CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Le livre d'or du site

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Annonces de la communauté


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
LARIxClass MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 13:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
A codelyoko.fr, je remets les oscars suivants :
- celui de l'information
- celui du partenariat
- celui du poisson d'avril (surtout pour l'auteur qui est gravement malade)
- celui du plus beau design

Et surtout :
Spoiler


C'est un trés bon site que vous avez fait !
C'est l'un des premiers sites que je visite quotidiennement !

UN GRAND BRAVO !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chaton MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 14:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 874
Je tiens à remercier toute l'équipe actuelle et l'ancienne de codelyoko.fr car grâce à vous j'ai découvert Code Lyoko Evolution !!! Vraiment, je ne regarde presque jamais la télé et grâce à vous, j'ai su qu'il y avait une suite de Code Lyoko !!!
Je vous félicite aussi pour tout le travail que vous fournissez chaque jour : les news, le forum, le guide des épisodes, les galeries d'image, les jeux vidéos...
Pour moi c'est de loin le meilleur des sites de Code Lyoko et qui compte chaque jour plus de membres !
Bonne continuation ! Very Happy

_________________
http://i55.servimg.com/u/f55/18/45/11/92/sign_c10.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384637720-a.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388065106-saison-2.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Micka MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 10:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
CL.fr est une grande histoire.

Inscrit le 18 janvier 2013, je n'aurais jamais pensé rester aussi longtemps sur le forum et oui, habituer de circuler sur les forums en va-et-vient, il doit avoir comme une pression sur ce forum pour que je reste ici.

Je ne pensais pas que Code Lyoko avait une popularité aussi grande, j'ai toujours penser qu'on était une poignée à regarder cet anime donc je ne me suis jamais intéressé à aller sur un forum, je suis tombé sur CL.fr tout à fait par hasard car je cherchais des informations sur la série si il y a une suite de Code Lyoko.

J'aime beaucoup la manière dont vous gérez le forum, le site et les membres, votre passion pour la série est bien plus forte que certaines personnes pourront le penser car ayant vu le temps que vous pouvez bosser non-stop sans faire une pause.

Vous passez pour des personnes les plus tyranniques au monde mais vous êtes encore plus gentil que Nounours en peluche, j'en sais beaucoup sur le staff car je suis même rentré trois semaines dans ce staff d'ou franchement je ne regrette rien de mon arrivé et de mon départ et ma décision de quitter le staff.

Ce staff a toujours rester à l'écoute des personnes, c'est ce que je dois apprécier le plus chez vous, vous êtes toujours prêt à discuter avec les membres quand vous avez un minimum de temps libre.

Il y a tant de bonnes choses à dire que je passerai des jours à le raconter, je peux que vous souhaitez de rester vous-même c'est ce qui fait votre force et votre détermination.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yud MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 19:54   Sujet du message: Le site qui a accompagné toute mon enfance Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Mai 2013
Messages: 15
Localisation: Dans le désert des murmures...
Je suis heureuse que cette rubrique Livre d'Or existe dans le forum, cela fait déjà un petit moment que j'hésite à m'inscrire sur le forum et finalement, c'est l'existence de cette rubrique qui m'a motivée.

J'ai découvert Code Lyoko alors que j'étais encore une élève de primaire et les premiers épisodes que j'ai pu voir m'ont immédiatement conquise ! J'ai toujours été une grande rêveuse et l'univers m'a vraiment plu, l'existence du monde virtuel, de XANA, Aelita prisonnière de Lyoko... je trouvais l'histoire vraiment excellente ! De plus, c'était une sorte de révolution pour moi cette alliance 2D/3D, les graphismes étaient vraiment beaux. Les parties 3D étaient d'ailleurs mes préférées... Enfin bref, je m'égare !

J'ai découvert le site de CodeLyoko.fr vers la fin de mes années primaires, CM2 je pense, et j'y ai trouvé là une véritable caverne d'Ali-Baba ! Et depuis, avec du recul, je trouve que ce site, réalisé par des fans, est le plus réussi qui existe. Il est très complet et répond parfaitement aux attentes des fans de la série.

Quand je suis entrée au collège, j'ai finalement eu le droit d'avoir msn comme mes copains mais les tchats me restaient interdits. Pourtant, j'avoue avoir un peu abusé de la confiance de mes parents pour m'inscrire sur la communauté Carthage. L'ancienne. J'avais d'ailleurs commencé à discuter avec quelqu'un de très sympa... un garçon avec lequel je m'entendais vraiment bien et avec lequel je partageais ma passion pour Code Lyoko, jusqu'à ce que je me fasse pincer et que je ne sois plus autorisée à envoyer des messages sur le site. J'ai heureusement pu lui envoyer un dernier message d'excuse en lui disant qu'on ne se reparlerait plus jamais... je ne sais pas ce qu'il est devenu.

Néanmoins, j'ai continué à arpenter CodeLyoko.fr aussi souvent que possible, toujours à l'affût des moindres news ! Quelques années plus tard, quand j'ai voulu retourner sur la communauté Carthage pour reprendre contact avec le garçon, je me suis rendue compte que j'avais perdu mes indentifiants et l'adresse mail avec laquelle je m'étais inscrite n'existait plus depuis belle lurette... finalement, tous les comptes ont été supprimés quand tout a été mis à jour et je ne me suis pas réinscrite.

Jusqu'à la fin de la série, je suis restée une visiteuse régulière du site et même un peu après, puis ensuite... je suis de moins en moins venue, les news se faisant de plus en plus rares et l'espoir de voir arriver une saison 5 déclinant à mesure que le temps passait.

Cependant, de temps en temps (vraiment occasionnellement), je venais prendre des nouvelles. Et depuis le retour des news et de l'arrivée de Code Lyoko Evolution, je viens sur le site presque tous les jours !

Je tenais donc à remercier toute l'équipe de CodeLyoko.fr qui occupe une grande place dans toute mon enfance et ce site reste pour moi l'un des meilleurs. C'est entièrement grâce à vous et à tous les Lyokofans que l'aventure de Code Lyoko prend tout son sens, car plus qu'une simple série, c'est tout un univers, une communauté.

Un des membres de l'équipe qui m'a le plus marquée est Shaka, sa présence sur le site et le forum remonte à loin dans mes souvenirs. Aussi Cyberjujum évidemment Smile
Spoiler


Une des parties que je préfère sur le site est le guide des épisodes, toujours aussi complet et détaillé ! Un vrai travail de pro !
Aussi, j'ai toujours été une grande fan des graphismes du site, il est magnifique !

J'ai pris plusieurs années avant de le formuler, mais je vous témoigne toute ma reconnaissance pour votre formidable travail Smile

Aujourd'hui, mon projet est de travailler de le monde du dessin animé et du graphisme. Cette envie s'est développée grâce à Code Lyoko et vous y avez grandement participé.


Merci pour tout.
Que l'aventure continue !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
solal MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 369
Bravo pour ce site qui fait vivre code lyoko dans un autre endroit que dans nos
cœur, bravo pour votre assiduités depuis 2004 et je vous remercie infiniment
d'avoir crée un endroit magnifique pour les lyokos fans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ucl01 MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 14:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 132
Localisation: Sur le territoire de la Foret
Bonjour

Je tien tout simplement a dire que code lyoko est



FORMIDABLE



Pour
-Son originalité Smile
-Sa compassion Smile
-Ses idée Wink
-et pour finir
-Sa créativité Mr. Green

Donc MERCI A TOUTE L'EQUIPE Wink

Cordialement
ucl01

_________________
VIVE CODE LYOKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Link MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 22:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
1 an, cela fait maintenant 1 an que je me suis inscrit sur ce forum (ce n'est pas le cas du le site...).
Pour beaucoup, 1 an, c'est peu par rapport aux personnes s'étant inscrites avant la grande coupure, mais il fallait fêter ça, c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire un petit mot sur le livre d'or du site.

Tout d'abord, je voulais remercier tous les membres du forum, qui m'ont accueillis à bras ouverts. Ça fait plaisir de voir des gens qui sont vraiment soudés les uns aux autres.
Quand je lis les messages de la bulle des anciens, je me dis que j'aurais adoré être inscrit à cette époque ! Mais bon, je m'égard...

Puis, je tenais à dire un grand merci au staff de CodeLyoko.fr qui assurent carrément, modos comme admins ! On ne peut pas vous reprocher d'être à l'écart des membres, et ça, j'apprécie beaucoup !

Et enfin, je pense qu'ils se reconnaitrons (je donne un indice, la plupart ont mon skype), je suis très reconnaissant envers (on dit bien "envers" ? O_o) les gens qui sont sur le forum et qui m'aident à rester positif même si tout-à-coup, un extra-terrestre me tue et me vole mon corp (meuh non, c'est pas exagéré. C'est même arrivé à Lincoln !) !

Donc ben voilà, c'est en ce jour unique que je vis mes (enfin "mon") 1 an sur CL.fr !
Code lyoko aura, décidément, changé ma vie :o)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Laurayne MessagePosté le: Lun 01 Déc 2014 15:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Nov 2014
Messages: 18
Localisation: Europe
Merci et félicitation à toute l'équipe!

Un guide des épisodes, des news géniales, des fiches de personnages, un super forum…
Toute les raisons pour moi d’y aller deux fois par jours!

Alors je profite de ce Livre d'Or pour dire: Bravo et vive Code Lyoko!
_________________
J'adore Code Lyoko.

La logique te mènera de A à Z… L’imagination te mènera plus loin.
D’Albert Einstein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
westfro MessagePosté le: Mar 02 Déc 2014 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Juil 2014
Messages: 42
Localisation: devant l'écran holographique de mon supercalculateur à créer le monde de demain
code lyoko est la meilleure série que je connaisse. il n'y a pas de suite prévu mais qu'importe, code lyoko vivra toujours dans nos coeurs.
l'équipe fais un boulot de dingue et je tiens à les remercier Very Happy :

sans vous, il n'y aurait pas la communauté.
sans vous, il n'y aurait pas toutes ces news, tout ces fanprojets.
sans vous, il n'y aurait pas les perles du net que vous avez dénichés pour nous.

pour faire simple, merci (c'est quand même plus facile que d'écrire un tout un paragraphe Exclamation )

_________________
je recherche des programmateurs en java et C+ ainsi que des graphistes pour le projet:
code lyoko: time of the battle

[img]http://orig00.deviantart.net/0c9b/f/2015/201/5/2/my_signature_by_westfro-d8vqgoq.jpg/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Jack Sparrow MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 20:26   Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 6
J'ai pas pris la peine de regarder depuis quand le site existe (je crois que c'est 2004) mais je n'en suis pas sûr, je sais en tous cas qu'il existe depuis un bon moment, le consultant bien avant mon inscription de 2007.

Je tenais simplement à vous remercier d'avoir conservé ce site, de l'avoir fait vivre, et avec la manière ! Non seulement c'est le site le plus complet sur la série, mais c'est l'un des plus aboutis que j'ai pu voir, toutes séries confondues ! Le site est à jour, complet (on y trouve tout, mais VRAIMENT tout sur la série) et l'interface est d'une simplicité !

On peut même dire (et pourtant ce n'est pas nécessaire de la préciser, l'objectif du site étant avant tout de recueillir les données à propos de la série) que les critiques et dossiers réalisés sont constamment pertinents.

Bravo à toute l'équipe en tous cas, en espérant que ce site continuera d'exister encore longtemps (au mieux sans qu'il ne soit jamais arrêté, mais ça, c'est une autre histoire...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Annonces de la communauté Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0321s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 21