CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Journée mondiale de la femme.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 4

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
benji73 MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 23:00   Sujet du message: Journée mondiale de la femme. Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Bonjour,

A l'occasion de la journée mondiale de la femme qui se deroulera demain je vous propose de poser un message de remerciement pour votre petite amie ou votre amie d'enfance, ou encore votre mère.

En effet cette journée célébrée par l'ONU et les femmes dans presque le monde entier, est véritalement une fête internationale. Cela représente 90 Ans de lutte pour l'égalité de la femme.

Pour plus d'information :

Je pense que l'on a tous de gentils mots en mémoire et que cela ne peut que faire du bonheur et amour.

Edit Uraguio Koork : Excuse moi j'ai tout modifier, dès que j'ai vu ton com.

Cordialement benji73

_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "


Dernière édition par benji73 le Ven 08 Mar 2013 10:25; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 23:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Merci pour le lien et le rappel; mais un détail: journée ne s'écrit pas journé ni journer, mais journée comme je l'ai écrit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
TRPGaming MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 23:17   Sujet du message: Journée mondiale de la femme. Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 167
Localisation: Encore dans l'Item World
Est ce que les femmes sont payées autant que les hommes spécialement ce jour là ? Est ce que les macho leur fiche la paix le temps d'une journée ? Est ce qu'on va enfin arrêter de nous gaver avec la pseudo-parité ? Et surtout, est ce que la société peut les maltraiter pendant les 364 autres jours mais surtout pas lors de celui ci ?

Je suis ptet méchant, mais si vous avez besoin d'une journée précise dans un calendrier pour penser aux femmes alors qu'elles n'ont même pas encore les droits qu'elles demandent, c'est que vous avez loupé quelque chose.
_________________
http://i35.servimg.com/u/f35/11/26/01/53/etna1310.png
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/01/53/userba11.png
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/01/53/userba14.png

Dernière édition par TRPGaming le Lun 42 Déc 07DD 19:40; édité 2A fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Narkolitik MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 06:36   Sujet du message: Re: Journée mondiale de la femme. Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 37
Localisation: Lyon
benji73 a écrit:
Cela représente 90 Ans de lutte pour l'égalité de la femme.


et bien si tu veux mon avie benji73 il y'a encore du boulot de se côté la Pourquoi ?

les femmes sont parfois moins payé que les hommes alors qu'elles ont le même poste dans le même métier.

elles sont parfois et même souvent discriminé en raison de leurs grossesse ce qui signifie pour un employeur une absence trop longue, les craintes de ces derniers sont alors nourries par les conséquences d’une naissance : nouvelles charges familiales pour la femme et perte de disponibilité pour l’entreprise...

80 % des tâches domestiques sont encore effectuées par les femmes. La participation des hommes a augmenté de quelques minutes de 1966 à 1986, puis s'est stabilisée et ne progresse plus depuis. L'inégalité dans la répartition des tâches s'aggrave pour les couples ayant au moins deux enfants : la participation des hommes diminue alors d’environ 10 %
(source Wikipédia)

Bref, du côté de l'égalité Homme-femme, y'a encore beaucoup de boulot a faire si tu veux mon avis...

Que serait l'homme sans la femme ? .... pas grand chose a mon avis

Bonne journée a toutes ! et a tous .... Smile

_________________
http://www.heberger-image.fr/data/images/89195_Capture.jpg


Dernière édition par Narkolitik le Ven 08 Mar 2013 07:36; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 07:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
On va peut être dire que je suis méchant, macho, sexiste et tout ce que vous voulez mais je voudrais juster citer les dires de mon prof de français de collège (ce n'est pas ce que je pense mais ça fait réfléchir)
Citation:
Le Prof : Les Hommes plus fort que les Femmes
Les Filles (et certains garçons) : Pourquoi?
Le Prof : Car les Femmes ont une journée, les Hommes en ont donc 364 (ou 365)


Après, je souhaite quand même une bonne journée à toutes ses gentes dames présentes sur le forum et je soutiens à 3*10^6% le message de Narkolitik

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
benji73 MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 09:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Bonjour,

Eh bien je suis d'accord avec Narkolitk il y a encore du boulot car au 21e siecle on est pas capable de les mettre au niveau des hommes et les considérer, ce que je trouve horrible.
Les femme sont l'égal des hommes, il y a des differences certes, mais égaux en droit.

Edit TRPGaming : Si une journée comme celle ci est organisée, c'est pour célébrer le parcourt effectué par les femmes pour l'égalité. Car il y en a eu.
Petit exemple : La revolution des femmes pour leur droit de vote obtenue il n'y a pas si longtemp. J'éspère t'avoir bien expliqué car c'est normal d'avoir un com comme le tien si tu n'avait pas compris le sens de cette journée et de ce topic.

Et Thran tu n'est pas "méchant, macho, sexiste" pour autant vu que tu n'es pas entierement d'accord avec ca.

Sur ceux je souhaite une agréable journé à toutes les femmes de ce forum, qui mettent de la finesse dans les pages de topic.

Cordialement benji73

_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "


Dernière édition par benji73 le Ven 08 Mar 2013 10:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jessy MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 10:12   Sujet du message: Re: Journée mondiale de la femme. Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France


Que serait l'homme sans la femme ? .... pas grand chose a mon avis

[/quote]

Je pourrais dire pareil que serait la femme sans l'homme Smile ils faut les 2 pour qu'ont survie ^^
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Julrose MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 11:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Bizarrement, il n'y a que des mecs qui ont répondu depuis le début du sujet. Faut de réveiller les filles xD

Non plus sérieusement je crois que les femmes méritent au moins une journée dans l'année pour rendre hommages a ses femmes qui se sont battu pour nos droits et libertés, même si ce n'est pas encore ça.

Enfin, si vous êtes comme moi, je ne me laisse pas marcher sur les pieds et j'oblige mon chéri a faire quelques tâches ménagères, ce qui n'a pas de mal.

Et de là a dire que les hommes ne font pas ou plus le ménage, c'est un peu exagérer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ADNUjuj MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 11:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 89
Localisation: Dans une tour probablement
Julrose16 a écrit:
Et de là a dire que les hommes ne font pas ou plus le ménage, c'est un peu exagérer.


Viens chez moi et on en reparle après Razz Razz Razz

Bref, c'est la journée de la femme, ne râlez pas et profitez en en martyrisant les hommes ( on l'a bien mérité )
Le concept est certes un peu chelou du fait qu'il en accorde 364 à l'homme, mais bon, jour des fêtes pour vous mesdames, enjoy Wink
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/222406PPPPCopie.jpg
ALORS ECOUTEZ MOI BIEN BANDE DE LANGOUSTINES AFRICAINES !!! - C'est rapide une langoustine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 12:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Spoiler

Jetz lans !!!

Bon, j’en ai assez d’entendre des conneries comme quoi les hommes et les femmes n’ont pas les mêmes droits et ne sont pas sur un même pied d’égalité. Il est beaucoup trop facile de démontrer que cette journée est une aberration absolue, intéressons-nous plutôt à ce qu’apporte concrètement l’idée à nos quotidiens moroses.

Commençons par admettre que le jeune GummyBear voit très peu de changements dans sa journée au lycée. Non non, à son âge, on se concentre sur ses études et on ne voit dans cet évènement qu’un banal caprice gouvernemental. On a bien d’autres choses à faire à ce moment là de sa vie, comprenons.

Passons maintenant à Pascal, 21 ans, coiffeur au centre ville. De par son métier, Pascal est amené à bavarder pas mal et donc recevoir différents avis sur le sujet. Tout au long de ce jour fatidique, Pascal a entendu un replay inlassable de cette petite phrase « Vous étiez au courant que c’est la journée de la femme aujourd’hui ? C’est fabuleux quand même qu’après tant de combats, on soit arrivés à obtenir l’égalité homme-femme. Vous ne trouvez pas déplorable qu‘il ait fallu si longtemps pour l’acquérir, vous ? ». Pascal est vif et sait que si il a l’audace de répondre : « C’est quand on entend des cruches comme vous que l’on comprend pourquoi ces femmes se sont battues à démontrer que toutes ne sont pas stupides ! », il risque son emploi, Aussi décide-t-il de garder son sang froid et de répondre simplement par un grognement approbatif.

A la fin de sa journée, Pascal rentre exténué de tant de supplices ; il est devenu incollable sur l’histoire des Droits de La femme, depuis 1789 à nos jours en passant par la Vème république.

Passons à Viviane, 35 ans, infirmière célibataire lesbienne. Viviane est une personne pragmatique avec un point de vue sur à peu près tout et elles sait défendre sas avis vigoureusement lorsque ils sont contrariés. Sa journée commence normalement : elle arrive au taf sans avance ni retard, elle prend un café à l’accueil quand soudain, PAF ! Voilà Rémy, le nouveau stagiaire qui n’est pas au courant de l’orientation sexuelle de Viviane. Il s’approche et tente une approche séductrice fébrile : « Salut Viviane ! Tu savais que c’est la journée de la femme aujourd’hui ? Je trouve ça génial comme idée que vous ayez une journée consacré à vous et toi, t’en penses quoi ? » Viviane en a ras le bol que ce nuisible l’enquiquine et décide de l’ignorer fièrement sans plus de politesse, elle pense ainsi ne pas blesser l’être sensible qui la courtise tout en lui démontrant qu’elle n’est pas intéressée par ses charmes.

Elle monte au troisième et là, elle retrouve Marie, sa meilleure pote qui la salue par ces mots : « Salut Vivi ! T’es au courant ? C’est la journée de la femme aujourd’hui, enfin une journée où les mecs vont arrêter de nous emmerder. ». Au moment précis où Marie a terminé sa phrase, Viviane vire à l’écarlate et se met à mugir : « Bon, ça va oui ! Vous allez quand même pas tous me saouler avec cette journée à la con ! Le but d’un jour tel que celui-ci est de se rappeler des combats d’antan menés par des féministes, pas de continuer nous même un débat devenu dérisoire aujourd‘hui. Alors, on va passer cette journée normalement, car c’est une journée banale avec un simple petit mot glissé au hasard sur le calendrier. » Viviane a été formelle, elle considère cette journée comme étant une simple cérémonie de commémoration à l’équité féminine légale.

Bon, passons maintenant à Bernard, 39 ans, il taffe dans une petite boite de dépannage informatique.
Bernard arrive tranquillement au boulot un peu en avance et retrouve Jean-Rémi sur le parking. Ils se mettent à discuter sur le trajet des locaux :
« Et t’es au courant ? Il paraît que c’est la journée de la femme aujourd’hui §? »
« Oh, tu sais, faut bien leur laisser ça, le reste de l’année, elles ont pas grand chose pour elles. »
« C’est sûr. En plus, quelle connerie comme idée, une journée consacrée aux femmes. C’est plus de la démagogie politique leur truc, c’est comme les journées pour la faim dans le monde. Comme si ça ne devait durer qu’un seul jour … »
« Boh, j’ai pas plus d’avis là-dessus. Tout ce que je sais c’est que ce soir, je fais à bouffer et la vaisselle et en échange, au lit, ça promet d’être brûlant.

Je suis, je l’endosse, de l’avis de ces messieurs. Une journée normale dont il faut profiter pour passer une bonne soirée me semble une définition plausible à cette événement.
Bon, passons au tout dernier avis et pas le moins important, celui de Marie.
Marie a 38 ans et 1 enfant, elle bosse dans le même hôpital que Viviane et est une fervente défenseuse de tout ce qui ressemble vaguement à une idée féminine. Aujourd’hui elle interprète ce jour comme celui de son anniversaire et est décidée à rappeler à tout le monde que c’est son jour.
Le matin, elle s’attaque à Viviane qui, poussée à bout, va réduire son utopie à l’état d’infantile rêverie. Mais cela ne la décourage pas et l’après-midi, elle ne travaille pas et décide d’aller se faire une teinture brune chez Pascal. Elle décide encore une fois de faire par au malheureux de ses problèmes existentiels. Voyant que ce dernier ne réagit pas, elle sent ses convictions renforcées et décide, le soir chez elle, de continuer d’en parler avec Bernard qui se montre tendre comme un agneau. En plus, il lui cuisine son fameux canard laqué avec sa sauce au caramel et ses pommes de terres sautées. Pour achever ce merveilleux conte de fées, Bernard a été vachement vigoureux au lit. C’est vraiment une journée formidable ! Dommage que ça ne soit pas tous les jours.

Pour conclure cette journée, faisons un topo sur ce qui est advenu de tous nos participants : Pascal, fort des nouvelles connaissances en droit qu’il a acquises; a décidé de se lancer dans une carrière politique et a rencontré gloire et fortune ! Viviane, elle, a rencontré la femme de sa vie qui a été témoin des jérémiades de cette dernière avec Marie. Partageant les mêmes opinions, elles se sont découvertes faîtes l’une pour l’autre. Bernard a regagné l’amour profond de sa femme et tout le monde est heureux dans le meilleur des mondes.


Bref, pour conclure. Je pense que c’est une journée d’une très rare futilité dont le seul but est d’entretenir l’occupation des écervelées lors des conversations qui auront lieu aujourd’hui.

L’homme et la femme ne sont pas égaux, c’est un fait avéré, il se trouve que les hommes ont des méthodes de raisonnement différentes et ainsi de suite. Il faut simplement constater que les deux sexes sont complémentaires et ce, à tous les niveaux. Si vous jugez scandaleux que les femmes ne soient pas toutes aussi bien rémunérées que les Hommes, ce n’est pas la journée pour le rappeler et ruiner la journée des autres personnes qui s’en fichent à très juste titre.

Voilà voilà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 13:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
J'ignore depuis combient de temps ça existe, mais je ne comprend toujours rien !
Les femmes doivent avoir les même droits que les hommes, ce sont des humains et non des objets, un point c'est tout !
Je trouve ça un peu ridicule, il ne se passe pas vraiment grand chose cete journée, il n'y a pas de truc comme canaval ect !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Micka MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 13:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
GummyBear a écrit:
, j’en ai assez d’entendre des conneries comme quoi les hommes et les femmes n’ont pas les mêmes droits et ne sont pas sur un même pied d’égalité. Il est beaucoup trop facile de démontrer que cette journée est une aberration absolue, intéressons-nous plutôt à ce qu’apporte concrètement l’idée à nos quotidiens moroses."

Nous avons peut-être les mêmes droits mais nous sommes loin de vivre sur un pied égalité entre les hommes et les femmes, prenons un exemple concret : Les salaires. Pourquoi un homme ayant les mêmes diplômes qu'une femme, la même expérience dans le monde du travail, se fait un salaire de 1500€ brut, alors que la femme se ferait 1300€ brut, je peux encore cités, des exemples comme celui-ci, ce monde est loin de vivre sur un pied d'égalité.

GummyBear a écrit:
Bref, pour conclure. Je pense que c’est une journée d’une très rare futilité dont le seul but est d’entretenir l’occupation des écervelées lors des conversations qui auront lieu aujourd’hui.

Pour moi cette journée est rare puisque vivre deux fois la même journée 8 mars 2013, ceci est quelque chosde rare Laughing .
Retournons dans le vif du sujet, pour moi, cette journée, je définirais que c'est une journée où que la femme prouve sa valeur quel a réussi à s'intégrer dans ce monde brut, même si le compte est loin, petit à petit, nous vivrons sur un pied égalité, mais nous sommes encore loin du compte, en attendant, cette journée existe et ceci prouve que la femme a réussi son combat mais qui est loin d'être encore fini.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 14:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Désolé de pourrir votre débat, mais si il y a une journée de la femme, ca implique qu'il y a 364 journées de l'homme (365 tous les 4 ans !). C'est complètement machiste de laisser une journée par an aux femmes quand elles ont réellement autant de journées qu'elles veulent ! Si aujourd'hui les femmes disent "Je fais ce que je veux !", ca veut dire que le lendemain, les hommes diront : "Tu fais ce que je veux !"

Pour moi, il n'y a pas de journée de la femme, car cela implique qu'elles sont différentes des hommes ! Et la j'arrive aux féministes, ces imbéciles !!
Si la femme est l'égale de l'homme, pourquoi elles cherchent à se démarquer ??? Elles n'ont pas besoin de le faire !

C'est comme d'autres féministes qui demandent de changer le nom d'école maternelle sous prétexte que l'éducation des enfants n'est du qu'aux femmes ! Mais si on change pour école paternelle, les féministes vont encore se plaindre parce qu'on met en valeur l'homme au lieu de la femme !

Donc je demande aux Femen et aux féministes de manière générale : FERMEZ VOTRE G*EULE !!
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Micka MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 14:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Zaryu, ce n'est pas pour contredire, ce que tu dis mais je trouve ceci absurde.
Est-ce que tu sais au moins pourquoi la journée de la femme a été crée ce fameux 8 mars ?
A l'époque, c'étaient les hommes qui commandaient tout : Les taches ménagères, l'argent, le sexe et il avait tout droit sur la femme, vivre ou mort.
Pour moi, cette journée a marqué la rébellion de la femme dans ses droits.
Dire, que durant le reste de l'année, comme la femme a sa journée, nous sommes libres durant le reste de l'année, mais cette journée est juste là pour marqué ce fameux 8 mars ou la femme a réussi à vouloir ses droits.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TRPGaming MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 14:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 167
Localisation: Encore dans l'Item World
benji73 a écrit:

Edit TRPGaming : Si une journée comme celle ci est organisée, c'est pour célébrer le parcourt effectué par les femmes pour l'égalité. Car il y en a eu.
Petit exemple : La revolution des femmes pour leur droit de vote obtenue il n'y a pas si longtemp. J'éspère t'avoir bien expliqué car c'est normal d'avoir un com comme le tien si tu n'avait pas compris le sens de cette journée et de ce topic.

Prend moi pour quelqu'un de stupide si tu veux, ma réponse était surtout provocante pour que les gens se rendent compte que cette journée est inutile. Tout comme l'est la journée de la faim citée par quelqu'un juste au dessus. Je n'attends pas cette journée précise pour penser à ce qu'elles ont fait et traversé, elles le font encore de nos jours. Est-ce que tu attendrais la st-valentin pour faire quelque chose de spécial avec ta copine ?

Oui je profite de cette journée pour râler contre, mais hors forum, c'est tout les jours que j'y pense. Thran montre exactement ce que je sous-entendais dans mon post : 1 journée pour la femme, donc 364 pour les hommes ?

Jessie a écrit:
Les femmes doivent avoir les même droits que les hommes, ce sont des humains et non des objets, un point c'est tout !

Bienvenue dans Utopie, ce pays magique où tout vos rêves se réalisent.

GummyBear a écrit:

L’homme et la femme ne sont pas égaux, c’est un fait avéré, il se trouve que les hommes ont des méthodes de raisonnement différentes et ainsi de suite. Il faut simplement constater que les deux sexes sont complémentaires et ce, à tous les niveaux. Si vous jugez scandaleux que les femmes ne soient pas toutes aussi bien rémunérées que les Hommes, ce n’est pas la journée pour le rappeler et ruiner la journée des autres personnes qui s’en fichent à très juste titre.

C'était simplement un exemple parmi tant d'autre, j'en ai d'ailleurs cité trois et pas un seul. Je ne cherche pas à ruiner la journée des autres, juste à leur montrer que s'ils veulent faire quelque chose de spécial aujourd'hui, qu'ils le fassent toute l'année. Il y a la journée mondiale du compliment le 1er Mars, est ce que c'est le seul jour de l'année pendant lequel vous en faites ?

Zaryu a écrit:

Pour moi, il n'y a pas de journée de la femme, car cela implique qu'elles sont différentes des hommes ! Et la j'arrive aux féministes, ces imbéciles !!
Si la femme est l'égale de l'homme, pourquoi elles cherchent à se démarquer ??? Elles n'ont pas besoin de le faire !

C'est comme d'autres féministes qui demandent de changer le nom d'école maternelle sous prétexte que l'éducation des enfants n'est du qu'aux femmes ! Mais si on change pour école paternelle, les féministes vont encore se plaindre parce qu'on met en valeur l'homme au lieu de la femme !

Donc je demande aux Femen et aux féministes de manière générale : FERMEZ VOTRE G*EULE !!

Ce sont des pseudo féministes ça, qui râlent pour des conneries alors que y'a bien plus grave à côté et qui sont heureux d'avoir leur journée.
_________________
http://i35.servimg.com/u/f35/11/26/01/53/etna1310.png
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/01/53/userba11.png
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/01/53/userba14.png

Dernière édition par TRPGaming le Lun 42 Déc 07DD 19:40; édité 2A fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0438s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 23