CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 11 : Rendez-vous

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 6 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Nanashi MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 22:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 21
Mmh, au début je me disais qu'elle (Anthéa) était déjà passée dans un scanner (les 3 scanners créés implique que la création de ceux-ci a été faite avant la disparition d'anthéa, on est probablement tous d'accord là dessus (du moins ça semble logique/évident)
Seulement il est claire que rien n'indique ça sauf le coup de la bulle virtuelle.

Peut-être que Xana a récupéré quelques informations supplémentaires depuis :
Puisque sa renaissance provient du Supercalculateur de Tyron -> Tyron a bossé avec Franz -> Tyron a sûrement des informations sur Franz (Famille : si les LG ont pu pirater et obtenir des "Extraits vidéos", Xana a pu obtenir plus de choses (admettons^^)) -> Xana se focalise donc sur Anthéa/Aelita pour chopper du code. (Enfin après c'est flou et on peut très facilement me contredire !)

J'essai de trouver une explication. Mais au final on en saura plus demain n'est ce pas ! (Tout du moins je l'espère)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
miss-phoenix MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 22:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 16
Oooh !!! Le joli câlin. Mais ça me rappelle furieusement quelque chose. A mais oui ! Câlin est devenu le maître mot de la série Code Lyoko depuis qu'Evolution a été rajouté.

Trêve de sarcasme. D'abord, c'est probablement quelqu'un qu'Aelita connaît étant donné qu'elle semble lui "rendre" son embrassade (j'aime pas le mot "câlin", c'est niais). On peut donc exclure Madame Meyer ou l'infirmière ou Madame Hertz. Ensuite, les éclairs pourraient vouloir dire qu'on lui vole ses codes à Aelita ou qu'au contraire... on lui en donne. Ce qui rendrait l'épisode bien plus pertinent et j'espère que c'est plutôt ça.

Quant à Xana qui ne connaît pas la mère d'Aelita, tout à fait d'accord là-dessus. Sauf que Tyron pourrait très bien savoir de qui il s'agit sachant qu'il connaît Franz Hopper. Si ça se trouve, Xana est contrôlé par Tyron depuis la première attaque avant la remise en route du Supercalculateur et Tyron veut à présent mettre la main sur Aelita parce qu'elle est la seule à pouvoir désactiver les tours et donc contrer ses plans. Ah mais non ! Elle n'est plus la seule à pouvoir le faire, suis-je bête ! Donc c'est toute la bande que Tyron va devoir capturer pour mener à bien ses projets de... conquête du monde ? Encore un ?

Je crois que je pars dans des hypothèses trop intelligentes pour ce qu'on a vu de la série. Enfin, si il s'agit d'Anthea, elle s'est peut-être teint les cheveux pour se cacher. Wouahahaha !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Benji_Sensei MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 23:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 72
Citation:
Ou alors ca signifie que XANA a appris l'existence d'Anthea entre l'épisode 82 et CLE ! Ce que je trouverais logique après tout.


Ça on le saura plus tard. C'est vrai qu'il est possible que Xana ait apprit l'existence d'Anthéa. Surtout si Tyron est responsable de sa réapparition ou autre. C'est bizarre mais je sens que la coupure de l'épisode 13 va nous laisser sur le... enfin va nous faire subir une attente insupportable xD

En tout cas, pour ce qui est de toute la bande qui peut désactiver les tours, j'espère que lorsque Xana récupérera tout ses codes (c'est mon avis et pur supposition qu'il finisse par les récupérer) il n'y ait plus qu'Aelita qui puisse de nouveau les désactiver. Étant donner qu'il est dit que ça serait dû à ses codes. Bref, vivement qu'on en sache plus ^^
_________________
et que la Lyokoforce soit avec vous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IDM4 MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 00:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
Shaka a écrit:
Moi, y'a un truc qui me chiffonne niveau scénario (bon on a eu des incohérences bien plus énormes, mais celle ci m'attriste parce qu'elle touche à la back story).

On avait bien compris dans l'épisode 82 que XANA ne connaissait pas Anthéa, vu qu'il avait été incapable de la mettre dans la bulle virtuelle. S'il en envoie un spectre, manque de cohérence Sad


euh l'épisode 82 montre que XANA est trop rationnel et il juge que le fait qu'Anthéa soit "morte", ce ne serait pas réaliste de la faire réapparaitre. A aucun moment il est dit que XANA ne connait pas surtout qu'il a eu sa mémoire pendant longtemps (preuve suffisante vu qu'il connait ce qu'il s'est passé avec les loups (un des passages les plus mystérieux de CL par ailleurs)ou même l'exacte réplique des souvenirs d'Aelita avec le chalet)
XANA sait donc qui est Anthéa (cela serait même illogique qu'il ne le sache pas) il ne l'a juste jamais utilisée (jusqu'à présent)

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Diipergun MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 09:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



La TV est allumée, hâte de voir l'épisode ! Razz

Note de Thran : Tu veux que je sois franc : Plutôt que de dire ça, regardes le et poste un commentaire après. Merci (on nomme cela du semi-flood pour information).
Note de Diipergun : Ok... Neutral
Revenir en haut de page
 
Dede7 MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 10:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Réaction en live :

Whaaaat !? Laura aux commandes !? Ok...

(à plus tard pour une réaction plus détaillée)

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Pigeonleon60 MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 10:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 187
Localisation: Antarctique
Reaction en live :

Elle devait pas aller à la chapelle au début ? Manoir ?

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/377849bannerpingo.png
Je suis plus un pingouin. Je suis un pigeon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilter MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 10:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 34
Localisation: Perdu dans le réseau !
Laura veut s'intégrer, oui ou non ?

Pourquoi elle se barre toute seule à la fin !
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

http://img210.imageshack.us/img210/2647/afan.gif

http://img710.imageshack.us/img710/5904/userbartf.png
http://img812.imageshack.us/img812/3324/userbarfanbd.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gokurh MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 10:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
@Wilter : Parce que je crois qu'elle aime Jérémie et qu'elle est jalouse d'Aelita Wink

Finalement cet épisode était vraiment bien Smile !
Même si on ne voit pas trop Anthéa (le spectre) c'était franchement pas mal avec l'histoire des deux tours clignotantes !
J'ai quand même cru qu'il y allait avoir un petit bisou entre Aelita et Jérémy...

_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
G.Callen MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 10:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 108
Localisation: aux 3 mailletz en pleine jam session avec café noir ;)
L’épisode était comment dire?.... NUL
J'ai regardé l’épisode en jouant du piano et même sans trop entendre ce qui
ce disait j'ai tout compris et trop facilement.
pfou ça me désole, il ne se passe rien, les dialogues sont vides de vocabulaire, l'histoire des faux parents d'aelita c'est du déjà vu...
Je vais arrêter ici hein? parce que la j'en ai marre!
Code lyoko pourrait être tellement complexe et intéressant... Sad
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/897267A350XWBMSN1FirstFlight.jpg


Dernière édition par G.Callen le Sam 09 Mar 2013 10:24; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Benji_Sensei MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 10:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 72
Épisode fini !

Franchement le souffle coupé ! Les combats sur Lyoko étaient super dynamique ! Jusqu'a présent je pense que c'est l'épisode qui rappel le mieux les combats épiques !

Jim et son Tai chi xD vraiment excellent ! Toujours aussi génial ^^

Finalement j'ai été moins choqué par la mère d'Aelita. Et enfin les spectres commencent à leur balancer des ondes dans la tronche !

Laura les a n'empêche drôlement aidé pour cette fois. Et elle semble moins... comment dire... boulet qui s'incruste uniquement pour foutre la pagaille.

Bref, un super épisode, j'ai beaucoup aimé. Pas de Cortex cette fois-ci et c'est pas non plus plus mal de changer un peu. Vivement la suite !
_________________
et que la Lyokoforce soit avec vous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sakura4820
MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 10:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 29
Localisation: France
Il était super cet épisode !
J'ai un mauvais pressentiment avec Laura, elle réagit trop bizarrement...
C'est grâce à Laura que les LG désactivent les tours.

Un très bon épisode : 19/20
_________________
Les personnes importantes sont toujours celles qui sont le plus proches de vous


Dernière édition par sakura4820 le Sam 09 Mar 2013 10:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Adresse AIM
 
LARIxClass MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 10:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
Première boule d'énergie d'un spectre.
Enfin une activité !

Bataille mortelle
Désactivation Syncro

Cela mérite un 20/20 même un 21/20
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lilylolalay MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 10:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 55
Localisation: Devant le SuperCalculateur
Wahou ! Super épisode ! Pauvre Aelita qui tombe dans le panneau. Heureusement que Jérémie est là, mais coup dur pour lui quand Aelita ne le croit pas. À la fin, séquence émotion avec Aelita qui remercie Laura, j'ai trouvé ça beau :') J'adore le duo William/Odd, c'était marrant ! En tout cas bravo à Mme Einstein pour avoir trouvé la solution pour les tours. J'ai rien oublié ? Ah si ! À un moment la chapelle se change en manoir. Bizarre ... Mais c'était vraiment un super super épisode ! J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir la suite !!!
_________________
http://imageshack.us/a/img845/7616/lzn.png

http://imageshack.us/a/img22/3903/usebarfandejrmie.gif

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Ma Galerie : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=257066#257066
Mon DeviantArt : http://lilylolalay.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 10:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Un épisode magnifique car :
  • Il prend au tripes avec Aelita : Franchement un grand chapeau aux scénaristes.

  • Les effets spéciaux sont mieux réalisés et plus complexes. Merci à ceux qui les ont réalisés

  • L'attaque de XANA est plus complexe ce qui rajoute un peu de piment à l'histoire

  • On a l'impression de l'"amitié" (selon Aelita) entre Jérémie et Aelita même si l'on voit que c'est bien plus que cela qu'ils le veuillent ou non.

  • Un petit moment drôle : les Kankrelats : Quelle bande d'idiot. Plutot que d'attaquer leurs cibles ils se tapent dessus (il y en a un qui rale sur l'autre lors d'une collision)

Voilà ce que j'ai à relever par rapport aux autres épisodes. Rien de plus.

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 6 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0414s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 20