CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 12 : Chaos à Kadic

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 5 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
magnifik68 MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 21:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Je pense juste qu'il sera dans la figuration. Mais c'est bien Nicolas, son physique ressemble trop a celui du DA.
_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
miss-phoenix MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 21:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 16
En voyant le début de l'épisode, je me suis dit qu'on allait enfin avoir un épisode digne des bons épisodes du dessin animé. L'attaque de Xana était vraiment chouette avec les problèmes informatiques et je me suis dit qu'il y avait bien moyen d'empirer les choses tout en gardant le côté amusant. Et puis, le père de Laura rajoutait tout de suite un bon élément au scénario, élément relativement comique (malgré l'effet de déjà-vu avec le fait que la moitié des lyokoguerriers ont déjà failli se faire renvoyer de Kadic pour diverses raisons). Le fait qu'il arrive au labo était plutôt bien également.

Et puis, Aelita arrive pour proposer LA solution.

D'abord, j'ai remarqué que son départ était un peu facile. Après tout, il n'y a que 4 places dans le Mégapod. Donc, ou bien quelqu'un restait à l'extérieur, ou bien il allait sur les genoux d'un des autres. Bref. Ensuite, on a (excusez du peu) la complète idiotie d'Aelita. Un type qui a bossé au MIT arrive au labo et qu'est-ce qu'elle trouve pour les envoyer au diable ? Les enfermer dans la salle où l'on peut déconnecter le supercalculateur. A cet instant, j'ai trouvé Aelita encore plus stupide que Laura. Ca aurait été le cas jusqu'au bout si le papa avait eu l'intelligence d'appuyer sur les mauvais boutons, voire Laura. Mais évidemment, facilité scénaristique oblige, rien ! Ils sont restés assis là, sans rien faire, ce qui est ô combien réaliste !

La fin rattrape un peu les choses avec le dilemme que pose Laura.

Bref, un épisode qui semblait enfin avoir du potentiel mais qui se vautre lamentablement après 5 ou 10 minutes. Il faut espérer qu'avec le fait que ce soit malgré tout un progrès, on parviendra un jour à avoir un scénario qui tiendra la route de la première à la dernière minute. Qui sait ? Peut-être ont-ils concentré leur budget sur la deuxième moitié (ou le dernier sixième) de la saison ? Faut l'espérer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
philippe-ulrich 02 MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 21:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 118
Je pense que le père de Laura n'a pas l'air aussi innocent qu'il ne paraît, hormis son côté hautain et prétentieux. Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il a peut-être quelque chose à voir avec Tyron.

Si j'ai un grand coup de gueule à passer en ce moment, c'est bien les performances d'Aelita sur Lyoko. Je veux bien qu'elle n'est plus la seule à pouvoir désactiver les Tours, mais la voir se faire dévirtualiser au moindre laser ou après avoir gentiment fait le taxi jusqu'au Cortex... je trouve que ça devient gonflant au bout d'un moment. Bon, d'un autre côté, son jeu d'acteur sur Terre semble s'améliorer progressivement... même s'il faut reconnaître qu'il y a peut-être encore quelques progrès à faire.

Sinon, bonne nouveauté d'introduire une Tour sur Cortex (parce que le Désert commençait également à me saoûler ; entre nous, même comparé à la saison 1, je crois que c'est le Territoire que l'on a le plus vu de manière consécutive pour le moment) et ; enfin, autre attaque que les spectres et un peu plus conséquente que le simple piratage du réseau téléphonique.

Dans sa globalité, je reconnais que Code Lyoko Evolution a tendance à s'améliorer. Espérons que ça dure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Icer MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 21:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
Faire un gros pavé pour gueuler est tentant de nouveau, mais j'ai pas le temps, et puis y a pas trop à dire sur William donc je vais me contenter de soulever ce point :

Le titre de l'épisode est un epic fail. Honnêtement, si le scénario de CLE est fidèle à CL (pourri), ce dernier reste bien au-dessus pour ce qui est des titres, qui - il faut le reconnaitre - étaient toujours assez bien choisis (Bon ok, y a eu les épisodes 93 et 94). Mais alors là... Après le "réveil du guerrier" qui consistait à voir Jim crier sur Ulrich, après "Rendez-vous" qui se résumait au piège le plus grossier que j'ai jamais vu depuis l'épisode 82, on se retrouve avec un titre contenant le mot "chaos".

Bon, pour les novices, je tiens à rappeler que le chaos, c'est ça :

Spoiler


Ou pour certains :

Spoiler


Et puis il y eu Moonscoop :

Spoiler

_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Odd10 MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 21:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 54
Un bon ensemble dans l'épisode.^^

Il était très appréciable que Aelita est enfin mis Laura dans la bonne optique ! quoiqu'il en soit,avec un père pareil,je comprend mieux la perosnnalité de Laura, formaté toute sa vie a être parmi "Les meilleurs des meilleurs des meilleurs, monsieur !!!Avec mention !!!" lol

La course poursuit avec les mégatank pourris????peut-être découvrira t'on dans le suivant que Xana avait fait exprès,qui sait ^^

Mais dans cet épisode, un détail valait vraiment le coups d'oeil : Monsieur Delmas et sa réaction en voynt que l'ordinateur remarche bien ! je n'ai jamais rien vu de si hilarant depuis longtemps ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 22:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Icer a écrit:
Faire un gros pavé pour gueuler est tentant de nouveau, mais j'ai pas le temps, et puis y a pas trop à dire sur William donc je vais me contenter de soulever ce point :

Le titre de l'épisode est un epic fail. Honnêtement, si le scénario de CLE est fidèle à CL (pourri), ce dernier reste bien au-dessus pour ce qui est des titres, qui - il faut le reconnaitre - étaient toujours assez bien choisis (Bon ok, y a eu les épisodes 93 et 94). Mais alors là... Après le "réveil du guerrier" qui consistait à voir Jim crier sur Ulrich, après "Rendez-vous" qui se résumait au piège le plus grossier que j'ai jamais vu depuis l'épisode 82, on se retrouve avec un titre contenant le mot "chaos".

Bon, pour les novices, je tiens à rappeler que le chaos, c'est ça :

Spoiler


Ou pour certains :

Spoiler


Et puis il y eu Moonscoop :

Spoiler


Je te plussoie énormément. Autant pour le reste, ça se discute, autant le titre de cet épisode... Humph...

Mes collègues Lyokofans américains m'ont fait passer ça : Je pense que ça te plaira :

Spoiler

_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
mariolucas58m MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 22:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
Un bon épisode, dommage que l'attaque commence direct.
Grande révélation, XANA peut se faire passer pour Delmas et commander du foin et des tongs, mention spécial à Moonscoop ( où Trollscoop ) qui ont oublier Code Lyoko avec XANA qui contrôle les train.
Enfin on en sais plus sur Laura, et non, son père n'est pas Tyron, juste un homme... pas très jeune ( Apo' j'ai pas dis vieux là )
Et enfin, le titre qui représente à merveille le micro problème qui c'est produit plus d'une fois dans le DA, quelqu'un découvre la labo.
Moonscoop sérieux, Micro-Problème à Kadic aurait suffit comme titre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 22:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
non le titre c'est Chaos a KADIC.
En plus a part e bug informatique on voit rien, comme je l'avais dit, le (pseudo) chao se passe hors écran.
Ils auraient quand même nous montrer un tas de foin dans la cours avec des dizaines de cartons avec marqué tong, dont un carton ouvert rempli de tong.
Mais non le chaos est illustré par epouvantjim tenant des tong rose.

Je savais le budget de CLE moyen, mais pas a ce point là.
Franchement combien sa aurait couté de foutre sa dans une cours
Spoiler

200€ a tout casser (voir gratuit, un éleveur de la région aurait pu offrir en location les bottes pour quelques heures)

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif


Dernière édition par *Odd Della Robbia* le Sam 16 Mar 2013 23:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
G.Callen MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 23:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 108
Localisation: aux 3 mailletz en pleine jam session avec café noir ;)
Alors oui, shaka c'est super, je l'ai mis en avatar! Laughing
pour ce qui est de l’épisode , bon on a vu un gros lard ....
on a pas vu de chaos WTF ça fait un peu parodique pour le coup...
on a vu des megatanks.. what? refaites vous les combats de cL c'est bien mieux!
on a vu Laura , ben, je l'ai trouvé pas mal dans cet épisode ...
mais bon, c'est mou et on dirait que xana n'est plus méchant* et que lyoko est devenu un jeu vidéo grandeur nature, j'ai jamais fait lasergame mais ça doit pas être bien différent....
Mais merde, il y a des gens qui n'ont pas d'idées, avec code lyoko on pourrait parler de CIA, de services secrets, de l'armée, du CNRS, du NCIS (pourquoi pas?), développer ces personnages, et FH, on dirait qu'il est en mode veille depuis des millénaires, allez y bon sang!
Ah, ça m’énerve, je veux de l'action, du scenar qui te fait réfléchir... du grandiose, de la pèche quoi, de l’énergie, de..... (je vais me coucher) Arrow




-
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/897267A350XWBMSN1FirstFlight.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IDM4 MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 23:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
Shaka a écrit:
Ca n'a rien d'une hypothèse. Ca parait être une évidence. Vu la vitesse de réaction de Laura et sa capacité à réfléchir, elle savait parfaitement que les héros utiliserait le retour dans le temps et que ça effacerait la venue de son père à Kadic.

Elle a donc tout à fait bien réagi.
Si elle n'avait pas fait ça, les héros n'auraient pas enclenché de retour dans le temps... Et ils auraient été bien contents que son père Emmène Laura, ca les aurait soulagé de cet épineux problème qu'elle incarne.
En gros ils auraient encore abusé de la technique : On utilise Laura et on la jette comme de la merde...

Laura a tout à fait compris la situation. Elle a parfaitement compris que de 1) : Elle empêcherait les Lyoko-guerrier de se débarasser d'elle une nouvelle fois
2) : Elle se débarasserait de son père.


En gros, elle a utilisé sa tête et tourner la situation à son avantage.

Le plus déplorable dans tous ça ? Que Les Lyoko-guerriers n'aient même pas été assez intelligents pour comprendre la situation et faire preuve de compassion avec Laura. Il la traite comme de la merde.


En bref, je pense que le plan de Laura était tout calculé et je me désolé que si peu de monde s'en soit rendu compte et considère ça comme "une bourde"...
Moi il commence à me plaire ce petit personnage égoïste et manipulateur Mr. Green


Merci Shaka ! Ca me rassure que quelqu'un ne saute pas sur la conclusion évidente sur laquelle les producteurs veulent tous nous faire sauter.
Je me doutais de ce qu'elle allait faire quand son père a dit "ce lycée n'est pas adapté à ma fille" mais je me disais que c'était bizarre qu'elle n'appelle pas Jérémie pour lui dire de préparer un retour vers le passé, ses intentions auraient peut-être été plus claire. Mais maintenant grâce à Shaka, je me rends compte qu'en fait elle ne leur fait pas confiance, qu'elle a peur d'eux. Alors elle fait un gros coup de poker. Plutôt que de risquer que les LG ait enfin l'occasion et une bonne justification pour ne plus l'avoir dans les pattes, elle préfère remettre sa place en jeu et perdre le peu de confiance qui lui est pour l'instant accordé quitte à le regagner plus tard.
Bon nouvelle incohérence sur la backstory c'est bon on commence à avoir l'habitude (Nicolas plus fort qu'Odd ça c'est pas normal et les parents de Odd qui font peur à ce dernier pas normal non plus)
Superbe jeu de Léonie lorsqu'Aelita présente le SC à M. Gauthier.

Je suis malgré tout inquiet sur la possibilité que l'attaque ait pu être pour séparer Laura du groupe. Cela veut dire que XANA a une meilleure compréhension de l'être humain et a pu prévoir que soit Laura devrait faire ce qu'elle a fait pour rester et se faire un peu mettre sur le côté, soit partir sans avoir la possibilité de revenir. Dans les deux cas, il misait sur le fait que le groupe ne faisait pas confiance à Laura et par conséquent, cette attaque est réussie.

Ce qui me tend à penser que contrairement à CL, CLE doit se regarder en bloc et pas épisode par épisode. Puisqu'il semble évident que les intrigues secondaires sont à peu près inexistantes. Je suis sûr (en tout cas j'espère) que toutes les attaques qui ont l'air ratées auront peut-être un sens une fois que l'on aura une vue d'ensemble sur la saison (je pense surtout à l'épisode 6...)
Enfin voilà, c'est pas le meilleur épisode en lui même mais il fait évoluer l'intrigue (je suis certain que c'est un épisode de transition)

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération


Dernière édition par IDM4 le Sam 16 Mar 2013 23:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Willi MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 23:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
Honnêtement, c'est vrai que sur le coup, j'aurai préféré qu'ils s'arrêtent à la saison 4 ou du moins qu'ils continuent l'animé(pourquoi ils voulaient pas d'ailleurs ?).

Car la semaine pro', on est à la moitié de la série et c'est vachement mou.

Je veux bien que Xana ait peu de puissance mais merde ! Une intervention de Tyron(les ninjas) pour aider XANA sur le Cortex, je sais pas ! Ils jouent trop sur la facilité en fait.

Après, ils auraient pu nommé le titre "Bug" par exemple ou un autre truc aussi.

Malgré ça, si on réfléchit bien l'attaque est assez bien pensé, car elle permet à XANA de mettre les héros dans la merde avec les bugs informatiques et avec leurs parents pour faire des bourdes comme celle avec Laura.

En +, un retour vers le passé fait gagner de la puissance à XANA en bonus.

Enfin, c'était un épisode bouche-trou, j'ai trouvé, espérons que les autres soient meilleurs !

Au fait, pourquoi n'ont-il pas fait la suite de CL en animé ?(j'étais absent pendant un certain temps donc j'aimerais savoir)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 23:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Pour ma part je pense pas que XANA voulait séparer Laura du groupe. Car si s'était le cas et que sa avait été un succès, les LG l'auraient plutot remercié pour les avoir débarassé de la nouvelle peste
_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Willi MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 23:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
*Odd Della Robbia* a écrit:
Pour ma part je pense pas que XANA voulait séparer Laura du groupe. Car si s'était le cas et que sa avait été un succès, les LG l'auraient plutot remercié pour les avoir débarassé de la nouvelle peste


Moi, je pense que si, vu que Jérémy a besoin de Laura pour l'aider dans ses manipulations.

Puis même Laura se serait souvenu de tout et aurait tout balancé sinon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
miss-phoenix MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 00:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 16
Citation:
Malgré ça, si on réfléchit bien l'attaque est assez bien pensé, car elle permet à XANA de mettre les héros dans la merde avec les bugs informatiques et avec leurs parents pour faire des bourdes comme celle avec Laura.


C'est vrai qu'une intelligence artificielle ne peut être que très douée pour anticiper les réactions humaines face à ses attaques et peut donc facilement créer un plan machiavélique du style : "Que vais-je faire aujourd'hui ? Oh mais oui ! Je vais créer un bug informatique à Kadic pour que le proviseur contacte le père de Laura, pour qu'il engueule sa fille, pour qu'elle aille montrer à son père le supercalcuteur, pour que les six amis se sentent mis en danger par Laura qui aura donc prouvé qu'elle ne sait pas tenir sa langue."

Euh...

Non, Xana ne peut pas résonner ainsi. Le dessin animé montrait bien que le raisonnement de Xana, c'était : "Je veux gagner en puissance pour infester le réseau mondial. On m'en empêche. Je détruis les éléments perturbateurs. Point." Après, il a petit à petit gagner en connaissance et en puissance et a donc raisonné de façon plus complexe mais son but a toujours été de détruire les Lyokoguerriers ou en tous cas, de les arrêter de le nuire. Dans cet épisode, Xana n'a rien fait pour chercher à les détruire directement ou indirectement. A moins que Laura ne soit qu'un pion de Xana. Mais les retours dans le passé n'affectent plus Xana, si ? Il ne cherche plus que les codes et il ne peut les obtenir que grâce aux spectres. Bref, attaque semble-t-il complètement inutile.

Citation:
Au fait, pourquoi n'ont-il pas fait la suite de CL en animé ?(j'étais absent pendant un certain temps donc j'aimerais savoir)


Les dessins animés sont "out", les séries avec de vrais acteurs sont "in". Ils ont juste oublié les règles élémentaires du choix d'un acteur, du genre s'il joue bien. Et qu'un budget dessin animé n'est pas le même qu'un budget série-avec-acteurs. Ou bien ils voulaient faire la première vraie série de SF française pour la jeunesse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hiro Shinji MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 11:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 56
IDM4 a écrit:
Merci Shaka ! Ca me rassure que quelqu'un ne saute pas sur la conclusion évidente sur laquelle les producteurs veulent tous nous faire sauter.
Je me doutais de ce qu'elle allait faire quand son père a dit "ce lycée n'est pas adapté à ma fille" mais je me disais que c'était bizarre qu'elle n'appelle pas Jérémie pour lui dire de préparer un retour vers le passé, ses intentions auraient peut-être été plus claire. Mais maintenant grâce à Shaka, je me rends compte qu'en fait elle ne leur fait pas confiance, qu'elle a peur d'eux. Alors elle fait un gros coup de poker. Plutôt que de risquer que les LG ait enfin l'occasion et une bonne justification pour ne plus l'avoir dans les pattes, elle préfère remettre sa place en jeu et perdre le peu de confiance qui lui est pour l'instant accordé quitte à le regagner plus tard.

Ou alors Shaka se plante. (Bien que ce qu'il dit reste cohérent dans une moindre mesure)

Le niveau de réflexion de la série a jusqu'à présent rasé les paquerettes, et là d'un coup, les producteurs décident de nous sortir un double jeu ? J'y crois pas du tout, à mes yeux l'arrivée du père est juste un moyen de provoquer un suspens et un doute de plus sur l'intégration de Laura. De plus, étant donné qu'à aucun moment de la série, les producteurs nous laissent présager ce double jeu, (par une remarque d'un des LG par exemple, ou même une voix off de Laura qui réfléchit) on peut douter que ce soit réellement ça. C'est déjà rare qu'une série classique laisse une marge de réflexion aux spectateurs, mais alors Code Lyoko.. En général, il y a toujours des insinuations.

D'ailleurs, Laura est loin d'être si maligne puisqu'elle s'est encore fait rejetée. C'est même pire puisqu'elle sera maintenant sous haute surveillance. C'est pas si intelligent. Il aurait été bien plus efficace de faire comprendre son dilemme aux LG, par une quelconque façon, histoire d'arriver au résultat voulu, le retour dans le temps.

Oui parce que, je pense pas que les LG veulent se débarasser d'elle, ils comprennent bien que c'est un atout important, donc bien au contraire, ils ont pas tellement intérêt à ce qu'elle se barre comme ça. Et puis même, elle sait tout. C'est une raison suffisante pour vouloir la garder sous contrôle. Finalement, j'ajoute qu'elle était présente dès le début de l'épisode, elle a pas l'air d'être complètement rejeté, y a matière pour elle à se faire une place dans le groupe. Après, elle y peut rien si Aelita est devenue si ingrate et désagréable depuis cette saison. Laura elle-même semble très maladroite.

L'arrivée de son père était jute une tentative vaine de la part des producteurs d'ajouter un élèment perturbateur de plus. Il leur fallait bien "quelque chose" après tout.
_________________
http://img833.imageshack.us/img833/8094/signaturesleeps.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0726s (PHP: 32% - SQL: 68%) - Requêtes SQL effectuées : 22