CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

CLE sur iTunes

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Uraguio Koork MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 14:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Bonjour.
Moi,lorsque j'ai téchargé Itunes, celui-ci ma créer dans un sombre recoin de mon PC un dossier Itunes.Lorsque j'arrive dans celui-ci, il y a plusieurs dossiers. Je clique sur Itunes Media. J'arrive sur une page avec plein de dossiers... comme "Ajouter automatiquements à Itunes" ou bien "Music" et ... "Movies". En cliquant pour entrer dans le dossier, j'ai accés à tout mon contenu Itunes au format mp4. Je trouve étrange que cela marche pour moi si ça ne marche pas pour toi. Regarde dans tes fichiers et tu trouveras peut-être le mysterieux dossier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Baptoou MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Moi aussi j'ai ce dossier :
Spoiler
Mais pas en mp4.

Et quand je veux l'ouvrir, que ce soit avec le lecteur windows ou vlc, ça me donne ça pendant les 23 minutes : l'image de CLE
Spoiler

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 19:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
j'ai fait de recherche et j'ai trouver ce logiciel il est censée pouvoir te convertir les fichier iTunes en mp4 ou autre c'est toi qui voit le format que tu veut, je ne l'ai pas encore tester, je le ferrai plus tard car j'ai désinstaller iTunes de ce pc! j’espère que ca t'aidera!
_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 19:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Si vous achetez un épisode sur iTunes, non seulement il n'y a que iTunes et QuickTime qui peuvent le lire mais votre épisode est liée à votre compte Apple.
> Si vous copiez cet épisode sur un autre ordinateur si les identifiants ne sont pas les même l'épisode ne sera donc pas lisible (logique).

Il existe de moyen de contourner ce problème mais ceci est illégale, donc je ne l'expliquerai pas. Mais chercher sur le net, Wink vous trouverez une solution. Sachez juste que c'est punissable par la loi(info sur la CNIL). Donc attention à vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Kazuteru MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 01:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
wilson a écrit:
[color=#87CEEB]Si vous achetez un épisode sur iTunes, non seulement il n'y a que iTunes et QuickTime qui peuvent le lire mais votre épisode est liée à votre compte Apple.
> Si vous copiez cet épisode sur un autre ordinateur si les identifiants ne sont pas les même l'épisode ne sera donc pas lisible (logique).


oui c'est vrai mais ce que je trouve exagerer c'est que : pas de connection internet , pas de visionnage!

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 11:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Le propret technologique, tout le monde a internet maintenant Wink
Ha toi tu la pas, ben tant pis Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Apolyon MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 12:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
Yop,

J'aimerais revenir sur une phrase de l'auteur :

Citation:
D'ailleurs, je me demande, sur un épisode acheté, combien va à Moonscoop ? La totalité ? 1 € ? 50 cts ?


Crois-tu vraiment que Moonscoop mettrait ses épisodes sur une plateforme d'achat sans recevoir un sou ? Je ne pense pas.
1€50 l'épisode, il va y avoir 26 (?) épisodes, 1.50 x 26 = 39.
39 € la saison, ils ne s'emmerdent pas quand même, à ce prix tu attends carrément un DVD et tu paieras moins cher.

Donc bon, iTunes c'est bien, mais c'est coûteux ! Wink

Sinon pour ton problème concernant le fichier Baptoou, lis le fichier avec VLC à jour, et si ça ne marche toujours pas, télécharge le logiciel iTunes qui est gratuit et plutôt pas mal.

Bonne journée,
Apo'

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
DlynK MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 13:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Rang de Dlynk


Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 304
Lol mon cher Apolyon, il a déjà iTunes sinon il n'aurait pas pu acheter les épisodes. ;p

Wilson: Les DRM tuent la culture !


Sous prétexte que l'on a pas une connexion internet nous ne devrions pas profiter de ce que nous achetons ?
C'est ça le problème avec iTunes, c'est que si un jour les serveurs d'Apple venaient à partir en fumée, tous les iUtilisateurs sont dans la mouise.
Et il n'y a pas que Apple qui fait ça, la plupart des éditeurs de jeu-vidéo le font aussi : ils mettent dans leur jeu un système de connexion internet permanente obligatoire pour jouer. WTF ?!


Un autre exemple que les DRM nuisent à la culture :
Un utilisateur de Kindle (livre électronique d'Amazon) a vu la totalité des livres qu'il avait achetés soudainement disparaître de son Kindle. Ils ont été effacés à distance par Amazon.

La justification d'Amazon ? Son compte serait lié à un autre compte qui aurait violé les règles Amazon.
De quel compte s'agit-il ? En quoi est-il relié à son compte actuel ? Quelle règle a été violée ? Amazon refuse de répondre. On se retrouve comme face au géant Google: Un mur. Et aucun recours.


Les DRM ne protègent pas la culture, ils la tuent.
Que ce soit dans des livres, des films, des musiques ou des logiciels, refusez les DRM.

Bref, je ferme cette parenthèse.

Juste pour dire que oui c'est cool et c'est bien d'acheter une série en ligne pour la promouvoir et contribuer à son succès, mais en contrepartie il faut accepter des choses inacceptables comme ces DRM qui gâchent la vie.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
LARIxClass MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 13:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
C'est une question de chiffrage.
Le fichier contient des données cachées : identification, logiciel compatible, etc...

Cette vidéo, c'est comme les jeux de PS. Il faut avoir des logiciels ultracomplexe pour détourner la sécurité. ET donc soit on procède au sacrifice de l'appareil (hackage) OU acheter le logiciel permettant de le neutraliser ce qui revient à plus cher que la vidéo elle même.

UN CONSEIL : lis-le sur iTunes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 13:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Si tu prend l'abonnement à 24€ ça vaut le coup Wink simple remarque. Ça serai forcément moins cher que des les achèters un par un
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Autremonde MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 14:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 106
Localisation: Dans un autremonde ^^
LARIxClass a écrit:
C'est une question de chiffrage.
Le fichier contient des données cachées : identification, logiciel compatible, etc...

Cette vidéo, c'est comme les jeux de PS. Il faut avoir des logiciels ultracomplexe pour détourner la sécurité. ET donc soit on procède au sacrifice de l'appareil (hackage) OU acheter le logiciel permettant de le neutraliser ce qui revient à plus cher que la vidéo elle même.


En effet il suffit juste d'avoir un ordinateur ayant un logiciel pouvant graver un DVD vidéo. Très cher, complexe et totalement légal si tu ne le partage pas… (seul le propos concernant la légalité n'est pas ironique)

Pour la musique ce logiciel si cher et ultracomplexe pour déjouer les sécurités s'appelle… iTunes. En effet tu lui demandes de graver un CD de musique et pouf les DRM… Pour la vidéo malheureusement je ne crois pas qu'iTunes le fasse mais bon ça doit se trouver sur Internet tout en restant gratuit (peut-être VLC ou MediaPlayer ? )

Rappel : Il est légal de graver des CD/DVD de tout ce que tu veux pour ton unique usage personnel. C'est juste une cope au cas où (genre un CD rayé) D'ailleurs c'est ce que l'on fait quand on ajoute de la musique sur un ordinateur : on "grave" sur le disque dur.
Seul le partage est interdit.


wilson a écrit:
Si tu prend l'abonnement à 24€ ça vaut le coup Wink simple remarque. Ça serai forcément moins cher que des les achèters un par un


Comme toujours en général ^^

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

"Je ne dois pas laisser intervenir mes sentiments. Tous les imbéciles échouent à cause de ça." Light Yagami - Death Note

"Et je veux montrer à ceux qui ici risquent leur vie… qu'à la fin c'est toujours le bien qui l'emporte." L - Death Note
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0365s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 20