CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 10 : Le réveil du guerrier

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 17 sur 17

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
miss-phoenix MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 22:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 16
Citation:
je ne dénigre nullement leur jeu d'acteur et le trouve au contraire très bon ou tout du moins d'un niveau équivalent à n'importe quelle série française


Il est très mauvais alors, c'est bien ce que je dis. C'est vrai que je base mon opinion sur le jeu des acteurs par rapport à ce que je vois des acteurs britanniques et que je ne perds pas mon temps à regarder des sitcoms ou ce genre de séries. Chacun ses goûts. Sauf que ce genre de série n'est pas connu pour ses performances d'acteurs exceptionnelles.

Citation:
Y'avait des mineurs sur le tournage, on allait pas prendre le risque de les assommer à coups de poutres...


Pardon ? La question n'est pas le danger auquel sont exposés les mineurs sur le tournage mais jusqu'où ils sont capables d'aller dans leur jeu d'acteur. Mimer la douleur ou n'importe quelle émotion, ce n'est pas être mis en danger. En tous cas, j'ignore ce que Léonie a appris au conservatoire de Cognac mais apparemment, elle a juste retenu la leçon "Comment faire la gueule". Dommage que la précédente Aelita fût si peu encline à bouder. Sinon, ça aurait presque marché.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ADNUjuj MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 23:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 89
Localisation: Dans une tour probablement
Citation:
Pardon ? La question n'est pas le danger auquel sont exposés les mineurs sur le tournage mais jusqu'où ils sont capables d'aller dans leur jeu d'acteur. Mimer la douleur ou n'importe quelle émotion, ce n'est pas être mis en danger.


On est d'accord, les acteurs auraient très bien pu, mais c'est uniquement la production qui je pense n'a pas voulue, les acteurs suivaient les consignes... Je t'accorde qu'il y a un côté "facilité" évident sur la mise en scène et tout ce qui est action, mais il ne me dérange pas et je ne faisais que comparer avec des web-séries...

Pour certains, et c'est mon cas, le côté virtuel l'emporte sur les fails du réel, donc tous ces défauts ne me gênent pas, et vu que la partie 3D est une réussite au niveau de l'action, tant mieux Wink

Par contre pour Aelita, on est d'accord, pour l'instant elle sert à rien Razz
Et Léonie fait ce qu'on lui demande, perso j'ai rien à lui reprocher à elle, mais plus à son personnage et à ce qu'en font les scénaristes... C'est évident, il y'a du moins bon dans cette série, mais il faut accepter qu'il ne peut qu'être anecdotique pour certains, autant qu'il peut gêner pour d'autres, c'est tout Wink

Et puis 10 épisodes quoi... On a le temps d'avoir mieux ( et peut être pire )...

Et bah moi je trouve que Léonie elle fait très bien la gueule Razz
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/222406PPPPCopie.jpg
ALORS ECOUTEZ MOI BIEN BANDE DE LANGOUSTINES AFRICAINES !!! - C'est rapide une langoustine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Raiden MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 131
Localisation: Dans ma chemine, la tête qui dépasse
[quote="Youka"]Pour le jeu des acteurs, il faut peut-être blâmer le metteur en scène !
Sinon, qu'est-ce-que tu reproches à ça ?

Spoiler
quote]

Ben je reproche un manque de crédibilité. Quand tu bâille, tu peux être discret et poli en essayant de la cacher, mais pour un Odd qui sort tout juste du lit la il simule^^
Je l'ai déjà dit, je compte pas m'acharner sur un détail, on ne trouve que de ça dans CLE (et même dans certains CL). Mais là, ça manque tellement de crédibilité que franchement j'ai pas pu m'empêcher d'en parler...

Thannou a écrit:
Moi ce que je comprends pas avec ceux qui critique épisode après épisode ,
c'est pourquoi continuez-vous de regarder ? Non , parce que là vous donner
raison aux réalisateurs , car ce qui importe c'est que la série sois regarder.

La preuve est que vous critiquez , mais vous arrêtez pas de regardé.
Perso , quand je voie certains commentaire si j'avais eu la même réaction que vous
(parce qu'elle peut être valable hein Razz ) Ben j'aurai déjà arrêter de regardé.

Et je parle des personnes qui critique depuis le début , ou du moins presque.


On le regarde parce qu'on connaît CL plus ou moins par coeur et que c'est un peu une suite, parce que ça garde le nom et le fond de CL, parce qu'on attends quelque chose qui soit à peu près au même niveau...

Il y a une différence entre ça et s'acharner sur chaque épisode, pour CL aussi on pourrait lister des tas de défauts à chaque épisode. Dans CLE ici on se contente de se plaindre des plus gros parce que c'est notre avis, un avis souvent d'amateur endurci de CL, qui auraient espéré trouver une vraie suite Smile

Et puis le débat n'est pas stérile, les mauvais côtés et les bons côtés se confrontant peut nous amener à accepter un avis contraire, à remarquer qu'on n'a pas eu raison, qu'il y a un truc qu'on a pas vu et qui nous fait (presque) changer d'avis, et ainsi refaire la série de façon constructive Smile d'où l'idée d'un forum code lyoko...

Thannou a écrit:
TRPGaming a écrit:

qu'ils nous réservent une très bonne surprise une fois Xana à 100% et l'histoire plus avancée.


Et c'est de là que je comprends pas pourquoi on critique les attaques
de Xana pourquoi tuerai t'il les LGS ? Sur terre son seul moyen c'est
les spectres , on pourrait limite espéré que la méduse fasse quelque chose
sur lyoko.

C'est tout ce que je dis. De là on critique quelque chose qui malheureusement ou heureusement est normal car le scénario est prévue pour ça et de ce que je sais Xana n'a pas perdu toute sa tête au point de tuer les LGS sans récupérer les codes.

Encore une fois , ça suis le scénario que les attaques de Xana sur terre sois basé sur des spectre , je préfère ça plutôt qu'une série totalement
illogique ou Xana se dirait "Tiens je vais essayer de tuer un LG aujourd'hui
même si je récupérerai jamais toute ma puissance après"

Question de point de vue.

Edit : Maintenant que Tyron commence à rentré de plus en plus
dans l'histoire ça peut bougé un peu plus sur terre , mais bon
tyron n'est pas Xana , donc à priori toujours des spectres ?


Pourquoi les tueraient-ils? Ben parce que coincer Jérémy (avec peut-être Laura en prime) dans le labo avec une catastrophe naturelle, ça ne lui ferait pas de mal^^ Il a déjà souvent prouvé qu'il était capable de faire pis des dégâts collatéraux (en risquant plusieurs fois de rayer toute la région Parisienne de la carte) et que de toute façon les LG sont pas si bêtes, ils ne vont pas se jeter dans un bâtiment qui s'écroule ou dans des flammes si le collège est attaqué. Tant qu'à avoir un scénario plus ou moins approximatif, autant l'oublier durant un épisode de temps en temps pour mettre en danger les autres élèves du collège (ou même envoyer un spectre pour qu'ils soient au labo, puis désactiver la tour, la réactiver pour créer une catastrophe à la CL, accompagné d'un message sur le portable de Jérémy "laissez vos codes à mon spectre dans les 10min si vous ne voulez pas voir le collège et la moitié de ses occupants mourir")

ADNUjuj a écrit:
Je pense que ce n'est pas qu'une question de budget...

Dans VDF ou autres web-séries comme Noob ou WZP ( qui sont au passages toutes géniales ) , le budget est certes très limité, mais les personnes qui produisent n'ont pas les contraintes imposées par les chaines du services publics et par les horaires de diffusions, Internet est beaucoup plus libre sur tout...

Breeeeeeeeeeeef, c’est vrai que j'en rajoute un peu et que certaines scènes auraient peut être pu être mieux tournées, mais on ne peut pas comparer une web série avec CLE, où la majorité de l'action est virtuelle...
Y'avait des mineurs sur le tournage, on allait pas prendre le risque de les assommer à coups de poutres...

Tout ça pour dire, la série n'est pour moi pas jugeable sur ces critères, même si ils permettent de la rendre plus agréable Very Happy Et que, pour ne pas me faire engueuler par les gentils modérateurs pour hors sujet, je dirais que j'ai aimé l'épisode, même si le côté vraiment prévisible des "conseils-appliqués" peut déranger un peu du fait qu'il soit justement prévisible et un peu bancal côté scénario, mais il reste agréable à regarder Very Happy


Je ne crois pas que le directeur de la série ai payé pour voir son film être diffusé en France^^ au contraire la chaîne à payer le producteur, même si elle a imposé ses horaires Smile

Thannou a écrit:
Il me semble que quand ils se font volés leurs code ils ne peuvent
pas riposté.(Sans l'aide d'un autre LG)
à quoi bon les assommés ? mis à part si le spectre assomme tout
les LGS.. ce qui est hum on va dire du jamais vue.

Et oui dans le dessin animé le spectre se faisait massacré à gros coup
et pour autant il revenait toujours. Mais là c'est plus un dessin animé.

Toute façon c'est un débat sans fin , y'a des arguments des deux côtés et
il y'en aura toujours sans doute. Chacun son point de vue.


Il y a une différence entre "je l'assome pour lui taxer ses codes" et "je fait tomber le mur du gymnase à coup de décharges électriques pour les attaquer à l'hôpital".

Pour finir: le combat d'Ulrich à beau être fait par des personnes qui ne connaissent pas le karaté, je vois mal quelqu'un s'écrouler en essayant de donner un coup de poing (surtout si son adversaire ne l'a pas touché)^^ je me rappelle de la 3eme année de karaté en CM2, on enchaînait gentiment les coups et les défenses, sans faire des matchs aussi courts parce qu'il y en a un qui ne tient pas debout (le seul à avoir combattu au fait, à moins que les autres n'aient carrément faire pire? Parce que s'écrouler 3 fois pour montrer à l'équipe adverse qu'on est bon à rien et sortir un coup de pied, ça mérite pas franchement une médaille...) En tout cas pas de quoi parler de "réveil du guerrier"...

Et pour Yumi, les combats ont un peu évolué, mais pas tellement. A moins que les Ninjas n'entendent dans le micro de l'usine et se disent "zut ils ont trouvé le truc on va se faire rétamer!" je pense pas qu'envoyer un éventail fasse beaucoup plus mal que d'habitude. A part le coup de celui à travers William qui était plutôt réussi (enfin face à des guerriers un peu rouillés hein^^)
_________________
Odd (à Ulrich): Fais pas cette tête, tu verra, ch'ui un garçon sympa, hyper cool et plus discret qu'une p'tite souris

Episode 0 partie 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 17 sur 17
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0418s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 19