CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Idées de nouveautés pour le site

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Aide, tutoriels et suggestions


Page 2 sur 22

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Black Jack MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 14:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 3
Localisation: Sur l'île aux singes, combatant le
Une fusion avec un autre site de Code Lyoko...?... http://www.aceboard.net/kator/smiley75.abgif
_________________
http://omegaonline.free.fr/site/baniere/baniere-3.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Link-powerwarrior MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 14:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 2716
alors ça laisse yomber, j'impose mon droit de véto ( comment ça j'en ai pas ? ) le site reste indépendant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Black Jack MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 14:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 3
Localisation: Sur l'île aux singes, combatant le
Citation:
Link-powerwarrior  a dit :alors ça laisse yomber, j'impose mon droit de véto ( comment ça j'en ai pas ? ) le site reste indépendant



C'était juste une idée comme une autre... Je connais des sites ayant fusionné qui fonctionnent très bien, qui donnent plus d'informations et qui sont plus efficaces. Ca ne touche en aucun cas la dépendance, mais bon. Ca se fait pas comme ça non-plus ! ^^'
_________________
http://omegaonline.free.fr/site/baniere/baniere-3.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
yumi et aelita MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 16:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 573
Localisation: begnins
metre des images reflets et des marque page des jeu sur plateau ect...
_________________
saurai vous garder notre secret ( d'ulrich,odd, aelita ,jeremie et moi?)
http://img23.echo.cx/img23/2855/yumietaelita53jm.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 12:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1435
Localisation: Ludres
ouai un peu comme marpersa quoi
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MysterGui MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 21:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 90
Localisation: Angoulême
Moi je pense :
- un forum IPB serait mieux que celui la
- un news systeme de news car j'ai l'impression que celui present actuellement s'arrete tout les soirs et donc j'ai penser que vous utilisez un service tel I-service en version gratuite qui limite le traffic. Donc je pensais qu'avec un forum IPB vous pourrrez poster dans une partie du forum et hop ça appraitrait sur le site comme une news(j'ai le script si ca interesse).  
- un sondage sur el site qui changerait toute les semaine ou 2 voir un mois
- pour revenir sur les news je trouve que la couleur ne va pas avec la couleur du site (blanc pour un design bleu...)
- la page d'accueil trop surcharger (pourquoi ne pas mettre vos partenaires dans le menu...

Voila mes suggestions sont pas tres importantes mais je les dit quand même. Si j'en ai d'autre je vous en ferer part;) mais pour un site qui est tb dans l'ensemble c' dur de trouver.
_________________
http://img339.imageshack.us/img339/2927/signmystergui20ff.png
Le pire virus pour un ordinateur n'est pas celui de XANA mais l'utilisateur de l'ordinateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aliameya MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 11:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 274
Localisation: Armentières
J'ai aussi une idée pour l'amélioration du site :
Les textes de présentations de personnages sont exactement les mêmes que sur le site officiel. Je crois que tu devrais les modifier en ajoutant quelques trucs de ta composition parce que si deux sites ont exactement les mêmes textes les gens iront plus facilement sur le site officiel tandis que si tu ajoute des trucs, ça sera sur ton site qu'il y aura le petit plus qu'ils viendront chercher voila j'espere que vous avez compris parce que j'ai un peu de mal à taper aujourd'hui.
_________________
La mOindre des chOses quand On ne dit pas bOnjOur, c'est au mOins de regarder la persOnne dans les yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Link-powerwarrior MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 08:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 2716
Citation:
MysterGui  a dit :Moi je pense :
- un forum IPB serait mieux que celui la
- un news systeme de news car j'ai l'impression que celui present actuellement s'arrete tout les soirs et donc j'ai penser que vous utilisez un service tel I-service en version gratuite qui limite le traffic. Donc je pensais qu'avec un forum IPB vous pourrrez poster dans une partie du forum et hop ça appraitrait sur le site comme une news(j'ai le script si ca interesse).  
- un sondage sur el site qui changerait toute les semaine ou 2 voir un mois
- pour revenir sur les news je trouve que la couleur ne va pas avec la couleur du site (blanc pour un design bleu...)
- la page d'accueil trop surcharger (pourquoi ne pas mettre vos partenaires dans le menu...

Voila mes suggestions sont pas tres importantes mais je les dit quand même. Si j'en ai d'autre je vous en ferer part;) mais pour un site qui est tb dans l'ensemble c' dur de trouver.


le forum, on en a déja parlé, ce sera celui là, un point c'est tout. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Cely MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 21:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 673
Localisation: Strasbourg
Citation:
Aliameya  a dit :Les textes de présentations de personnages sont exactement les mêmes que sur le site officiel. Je crois que tu devrais les modifier en ajoutant quelques trucs de ta composition.


Dans ce cas là je suis volontaire pour la description d'Aelita ^^.

_________________
Je suis une rêveuse, de jour comme de nuit, je protège un autre monde, une bulle de rêve... Gardienne des songes...

Mon pseudo se prononce [sélaïe], pas [séli] ou [seli] ! (et j'y tiens !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Code Terre ! MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 22:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 124
Localisation: Saverdun
Et aussi, j'ai vu que tu d'écris tous les personnages (c'est très bien !!!) mais tu ne décris pas les monstres. Tu pourrais parler d'eux et de leur style de combat (kankrelats toujours pas 5 par exemple) mais bon, ce n'est qu'une idée.
_________________
Je suis le plus grand fan masculin de la divine Aelita !!!
http://www.codelyoko.fr/files/goodies/bannieres/sign_aelita.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Code Terre ! MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 22:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 124
Localisation: Saverdun
J'ai une idée ! (étonnant de ma part)
Grace aux vidéos que j'ai vu des territoires, j'ai commencé à faire des plans des territoires ! Si sa t'interesse CyberjujuM, je peux te les passer ! J'ai vu beaucoup de sites sur cl et je crois que je tiens une exclusivité !

ps : c'est plutot dur alors sa me prend beaucoup de temps ! Tu pourrais avoir le désert début septembre je pense.

ndjérémie : tu pouvais éditer ton 1er msg

désolé Jérémie mais je savais pas comment on faisait avant aujourd'hui pour éditer un message !

--Message edité par Code Terre ! le 2005-08-14 21:24:38--
_________________
Je suis le plus grand fan masculin de la divine Aelita !!!
http://www.codelyoko.fr/files/goodies/bannieres/sign_aelita.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
odd fanfic MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 15:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 54
Moi, j'ai une idée !

Ce serait un truc à imprimer : L'aventure dont vous êtes le héros !
On commenserait sur une première page, puis on ferait un choix genre "suivre Jim", "aller dans le parc pour se rendre à l'usine" ou bien "faire le mur". Suivant se qu'on choisit, on va vers d'autres pages et on continus à choisir pour faire avencer l'histoire.

Les conbinaisons d'aventures seraient grandes et on pourrait en parler pour savoir quelle décision est la plus pratique (ou celles qui faut éviter) et ainsi de suite...
Je pourrait même le faire (j'en ai déjà fais plein !)

Sinon, j'en avais déjà parler et je pense que c'est non : Se serait bien un park d'élevage de monstres virtuelle... Mais là je pourrais pas vous aider !
_________________

http://megabimon.free.fr/signatures/oddfanfic1.JPG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Code Terre ! MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 20:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 124
Localisation: Saverdun
J'adore tes idées Oddfanfic, surtout la 2ème.
Ca ferait venir beaucoup de monde avec un peu de pub (exemple : élevé votre mégatank sur codelyoko.fr !).
_________________
Je suis le plus grand fan masculin de la divine Aelita !!!
http://www.codelyoko.fr/files/goodies/bannieres/sign_aelita.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Link-powerwarrior MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 11:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 2716
ouaaaais élevez votre xana chéri virtuel pour qu'il bousille votre ordinateur à maturité ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
yumi2 MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 12:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: saint-sulpice
Ben moi je crois aussi savoir pourquoi il y a une baisse de frequentation sur ce site c'est peut etre aussi que l'on ne peut plus telecharger les  épisodes de code lyoko et c'est vraiment dommage.
_________________
Yumi et ulrick je vous adore à la folie,je sais que vous 2 vous détruirez xana à jamais et ses petits monstres chérit!!.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Aide, tutoriels et suggestions Page 2 sur 22
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0379s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 19