Localisation: aux 3 mailletz en pleine jam session avec café noir ;)
Poppy a écrit:

J'ai adoré cet épisode ! Riche en nouveautés, même s'il manque un peu d'action il est bien.
)

On ne va pas se voiler la face, avec le live action, c'est sur qu'il y aura moins d'action qu'avant...
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/897267A350XWBMSN1FirstFlight.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 10
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.043s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 20